Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+31
rimascat
Sofiiia
popo08
Avril25
Goth-Elfique
tropfandelui
Schtroumpfette
gladou59
Ptite Chloé
°Sad Day°
manonlovepierrick
Alexandra51
lalensoisedu62
Sherley
aure64
Presci
zaza
La diablesse angélique
Lana
Claire-a1
sblomy
¤JuLy¤
samousa
*Lempicka*
..:*lea*:..
kyosphere23
*Angi*
miss_Uzumaki
Sarah
Bulle
bisous_nez
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:07

moi j'en suis au tom 5, chapitre 20 et c'est trop bien, j'adoore trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:35

ah oui j'aime bien le tome 5 mais je préfère le 6
lis le d'urgense lol car tu vas comprendre beaucoup de chose à propos de Voldemort.... mystère !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:21

J'ai une grave question qui me hante....
Vous croyez qu'Harry va mourir dans le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:58

elle me hante aussi cette question ! scratch
Dumbeldore est mort et il a laissé Harry seul (bon pas totalement seul vu qu'il a ses amis et les membres de l'ordre du phénix) face à la quête des horcruxes !
d'une part, on sait qu'harry ne fait pas le poids face au plus grand des mages noirs !
MAIS vu que Dumbeldore est très intelligent, je suis presque sûre qu'il a exécuté un plan ou a doté Harry d'une protection ! il a dû sentir l'approche de sa mort, c'est pour çela qu'il a tout préparé pour qu'Harry puisse aller jusqu'au bout dans sa mission ! je ne crois pas qu'un grand sorcier tel que lui ait pu laisser Harry sans rien après avoir assuré sa protection pendant six ans !
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:36

J.K. Rowling a préparé un cadeau de Noël pour les aficionados du jeune sorcier. Jeudi, le titre du dernier et très attendu tome des aventures de l'apprenti sorcier a été publié. Fin du suspense… mais en anglais seulement. En français, les rumeurs vont bon train


Pour Noël, nous n'aurons pas de film mettant en scène Harry Potter et ses amis. Nous n'aurons pas non plus de livre à dévorer. Mais J.K. Rowling a réservé un lot de consolation pour les plus impatients: le titre du septième et dernier tome des aventures du petit sorcier à la célèbre cicatrice, devenu un succès planétaire, vendu à plus de 300 millions d'exemplaires, traduit en 63 langues et adapté au cinéma.

"Harry Potter and..."?
Pour découvrir ce titre qui suit la lignée habituelle des Harry Potter et…, il faut se livrer à un petit jeu sur la version anglophone du site officiel de la romancière. Suivez le guide:


1. Sur la page d'accueil, cliquez sur la gomme. Elle se transforme en "portoloin" et vous transporte vers la porte des secrets de J.K. Rowling.
2. Sur la droite, un miroir. Dans le reflet, cliquez sur la porte au fond du couloir. Un sapin de Noël apparaît.
3. Cliquez sur la partie haute de la porte principale. Une couronne de Noël apparaît.
4. Cliquez sur le haut du miroir. Une guirlande apparaît.
5. Cliquez sur l'une des toiles d'araignée pour les faire disparaître.
6. Cliquez sur le quatrième carillon que vous apercevez par la fenêtre, à gauche. Il se transforme en clef.
7. Saisissez la clef et amenez-la avec votre souris jusqu'à la serrure de la porte principale. La porte s'ouvre.
8. Cliquez sur le paquet cadeau pour l'ouvrir. Un jeu de pendu apparaît.
9. Jouez au pendu pour trouver le titre en anglais.

Avouez que ce n'était pas sorcier…

Et en français?
Le titre n'existe pour l'instant qu'en anglais. Il s'agit de Harry Potter and the Deathly Hallows, dont la traduction française reste encore à découvrir. Les rumeurs vont bon train sur les forums consacrés au jeune sorcier. Harry Potter et... les Saints mortuaires, le Gouffre mortel, la Sanctification des mortels, les Saints mortels, les Reliques funestes, les Ames mourantes, etc. A moins que cela ne soit une référence aux "horcruxes", ces objets maléfiques dans lesquels un magicien dissimule une partie de son âme, afin qu'elle survive, si son corps vient à être détruit.

Une seule certitude: la mort sera au rendez-vous. Reste à savoir qui sera la prochaine victime… ou qui elles seront. La grande peur des fans est que Harry Potter meure. J.K. Rowling a en effet annoncé en juin que deux de ses personnages allaient mourir dans ce dernier tome, dont elle a écrit le chapitre final "à peu près en 1990". "Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", avait-elle précisé, cultivant l'impatience des aficionados.

Harry interdit
La date de sortie de ce dernier tome n'est pas encore connue, mais J.K. Rowling a tenu à rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas, je vais le terminer", écrit-elle sur son site.

En revanche, le livre fait déjà partie des ouvrages interdits, selon une liste établie par une association américaine, l'American Library Association, au même titre que les écrits de Mark Twain, Oscar Wilde ou George Orwell. Cette liste est établie chaque année pour dénoncer la volonté de certains conservateurs de bannir des bibliothèques publiques et des écoles les ouvrages qui pourraient avoir une mauvais influence sur les enfants. Pour ces groupes, la magie de Harry Potter fait trop d'ombre aux valeurs chrétiennes.

source : http://www.lexpress.fr/

le site officiel de JK est : www.jkrowling.com
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:08

Merci pour ces infos. J'ai hate qu'il sorte enfin
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:40

Une question me hante..........
Harry est-il un horcruxe????????????
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:09

J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où que tu n'était pas la seule à y penser...
C'est vrai que c'est probable mais dans ce cas harry devrait se suicider pour que Voldemort puisse enfin mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:51

ben oui..............
c'est ça le problème..................... pour empêcher définitivement Voldemort de renaitre , Harry doit mourrir................
l'angoisse......................................
un monde sans harry...........................
c'est comme un mode uniquement peuplé de moldus.............
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:34

Tout le monde s'en fout, mais j'ai peut-être vu JK Rowling à Londres Razz je dis peut-être car la limousine est passé si vite, que même si je suis persuadée que c'était elle, je peux toujours être victime d'hallucination (sait-on jamais) On était devant le palace de mon ex beau père Charles (...) et là une limousine passe, une dame sort son bras par la fenêtre et fait coucou aux gens, et avec mes potes on s'est dit JK Rowlinnnnnng Embarassed mais bon ça passe si vite qu'on a pas le temps de bien voir... bref...

pour le horcruxe ça m'intrigue monkey

d'un côté si Harry meurt, ça casse le mythe des supers héros dans les films, ou à chaque fois le mechant meurt et le gentil vit heureux avec pleins d'enfants..... ça serait triste mais les héros ont le droit de mourir aussi, mais après il va nous manquer Sad

sinon vous avez vu le teaser en francais (pour les nuls comme moi qui le comprenait pas en anglais Harry Potter - Page 5 Lool )??

au cas ou :


http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ralfangel
Casting Paris
Casting Paris
ralfangel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:13

moi j'en suis vraiment accro.J'adore la saga harry potter.Mon livre préféré sait le 3 car j'adore sirius black donc le 5 je ne l'aime pas trop lol.Les films aussi sont très bien j'attends le 5eme film avec impatience et le 7 eme et dernier tome aussi avec impatience.J'ai lu chaque livre au moins 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Harry Potter...
» Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Lecture-
Sauter vers: