Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clip "Besoin d'Espace"

Aller en bas 
+14
goreman
Goth-Elfique
catseyes
délia
Sandrine
Kisa
luna19
denis
Loiskent
cordelia
myriam
tite_ludy
mimietitou
Eleo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:01

Coucou Smile

Ce matin j'ai vu le clip de Pierrick !!

Vraiment bien !! Pierrick toujours aussi beau I love you et la chanson GENIALE !!!

Bisous Smile J'espere que demain il repassera que je puisse l'enregistrer lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:14

Première impression sur un seul passage...
Trés bon clip !
Il y a des passages qui filment un adolescent dans sa famille... les disputes, les incompréhension entre génération... j'ai moins aimé !
Les paroles de la chanson ne sont pas obligatopirement celles d'un adolescent en mal de vivre... il me semble !
Peu importe... une autre petite chose curieuse ! je me suis demandée pourquoi ils sont allés le tourner à Los Angeles, étant donné que des rampes de skate-board, ou des murets sur un "vide"... on en a en France !
Bref, à part ces deux éléments qui m'ont semblés bizares, j'ai trouvé le clip excellent, et un Pierrick en super forme... changement de look, cheveux plus court, et un nouveau piercing au menton, si je me souviens bien... ;)
Le clip décrit assez bien la chanson...
Voilà une première description du clip pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... et pour ceux qui l'ont déjà vu, vous pouvez rajouter un commentaire, ou un détail que j'aurais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:43

moi j'ai trouvé ce clip vraiment excelent c'est son univers ,le skate son piercing est sous la levre(pas au menton) par contre je suis décue qu'il s'est coupé les cheveux mais bon...sinon il dechire et nous emmene dans son univers c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:50

Oui tite-ludy... avec les paroles de Pierrick en toile de fond je trouve que ce clip laisse "passer" un message qui décrit la difficulté que ces jeunes ont parfois pour faire du skate.... et "respirer"...

et j'ai mal, mal à en crever, j'ai besoin d'espace, je me sens etouffé

... excellent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Clip B.E sur TPS   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:12

Ce matin j'ai vu son nouveau clip alors le choc :il s'est fait unPIERCING en dessous de la lèvre a droite .Je trouve que ça lui va bien son petit diam's est plutot discret.MAIS ONLE VOIT PAS BEAUCOUP car loe clip raconte l'histoire d'une fille qui en a marre de voir ses parents se diputer tout le temps....Et pierick il apparait Juste de temps en tempS dans la rue sur un trotoir.....Ils auraient pu faire mieux surtout qu'il sont partis jusqu'a L.A expres.Voila voila ....C T sur tps la chaine ROCK il va repasser souvent ah oui il porte son cuir et son baggy et ses vans et a la fin il regarde bien la caméra TROP CraKAN!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:06

Ben je suis contente de voir que je suis pas la seule à être décue du clip !
C'est vrai que quand j'ai vu qu'il allait à Los Angeles pour le clip je m'attendais à un truc grandiose, pour tourner ce clip là, ils auraient pu rester en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:41

cordelia a écrit:
Ben je suis contente de voir que je suis pas la seule à être décue du clip !
C'est vrai que quand j'ai vu qu'il allait à Los Angeles pour le clip je m'attendais à un truc grandiose, pour tourner ce clip là, ils auraient pu rester en France !

Ouais je me suis dise la mm chose... franchement a part voyager... :s peut-être qu'ils ont du faire aussi une seance photo, mais bon pr le clip vous allez dans les Yvelines (78) c'est la mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:53

Bon M6, c'est cool, il passe le clip, mais bon en entier (donc avec un debut et une fin) ce serait pas mal non plus ! Franchement sur ce coup là, depuis le Morning Live, ben plus de clip entiers ! Sauf la nuit (3.00 du mat') et sur les chaines spé (NRJ12, W9, M6 Rock et cie), nostalgie en repensant à M Comme Musique le matin et l'apres midi à 16.00...

Enfin bon tout ça pour dire que ce matin le clip "BESOIN D'ESPACE" de not' Pierrickou a été diffusé, la promo semble être partie du coté de M6... donc à mon avis, le clip sera encore diffusé demain ! Aujourd'hui il est passé vers les 8.45... J'ai réussi à me le faire enregistrer et mnt j'aimerais vous le faire partager, mais bon faut que je trouve comment y faire....

Hum à part ça, LOS ANGELES, ca aurait pu être Montmorency, on voyait pas la différence ! J'vois pas trop à quoi ce voyage a pu servir à part dire "ouais le clip a été tourné à L.A..." enfin bon moi j'espère avoir le droit à une bête de séance photo :D

Dommage en effet qu'il se soit coupé les tifs, mais bon ça repousse hein ! puis jvois pas mon Pierrickou avec la coupe à la Francis Lalane... :S Le piercing en dessous de la lèvre faut s'y habituer aussi... cha fé bizarre !

Et j'ai mal, mal à en crever, j'ai besoin d'espace... pour respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:47

coucou,
bon ca y est ce matin g enregistré notre pierrot lunaire...
heureusement que j'avais laissé la cassete tourné car il l'on passsé qu'a la fin et pas en entier.

Bon que dire ??????
déja l'émission de M6 c'est affligant, désolé pour ceux ou celles qui aiment, beaucoup de bruit, d'hystérie collective, et rien de concret, la vraie émission zéro du paf, mais bon chacun son truc, et en plus le nouvel animateur c pas mieux, l'autre me paraissait un peu mieu, enfin dans l'échele des médiocres...

maintenant le clip, sur ce que j'ai vu puisqu'il n'est pas en entier, je l'ai trouvé tres sympas, bien fait, tres comment dirais je ... commercant.

Non, il est tres bien ce clip, déja la chanson est bien au dépard, notre pierrot joue tres bien l'acteur chanteur mais ca on le savait déja, vu l'émission NS, et son premier clip.

Ensuite c'est vrai pourquoi l'os en gelé s, ca aurait pu etre tournée ici, mais bon, si ca a donné une semaine de vacances a notre pierrot, il a bien eut raison dans profiter, surtout que je l'ai trouvé en meilleur forme phisiquement, que sur la tournée des plages ou il parraissait vraiment creuvé.

Musicalement c beaucoup plus coul, que sur scéne, on voie que c fait pour la télé, les effets echos sont tres bien, mais bon ca rappelle un peu le truc employé par le greg lemarchal sur une de ses chansons, on aurait pu sans passer, car la voix de notre pierrot n'a pas besoin de ca, elle ce suffit a elle meme, enfin ca c'est mon point de vue.

L'histoire, bon chacun y verras ce qu'il a envie d'y voir, problemes parents, ados, ou pere alcolique, enfin tout le mal de vivre que connaissent a des degres différents les ados chez leur parents...quoi dire de plus.

Mais je trouve ce clip, tres bien, et ca ma fait vraiment plaisir de le revoir, et ca fait bizare de le revoir comme cela, apres l'avoir vu et cotoyé tous l'été. on a un peu l'impression que c'est une autres personnes.

Peut etre a cause de son nouveau look, c 'est bien un jeune de sa génération, toujours a changé, ca me fait rire, nouvelle coupe de cheveux, beau gosse à marier, petit percing sur la levre, ca aussi c 'est sa génération, tee hirt et le reste au gout du jour, nickel quoi, bon les filles, vous pouvez acheter les prochaines photos de notre pierrot dans les magazines de votre age, et peut etre que finalement on va le retrouver dans le catalogue de la redo.... bon je dis rien sinon je vais me faire incendier.


enfin voila, voilou
maintenant attendont l'album...

coul, comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:49

avec le recul, je vois le clip comme mettant l'accent sur ces jeunes qui ne trouvent pas de piste de skate-board pour s'évader... ! les conflits familiaux, le mal de vivre, et les villes et municipalités qui ne font rien pour que ces jeunes puissent se défouler et respirer... ! c'est un problème d'actualité... ! les skaters, dérangent... ! et les mairies leur interdisent de s'exercer en ville, sans leur offrir de terrain... alors le clip a été tourné volontairement à Los Angeles, parce que là les jeunes ne sont pas réglementés... ! c'est excellent, il y a un jeu d'acteur, un jeune de cité, dans sa chambre, qui joue de la batterie, et son père le sermonne... le môme s'enerve, etc... et Pierrick n'est pas acteur, mais plutôt observateur, ou plus exactement il raconte avec sa chanson....
Tres bien vu... enfin, c'est une approche perso ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptySam 1 Oct 2005 - 16:29

J'ai (enfin) vu le clip et j'ai vraiment adoré, je trouve qu'il retranscrit vraiment bien le sens de la chanson, du moins comment je l'interpretais. En fait il montre des jeunes qui sont nés ou qui se retrouvent dans une situation dans laquelle ils sont enfermés, étouffés et qui ne savent pas comment en sortir, comme le fils dont le père est alcolique et qui lui gueule tout le temps dessus, ou bien la jeune fille enceinte (et dont le copain s'est probablement tiré). On le voit à son ventre rond et puis au titre du bouquin que la caméra nous montre "the girlfriends guide to pregnancy". Enfin ce n'est que mon interpretation et je suis peut etre pour certains complètement à coté de la plaque... si c'est la cas ,donnez moi la votre!
Sinon je trouve que le nouveau look de pierrick lui va super bien, avec ses cheveux coupés, il a petit coté serieux, tout à fait "bo gosse à marier" comme vous avez dit + haut,j'ai pas trouvé mieux comme expression!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:15

Los Angeles...la ville des anges où la vie n'est pas qu'un paradis, où le monde des stars côtoie celui des pauvres, des galères...des "no future"...

...l'une des dernières images, l'image de cette jeune fille enceinte qui précède celle de cette mère de famille accablée par la misère morale...n'est ce pas la même?

...l'image de ces foyers qui sont créés dans l'urgence et qui dérivent au fil des années, des jeunes filles qui ne sont pas prêtes à fonder une famille, des jeunes hommes qui se retrouvent pères sans l'avoir vraiment désiré ,qui doivent cesser d'être insouciants du jour au lendemain (et qui boivent pour oublier)...Les enfants qui se perdent dans le rêve ( la musique, le skate board) pour oublier la galère des adultes.... bref, on peut y voir ce que l'on veut ...en tout cas, le mal de vivre est bien décrit...le mal de vivre de notre société moderne, tournée sur elle même où il n'y plus de repères...

...bien sûr, le clip aurait pu être tourné à La Defense ou dans une cité de banlieue Rolling Eyes mais l'ambiguité d'une ville comme Los Angeles c'est qu'il y fait bon vivre,en apparence ( tout dépend où l'on regarde)...ce "besoin d'espace" (les images sont plutôt belles, le soleil, des espaces verts , peu de gratte ciel à l'horizon...les HLM là bas sont à l'horizontale...ça trompe!)) mais la ville est tellement grande qu'on peut aussi s'y perdre et y perdre justement ses repères( "tout l'univers se glace", "la peur du vide")...je trouve le lieu plutôt bien choisi pour cela Cool

...et puis l'équipe de tournage était sûre d'avoir beau temps à cette époque de l'année ...pas de grisaille à l'horizon... lol!

Voilà, comme vous l'aurez compris, je l'ai vu ce matin sur M6 à 7h 20...un dimanche!!!!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:09

Prise par l'intérêt du sujet, j'en ai oublié de parler de Pierrick Mad

Evidemment, il se place en spectateur-messager de cette histoire qui est celle que traverse toutes les générations, la "génération désenchantée" de Mylène Farmer...maintenant, nous aurons celle de Pierrick Lilliu...c'est pour cela que l'image de cette jeune fille enceinte et celle de la mère de famille accablée est une belle image...elles ne font qu'un!

Tout évolue et rien ne change...

Pierrick joue bien ce rôle mais j'aimerais aussi le voir un tit peu sourire :o ...

C'est mon dernier mot...à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:21

J'ai enregistré ce matin m6music et j'ai enfin pu le voir !!! cheers

Alors mes impressions ... je suis aussi déçue par les passages chantés en fond.. je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle... je trouve qu'en live il le faisait mieux, avec plus de rage, c'est dommage de l'avoir mis en "fond" sur le single... Rolling Eyes

Sinon j'aime bcp le clip, c'est vrai qu'on ne voit pas bcp PIerrick mais au moins ça ne fait pas la star qui se la joue et ne montre que son nombril ... et je trouve les situations bien filmée...

Je trouve aussi que l'idée du skate est bien, j'ai pas mal de potes accro au skate et je suis sûre qu'ils aimeraient voir souvent des clips avec du skate dedans, il me semble qu'il n'y en a pas énormément... Basketball

Et enfin je donnerai aussi une impression sur la fin du clip, je vous avais déjà dit que j'aime bien l'ambiance "film d'horreur" dans la musique au début et à la fin, et dans le clip, j'ai l'impression à la fin quand toutes les situations défilent avec Pierrick de voir une bande annonce... je sais pas pour vous mais je verais bien écrit en toute fin quand on voit PIerrick : le 17 octobre dans vos salles ! :D

Voilà pour mes premières impressions...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:59

et bien moi je trouve que ton interpretation est vraiment trés bien
je n'aurais pas fais mieux moi-même
franchement là tu as tout dis c vraiment cool de voir qu'il y a des personnes qui vont chercher au-dela de la nouvelle coupe de cheveux de Pierrick et qui nous décrivent le clip tel qu'il a (peut-etre) été tourné réellement
merci à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:19

KISA-SÔMA a écrit:
Les enfants qui se perdent dans le rêve ( la musique, le skate board) pour oublier la galère des adultes.... bref, on peut y voir ce que l'on veut ...en tout cas, le mal de vivre est bien décrit...le mal de vivre de notre société moderne, tournée sur elle même où il n'y plus de repères...

j'ai beaucoup aimé ton interpretation, c'est vraiment cette vision là que j'ai du clip et du sens de la chanson et tu l'as très bien expliqué je trouve!!
Je rajouterai juste que pour moi, cette chanson s'adresse également à nous tous car aujourd'hui, la société nous met tellement de pressions, ke ce soit pour le taf, les études...qu'à un moment donné, on sature, on étouffe, on a envi de changer mais on sait pas très bien comment sortir de cet engrenage dans lequel la société moderne nous tient... on voudrait sortir de cette vie qu'on a pas choisi, etre libre, mais le seul moyen qui s'offre à nous, c'est le rêve...
Décidement, cette chanson, plus je l'écoute et plus je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:52

Après des soirées squatage sur W9, j'ai enfin vu le clip y a cinq minutes (et là je dis vive les grèves sinon j'aurais attendu encore longtemps!!! fin HS). Je dois avouer qu'au début du clip, le percing j'ai trouvé ça moche. Enfin mal placé disons parce que sur le côté ça fait zarb mais à la fin du clip j'y faisais plus attention. Bref, revenons en à ce qui nous intéresse vraiment : le clip. Je l'ai trouvé vraiment pas mal et je vous accorde qu'il retranscrit bien les paroles et étant fanatique du skate, j'ai bien maté les quelques pas très nombreuses figures et ça, ça fait plaiz. Sinon, je me suis surprise à penser que les scènes où on voyait Pierrick était pas superbes. Il fait de drôle de mimique pas top top des fois... enfin c'est tout de même une belle chanson avec un clip qui le fait bien ressortir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:20

Quand on zappe le côté physique Rolling Eyes , je trouve que ce clip est vraiment fort...je ne l'ai vu qu'une seule fois ...je peux ne pas le revoir, il est bien ancré dans ma tête...c'est important pour la chanson et donc pour son interprète ;)

J'aimerais bien savoir qui l'a réalisé What the fuck ?!? ... en tout cas, Pierrick a reçu un beau cadeau ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:54

chere kisa-soma, tu as vraiment résumé l'essentiel.
rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:46

Ca y est j'ai enfin vu le clip, je l'ai trouvé super bien thumright
De belles scènes de skate, le "storyboard" - comme on dit - bien fichu, et il colle archi bien à la chanson...Beau clip "à l'américaine" , qui nous montre des tranches de vie d'ados en plein ma de vivre...Et ça pourrait être nous...
Bref, bien cool, un super clip sunny
J'espère que Pierrick en est content, il peut même en être fier shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:55

Miss Loria, il y a Gladou qui a été super, elle a mis un morceau du clip ici https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2816&start=0 La qualité n'est pas bonne mais c'est toujours ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:44

clinebigfandepierrick a écrit:
pk il es passsé ce matin sur le morning café?

Moi je l'ai vu sur W9, où il passe plusieurs fois par jour shakng2 shakng2 shakng2
J'ai "guetté" le clip sur NRJ12 aussi, mais je ne l'ai encore pô vu sur cette chaine... What the fuck ?!?
Par contre une chose est sure, il passe aussi dans le "Morning café" d'M6...
Soit tu t'armes de patience et tu guettes le clip, soit tu peux enregistrer l'émission, tu as de grandes chances de le voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:23

koukou tout le monde ! me revoila apré 2 mois d'absence !!! bon alors komme je suis pas venu ici de puis pffff longtemps longtemps , je savé pas ke notre Pierrick d'amour avé f une nouvelle chanson ! alors se matin je regarde morning café et la il y a le mec ki dit : tout de suite le nouveau songle de Pierrick LILLIU ! alors je reste skotché en voyant notre Pierrick metamorfosé ! nouvelle coifure ! percing ect ect !!! le choc et francheùment ! j'adore se nouvelle chanson !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:48

ouais super le clip!!!!
et je suis sûr que dans les remerçiements du livret du cd il y aura manu katché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: .   Clip "Besoin d'Espace" EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:46

goreman a écrit:
ouais super le clip!!!!
et je suis sûr que dans les remerçiements du livret du cd il y aura manu katché...

Je pense qu'il remerciera tout le monde et pas que Manu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clip "Besoin d'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Besoin d'Espace"   Clip "Besoin d'Espace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Besoin d'Espace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clip besoin despace
» Texte de "Besoin d'espace" en Allemand
» E-Classement
» Prochain single.
» "Besoin d'espace" dispo chez Virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: