Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !

Aller en bas 
+3
..:*lea*:..
MissLya
tnk
7 participants
AuteurMessage
tnk
Casting Rennes
Casting Rennes
tnk


Nombre de messages : 7
Localisation : Village-9
Date d'inscription : 01/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:28

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum dédié à Pierrick ze rockeur parce que je me suis dit que parmi ses fans se trouvaient peut-être des graines de chanteurs / teuses qui pourraient être intéressé(e)s par un grand concours de chant ayant lieu dans l'est de la France en mai (cloture des inscriptions : 30 avril 2005 - dépechez vous !), et pour lequel j'officierais en tant que membre du jury (et accessoirement co-résponsable promo comme vous pouvez le constater).

Le concours est organisé par l'association Music'art system d'Altkirch (Haut-Rhin) et est ouvert à tous les chanteurs / teuses agé(e)s de 15 à 30 ans. Pour plus d'informations sur le règlement et les modalités d'inscription au concours, vous êtes invités à visiter la page d'information dédiée sur le site de l'association.

Pour la petite histoire, sachez que la première édition de ce concours (2002) à vu un certain Pierrick qui je crois fait assez l'unanimité sur ce site finir à la 4eme place du classement...

Vous pouvez par ailleurs déjà découvrir ci dessous l'affiche officiel du concours :

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Affiche

J'espère voir le plus de Pierrick-fans possible à l'occasion de ce grand événement. Et qui sait, peut-être un(e) Pierrick-fan gagnant(e) du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:51

Zut jsuis trop jeune ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:55

moi ils me payeraient pour que j'arrete de chanter et que je m'en aille lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
tnk
Casting Rennes
Casting Rennes
tnk


Nombre de messages : 7
Localisation : Village-9
Date d'inscription : 01/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:57

..:*lea*:.. a écrit:
moi ils me payeraient pour que j'arrete de chanter et que je m'en aille lol Mr. Green

T'inquiète, c'est pas parce qu'un ancien de l'assoce est à la Nouvelle Star qu'on va se comporter comme le jury de la nouvelle star : Notre but n'est pas de ridiculiser les participants, et c'est justement pour éviter la ridiculisation de candidatures au niveau vocal insuffisant que les candidats doivent d'abord passer devant un pré-jury qui effectuera une sélection préalable. Il n'est pas question d'envoyer des gens au casse-pipe !
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:59

lol non mais de toute façon j'habite trop loin et puis moi j'sais pas chanter, vaut mieux laisser leur chance à des gens qui ont du talent (moi j'en ai, mais comme l'a si bien dit Castaldi quand il parlait des inoubliables, il est enfoui, caché, et en plus très bien caché!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:00

Moi ça me plairait trop mais c'est loin de chez moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:02

ben moi aussi sa me plairé mais c loin de chez moi,et puis je chante pas super bien..!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:02

..:*lea*:.. a écrit:
moi ils me payeraient pour que j'arrete de chanter et que je m'en aille lol Mr. Green
Mdrrr moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:03

Sherley a écrit:
..:*lea*:.. a écrit:
moi ils me payeraient pour que j'arrete de chanter et que je m'en aille lol Mr. Green
Mdrrr moi aussi!!

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
tnk
Casting Rennes
Casting Rennes
tnk


Nombre de messages : 7
Localisation : Village-9
Date d'inscription : 01/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:04

Le gagnant de l'an dernier venait de la région de Lille, donc si tu es une bonne chanteuse qui croit en toi, n'hésite pas à faire le déplacement. On a déjà des candidatures belges et italiennes, sans parler une candidature d'une jeune chanteuse locale extrèmement douée (largement assez pour être en finale de la Nouvelle Star, croyez le moi !)

Cela dit, les jeux ne sont pas faits d'avance et si même si vous vous estimez être des casserolles, si vous avez des ami(e)s que ça pourrait intéresser, n'hesitez pas à faire tourner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:16

Héhé on parle d'Altkirch, ma ptite ville Mr.Red
hé oui n'oublions pas que Pierrick nous offrait ses talents à la fete de la musique !

Tu parles de qui Tnk ? la gagnante ? Je crois voir qui c'est mais je ne me souviens plus de son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
tnk
Casting Rennes
Casting Rennes
tnk


Nombre de messages : 7
Localisation : Village-9
Date d'inscription : 01/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:19

Bulle a écrit:
Tu parles de qui Tnk ? la gagnante ? Je crois voir qui c'est mais je ne me souviens plus de son prénom ...

On connaîtra le/la gagnant(e) 2005 le 22 mai au soir... l'an dernier, c'est un mec qui a gagné. Le concours n'est pas truqué :-)

Cela dit, oui, je peux te confirmer qu'il y a du lourd made in Rantzwiller qui va se présenter cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:21

ohoh des infos croustillantes Cool

Mais tu parlais de quelle fille ?
Revenir en haut Aller en bas
tnk
Casting Rennes
Casting Rennes
tnk


Nombre de messages : 7
Localisation : Village-9
Date d'inscription : 01/04/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:25

Bulle a écrit:
ohoh des infos croustillantes Cool
Mais tu parlais de quelle fille ?

Comme on a même pas attendu la fin du concours pour décider de lui produire son album (ce qui ne lui accorde aucun passe droit lors du concours, rassure toi), je ne vais pas publier son nom ici : trop peur qu'un plus gros poisson dans le monde musical ne vienne nous la piquer !

Mais si tu viens au concours, je crois que tu ne pourra pas la rater !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:28

ok ok sans problème, j'y serais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !   Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de chant qui a révélé Pierrick revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos angels (pierrick a la guitare et roland au chant)
» Cours de chant
» Pierrick sur Hit and Co
» pierrick sur SFR
» 12/02/06 - hellosssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: