Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clip "Besoin d'Espace"

Aller en bas 
+14
goreman
Goth-Elfique
catseyes
délia
Sandrine
Kisa
luna19
denis
Loiskent
cordelia
myriam
tite_ludy
mimietitou
Eleo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:23

oua je sui trop contente, j'ai enfin pou voir son new clip ce matin !
un petit pierrick superbe,un clip trop bien fait je trouve, il dégage énormenent de choses .... tout ca le matin , avant d'aller au bahut !oua, ca met la peche ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:23

goreman a écrit:
ouais super le clip!!!!
et je suis sûr que dans les remerçiements du livret du cd il y aura manu katché...

C'est marrant, mais j'y ai pensé également... Manu Kaché me semblait un peu trop "devin", lors d'un commentaire après prestation de l'émission Nouvelle star, où il lui a prédit un album qui sortirait rapidement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:47

bonsoir, a vous,
je viens de lire ce que vous dites, mais qu'est qui vous fait dire que manu catché va faire une dédicace de son album, vous avez une infos précise ou c juste comme ca une intuition ou un désir que je partagerai également si ca ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:19

ben ya bien un peu que manu qui croyait vraiment en lui, il lui a même dit " t'en fait pas tu auras ton album "....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 1:18

denis a écrit:
bonsoir, a vous,
je viens de lire ce que vous dites, mais qu'est qui vous fait dire que manu catché va faire une dédicace de son album, vous avez une infos précise ou c juste comme ca une intuition ou un désir que je partagerai également si ca ce fait...
une intuition Denis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:59

Hier matin, sur M6, il y a eu un petit flash "Lumière sur " Pierrick Lilliu et un peu plus tard dans une émission intitulée "Tubissimo", un autre passage sur lui: le "Making of" de son clip...

C'est passé très vite (environ 2mins) et ils ont parlé de l'équipe du tournage...trop vite , je n'ai même pas entendu le nom...en tout cas, ils montrent Pierrick en plein tournage, dans le centre de Los Angeles, Pierrick qui râte une marche!!!...bref! tout ça pour dire que son album sortait le 17 octobre- ça , nous le savions- et que les nouveaux castings pour la NS commençaient le 18....voilà! pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça mais ils en parlent en bien, évidemment ...coupe de cheveux et piercing aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:24

Pendant que mon pc me fesait la misère j'ai enfin vu le clip! (mieux vaut tard que jamais il parait)

D'abord un petit extrait dans "morning live" (quand il y avait Priscillia en invité qui a d'ailleur dit "j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est vraiment pas mal") Mais j'ai pas vraiment pu voir ce que donnait les ptites phrases qu'il chante "en fond" du coup j'étais déçue, j'aurai boycotté m6 ce jour là. L'extrait était vraiment trop court pour pouvoir juger.

Et ensuite.. je l'ai vu en entier sur MCM ! Ca fait 1 semaine que j'essaye de le voir, j'y arrive pas, maintenant que je l'ai vu une fois... je le vois sans arrêt (c'était sure ça..)
J'ai lu sous le titre Besoin d'espace :Said, Czemeski, Rca, Arista, Sony Bmg Music ça doit être ceux qui l'ont écrit.

Il est vraiment pas mal le clip, j'ai relu tout vos commentaires et ça correspond très bien à ce que vous dites donc je vais pas redire pareil, les ptites phrases de fond..c'est vrai qu'en clip ça passe un peu mieux mais j'aime toujours pas Mad je les préfère en live.
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:59

KISA-SÔMA a écrit:
Hier matin, sur M6, il y a eu un petit flash "Lumière sur " Pierrick Lilliu et un peu plus tard dans une émission intitulée "Tubissimo", un autre passage sur lui: le "Making of" de son clip...

C'est passé très vite (environ 2mins) et ils ont parlé de l'équipe du tournage...trop vite , je n'ai même pas entendu le nom...en tout cas, ils montrent Pierrick en plein tournage, dans le centre de Los Angeles, Pierrick qui râte une marche!!!...bref! tout ça pour dire que son album sortait le 17 octobre- ça , nous le savions- et que les nouveaux castings pour la NS commençaient le 18....voilà! pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça mais ils en parlent en bien, évidemment ...coupe de cheveux et piercing aussi ;)

Ah ! A mon avis on va avoir droit à "Lumiere sur..." toute la semaine ! Youpi Smile ! ! ! Enfin j'espère.... cette "emission" passe dans les environs de 10.00 puis 17.00 non ?!

Faudrait peut etre commencer à regarder du coté de France 2 avec CDaujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:18

la chance!!!
moi je l'ai pas encore vu le clip!!a part les videos qu'il y a sur le forum mais on voit pas tres bien lol
Y a ma copine qui la vu la derniere fois vers les 5h du matin,mais moi je peux pas me lever c'est trop tot et puis je vais m'endormir devant la tele...pfff lol
Et la derniere fois j'etais trop enerver,pendant que moi j'etais a l'ecole,ma grand mere elle elle etait devant la tele entrain de regarder le ptit Pierrick (le clip dans tubissimo)
pfff c'est trop abusé lol
mais bon tant mieux pour vous si vous l'avez vu,a vous lire et en ecoutant ma grand mere parler c'est une pure merveille!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'espace   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 23:55

je ne sais pas ou mettre ce sujet alors si ce n'est pas sa place deplacez le si vous voulez:
vous vous rapellez de l'homme avec la capuche bleue qui a mis enceinte une fille dans le clip de pierrick "besoin d'espace" eh bien c'est un mannequin:
"this is a music video i was in for a french artist called Pierrick Lilliu.he was runner up in the french version of American Idol called "nouvelle star".i am the depressed teen who has impregnated his 15-year-old ex-girlfriend"
traduction:
ceci est un clip video dans lequel j'étais pour un artiste français nommé Pierrick Lilliu.il a participé à la version francaise de American Idol appelée "la nouvelle star".je suis l'adolescent qui a mis enceinte son ex petite amie agée de 15 ans
voici le site:http://www.samgipson.com/Work.html
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:07

Tu es douée :D ! comment tu as fais pour trouver ce site?
tu es tombée par hasard dessus?

en tout cas merci de nous donner tes infos miss ! ;) et puis ça fait une petit pub pour Pierrick à l'étranger... on sait jamais, si ce top model est connu ou devient connu, beaucoup vont peut-être s'intéresser au clip qu'il a fait et puis au chanteur et puis voilou Pierrick internationnal!!!!!! cheers .. quoi? je m'emporte??.. bon peut-être bien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Besoin d'Espace"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: