Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lost : Les disparus

Aller en bas 
+14
°Sad Day°
Hanna
Justine59
bisous_nez
pier-lks
fraggle
premix65
*Angi*
Alexandra51
Mariou
amandyne76
manonlovepierrick
lydie
*Rock Julie*
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:45

C'est la nouvelle série qui a débuté hier sur TF1 à 20h50.Chaque samedi vous pourrez retrouver 3 épisodes de Lost pour suivre les aventures de ses survivants du crash de leur avion.
Pour résumer pour ceux qui n'ont pas suivi hier, un avion a traversé une zone de turbulences et s'est crashé sur une ile (à 400 kms de leur cap initial).Il y a 48 survivants dont un medecin (Jack), un rockeur (Charlie), une femme enceinte, une fugitive (Kate), un Irakien (Saïd), un couple de Japonais, un black et son fils, un mec assez bizarre j'avoue (Sawyer)...
Ces survivants sont confrontés à etre témoin de quelque chose qui les chasse, assez gros et qui les tue.
Ayant retrouvé un radio émetteur Saïd, Kate, Charlie, une fille et son frere sont partis sur une colline pour essayer d'envoyer un message de détresse mais ils n'ont pas pu car ils ont intercepté un autre S.O.S d'une fille qui disait que ça les a tous tué, qu'elle la seule survivante...Le message tourne en boucle depuis 16 ans et 5 mois...
Plein de suspens !!

Qu'en pensez vous ?

Moi je suis accro !!

Lost : Les disparus Lostdesktop2128010244vh.th
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:58

c clair c génial moi aussi j'adore trop moi aussi je suis accro !!!
j'adore kate et jack !!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:00

moi je fais pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
amandyne76
Casting Rennes
Casting Rennes
amandyne76


Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Près de ma tour de Pise
Date d'inscription : 22/06/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:41

moi aussi g suivi je trouve ca sympa... g envie de savoir là lespèce de bête ou je sais pas koi a enlevé le pilote..la on se demande vraiment ce que c et kan il ont trouvé l'ours olala..non c sympa mais je préfère Dolmen.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:02

Moi chui accro !!! :lol:

Je veux savoirrrr c'est quoiii la bestioleeuh ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amandyne76
Casting Rennes
Casting Rennes
amandyne76


Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Près de ma tour de Pise
Date d'inscription : 22/06/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:12

non mais moi aussi je sentirai bien un dinosaure enfin un espèce de dinosaure ou pourkoi pas ou un ours géant car c pas possible que se soit une bestiole toute rikiki qui arrache les arbres et ki engloutit un homme...ou sinon c des tribus mangeuses d'hommes... rambo eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:39

J'ai regardé hier franchement c'est pas mal du tout Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:11

Ah ben moi j'ai la cassette qui attends sagement que je la mete dans le magnéto... Mr.Red

Sa fou pas les j'tons ce chose j'espère ?!? J'suis très sensible au suspens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:22

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:41

lost est une série franchement géniale, j'adore, j'en suis déjà acro !!! rambo

je vous la conseille vivement, c'est plein de suspens et de rebondissements... c'est à voir absolument !!! What the fuck ?!?

le seul problème, c'est qu'il faut attendre une semaine complète pour voir la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pier-lks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pier-lks


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 2:27

franchement la série est super bien ficelée elle est super bien mise en scène avec la caverne..... les Autres.....jai eu la chance de voir les autres épisodes et puis la France est bien représentée lol dans la série enfin jvous en dis pas plus si ce n'est que le dernier épisode de la saison 1 est super long il dure plus d'1h
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:15

pier-lks a écrit:
franchement la série est super bien ficelée elle est super bien mise en scène avec la caverne..... les Autres.....jai eu la chance de voir les autres épisodes et puis la France est bien représentée lol dans la série enfin jvous en dis pas plus si ce n'est que le dernier épisode de la saison 1 est super long il dure plus d'1h

ok, merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:56

Franchement j'ai accroché! ce qui est bien c'est qu'on a l'ilmpression d'etre naufragé avec eux de decouvrir les chose !!! par contre le mystere de la grosse bebete ne sera pas devoilé dans la saison 1 et et a ce qui parrait la fin de la saison 1 est in soutenable !! susopens!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:55

pier-lks a écrit:
franchement la série est super bien ficelée elle est super bien mise en scène avec la caverne..... les Autres.....jai eu la chance de voir les autres épisodes et puis la France est bien représentée lol dans la série enfin jvous en dis pas plus si ce n'est que le dernier épisode de la saison 1 est super long il dure plus d'1h

je vois que tu a l'air plus avancé que nous !!
est ce que tu c s'il va i avoir une 2éme saison??
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:09

Normalement il y aura une 2e saison.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:10

oki merci :D
Revenir en haut Aller en bas
pier-lks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pier-lks


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:13

yora forcement une 2eme voire une 3eme puisk a part les 2 derniers épisodes de la 1ere saison tous les autres sont consacrés au passé d'un survivant de l'ile donc comme il la dit jcrois ils st 48 ya des koi faire des épisodes et vu la fin de la saison 1 yora une 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:34

ouai... moi je suis accroc à ça , Alias, Dolmen ! toutes les séries dans ce style ! De tt façon le réalisateur de lost c'est celui de Alias ( ma série préféré ) sinon, je suis accroc à star wars aussi !

Moi j'"ai flippé au début de Lost quand on voit le pilote qui pisse le sang sur l'arbre à cause de la bête c'est e.c.o.e.u.r.a.n.t. ! lol

sinon j'ai aussi trop flippé quand la Kate regarde la gars qui va bientôt mourrir et que d'un seul coup il ouvre les yeux et il essaie de l'étrangler ! j'ai sursauté dans mon fauteuil ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:27

pier-lks a écrit:
yora forcement une 2eme voire une 3eme puisk a part les 2 derniers épisodes de la 1ere saison tous les autres sont consacrés au passé d'un survivant de l'ile donc comme il la dit jcrois ils st 48 ya des koi faire des épisodes et vu la fin de la saison 1 yora une 2 lol


oki merci c trop cool s'il y en a encore parce qu'elle est géniale cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:59

J'ai regardait un peu hier... Sa m'fou les j'tons c'te série... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:00

Je veux voir la bébête Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:00

*Angi* a écrit:
J'ai regardait un peu hier... Sa m'fou les j'tons c'te série... Rolling Eyes
mdr angi
tu t'es caché sous un coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:21

j'ai pas encore regardé moi
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:54

Bon j'ai regardé la totalité des 3 épisodes, en fait non sa va ça fait pas peur... J'avais juste peur qu'il montre des cadavres... (Phobie des morts oblige...)

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:04

ouais c génial moi aussi je suis pressé de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : Les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: