Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial 4 ans NS

Aller en bas 
+2
denis
rolls
6 participants
AuteurMessage
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:34

2 articles de presse concernant l'émission spéciale des 4 ans de la NS
Source : Spikymania de myriamweb.com


Spécial 4 ans NS Presse112wq8go3.th



Spécial 4 ans NS Presse114ar2nu8.th
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:38

je veux pas gacher la fête, mais faut peut etre vous attendre a même pas voir des images du pierrick, car dans le télépoche de cette semaine, ils parlent des finalistes qui ont gagnés, et de ceux qui ont participés cette année et point de Pierrick dans tout ca...
Désolé, j'espere tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:45

J-5.....qui vivra verra Spécial 4 ans NS Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:14

je pense kan mm kon le vera kar il é citer dans le programe tele ect...
Revenir en haut Aller en bas
imane
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
imane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 21/06/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:16

oui moi aussi j ai vu qui pierrick est cite dans le programe tele
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:35

denis a écrit:
je veux pas gacher la fête, mais faut peut etre vous attendre a même pas voir des images du pierrick, car dans le télépoche de cette semaine, ils parlent des finalistes qui ont gagnés, et de ceux qui ont participés cette année et point de Pierrick dans tout ca...
Désolé, j'espere tout de même...

Je sais Denis mais il a quand même sorti un album après la NS et dans le cadre de l'émission... Je pense qu'il a un minimum marqué cette émission, ce serait pas vraiment normal de ne pas voir au moins une de ses prestations.
Enfin comme tu dis .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:42

Ils ont passés la bande annonce de la nouvelle star de samedi et a 1ere vue ils ont invités les membres du jury et Christophe.
Et avec les 5, ils nous remontrerons les prestations des finalistes (il n'ont pas montré pierrick, il y avait: steeve, thierry, dominique, amel, myriam, christophe...apres je ne sais plus si ils en ont montrés d'autres désolé) mais bon on peut toujours esperer de revoir quelques prestations de notre Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:49

j'espère aussi qu'il rolls qu'il y aura pierrick, mais vu la façon dont tout cela est assez manipulé finalement, je doute un peu, la il faut surtout faire de la pub pour christophe je pense, mais je me trompe peut-etre.
Quand je me souviens du rappel apres la saison derniere, ou là on a vu que Pierrick, on aurait même cru que c'etait lui le gagnant vu les blems que l'on a appris par la suite sur myriam, je veux dire tout s'explique, et la manipulation est bien présente dans tout ca.
voilà voilou, mais j'espere aussi revoir le pierrickou surtout un samedi en prime.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:26

Le best of d'un incroyable succès
«Nouvelle star» fête ses 4 ans

On a souvent dit que, dans «Nouvelle star», les seules véritables stars étaient les membres du jury. Mais à y regarder de plus près, c'est faire peu de cas des jeunes artistes révélés par ce télé-crochet. Certes, les Steeve Estatof ou Myriam Abel n'ont pas la popularité d'une Jenifer mais on peut dire que Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian ont eu du nez. La preuve dans ce best of «4 ans de folie» qui survole les meilleurs moments des différentes promos. Rien que celle de cette année en dit long. Entre la virtuosité fantasque d'un Christophe ou les fulgurances vocales de Dominique, le public en a pris plein les oreilles. Mais cette soirée sera surtout l'occasion de revoir avec plaisir les prestations d'anciens finalistes. La plus bluffante d'entre tous reste Amel Bent. On se souvient de ses débuts hésitants, de son élimination en demi-finale, suivie de l'incroyable succès de son premier album. «Un jour d'été» sort en novembre 2004. À l'intérieur, que des tubes: «Ma philosophie» ou encore «Ne retiens pas tes larmes». Au top des ventes, Amel se classe loin devant «À l'envers» de Steeve Estatof, pourtant gagnant de l'édition 2004. Célèbre pour avoir osé «hurler» du Nirvana en casting, le rocker de «Nouvelle star» travaille actuellement sur son deuxième album. Dans sa lignée, Pierrick Lilliu a marqué les esprits de la session 2005. Rappelez-vous: un jeune blondinet à la voix rocailleuse qui s'est affirmé au fil des prime au point de sortir, quatre mois après son passage sur M6, son premier album: «Besoin d'espace». Depuis, il s'est orienté vers le cinéma et sera prochainement à l'affiche du «Héros de la famille», aux côtés de Catherine Deneuve. Quant à Myriam Abel, sortie victorieuse en 2005, elle tente de s'imposer avec «La vie devant toi». Enfin, même si le jury n'était pas à l'identique lors du lancement de l'émission, tous reviendront sur les prestations des finalistes 2003: Jonatan Cerrada et Thierry Amiel. À l'issue de ses «4 ans de folie», une seule question subsiste: les membres du jury poursuivront-ils l'aventure l'année prochaine?

Source : http://www.tvmag.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial 4 ans NS Empty
MessageSujet: Re: Spécial 4 ans NS   Spécial 4 ans NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial 4 ans NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit Machine spécial NS
» Pierrick dans le Super spécial n°200
» [Caps plus vite que la musique spécial prime 21 Avril]
» Un "Ca se discute" special "l'après télé-réal
» Spécial "Amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: