Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéo avant première le héros de la famille

Aller en bas 
+6
rimascat
lalensoisedu62
Géa
mimietitou
lud
rolls
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:38

Salut tout le monde,

Bon ba je vois que tous les pb de vidéos sont résolus, j'arrive après la bataille...
Contente Matiu que tu ais pu voir la vidéo, surtout celle là Wink

Bon les ptits loups, si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis là Exclamation

Voilà je vous fais de gros bisous à tous et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année santa

A très vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:01

bonsoir a tous,
un petit lien chipé sur le forum pierrick web, je pense pas qu'il m'en voudrons...merchi

http://mon-festival-de-cannes.blogs.allocine.fr/?blog=mon-festival-de-cannes&tool=&page=12&f=1
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:34

y a pas a en vouloir a qui que ce soit etant donné que ce lien est en ligne sur un site publique de cinéma!

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:35

le film est a été présentais dans le cadre du festival du film au etats unis, et voici une ou deux critique bonne lecture...
un gros gros gros merchi a Tacha pour cette traduction....tacha notre very best of in inglich


Spacieux véhicule de stars pour huit personnages, « Le héros de la famille » raconte l’histoire d’âmes blessées contraintes de se retrouver quand le propriétaire d’un vénérable cabaret niçois décède. En toute impunité, ses plaisirs coupables posent en principe que la vie est malpropre mais que le spectacle doit continuer – de préférence avec des boas de plumes, des lapins dans des chapeaux et des femmes torse nu avec de beaux seins. On est emporté par une Catherine Deneuve jubilatoire d’auto dérision, un Claude Brasseur transformiste et une Emmanuelle Béart pulpeuse susurrant des chansons brûlantes en anglais,
Les comédiens étaient vraiment dans un jour faste. L'éloge principale va à Catherine Deneuve dans un rôle délectable ("Vous avez fait effectuer encore plus de travail, n’est pas?" demande-t-elle à son fils tout en examinant son visage). Mention spéciale aussi à Emmanuelle Béart, qui ronronne des standards moulées dans des robes toutes plus sexy les unes que les autres. Gérard Lanvin a l’air confortablement blessé dans son rôle de magicien en mal de tour.
Lisa Nesselson, Variety

L’excellente distribution qui comprend Valérie Lemercier qui campe Pamela, la meneue de revue qui maintient la troupe principalement russe dans le spectacle de cabaret dans la ligne, permet à Thierry Klifa de capter l’attention des mordus de cinéma. Autre attraction du film : La sublime Emmanuelle béart qui chante avec sa propre voix, et Miou-Miou très drôle dans le rôle de Simone et surtout dans une scène où elle se met à dos son ancien mari lors des répétitions d’un numéro où il doit la scier en deux…
Bernard Besserglik , Hollywood reporter vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Lool

bon d'accord il parle pas de pierrick , mais c'est parcequ'il l'on vu qu'un fois le film, mais ca va venir....allez on y crois de toute façon y a que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:37

bon toujours en infos a tous les voyageurs long courrier de air france, et je sais qu'ils sont nombreux ici...



Sur ses vols long-courriers, Air France vous propose un choix de 12 films sur écran individuel. Ces 12 films, récemment sortis dans les salles, sont disponibles en plusieurs langues (jusqu´à 9 selon les films : français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, japonais, coréen et chinois).

Découvrez notre sélection pour le mois d´avril.
Le héros de la famille

FILM FRANÇAIS de Thierry Klifa, 2006
COMÉDIE – 1H40 – tous publics
AVEC Gérard Lanvin, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Miou-Miou…
Le journalisme mène à tout. Thierry Klifa, qui travailla à Studio, a déjà mis en scène Une vie à t´attendre, avec Patrick Bruel et Nathalie Baye. Le héros de la famille est son second film, qui réunit plusieurs personnages à l´enterrement d´un proche. L´heure est à la révélation des secrets… Avec une distribution de stars.

hihihihihhihihihihihhihihih tous aux avions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo avant première le héros de la famille   vidéo avant première le héros de la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo avant première le héros de la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» Photos Avant-premières du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille
» Le héros de famille
» La b.o du Héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: