Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert du 26 juin à Montigny les Metz

Aller en bas 
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Concert du 26 juin à Montigny les Metz Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez vu Pierrick en concert, par ici !   Concert du 26 juin à Montigny les Metz EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:27

Date : Dimanche 26 Juin
Lieu : Montigny les Metz (57)
Heure (au cas où lol) : Les répétitions entre 17h et 19h (dsl je sais plus) et pour le soir au concert Pierrick est passé après 21h il me semble.

Il y avait du monde ? Au début des répétitions pas énormément puisque l’on pouvait se déplacer et revenir à notre place très facilement, le soir oui !

Qu'a t-il chanté ? Au répétition : A Coeur Ouvert
Le soir durant le concert : Il a chanté A Coeur Ouvert, puis Wherever you will go (de The Calling)


Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Très étonnée par sa reprise de Wherever you will go, comme je l'ai déjà dit dans un autre msg , ça n’avait rien à voir avec celle sur le prime (bon ok sur le prime il était malade) Le petit quelque chose indescriptible qui fait que son timbre de voix est si particulier je l’ai vachement ressenti en live (beaucoup plus sur Wherever you will go que sur A coeur ouvert, d’ailleurs je pense l’avoir ressenti que sur Wherever). Du coup à Montigny j’ai été plus marqué par cette préstation là. Puis bon, je l’avais vu chanter A cœur ouvert l’après midi aux répétitions, et donc la 2ème fois ça fait jamais le même effet.
J’ai pu constaté ainsi qu’en live sa voix était « comme à la NS » si ce n’est mieux ! Je dis ça car il y a quand même pas mal d’artistes qui sont pas terribles en live, et qui ont une voix méconnaissable du studio.. Vive les arrangements ! (Avril Lavigne par exemple mdr, dsl si il y a des fans je n’ai rien contre elle)
Sinon, contrairement à ce que j’ai pu lire sur le forum par rapport à ses autres préstations, à Montigny, j’ai trouvé un Pierrick content d’être là (enfin, il avait l’air) Niveau présence sur scène, il l’était un peu plus aux répétitions que le soir je trouve. Il a l’air un peu dans son monde par moment. A le voir à un moment, quand ça criait « une autre ! une autre ! » on aurait dit qu’il savait pas trop quoi faire, un peu géné, il a du se dire qu’on allait croire que ça le saoulait de chanter si il fesait pas de rappel (N’empêche.. on a eu le droit à 3 fois la même chanson des choupetta, Pierrick aurait pu le faire son rappel..) Voilà pour mes commentaires.. au passage n’oubliez pas que ce ne sont que « mes » impréssions, peut-être je me trompe.



Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Enormement je pense, entre les "Une autre! Une autre!" les "Pierriiiiiiick" et les « aaaaaaaaaaah » ! Dans mon coin les fans chantaient, hurlaient tout ce qu’elles savaient, parfois c’était pénible on entendait rien (et là hop un bon coup de pied et c’etait arrangé Rolling Eyes ) Il a dû s’en apercevoir aussi au moment ou il signait des autographes, photos etc .. il est très gentil et facile à aborder.

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Par rapport à Pierrick non, pour le concert en lui même.. je dirai entendre 3-4 fois la même chanson des choupetta Thumb down … A croire qu’elles voulaient nous faire detester leurs chansons, dsl si il y a des fans des T-rio, mais déjà qu’à ce concert j’ai supporté plein d’artistes que j’appréçie pas (tous en fait lol) A part Jonatan Cerrada (même si j’aime pas trop ce qu’il fait), et de découvrir Anaklein que je ne connaissais pas (en concert ça le fait) alors le bourrage de crane T-rio non merci…) Bref tout ça ne m’a pas empeché de passer une bonne soirée !

Tes impressions au final ? Bonnes ! Mais je pense qu’il sera quand même plus intéressant de le voir durant sa tournée à lui..

Un ptit mot à ajouter ? Non j’ai assez raconté ma vie.

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? rimascat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Concert du 26 juin à Montigny les Metz Empty
MessageSujet: Re: Concert du 26 juin à Montigny les Metz   Concert du 26 juin à Montigny les Metz EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:48

Date :le 26 juin 2005
Lieu :Montigny-lès-Metz
Heure (au cas où lol) : le concert a commencer à 20h00

Il y avait du monde ?OUI,beaucoup de monde!C'était marqué de mon journal qu'il y avait eut + de 10 000 personnes au rendez-vous ... ^^

Qu'a t-il chanté ? "A coeur ouvert" et "Wherever you will go" de The Calling. Sinon pour la répétitions c'était "A coeur ouvert"!

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Perso, pour commencer sa voix je l'ai trouveé très bien,ensuite sa présence,on voyait qu'il s'éclater sur scène, il mettait bcp d'ambiance en faisant chanter le public avec lui (par ex)! Pour ses prestations, j'ai trouvée que c'était impec, rien a dire, pas d'écart de voix, rien de tout ca, c'était nickel !! ^^

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Il a été beaucoup applaudit, très aimer par le public, au point ou tout le monde voulait qu'il nous chante une autre chanson ... (pour moi , c lui qui a eut le plus de succés

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Pour Pierrick non, sauf que bon, les T-rio qui nous ont fait 3 fois la meme son, une ois sa apsse, deux fois c'est deja trois alors trois fois c'est horrible !!

Tes impressions au final ?Globalment j'ai trouvé que c'était un bon moment à passer, tout était bien, bcp d'ambiance ... génial (pour pierrick)

Un ptit mot à ajouter ? Pierrick est vachement sympa pour ce qui est de signer es autographes, faire des photos, ect! J'avais l'impression qu'il été heureux d'etre la ....

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? Pour les répétition, il avait son sweat Marron avc la statue de la liberté et pour le Vrai concert, il avait son t'shirt Blanc avec des "trait" noir! lol(je sais aps comment le décrire) avec une veste en cuir par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 26 juin à Montigny les Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements IFOP "A coeur ouvert"
» quleques photos de metz
» Télé Loisir du 28 au 3 juin
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Photos Boulogne le 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: