Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tit texte sur le site de Chartsinfrance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:59

voila donc en fouillant un peu sur le net j'ai decouvert un ptit article consacré a Pierrick http://www.chartsinfrance.net/actualite/laune.php3?id_article=48201
Voici le passage ou il parle de lui:

"Le troisième volet de l’émission n’a vu, pour l’instant en bacs que le single « A cœur ouvert » et l’album de Pierrick Lilliu (NS3), finaliste de la dernière saison. Il y a fort à parier que « Besoin d’espace », le nouvel extrait de son opus, ne voit jamais le jour dans le commerce tellement les ventes de ce dernier s’effondre... (un peu à l’image du deuxième album de Jonatan Cerrada) et ce, malgré le soutien exceptionnel d’Europe 2."
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais franchement je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et ils sont degeu d'ecrire ca a l'arrache car ils en savent rien! alors quand on ne sait pas on se tait pas la peine d'ecrire du n'importe quoi surtout que c'est meme pas vrai ce qu'ils disent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:18

Merci Meloo... un petit mail s'impose, vous ne croyez pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:59

héhé!! ouais!!!! et comment !! tu penses a quelque chose de spécial mimie? Twisted Evil ou on y va chacun a sa facon?! mais la faut reagir!! faut qu'il s'en morde les doigts!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:33

mimietitou a écrit:
Merci Meloo... un petit mail s'impose, vous ne croyez pas ? ;)
Ca... c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:41

cet article a au moins le mérite d'avoir envie de mordre et ça fait du bien

celui ou celle qui ne poste pas un commentaire sur le site chartsmachin va avoir affaire à moi....
non de non...rambo
c'est comme si on disait qu'on avait des goûts de chio....

je m'insurge violemment ....

tous à votre clavier
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:00

Citation :
Finaliste de "La Nouvelle Star" Pierrick Lilliu est bien parti pour concquérir d'autres lieux que les écrans cathodiques. Son premier album "Besoin d'Espace" dont il signe quelques titres a été concocté instinctivement, dans la foulée de l'émission télé. Ces premiers pas d'un amoureux de sensations fortes est un habile compromis entre des vélléités rock et une certaine tradition de la chanson française. Jeremy Chatelain, Steeve Estatof et Patrick Fiori sont venus prêter main forte au jeune homme qui avoue sa passion pour le neo metal de Linkin Park, Muse, Noir Désir, Saez, Dolly et le son de Seattle des années 90, Nirvana en tête.

ça doit dater mais c'est pas grave >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty
MessageSujet: Re: P'tit texte sur le site de Chartsinfrance   P'tit texte sur le site de Chartsinfrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit texte sur le site de Chartsinfrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam espère bien un ptit duo
» Mon premier texte
» Texte de Cédrick (re-naissance)
» jmrée bien avoir votre avis sur mé texte... ( encore lol )
» Texte de "Besoin d'espace" en Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: