Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lost : Les disparus

Aller en bas 
+14
°Sad Day°
Hanna
Justine59
bisous_nez
pier-lks
fraggle
premix65
*Angi*
Alexandra51
Mariou
amandyne76
manonlovepierrick
lydie
*Rock Julie*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:31

moi c'est pareil, je suis tellement absorber par l'histoir que j'ai hâte de découvrir les prochains épisodes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:28

c clair moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
°Sad Day°
Casting Paris
Casting Paris
°Sad Day°


Nombre de messages : 34
Localisation : Un village paumé en Moselle
Date d'inscription : 29/04/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:32

Chui d'ja complètement accro à cette série, c'est grave docteur ?? :lol: :lol:

Juste pour info, la 2e saison il me semble qu'ils sont déjà en train de la tourner, ou alors le tournage est déja fini enfin bref y'aura une 2e saison quoi !! loll !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:42

hyper cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:45

C'est super bien !!!J'espère que ça va durer longtemps comme série !!§En tout cas c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:54

Je préfère de loin Lost a Dolmen !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:56

J'aime tout autant les 2 !Je ne peux pas dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:12

LOSTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! sa fesé trois mois ke j'atendé ke cette seérie soi sur les écan français !!! surtout pour Dominic Monaghan et Ian Somerhalder !!!!!!!!! bon alors j'adore évidament !!!! et je coné dja toute l'histoire de la saison 1 mais EVIDAMENT je ne v pas vous la dire pour ne pas vous enlevé le SUSPENS !!! je pe juste vous dire deux petit truc !!!! il y aura un enlévement d'un des personnage mais pas,de panike il sera retrouvé , et il y aura aussi la mort de l'un d'entre eux a la fin de la première saison !!!!! évidament homme et femme confondu donc a vous de trouvé par vous méme !!!! voila voila !!! bon je coné encore d'autre truc MYSTERIEU mais CHUUUUUUUTTTTTT !!!!


voici kelke lien pour seux ki veulent savoire la suite avant tout le monde :

http://lost-france.com/

http://www.lost-fan.org/

http://www.lost-island.net/

http://lostweb.chez.tiscali.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:18

Personnellement... Je comprends strictement rien à Dolmen... Bon faut dire que je suis pas scotché dessus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:19

*Angi* a écrit:
Personnellement... Je comprends strictement rien à Dolmen... Bon faut dire que je suis pas scotché dessus non plus...

angi pr dolmen je peux t'expliqué
moi je suis pas lost
je suis que pr dolmen


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:21

je suis accro a lost mais je deteste dolmen !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:47

moi j'aime les 2... Mr. Green

ce n'est pas pareil, parce que ce ne sont pas les mêmes contextes, mais c'est génial tous les 2... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:15

Lundi 20 Mars sur Rtl Tvi à 20h10 Lost Saison 2 Rolling Eyes I love you

Citation :
Dans cette nouvelle saison, la méfiance de Jack envers Locke grandit. Il continue à le questionner sur ses motivations lorsqu'il découvre le secret de cette mystérieuse trappe.
L'aventure de Sawyer, Michael et Jin sera dévoilée après que leur radeau soit englouti dans l'eau par « Les autres », qui ont, à la fin de la saison, enlevé le fils de Michael, Walt.
Sun devient plus indépendante depuis le départ de son mari. Mais elle s'inquiète à propos de son devenir sur le radeau.
La vie de Kate en tant que fugitive sera encore analysée lors de la saison II, surtout depuis que tout le groupe connaît ses antécédents.
Charlie deviendra encore plus proche de Claire et de son bébé, Aaron. Mais sa dépendance à la drogue va parvenir à les distancer.
Les chiffres maudits qui hantait Hurley avant le crash, continueront à le pourchasser car de fil en aiguille, il commence à découvrir leur signification ! Shannon accorde de plus en plus de place à Sayid et continue à pleurer la mort de son frère, Boone. Elle développe une théorie sur le devenir des passagers du radeau.

A côté de cela, ils découvrent qu'il y a au moins une personne inconnue en plus qui a survécu au crash du vol 815, Ana Lucia, la mystérieuse femme que Jack a rencontrée au bar de l'aéroport.
Adewale Akinnuoye-Agbaje rejoint le casting sous le nom de Monsieur Eko qui est un résident de l'île et dont la vie et ses mystères seront développés durant la deuxième saison.
Cynthia Watros rejoint également l'équipe pour jouer le rôle de Libby.

Ils ont découvert sur l'ile que le danger et les surprises peuvent se situer à chaque coin de la jungle ! Ils pensaient pouvoir compter l'un sur l'autre mais chacun des héros à ses secrets...

La saison 2 de la meilleure série dramatique démarre ce lundi 20 mars sur RTL TVI à 20h10

Source : www.rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:24

J'adore ...

J'adore tellement que depuis Septembre 2005, je téléch***** ... j'ai oublié le terme exact scratch ... les épisodes de la Saison 2 disponibles en VO sous titré français (oui je sais, je suis une petite joueuse ...) 1 à 2 jours après leur diffusion aux USA.

Passionnant : plus d'une fois, on croit détenir des réponses aux énigmes de cette île et de ces occupants et puis non, le scénario nous emmène encore dans d'autres directions et soulèvent encore d’autres interrogations.

J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:36

Ba moi... Je connais mm pas Dolmen juste de nom parcontre Lost j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:39

lud a écrit:
J'adore ...

J'adore tellement que depuis Septembre 2005, je téléch***** ... j'ai oublié le terme exact scratch ... les épisodes de la Saison 2 disponibles en VO sous titré français (oui je sais, je suis une petite joueuse ...) 1 à 2 jours après leur diffusion aux USA.

Passionnant : plus d'une fois, on croit détenir des réponses aux énigmes de cette île et de ces occupants et puis non, le scénario nous emmène encore dans d'autres directions et soulèvent encore d’autres interrogations.

J'adore ...

c'est légal çà de téléch****?
je rigole...

bon moi aussi j'adore mais je n'ai pas rtlmachin tv

comment je fais pour téléch**** Lud?

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:04

J'ai hate de savoir ce qu'il y a à l'interieur de cette fameuse trappe....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:09

j'ai très peur qu'il nous faille toute une saison pour le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:36

Ce téléch****** là n'est pas illégal puisqu'il ne figure pas à la vente sur support DVD et K7 pour le moment. J'ai ma mule (logiciel e-mule) qui charge pour moi, c'est simple à trouver et rapide à charger.

Dans la saison 2, on avance doucement ... on obtient des réponses au compte goutte, on nous mets en appétit pour ensuite nous faire languir 3-4 épisodes.

Dur, dur, c'est pas facile à gérer tout ce stress, toute cette pression, lol ...

Patience les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:44

Citation :
24 avril 2006 16h30. A partir du lundi 15 mai, TF1 rediffusera l'intégralité de la première saison de «Lost, les disparus» («Lost», sur ABC). Cette série américaine avait fait l'événement l'été dernier sur TF1, en captivant chaque samedi soir plus de 6.3 millions de téléspectateurs (37.9% de part d'audience).

Ainsi, du lundi au vendredi, la chaîne programmera un épisode à 17h25. La saison 2, inédite à la télévision française, devrait arriver au début de l'été sur l'antenne de la chaîne privée...

Source : www.imedia.biz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:36

27 juin 2006 15h13. A partir du samedi 15 juillet, les téléspectateurs Français pourront découvrir de nouvelles soirées 100% séries américaines.

Dès 20h50, la chaîne privée programmera deux épisodes inédits de la seconde saison de Lost, les disparus (Lost sur ABC). Cette nouvelle saison est très attendue. L'été dernier, la série avait rassemblé chaque samedi soir un large public avec une moyenne de 6.3 millions de téléspectateurs, pour des parts d'audience de 37.9% sur les quatre ans et plus et 50.3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A 22h20, TF1 diffusera deux épisodes, là aussi inédits, de la cinquième saison de Preuve à l'appui (Crossing Jordan sur NBC). Enfin, à partir de minuit, la chaîne diffusera la quatrième saison inédite de 24 (Fox), à raison de deux épisodes.

Source : www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : Les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : Les disparus   Lost : Les disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : Les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: