Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La page d'accueil du forum

Aller en bas 
+8
rolls
Goth-Elfique
*Rock Julie*
denis
Tacha
rimascat
Kisa
mimietitou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:40

J'aimerais votre avis... je le trouve tristounet le fond de la page d'accueil... si vous avez des propositions à faire, elles sont les bienvenues... ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:00

Bah si c'est possible on pourrait mettre une photo de Pierrick avec un effet de transparence et toujours l'effet de papier froissé.Je pourrais toujours vous donner un aperçu ce soir de ce que j'ai dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:28

J'y verrai bien un fond imitation mur.....mais je sais pas trop si cela est possible....cette page d'accueil est si peu coopérante parfois ;)

Toutes nos idées seront les bienvenues je crois donc pas d'hésitation, on se lache ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:46

*Rock Julie* a écrit:
J'voudrais laisser un petit commentaire sur la photo de l'album de Pierrick sur la page d'acceuil...

Pour la photo de l'album de la page d'accueil, si tu as une meilleure qualité à nous proposer Julie, pas de soucis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:10

mimietitou a écrit:
*Rock Julie* a écrit:
J'voudrais laisser un petit commentaire sur la photo de l'album de Pierrick sur la page d'acceuil...

Pour la photo de l'album de la page d'accueil, si tu as une meilleure qualité à nous proposer Julie, pas de soucis... ;)

La qualité de la photo en elle meme est bonne, ça doit etre par rapport à la retransmission que ça bloque...Est ce que l'image a été rétrécie sur le panneau d'administration ou a-t-elle été rétrécie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:16

j'ai repris la photo qui etait déjà hébergée sur la page d'accueil... !
Mais je reconnais qu'elle avait déjà perdu en qualité par rapport à l'original de l'album!
Je ne pense pas que ça vienne de la mise en place sur la page d'accueil...
J'ai copié cette image sur mon PC, et la qualité n'est pas tip-top !
Qu'on l'agrandisse, peut faire perdre en qualité, mais pas en la réduisant... !
Regarde ta carte de voeux, la qualité est superbe même sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:31

En réduisant une photo, ça peut perdre aussi de sa qualité selon comment c'est fait et le % de rétrécissement. Je peux toujours reproposer une image de l'album dans les memes dimensions mais je ne suis pas sure que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:20

ok ok ! Julie... donc si tu as mieux, je prend ! mais une fois que la photo est hébergée sur le net... le fait qu'elle apparaisse dans la page d'accueil ne diminue en rien sa qualité... c'est juste ce que je voulais te dire ! ;)
Ca fait quelques lustres que je mets des photos sur le net, tout dépend du format et de la qualité d'origine... c'était un aparté entre Julie et moi... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:47

Voici un rétrécissement de la photo d'origine (venant de la fnac), tu me diras si ça te vas...

La page d'accueil du forum - Page 2 Pochette4aq

Et voici un montage "test" pour illustrer mon idée que j'ai cité cette apres midi...

La page d'accueil du forum - Page 2 Test154uf
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:07

Wow!! c'est pas mal du tout!!! thumright

Maintenant faut voir si ça reste possible :?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:10

Merci ! En tout cas s'il faut la meme chose en beaucoup plus grand, je peux fournir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:18

Bon, j'ai testé le fond de Julie... ! ce qui merdoit un peu, c'est que Pierrick est divisé... du coup, ça donne un truc pas beau du tout ! !
Faudrait que je vous montre à un moment où vous êtes dispo... mais franchement, c'est pas beau du tout... le rendu... mais pas la photo de Julie !
;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:22

Il faudrait une plus grande dimension je pense...je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:25

Voilà...

La page d'accueil du forum - Page 2 Pierrickmont2co
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:25

Par contre c'est la meme tof que sur la banniére du forum....bah c'est p-e pas trop génant Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:26

J'ai fait un choix au hasard...si vous en voulez une autre...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:27

Il y a des Pierrick tout partout... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:33

*Rock Julie* a écrit:
Il y a des Pierrick tout partout... :lol:

Lol!!!

On va finir par plus pouvoir le voir meme en photo....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:36

une variante en une seule prise ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:37

il faudrait voir en plus atténué... Julie !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:43

Bon ! je vous laisse sur ça ! et quand vous aurez envie de vous manifestez... faîtes-moi signe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:47

Gloups!!!

Le rendu n'est pô génial génial :?
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:55

Bon là ! vous m'excuserez, mais je décoince ! l'image de l'album sur la page d'accueil ne s'affiche plus chez moi ! pas grave, je n'ai pas mis l'autre en mémoire... ! mdr ! on s'en passera !
quant au fond, c'est un essai ! ça va s'améliorer au fil du temps ! Julie va nous concocter un truc tip-top ! n'est-ce pas Julie ?
Perso, j'aime bien le fond de l'image... mais avec la photo de Pierrick, ça cache un peu le reste ! non pas que Pierrick cache, mais dans ce contexte... on n'arrive plus à se relire !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 4:06

Oula oui pour relire c'est pas genial, excusez ma franchise mais j'aime pas du tout Shit c'est un essai donc je me fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:43

Je n'ose pas en rajouter une couche...entre les avatars, les signatures en plusieurs étages et qui clignotent ... Pierrick en toile de fond, ça devient trop surchargé.... scratch

Il n'est pas possible de juste le suggéré si vous voulez vraiment le mettre?...presque invisible, si je peux dire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil du forum   La page d'accueil du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite musique de fond sur la page d'accueil
» Les radios sur la page d'accueil
» Pierrick en page d'accueil WANADOO
» Nouveau fond de page... votre avis !
» Photos pour Page d'accueil du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: