Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RTL2, le Mouv'

Aller en bas 
+7
tite_ludy
Tacha
clem.pom
mimietitou
luna19
rimascat
denis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:28

Tous les 10 jours je les relance, tout comme d'autres radios/émissions tv, mais j'ai toujours le droit aux mêmes réponses types...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:54

chere lud tu n'est pas toute seul, de mon coté j'envoie aussi des mails, je tape un peu partout télé, radio, mais là je n'ai plus de réponse.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:59

pareil...
c'est à croire qu'ils sont déjà partis en vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:17

Moi j'ai écrit 2 fois au Mouv', j'ai jamais eu de réponse... Y'a qq'un ki a déjà eu une réponse d'eux??
J'ai pas trop eu le tps en ce moment ms pdt les vac jvais essayer de me rattraper, et d'écrire aussi à RTL2 !
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:08

Savez-vous qui à intégrer la playlist de RTL 2 aujourd'hui ? Nolween Leroy avec son nouveau single. J'ai bien écouté What the fuck ?!? c'est pop peut-être Question mais pas rock Exclamation . Je suis en boule depuis Mad .

Pour rappel, RTL 2, nous a, à tous, répondu : "Notre programmation obéit à des règles bien précises, diverses et nombreuses", j'aimerais bien connaître lesquelles ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:06

Reçu ce jour à 5h42 par Sophie COSTE de RTL2, co-animatrice avec Alexandre Devoise sur la tranche horaire 6h-9h du lundi au vendredi :


Bonjour Ludivine, les animateurs n’étant pas les programmateurs, vous ne vous adressez pas à la bonne personne. Si vous n’êtes pas manager, vous devriez y penser, vous en feriez un très bon. Je vous souhaite d’entendre bientôt votre Pierrick sur RTL2 et vous souhaite une bonne journée.


Je vous remets donc l'adresse du programmateur : francis.zegut@rtl2.fr

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:34

Bon, je creuse, je creuse. Réponse de Sophie COSTE ce matin :


Bonjour, vous avez déjà communiqué votre mail à notre directeur d'antenne, je l'ai vu en copie. Mais vous savez ce n'est pas si évident que ça, il y a des tests de fait sur un panel d'auditeurs qui valident les titres, puis une seconde sélection qui est faite auprès des gens qui gèrent l'audiomètrie et enfin, ils sont diffusés ou pas. Le but bien sûr, je ne vous apprends rien, étant de plaire au plus grand nombre! Je vous souhaite une bonne journée... je vous fais des sourires.


Le directeur d'antenne étant : francis.zegut@rtl2.fr

Bises à chacun,
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:13

Ca ne nous avance guère plus... !
Le panel d'auditeurs, visiblement, ce n'est pas nous ! en tous cas, on ne m'a rien demandé... quand à l'audiomètrie, je me demande sur quoi ils se basent en ne passant aucun titre de l'album ! scratch
Quand je pense que le pauvre Michal qui a gagné l'étoile de la Révélation 2005 Chérie FM ne passe même pas sur cette même radio ! toujours pour les mêmes raisons... c'est à en perdre son latin... study
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:32

mimietitou a écrit:
Ca ne nous avance guère plus... !
Le panel d'auditeurs, visiblement, ce n'est pas nous ! en tous cas, on ne m'a rien demandé... quand à l'audiomètrie, je me demande sur quoi ils se basent en ne passant aucun titre de l'album ! scratch
Quand je pense que le pauvre Michal qui a gagné l'étoile de la Révélation 2005 Chérie FM ne passe même pas sur cette même radio ! toujours pour les mêmes raisons... c'est à en perdre son latin... study

Voilà, je n'ai pas eu le temps ce matin, j'ai posté vite fait, bien fait, pour vous informer.

Mais, en effet, maintenant on fait quoi ? des courriers pour faire parti du panel d'auditeurs Rolling Eyes , c'est sans fin cette histoire.

Je me relis, j'ai écris : "je creuse, je creuse ..." : je me demande si je ne suis pas en train de m'enterrer. Ras le bol.

Vous avez d'autres idées pour faire avancer le schmilblic ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:27

Je ne sais pas comment ils jugent du panel... sur les forums du site ? sur les système de SMS à envoyer à l'animateur ? aucune idée...
Mais il est vrai que tellement peu ont suivi sur les forums, qu'ils doivent se dire qu'il n'intéresse personne... je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:39

lud a écrit:
Savez-vous qui à intégrer la playlist de RTL 2 aujourd'hui ? Nolween Leroy avec son nouveau single. J'ai bien écouté What the fuck ?!? c'est pop peut-être Question mais pas rock Exclamation . Je suis en boule depuis Mad .

Pour rappel, RTL 2, nous a, à tous, répondu : "Notre programmation obéit à des règles bien précises, diverses et nombreuses", j'aimerais bien connaître lesquelles ? rambo

Réponse de RTL2, cet après-midi :

Bonjour Ludivine,

Nous comprenons votre désapointement , malheureusement ,nous ne pouvons vous fournir pour des raisons de concurrences les raisons pour lesquelles nous diffusons actuellement Nolwenn Leroy.

Amitiés de toute l'équipe d'RTL2.
Emmanuelle Petitqueux RTL2 Assistante d'Antenne

NO COMMENTS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:14

C'est à lui qu'il faut envoyer les mails Lud :

Le directeur d'antenne : francis.zegut@rtl2.fr
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:24

C'est lui que je mets en destinataire principal puis Emmanuelle en copie. ;) Il ne répond jamais le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:12

Renseignements pris, l'adresse du directeur d'antenne et du responsable de la programmation RTL2 est la suivante :

jpdenac@rtl2.fr

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:25

J'ai écrit ma lettre au Père Noël, il est pas trop tard :

Cher papa Noël,

Cette année pour Noël, j'aimerais que soit diffusé sur la radio RTL2 "Radio Pop Rock", l'artiste Pierrick Lilliu et son titre "Besoin d'espace". Un nouveau single est prévu pour le début de l'année 2006, j'aimerais également que celui-ci soit diffusé en "Nouveauté Pop Rock" dès sa sortie.
Je précise, mais tu n'en doutais pas, que j'ai été très sage cette année.
Comptant sur ta gentillesse et ton dévouement.
Je t'embrasse très fort papa Noël,

Ludivine


le papa Noël étant : jpdenac@rtl2.fr

Je m'amuse comme je peux ... Rolling Eyes (mieux vaut en rire qu'en pleurer) et je ne baisse jamais les bras cheers.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:49

AAAAHHHHHHHHH

J'ai reçu une réponse de Julien de RTL 2, aujourd'hui, à 11h30 :


Bonjour Ludivine,

Il est parfois difficile de faire plaisir à tout le monde....cela dit , je
vous annonce avec plaisir que Pierrick passe régulierement sur RTL2
le dimanche dans ma nouvelle emission RTL2 made in France.

c'est une emission qui diffuse uniquement le son pop rock français et
nous avons pensé que Pierrick y avait sa place. Meme si votre demande
commence à dater je voulais vous tenir au courant.

L'emission a lieu entre 21h et 22h30 le dimanche soir. La chanson sera
peut etre programmée ce dimanche......

Merci de votre fidélité et très bonne année pop rock à vous.

Julien H



AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH bounce Mr.Red bounce Mr.Red bounce Mr.Red bounce Mr.Red bounce

Désolée, j'ai pas de mot qui me viennent juste des cris ...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:28

Petite réponse, illico presto ... oui, finalement, j'ai réussi à trouver des mots ...

Bonjour Julien,

Merci de votre réponse, c'est une excellente nouvelle. Je suis désolée mais en effet vous êtes sur un créneau de jour et d'heures que je n'écoute pas, oups ... J'écoute RTL2 au bureau du lundi au vendredi, voilà la raison. Mais, dès ce dimanche, je vous écoute, promis.

De votre toute nouvelle émission le dimanche de 21h à 22h30 à la programmation en semaine, il n'y a qu'un pas. Pouvez-vous souffler l'idée à Monsieur J-P DENAC ? De mon côté, je vais lui adresser mes voeux et lui faire part de mon voeux pour cette nouvelle année : que chaque jour, Pierrick Lilliu soit diffusé sur RTL2.

Bonne et heureuse année également,

Bises
Ludivine


Je vous invite à adresser, vous aussi, vos voeux personnels à Monsieur J-P DENAC et à lui faire part du vôtre ...

jpdenac@rtl2.fr


et c'est reparti dans la joie et la bonne humeur cheers

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:23

mon dieu que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:31

Depuis le temps... pirat
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:25

Yepaaaaa!! Voilà ce que j'appelle une Bonne nouvelle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2, le Mouv'   RTL2, le Mouv' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL2, le Mouv'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BE sur RTL2
» RTL2 POP ROCK TOUR 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: