Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau single Besoin d'espace

Aller en bas 
+16
melissa24ml
Mariou
lalensoisedu62
**Mi$$-Loria**
mars
Clemetoile
Alexandra51
gladou59
Ju-lien
¤JuLy¤
denis
philko2209
exene
Lenna
tite_ludy
rimascat
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:58

Hello à tous,

Nous avons la chance d'avoir pu dans la section mp3 de ce forum entendre le nouveau single de Pierrick.
Afin de ne pas engorger la section discographie, je vous invite à poster ici vos impressions sur celui ci.

Par avance, l'ensemble des forumeurs de ce site vous en remercie.
Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: nveau single   Nouveau single Besoin d'espace EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:27

Pour ma part je trouve que ce single "besoin d'espace" lui convient parfaitement en terme de musicalité.
Il est racé. 👁
J'adore quand, de sa voix, il nous fige tout là haut!!!
Sympa cette sensation de vertige......c'est presque suffocant....j'adore vraiment!!!

Pierrick peut s'éclater et se donner dans son interprétation.......j'ai vraiment la sensation de le retrouver un peu plus que sur "à coeur ouvert" que je trouvais, en toute franchise, un ti peu linéaire.

Et vous? Qu'en pensez vous????? Shocked

J'ai hâte de vous lire..........
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:40

perso moi qui l ai vu sur scene interpréter ses 2 chansons je peux vous dire qu il donnait tout mais il se donnait vraiment a fond sur "besoin d espace"il sauttait dans tous les sens(trés dur pour prendre des photos lol)
mais en tout cas ce ptit gars a bien l air plus que dans son element sur cette chanson et ca c est vraiment bien car il nous fait vivre cette histoire et c est genial
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: album   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:06

Je n'ai de cesse d'écouter ce nouveau single et personnellement j'ai le sentiment qu'il sera un bon morceau phare pour promouvoir le futur album.
Il donne envie d'écouter la suite........


Et vous qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:16

je suis bien d accord avec toi, cette chanson le reflete mieux que la 1ere et je pense aussi qu elle peut tout changer dans sa carriere(on l entendra sur toutes les radios a la télé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: album   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:21

affraid

Punaizzzzzz rassure moi tite ludy, on n'est pô que deux à avoir écouté ce single........ Shocked

Youhouuuuuuuuuuuu les fans...........vous faites la sieste ou quoi ???????

Lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:44

Moi je l'ai entendu aussi mais le son n'était pas très net je n'ai pas réussi à tout entendre (j'espère que je ne suis pas dure d'oreille lol) mais le peu que j'ai entendu est très bien! C'est une chanson qui donne envie (enfin perso) et elle donne vraiment envie d'écouter jusqu'à la fin! Sur ce titre j'ai eu l'impression d'avoir retrouvé le Pierrick énergique comme il était sur le prime! J'ai beaucoup aimé " A coeur ouvert" mais je trouve que son deuxième single lui colle vraiment bien à la peau! J'espère que son album sera un peu dans ce style! Et je pense aussi que ce titre sera très bien pour la rentrée il pourra permettre une progression halucinante dans les hits lol (enfin bon intuition féminie comme on dit!)
Revenir en haut Aller en bas
exene
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:44

Moi aussi, j'adore ce 2e single, qui fait plus rock que le 1er, et qui permet à Pierrick de pouvoir plus se lâcher au niveau interprétation, mais aussi au niveau jeu de scène. A mimizan, j'en croyais pas mes oreilles tellement ça arrachait, j'espère que la version studio retranscrira l'énergie du morceau en live parce que ça déchirait vraiment! Quelle voix, mais quelle voix, purée!!!!!

J'espère aussi que les programmateurs radio seront moins sourds que pour "à coeur ouvert" et qu'il va être programmé de façon plus large et plus soutenue, en tout cas, ça me semble très très prometteur pour l'album!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:03

exene a écrit:

J'espère aussi que les programmateurs radio seront moins sourds que pour "à coeur ouvert" et qu'il va être programmé de façon plus large et plus soutenue, en tout cas, ça me semble très très prometteur pour l'album!

Bah tu sais, en ce qui concerne les radios, on a qd meme la soluce de se mobiliser pour un envoi en nombre de mails afin de solliciter la présence de Pierrick ds leur programmation musicale............C'est ça aussi etre fan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:10

rimascat a écrit:
exene a écrit:

J'espère aussi que les programmateurs radio seront moins sourds que pour "à coeur ouvert" et qu'il va être programmé de façon plus large et plus soutenue, en tout cas, ça me semble très très prometteur pour l'album!

Bah tu sais, en ce qui concerne les radios, on a qd meme la soluce de se mobiliser pour un envoi en nombre de mails afin de solliciter la présence de Pierrick ds leur programmation musicale............C'est ça aussi etre fan ;)

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on a beau se mobiliser et certaines radios comme NRJ ne semblent pas voir nos e-mails! (d'ailleurs à propos de NRJ j'ai entendu dire qu'il rejetté les propositions de certains disques qui pourraient éventuellement passer sur leur radio car il n'était pas préssentis pour faire un tube!) enfin j'espère que cela n'est pas vrai car je pense que même si je préfère son deuxième single "A coeur ouvert" est un très bon disque)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: album   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:27

Je partage tout à fait ton point de vue concernant les radios, cependant on doit se faire entendre malgré tout.
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit en vain.........une reception massive de mails concernant un artiste ne peut pas passer inaperçue.
Une telle action auprés des médias peut amener à une reflexion, voire meme une interrogation.........
La popularité d'un artiste se construit au quotidien.

Nous n'avons certes pas le pouvoir de décision sur leur programmation musicale mais nous avons tjrs le choix pour cibler nos actions de soutien.
Passif ou actif........réaliste ou utopique......fataliste ou optimiste, sont des atouts maitres dans nos différentes démarches.

La donne est excellente, à nous de savoir jouer les bonnes cartes afin de soutenir notre partenaire.

Pierrick a pris "à coeur"...........la partie ne fait que commencer.
Lol.

Bizzzz


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:54

C'est sûr il faut qu'on se mobilise encore plus! Nous avons été une dizaine à avoir envoyé un mail à NRJ et d'autres personnes se sont également chargées de contacter differentes radios! Le problème qui se pose est que le temps que les radios réagissent " A coeur ouvert" sera malheureusement plus d'actualité! Mais n'oublions pas tout de suite que "A coeur ouvert" est le single du moment donc mieux vaut encore garder notre attention pour ce single! Enfin quand je vois le faible nombre de radios passant le premier titre de notre chouchou il vaut mieux plutôt penser à se mobiliser pour son deuxième single à présent
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:09

je suis assez d accord perso je n ai jamais entendu "a coeur ouvert" a la radio et je suis bien dégoutée
alors maintenant que faire???se mobiliser pour "a coeur ouvert" ou attendre que sorte "besoin d espace"????
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:19

Petite info pour la Belgique , nous avons été nombreux à envoyer des mails ( a des dates assez nombreuses) à plusieurs radio et je dois dire que pour certaines cela à porté ses fruits car NRJ passe le titre frequement ainsi que d'autres radios ainsi que Bel RTL par exemple

merci à mes contacts , potes et poteaux de mes potes , lol ainsi de suite .. Mr.Red

je vous rappelle que NRJ envoi un listing par mail pour classer nos preference et que Pierrick s'y trouve ( voir ds le post vote je crois , pas certains , lol )

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:36

A mon humble avis, soutenir un artiste devrait etre une action de chaque instant........de notre persévérance et de son indéniable talent naîtra sa venue, tant désirée, sur les ondes.

Tout doit se mériter nous inculque madame la vie. ;)
Alors traçons notre chemin vers les médias de titre en titre.......pas de répit, et surtout pas de souffle de pessimiste dans notre petite communauté.
Nous nous devons de continuer à croire en ce jeune artiste pour le meilleur comme pour le reste.........enfin il me semble!!!!

Bizzz tite ludy.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: SINGLE   Nouveau single Besoin d'espace EmptyLun 8 Aoû 2005 - 2:21

Hello,

Je déclare officielle, la course poursuite concernant la future pochette du single.........que le plus malin gagne!!!!!

Lol dwarf

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyMar 9 Aoû 2005 - 0:28

bonsoir mademoiselle rima, toujours le premiere a lancer les débats, tiens au fait ca vient d'ou rimascat ,?
Sinon, pour son nouveau single besoin d'espace, j'avoue que j'ai beaucoup aimé, et cela lui va tres bien, de plus il s'éclate plus sur scéne sur cette chanson.Mais bon , a coeur ouvert, qui au début n'etait pas trop mon truc, a force de l'écouter maintenant j'aime cette chanson, comme quoi la diffusion sur les radios peux tout changer. Par contre NRJ, je les écoute maintenant, et c'est affligant, avec 10 chansons en boucle il te tienne la journée, désespérant , il n'y as rien a espèrè avec eux, mais pourtant vous avez raison d'esseyer en envoyant des mails, car j'ai l'exemple récant mais qui n'a rien a voir avec la chanson, les médias qui ne donné pas de droit de parole aux oposant du non a la constitution, ce sont vu invité et entendu suite au milliers de mail que les journeaux ont reçu, et je vous assure que c'est vrai. Donc rien n'est jamais figé, on peux faire bouger les choses.

voilà sinon pour son album,je sais que notre pierrik veux faire du rock, qu'il veux ce dépenser car il est plein de fougue, mais bon si quelqu'un le connait bien, dite lui que le chevalier blanc aimerais avoir une petite balade dans son album, et que généralement les plus beau slow ont été ecrit par des chanteur de rock voir de métal, alors les filles ca vous feraient pas plaisir de danser sur un magnifique slow de notre pierrick et peut etre d'y rencontrer votre futur amoureux, une petite comme les rolling stone on fait mais je ne me souvient plus du titre c'est hyper connu, ou une petite balade a la sheryl crow comme ''strong enough'' guitare voix, allez vas y mon pierrick, lache toi et fait toi plaisir, fait nous ca a l'anglosaxone, et tu va l'enlever cette etiquette de nouvelle star qui nous fait chier, et tu deviendras une star tout court, pas seulement un chanteur a minette, grouve garçon tu as une voix pour ca, fait nous un truc, comme "wat ! can do for you" toujours de sheryl crow.ou bien une petite chanson a la bashung ou révolutionnaire a la thieffaine deux autre artistes que j'aime bien,
bon c'etait le quard d' heure a maurice chevalier...


bon c'etait mon quard d'heure....
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:44

Lol si sa me plairait bien une petite balade tout de meme dans son album, mais je pense qu'il y en aura bien une quand meme!

Sinan j'aime beaucoup aussi son deuxième single! et pis oui je pense qu'il faut quand meme toujours se mobiliser pour a coeur ouvert, tant que le deuzième n'est pas sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lien
Casting Paris
Casting Paris
Ju-lien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 14 Aoû 2005 - 2:28

Bonsoir tout le monde !

Alors miss rimascat m'a gentiment envoyé le mp3 de Besoin d'espace en live, et aux deux premieres écoutes j'aime bcp ! Meme si je trouve que "A coeur ouvert" était beaucoup plus grand public, plus "tube", là il s'impose avec un titre résolument plus pop-rock, enfin j'ai tjrs du mal a juger sur les premieres écoutes donc je vous redirais ça mais jm beaucoup !

Vivement l'album !! cheers

Julien
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 14 Aoû 2005 - 3:10

et garçon , ta de la chance toi, on t'envoie le mp3 de besoin d'espace, moi j'arrive même pas a le télécharger avec mon micro de misére...y as vraiment des favorisés sur ce forum...
bon c'est vrai, j'ai rien demandé non plus, mais bon, y a quand même des connivances ici....mdrr
allez bisous....et surtout ne me l'envoyé plus c'est trop tard,....non non je déconne allez y envoyé moi cà...
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:59

mais enfin denis , un chevalier blanc tel que toi se plaint?
il suffisait de demander qu'on te l'envoie . lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:40

C'est clair que le single " besoin d'espace " est vraiment super je l'ai entendu et j'adore le style rock ! J'ai vraiment hâte de voir Pierrick l'a chanter car franchement sa doit être super de le voir sur scène chanter cette chanson ! Pour la promo c'est clair qu'il ne passe pas beaucoup sur les radios... Mais bon peut être que le prochain single plaira plus :D
J'ai vraiment hâte de découvrir l'album sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:39

coucou tout le monde !

Besoin d'espace j'adore !! j'ai découvert cette chanson sur scène à bandol et comme le disait tite_ludy Pierrick bouge partout et se donne à fond sur ce titre. J'aime beaucoup le style plus rock et qui est plus dans ce que Pierrick à envie de montrer au public (à mon avis !)

Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi certaine radio tel que NRJ ne passe Pierrick en france alors qu'il le passe en Balgique et cela est pareil pour plusieurs artistes comme Lorie, Jonatan Cerrada... donc je ne comprends. Il va falloir se mobiliser et je vais commencer des maintenant à envoyer des mails à nrj.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:09

euhm, ca mfait penser a une chanson des kyo, les paroles me disent vaguement qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: .   Nouveau single Besoin d'espace EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:45

c'est peut-etre kyo qui a ecrit la chanson ?! qui sais ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau single Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single Besoin d'espace   Nouveau single Besoin d'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single Besoin d'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain single.
» Clip "Besoin d'Espace"
» videos du 2eme single
» Les échos sur le net du single
» Cherche Besoin d'espace en version instrumentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: