Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui Ira Pas En Finale??

Aller en bas 
+18
ptitgreg92
*Marie*
Sherley
Goth-Elfique
jojohn
spikymania
premix65
..:*lea*:..
Bulle
drindiline
moon love
¤JuLy¤
M!$$
*Rock Julie*
Julie
Avril25
mimilake555
*Laura*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui Ira Pas En Finale??
Pierrick
Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_lcap6%Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Myriam
Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_lcap3%Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roland
Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_lcap91%Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 30 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Muguet
Casting Paris
Casting Paris
Muguet


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:04

jojohn a écrit:
c ton choi ta completemen le droi de metr sa!!!!
J'avais peur de le mettre vu que je suis sur un forum de Pierrick.
Mais je trouve qu'il merite ca place de demi-finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com/
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:10

je respecte tout à fait ton choix, chacun a son avis et je le respecte, cependant, ça parait etrange que sur le forum de Pierrick, il y ait 2 voix pour Pierrick alors qu'il n'y en a qu'une pour Myriam... mais je le répète je respecte tout à fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 1:01

moi aussi..au debut,je me suis dit s'il va jusqu'a demi-finaliste,c deja genial pour moi..mais maintenant vu qu'il y est...g un peu d'espoir kan mm pour kil aille en finale...
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 6:20

Faudra délapider votre portable ou mm s'attaquer à vos fixe car je pense que face à roland Pierrieck à ttes chances d'aller en finale avec Myriam!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:30

Goth-Elfique a écrit:
moon love a écrit:
Bulle a écrit:
moon love a écrit:
et merde ma souris elle deconne et ca a fait que j'ai mis pierrick a la place de ROLAND quelle grosse conne putain...ca fait tache maintenant!!!

J'ai vraiment l'impression que tu nous prends pour des cons

mais nan mais souris deconne elle bouge toute seule des fois et ca fait des decalages!! vous avez jamais eu ca vous??moi ca me fait franchement super c**r parce ke je la controle presque pas! mais bon...vous pourvez pas annuler mon vote et en mettre un en plus pour roland??nan parce que je lai trop pas fait exprès....

ouai moi aussi sa m'arrive !! elle se bare karément en haut de l'écran c trop trop chian !!!

t'as vu???moi aussi cest syle jai la tremblotte coment ca soulle trooooooooop!
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Casting Paris
Casting Paris
Muguet


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:25

Moi je vote plus de puis que mon préféré (Philippe) est partie. Je votais que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:40

J'ai voté Roland !! Je trouve qu'il ne fait passer aucune émotion quand il chante !!
Sinon quelque chose me choque car Pierrick a 2 voix pour qu'il n'aille pas en final et Myriam n'en a qu'une !! Je respecte le choix de chacun bien sûr mais ce serait cool que ceux qui n'ont pas encore votés rééquilibrent tout cela rapidement car sa le fout mal quand même que sur son propre forum, il n'est pas la majorité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:40

Roland mais jtrouve qu'il merite tous de gagner donc ba voila quoi mais c'est sur que jveux pas que Pierrick n'aille pas en final !!
Revenir en haut Aller en bas
justine
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
justine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:41

roland meme si il a beaucoup de talent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Ira Pas En Finale??   Qui Ira Pas En Finale?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Ira Pas En Finale??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche video verdict de la finale et demi-finale
» la finale
» * La Finale *
» Caps Finale [By Me]
» Coulisses de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: