Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:54

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un "policier mignon"

Une Américaine va devoir rendre des comptes après avoir appelé le numéro des urgences pour retrouver un policier qui lui avait tapé dans l'oeil, a rapporté vendredi une télévision locale.

Deux agents se sont présentés le mois dernier au domicile de Lorna Dudash, une femme de 45 ans vivant seule à Aloha, dans la banlieue de Portland, capitale de l'Oregon (nord-ouest), après que ses voisins se furent plaints de bruits.

Apparemment, le charme de l'un des policiers n'a pas laissé Mme Dudash insensible. Désireuse de faire plus ample connaissance, elle a appelé le 911, numéro des urgences aux Etats-Unis.

"C'est le policier le plus mignon que j'aie vue depuis longtemps. Je veux juste connaître son nom. Quoi, ce n'est pas si souvent qu'un beau mec frappe à votre porte", a expliqué Mme Dudash à une opératrice visiblement interloquée.

"Je sais que ce n'est pas une urgence, mais ça vous dérangerait de donner mon numéro de téléphone au policier et lui demander de revenir?", a-t-elle poursuivi, selon l'enregistrement de son appel diffusé par la chaîne KGW-TV.

Le policier est revenu voir Mme Dudash... pour lui remettre une convocation devant la justice: elle risque jusqu'à un an de prison et plusieurs milliers de dollars d'amende pour appel abusif.
© 2006 AFP

y'a des gens qui sont graves mdr
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:22

Ca marche aussi sur les pompiers ?????? tir
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:59

rolls a écrit:
Ca marche aussi sur les pompiers ?????? tir

huum pk t'as vu un "pompier mignon" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:22

Oui mais j'sais pas pourquoi j'suis refroidie tout d'un coup tongue
J'crois quj'vais laisser tomber hein, ce sera mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:35

mdr....
c'était Toi?...... Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool
tu joues les américaines? Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:07

Tacha a écrit:
mdr....
c'était Toi?...... Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool
tu joues les américaines? Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool

Oui ça me change de jouer les blondes Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:30

euh...une américaine blonde à Hollywood? Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Lool
enfin à Portland...mais Hollywood c'est plus glamour...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:55

une blonde à Hollywood....

Rolls?? Paris Hilton?? han tu nous avais caché ça...

(j'aurai quand même pu choisir mieux que Paris Hilton je sais... dsl Rolls Razz ça sera tjrs mieux que la bandolaise!)
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:03

Laughlin a écrit:
une blonde à Hollywood....

Rolls?? Paris Hilton?? han tu nous avais caché ça...

(j'aurai quand même pu choisir mieux que Paris Hilton je sais... dsl Rolls Razz ça sera tjrs mieux que la bandolaise!)


C'est vrai que la bandolaise ça fait moins chic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:39

et pour retrouver un blond aux yeux bleus du nom de Pierrick Lilliu on apelle quoi comme numéro ? Mr.Red
bon dsl je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty
MessageSujet: Re: Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...   Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Américaine appelle les urgences pour retrouver un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figures montantes de la musique américaine
» [Petite signatures pour le site et pour vous]
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick
» Votez pour le plus bô mec !
» pour les trentenaires et + lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: