Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:20

Je sais pas si vous vous souvenez Pierrick avait participé à un concert pour l'association Laurette Fugain, j'ai trouvé une video sur dailymotion.com, je vous mets le lien :

Hymne de l'association "laurette fugain" interprété par divers artiste tel que lucie bernardoni, perrick lilliu, sorel, mathieu johan,...


https://www.dailymotion.com/video/xam52_combat-combo

Merci dailymotion, merci Cindy39
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:01

merchi lauglin...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:46

J'adore Pierrick qui est perdu dans ses notes... Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup répétée cette chanson.... Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Smiley15 ils semblent tous pommés ! cyclops

En tout cas merci pour le lien ! ça fait plaisir de voir des images inédites ! Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:16

[bien oui je pense qu'effectivement ils sont tous pommés!!!! cyclops c'est génial de faire le petit coup d'oeil quotidien et de tombé sur une petite vidéo
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:26

la madame elle veut voler la feuille de Pierrick Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Lool

Je sais pas si c'est moi, mais quand j'écoute, à part le refrain les autres artistes j'ai l'impression de pas les entendre, de pas faire gaffe..
Ca me donne l'impression, comme quand on est une buse en anglais (comme moi quoi) et que vous chantez à plusieurs, que vous vous faites tout petit, et lorske vient THE phrase que vous maitrisez parfaitement, vous vous mettez à la chanter fort, et on entend que ça. Je dis pas ke pierrick chante mal hein, mais dans mon oreille kan j'écoute les passages de Pierrick c'est comme s'il etait les phrases parfaitement maitrisé et ke j'entendais que ca dans la chanson.. les passages des autres artistes je zappe.. ou alors je suis pas normal >_<

(si vous avez compris ce que je raconte, chapeau)

ps : Question existentiel, c'est qui le mec à coté de Pierrick?
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2006

Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:31

Euh...j'ai pas le son ? J'ai que l'image, est ce que qqn peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain   Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
» ITW vidéo pour ados.fr
» C'est pas trop tôt
» Vidéo Fun TV
» video prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: