Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chanson de ce soir????

Aller en bas 
+9
Alice
Sandrine
Sherley
moon love
Lana
Schtroumpfette
mimilake555
drindiline
pampi3
13 participants
AuteurMessage
pampi3
Casting Paris
Casting Paris
pampi3


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:28

slt est ce que qu'elqu'u c'est ce que va chanter pierrick ce soir? MERCI BCP SI VS SAVEZ
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:36

la seule chose que je sais c est que le theme de ce soir c est choix du jury ...
c est le jury qui choisi les chansons des candidats...

n oubliez pas ce soir votez pour pierrick pour sa place en finale qu il merite tant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:16

g entendu qqun dit qu'il va chanter du KYO..
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:32

graveuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
moi si chante du kyo jmré bien ke sa soi :" je saigne encore " el é tro belle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:43

oh non ! pas encore du kyo ! il avait deja chanté sur le 1er prime....pff ! enfin si il chante du kyo j'espere au moins qu'il chante " je saigne encore"....vu que c'est la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:46

Lana a écrit:
oh non ! pas encore du kyo ! il avait deja chanté sur le 1er prime....pff ! enfin si il chante du kyo j'espere au moins qu'il chante " je saigne encore"....vu que c'est la plus belle !

oh non moi je p^refere sarah elle est mieux!!! et puis il va etre encore comparé a steeve (qui est tres bon mais cest pas pareilmerde alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:49

Sarah j'adoooore! Trop belle chanson "Sarah elle est belle, mais seulement quand elle pleure.." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:51

Non moi y'en a plusieur que jm bien a part "Contact" pck on la trop entendu jtrouve alors a la fin sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:59

Moi sa ma ferait trop plaisir qu'il rechante du Kyo mais de toute façon pr ceux qui n'aiment pas Kyo, Pierrick chante tjrs les chansons à sa sauce et sa le fait tt le tps donc peu importe quelles chansons il chantera ce soir l'important et qu'on le voit et qu'on l'entende lol !!! Mr. Green et surtt qu'il reste ce soir !!
VOTONS PIERRICK en masse car là il est plus en danger que jamais !! c vraiment les 3 préférés des gens depuis le début de l'emission alors sa va être très chaud ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Casting Paris
Casting Paris
Alice


Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:25

Vous avez vu ça ou kil va chanter kyo...? En tout cas moi aussi j'espère ke si c ça, ce sera "je saigne encore" c la + belle ossi pour moi...en temps normal j'm pas trop kyo, j'espère kil chante pas ça mais c pas grave il fait tellement tout à sa sauce ke je remarkeré mem ptetre pa ke c du kyo lol. Moi ossi gros stress pour ce soir, pour la 1ere fois g une ptite peur kil parte là....
Revenir en haut Aller en bas
http://talenou.skyblog.com
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:37

I love you VOTEZ PIERRICK VOTEZ PIERRICK I love you

Sur le forum M6 ils disent qu'il va chanter KYO : "le chemin" après va savoir si c'est vrai Neutral Parce là bas ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:24

moi je commence a stresser a -1h30 apeu pres le stesse commence
il fo vraiment qu il reste sinon je crois qu on sera tous effondrer
Revenir en haut Aller en bas
girls in inzinzac
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Localisation : INZINZAC City
Date d'inscription : 23/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:53

Moi je prédis qu'il chante satisfaction des rolling stones et comme d'habitude de claude françois. Je savons pas pourquoi, sans doute une intuition.

pig batman affraid farao rendeer jocolor elephant bigsmurf flower santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Casting Paris
Casting Paris
Muguet


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:42

Le jury a rien trouvé de mieu que de lui re donner du Kyo. Comme pour Myriam la donner des chansons qu'elle a chanté lors du theatre. Franchement le jury n'a pas bcp d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:53

girls in inzinzac a écrit:
Moi je prédis qu'il chante satisfaction des rolling stones et comme d'habitude de claude françois. Je savons pas pourquoi, sans doute une intuition.

pig batman affraid farao rendeer jocolor elephant bigsmurf flower santa cherry

Tu avez une bonne intuition !! ou tu avez un bon téléphone pour joindre Pierrick ? !! ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:06

Il est voyant, je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de ce soir???? Empty
MessageSujet: Re: La chanson de ce soir????   La chanson de ce soir???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de ce soir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidays 2005
» Chanson
» paroles de chanson
» QUelle chanson....
» ChAnSoN qUe L'On AiMe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: