Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre titre favori sur l'album?

Aller en bas 
+27
matiu
imane
LilasBlanc
*Maréva*
pierrickfans
M-el23
Sherley
*Laura*
Meloo&yvonne
¤JuLy¤
crac.cily
just-jeremy
Tacha
noémi
aure64
Schtroumpfette
Clemetoile
+Julia+
manonlovepierrick
Goth-Elfique
Sandrine
Lenna
azera
*Rock Julie*
Mandy-Amiel
fauna
melissa24ml
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre titre favori sur l'album ?
"Héroïne"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
"Des larmes"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
"S'arrêter là"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
"La même erreur"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
"Ecoute-moi"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
"Bretagne dédicace"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
"Comme un frère"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
"Je savais"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
"Là-haut"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 29 ]
"A coeur ouvert"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
"Besoin d'espace"
Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:03

crac.cily a écrit:
1)écoute-moi-héroïne
2)Bretagne dédicasse
3)là-haut
4)comme un frère
5)Besoin d'espace

On doit demander pourquoi ? Wink

Moi, c'est "héroine"
et "écoutes moi"

Mais je les aimes toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Laughlin
Invité




Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:40

Pour le moment ça donne :

1 - Héroïne (23 votes) et Là haut (23 votes)
2 - Des larmes (14 votes)
3 - La même erreur (10 votes)
4 - Comme un frère (6 votes) et Besoin d'espace (6 votes)
5 - Bretagne dédicace (5 votes)
6 - A coeur ouvert (4 votes)
7 - S'arrêter là (1 vote) Ecoute-moi (1 vote) Je savais (1 vote)

Total des votes : 94
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:42

j'ai mis "la meme erreur" mais le choix est impossible a faire je les aimes toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:06

c'est vrai que ce n'est pas si facile de jeter un titre comme ça en pature aux lions.....
chacunes des chansons présentes sur l'album peut retenir notre attention...et pas de la même manière tous les jours...j'entends des choses dans Bretagne Dédicace que je n'entendais pas au début... une émotion est apparue depuis quelques semaines que je n'avais jamais ressentie sur cette chanson....le refrain m'a transporté quelque part où je n'étais jamais allée...(en Bretagne peut-être? qui sait?....)
Alors poser moi la question tous les jours et la réponse ne sera pas forcément la même ...
l'émotion et les sentiments sont nuancés et varient tous les jours...et c'est ça qui est bon.....

bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:04

tout à fait daccor avec toi tacha!
Revenir en haut Aller en bas
imane
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
imane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 3:09

1-HEROINE
2-BESOIN D ESPACE
3-COMME UN FRERE
4-S ARRETER LA
5-DES LARMES
6-ECOUTE MOI
7-LA MEME ERREUR
LES AUTRE NE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:55

Bonjour,

Je n'ai jamais participer à ce sondage car je suis bien incapable de choisir!

Tout à fait sur le même longueur d'onde que toi, Tacha.

Des titres que l'on écoute et que l'on entend différemment au fil de nos états d'âme : la voix, la musique, les textes qui bercent, qui donnent des envies de révolte, qui nous aident à nous évader, qui exaltent les sentiments familiaux, le sentiment d'appartenance à nos racines...
C'est ce qui est magique dans cet album et chez Pierrick en général car il y a aussi tout l'éventail des chansons interprétées durant l'émission.

En tout cas pour moi, c'est un peu comme "mon jardin secret" là où je me retrouve mais sans sentiment de solitude car je sais que nous partageons tout celà !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:08

je comprends ce que tu veux dire....

preuve que l'écoute change, varie, s'envole et revient parfois sur le sol à un endroit qu'on imaginait même pas....

en ce moment j'écoute en boucle la version piano-voix de Comme d'habitude en face B du premier single...
Besoin de douceur...Tacha?

peut-être....

.....
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:11

est ce quelqu un peut me dire ou je peux avoir l album(plusieurs exemplaires)merci flower
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:21

il doit etre encore en vente en grande surface! style carrefour! tout du moins je l'espére!
moi j'ai adoré toutes ses chansons de l'album! elles sont toutes aussi super les unes que les autres!j'ai quand meme un tres gros faible pour besoin d'espace!je pense bien me retrouver dans cette chanson!
moi par contre j'ai pas du tout accroché sa version de comme d'habitude!
alors que c'est une chanson que j'adore!mais pas par lui!!!
comme quoi ma chére tacha il en faut pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:08

justement chez carrefour ils ont renvoyés les invendus et ne peuvent pas en recommender ,je vais voir ailleurs,merci de votre gentillesse salut
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:06

FABRICE a écrit:
justement chez carrefour ils ont renvoyés les invendus et ne peuvent pas en recommender ,je vais voir ailleurs,merci de votre gentillesse salut

Tu peux commander l'album sur :

www.amazon.fr (il reste 1 exemplaire mais ils vont en remettre d'après ce qui est écrit sur le site..)19.50€

ou

www.fnac.com 20.89€

sinon je pense que par chez toi si tu as des fnacs ou virgin il y est encore....
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:29

merci je vais aller voir à la fnac ,grosses bises,sinon je vais commander bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:31

Comment ca des invendus, mais pierrick a tout vendu !!!!!n

on mais, qu'es ce que ca veux dire....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:34

j ai fait plusieurs grandes surfaces du coté de Nantes ,tout a été retouné ,je vais suivre vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:37

je pense aussi que tu auras du mal a le trouver en grande surface, moi je surveille depuis longtemps, et ils l'on retiré des bacs.
faut mieu que tu le commande sur un site de vente en ligne..
bye
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:40

merci beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:09

moi je dirais "des larmes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre favori sur l'album?   Quel est votre titre favori sur l'album? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre titre favori sur l'album?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau single Besoin d'espace
» Artiste = titre
» B-E, titre thérapeutique
» Je recherche le titre d'un morceau...
» Important : Diffusion d'un titre s'il est ds les 10 premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: