Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Myriam

Aller en bas 
+11
NJ
Sandrine
eloannadi
Catherine
drindiline
M!$$
moon love
Sherley
Goth-Elfique
cec444
..:*lea*:..
15 participants
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:29

Myriam : l'histoire d'un phénomène


TELESTAR :Les prime times, le jury, la pression… n'es-tu pas épuisée ?

Myriam :Non, j'ai vécu l'aventure étape par étape et je fais de mon mieux.

TELESTAR :Lorsque Marianne James t'a critiquée durement, comment as-tu réagi ?

Myriam :Ça m'a fait rire. Elle disait que je chantais "comme à la fête de la bière". Une heure avant, elle disait que "les fées se sont penchées sur mon berceau"… Sacré décalage !

TELESTAR :Et si Manu Katché te faisait la même critique, que dirais-tu ?

Myriam :Je chialerais pendant une semaine. Il a joué avec les plus grands. Il déchire dans le milieu.

TELESTAR :On dirait quand même que tu n'acceptes pas la critique !

Myriam :Ce n'est pas ça. Je sais que Marianne veut me booster. Mais là, c'était vraiment méchant.

TELESTAR :Quel est ton point fort ?

Myriam :Je n'ai pas peur de foncer. A 18 ans, je suis montée à Paris, rien ne pouvait m'en empêcher.

TELSTAR :Ton point faible ?

Myriam :J'ai encore plein de trucs à apprendre sur ma voix avec les coachs. Plus personnellement, je suis hypermaniaque. Chez moi, si tu déplaces un coussin, je le remets à sa place tout de suite. Une vraie maladie !

TELESTAR :Pas trop dur d'être la seule fille de l'émission ?

Myriam :(Elle rit.) Je n'ai que des rivaux ! J'aime vachement Pierrick. On se moque gentiment de lui, mais il n'a aucune autodérision. Ça me fait marrer.

TELESTAR :Il paraît que tu quittais souvent l'hôtel où sont logés les candidats pour voir tes copains…

Myriam :C'est ce qui est cool. Il suffisait que je sois à l'heure aux répét'. Parfois, je ne dormais que deux heures.

TELESTAR :Tu n'es pas aussi réservée qu'on le dit, alors ?

Myriam :Je suis réservée quand je ne connais pas les gens. Mais quand je suis à l'aise, je suis complètement fofolle !

TELESTAR :Ambitieuse ?

Myriam :C'est clair. Quand je chante, je kiffe. J'ai envie de montrer ce que je suis capable de faire.

TELESTAR :Avec un père maçon et une mère assistante mater-nelle, comment as-tu découvert la chanson ?

Myriam :Quand j'avais 8 ans, je regardais des cassettes de Madonna, je faisais le show devant la glace. A la moindre occasion, je chantais devant la famille. A 16 ans, j'ai eu le déclic. Je suis montée à Paris pour tâter le terrain. J'ai passé une audition dans un cabaret de Saint-Germain-des-Prés. Le directeur m'a dit qu'il attendait que je sois majeure. A 18 ans, j'étais au rendez-vous.

TELESTAR :Si on te compare à Patricia Kaas, tu réponds quoi ?

Myriam :Merci, mais je préfère Anastacia ou Alicia Keys.

TELESTAR :Il paraît que tu rêves de chanter Ma philosophie avec Amel Bent…

Myriam :Oui, je l'adore. Je me suis plantée au théâtre Comedia sur cette chanson. Ce serait une jolie revanche.

TELESTAR :Y a-t-il un candidat qui pourrait te faire craquer ?

Myriam :(Silence.) J'ai déjà un petit copain, mais je ne veux pas dire son prénom. C'est le guitariste du groupe dont je fais partie. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est fier de moi.

TELESTAR :Comment imagines-tu l'après-Nouvelle Star ?

Myriam :Je ne sais pas . Je suis hypersuperstitieuse. Alors, pour le moment, je préfère ne rien imaginer !

Propos recueillis par Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
cec444
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:03

merci
ahhhhhh!qu'est ce qu'elle peut m'enerver cette myriam!
c'est bon elle se sent plus pisser!
franchement elle a trop pris la grosse tete elle me degoute!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:10

merci !! MAIS ELLE KOMENCE SERIEUSEMENT A ME GONFLEEE CELLE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ELLE SE LA PETEEE MAIS KOMME PAS PPOSSIBLE !!!! ARRRGGGHHHH !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:23

jsuis d'acc avec vous...
de toute manière depuis le débjut je l'aime pas, j'aime pas les chanteuses à voix... et elle m'énerve de + en + parce que j'ai l'impression qu'elle a les chevilles qui enflent....
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:24

Ouais! Comme t'as dit dans l'autre topic elle essaye de peter plus ho que son cul ou un truc dans le genre lool Mr. Green mais c exactement ca..
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:28

Sherley a écrit:
Ouais! Comme t'as dit dans l'autre topic elle essaye de peter plus ho que son cul ou un truc dans le genre lool Mr. Green mais c exactement ca..

ouais, elle pète + haut que son cul Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:30

moi perso je laime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:44

moi tout ce ke j'aimé bien au début ( Myriame , Sarah , Mervyne , Dan ) je pe plus les saké !!!!! ILS SE LA PETE TROP MAIS KOMME PAS POSSIBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:45

Me parle po de Sarah! C la pire elle! lol
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:47

je trouve pas que Mervyn et Dan se la pètent Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:50

Non jtrouve pas non plus mervyn c un showman c pr sa mais se la peter ztrouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:56

non il se la péte pas komme Myriame mais il komencé inpe a faire le fiére et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:43

Myriam ya pas de E lol mdr enfin bon
ouai elle s'la raconte un peu bcp j'ladorai avant mais la STOP lol
Enfin bon j'la respecte mais le piment lui monte au nez...

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:19

moi je trouve qu elle se la pete b eaucoup car dans public il lui on poser la question estce que pierrick est un concurreznt redoutable et elle a repondu "NON" sa veut dire qu elle se sent largement au dessus mais moi je trouve pas bien au contraire
c est pierrick qui est le mieu c est le seul qui a fait un max de progres et c est le seul a avoir pris toujours des risques dans les chansons qu il a chanter (ce que le jury a le plus aimer qu il prenne des risques )
alors que myriam pour moi n a pas progresser du tot elle prend des chansons qu elle connait deja et ne prend jamais de risque c est pour ca que les gens sont de moins en moins etonner par ses prestations c es marquer dans beaucoup de magazines et il disent le contraire pour pierrick ils disent qu ils sont de plus en plus surpris par les progres de pierrick et motanent par ces prestations qui sont de mieux en mieux.........
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:31

j en sais rien mais n en peche qu elle a dit non meme si pour elle c est pas un concurrent donc pas de concurrence c est que tu veut dire mais quand on te demande concurrent redoudatble ca veut dire contre qui tu peut predre ou personne que tu crain spour la competition pas en dehors ou elle dit ya pas de concurrence entre nous mais quand tu precise redoutable quand meme tu rabaisse pas la personne en diant non tu peut dire oui c est elqu un qui a les capicités et qui peut etre redoutable quand il est a fond

enfin moi je l ai pris comme ca et ca m a decu d entendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:35

Chacun ses goûts, oui !!
Moi, je l'aime beaucoup, elle a une voix qu'on peut appeler "exceptionnelle" !
J'aime beaucoup Pierrick aussi, même si leur monde est complètement différent et je pense qu'eux, ils s'apprécient énormément. Cà s'est vu pendant leur duo. Wink
Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:31

Oui elle a une voix meme plus qu'exeptionnelle...mais déja entendu comme a dit dove attia . elle chante des chansons mais se ne l'ai appropri pas enfin je trouve elle ne fais pas de progrès c'est "plat" et un peu banal enfin c'est ce que je pense j'la respecte mais bon elle en fait un peu trop pour pas grand chose
Le piment lui monde au nez :lol:

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:27

moi aussi cette Myriam elle m'énerve ! elle se prend pas pur de la merde !! je sais quel chante hyper bien mais bon fo pas exagérer non + en + je trouve kier sur ma philsophie d'amel elle a massacré la chanson !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:59

D'accord avec toi !! hier elle a massacré ma filo, elle s'était déjà vautrée dessus au casting pourquoi revenir sur sa? elle pe etre fan d'Amel mais pas se sentir obliger de l'imiter !! Moi je préfère largement Amel elle a du charisme, une voix, un style et maintenant un début de carrière méritée et se la pète pas grave comme Myriam qui n'a rien encore !!! si je soutiens à fond Pierrick c évident pour toutes ses qualités d'artiste depuis le début et son énorme évolution mais aussi parce qu'il a su rester simple et prendre des risques !!! c très important pour moi !!

Merci pr l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
NJ
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:29

drindiline a écrit:
j en sais rien mais n en peche qu elle a dit non meme si pour elle c est pas un concurrent donc pas de concurrence c est que tu veut dire mais quand on te demande concurrent redoudatble ca veut dire contre qui tu peut predre ou personne que tu crain spour la competition pas en dehors ou elle dit ya pas de concurrence entre nous mais quand tu precise redoutable quand meme tu rabaisse pas la personne en diant non tu peut dire oui c est elqu un qui a les capicités et qui peut etre redoutable quand il est a fond

enfin moi je l ai pris comme ca et ca m a decu d entendre ca

Mais, si elle ne le considère pas comme un concurrent ou qu'elle pense qu'il n'y a pas de concurrence entre les candidats (vu leurs registres bien distincts), je ne vois pas pourquoi elle irait dire oui (redoutable ou non).

Et elle n'a pas rabaissé Pierrick. Si tu lis le reste, elle a dit: "Non, mais je l'adore! Et il m'impressionne: il a fait d'énormes progrès depuis le début de l'émission. Je pense qu'aujourd'hui, il est fin prêt."

Elle parle comme quelqu'un qui a bien plus d'expériences que Pierrick et qui est très différent de lui et c'est normal. Ca fait bien 6 ans qu'elle en a fait son métier. Pierrick n'a que 18-19 ans. Il a du talent, mais il doit encore faire des progrès. Il ne faut pas se leurrer et dire qu'il est déjà pro, puisqu'il dit lui-même qu'il improvise la plupart de ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-web.com
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:51

c pa pk on improvise ses prestation kon é pa pro !!!!

moi jpe pa la voir c clair kel se la pete é je la trouve focu avec pierrick ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
melrick
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
melrick


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:26

Merci pr l'interview ;)

drindiline a écrit:
et ne prend jamais de risque c est pour ca que les gens sont de moins en moins etonner par ses prestations

Je suis d'accord ^^ je l'aime bien, elle a une super voix mais on est habitués quoi, on sait qu'elle prendra un grand classique et qu'elle chantera comme l'originale... Je trouve que les chansons qu'elle chante vont pas forcément avec son caractère, elle se dit fonceuse et tout mais elle prend des balades... J'ai beaucoup aimé Think parce que c'était dynamique, et Left outside alone parce que j'aime bien l'originale. Elle devrait changer de répertoire, Pierrick il fait pas que du rock, il est passé par Claude François, Pascal Obispo... et il a réussi !
Même Steeve l'année dernière a fait de tout, et comme ça on voit ce qu'il peut faire dans plusieurs styles...

Sinon elle a une manière de parler particulière, je pense pas qu'elle fasse exprès mais parfois on a l'impression qu'elle a un peu trop confiance en elle peut-être...

A part ça pour moi elle devrait laisser Pierrick gagner :lol: elle est sûre de se faire repérer si elle perd lol. D'ailleurs je pense que sans la Nouvelle Star elle aurait pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinymikitty.com
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:54

C'est clair que Myriam a une très belle voix, personne ne peut le nier, mais c'est du déjà vu, désolé !
En plus, elle n'apporte rien aux chansons qu'elle interprète, elle les chante comme l'original donc c'est mou, ça ne me fait rien passer comme émotions, contrairement à Pierrick qui s'approprie toutes les chansons qu'il interprète et il y a un truc qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
bluegins
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2005

Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:29

J'adore Myriam et Pierrick, mais j'suis contente qu'elle ai gagne... Elle a quelqque chose cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Myriam   Interview de Myriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag
» interview
» interview de pierrick
» Interview de Dove
» Interview sur m6 music.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: