Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires sur Le Héros de la famille

Aller en bas 
+12
Susucre!!
cedric
rolls
LuA73
Meloo&yvonne
rimascat
lud
Tacha
denis
matiu
mimietitou
Géa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 5:31

philko2209 a écrit:
ps: il y a plainte ds d'autres post du manque d'actualité ..et de post .euh??? n'est t'on pas en pleine actu ? et faut t'il toujours une actu pour poster ???, il y a d'autres sujet passionnants..... car la prochaine actu de Pierrick ( à moins surprise) ne sera pas avant septembre 2007 .;

enfin pour mon compte dès que j'ai l'occase j'essayerai de venir plus souvent, mais pas facile ..le theatre me prend du temps (enfin)mais je passe tjrs ave plaisir ici

allez a + les zouaves!

Phil [/b]

afro

Merci Phil pour ce post... tu donnes envie...
Ben oui... l'actu de Pierrot, c'est dans qq mois... mais on va pas se démonter pour ça... Wink
Des posts comme ça, on ne peut pas tous les jours... mais sur tous nos membres... un qui se lance un jour et l'autre le lendemain, ainsi de suite, et ben voila la dynamique du forum...
Ceci dit, on n'est pas obligé d'être si éloquent sur Pierrot... la musique, entre autre, c'est Pierrot aussi...
Bisous rien que pour toi Phil et cette petite motivation qui me manquait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:58

Pour completer mon post précedent ...et bon désolé si quelqu'un a déja mis ce lien .....

Voici un lien de comme au cinema.com qui vous permettra de voir les bandes annonces , extraits ET surtout 5 making off du film , donc les coulisses du tournage ou l'on retrouve Pierrick dans plusieurs scene et un beau geste de Kliffa ( tous ne l'on pas eu ) quelques mots de Pierrick lors de sa toute première scène et plan de tournage dans son premier film!
On peu y voir aussi ,ce qui est courant au ciné, une scene que manifestement on ne retrouve pas ds le film..... avec Pierrick ...

Aussi quelques scene hilarante entre Deneuve et Miou ...

aussi pour certains qui trouve Beart "hors propos" ce qui pour moi n'est pas dans le vrai ..on entend la demande de Kliffa de pousser son personnage au extreme de la caricature genre Jessica Rabbit ..voila le pourquoi des traits chargés du personnage ....

voila bon visionnage ( duree +- 30 min je crois )



LE LIEN ICI --->

--> http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=51886.html


Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:10

merci phil,
cette petite bande annonce me redonne envie de revoir le film et je suis sur que je vais plus l'apprecier car plus dedans , alors que la premiere fois c t pour voir le minet a peine puberre Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Lool serieux, je pense que j'aimerai encore mieux. ...

voilà merci monsieur phil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:51

honte a moi je nai mm pas été voir son film ! cela ne me ressemble pas mais jai pas eu locassion dy aller..... je me reconforte en disant que je le louerais en dvd lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Le Héros de la famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le héros de famille
» La b.o du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille
» Le site officiel Le héros de la famille
» Box-office pour le héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: