Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 france 2 ce soir 23 heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

france 2 ce soir 23 heures Empty
MessageSujet: france 2 ce soir 23 heures   france 2 ce soir 23 heures EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:05

Désolée, c'est un peu tard mais je viens juste d'entendre en écoutant le programme de la soirée qu'il y avait un reportage sur le HEROS DE LA FAMILLE dans l'émision d'Isabelle Giordano " JOUR DE FETE" à 23H.

Il y a Gérard Lanvin, Géraldine Pailhas et Claude Brasseur mais on ne sait jamais si il y a surprise comme dans l'émission de Drucker et que Pierrick soit là aussi?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

france 2 ce soir 23 heures Empty
MessageSujet: Re: france 2 ce soir 23 heures   france 2 ce soir 23 heures EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:16

Gérard Lanvin était chez Ruquier entre 19 et 20h....que des éloges sur le film!

Ils n'ont pas parlé de Pierrick....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




france 2 ce soir 23 heures Empty
MessageSujet: Re: france 2 ce soir 23 heures   france 2 ce soir 23 heures EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:43

j'ai vu une interview de Lanvin sur france3 tout à l'heure (journal lorraine), mais j'ai pris en cours de route donc je sais pas ce qui a été dit Crying or Very sad

Pour chez Ruquier j'étais etonnée! j'avais lu que c'était Miou-Miou qui devait être invité pas Lanvin, mais bon tant mieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france 2 ce soir 23 heures Empty
MessageSujet: Re: france 2 ce soir 23 heures   france 2 ce soir 23 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france 2 ce soir 23 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir
» La chanson de ce soir????
» France Soir
» Tous à Locastel ce soir!
» le sondage d'aol pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: