Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RTL2 POP ROCK TOUR 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:42

voilà comme d'hab je suis pas sûre de poster où il faut.....

bref

RTL2 organise comme chaque année sa nouvelle star à elle...
le RTL2 pop rock tour

vous envoyer une maquette de quelques créa
un jury (Dove ?) se réunit
et les gagnants font une sçène....
en gros parce que j' ai pas non plus tout étudié....

voilà tout est sur le site
http://www.rtl2.fr/

on devrait peut-être envoyer l'album de Pierrick?

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:46

ouais lol mais ptetre kil nacceptent ke des gens pas connus du tout?? des fois je me dis: ptain jaimerai tellement savoir chanter... ralalalallala
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:10

Hello salut

Déjà, merci Tacha pour l'info :D
Les tremplins c'est trop bien pour faire connaître et découvrir de nouveaux talents...Je suis preneuse de toutes les infos concernant des concours (pas pr moi mais pr un proche)...Donc cool thumleft

Par contre, concernant Pierrick, il n'a pas le droit de participer à ce genre de concours, justement parce qu'il est déjà signé... Rolling Eyes
Ce qui d'après ce que j'ai pu voir est le cas dans tous les tremplins, concours, télécrochets etc...
C'est réservé aux amateurs, pour leur laisser à eux aussi une chance de se faire signer...Voilou !
Bizz à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:00

en fait j'y croyait pas trop ...
c'était plus une boutade pour montrer à monsieur Zegut que Pierrick faisait du rock et pas de la variétoche poubelle issue de la téléréalité pour la fameuse ménagère de moins de 50 ans (que je suis d'ailleurs...lol)....

mais en même temps, regarde Myriam, elle avait signé et ils l'ont pris quand même et que personne ne me dise que la prod ne le savait pas...
je crois que certains choix nous dépassent et nous ne maîtrisont aucune règle du jeu..
(je ne remet pas en cause le talent de Myriam, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....)


bref....
en tout cas pour tous les rockers...à vos maquettes!

bises
Tacha

PS- merci d'avoir rediriger le post...je suis pas douée désolée..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:57

Tacha a écrit:
en fait j'y croyait pas trop ...
c'était plus une boutade pour montrer à monsieur Zegut que Pierrick faisait du rock et pas de la variétoche poubelle....:
Complètement ok avec toi, Pierrick est clairement dans le pop rock...
Trop de gens font des raccourcis à 2€ genre "Chanteur connu par la télé réalité = variété pourrie"... Pas forcément, et bien que ce soit rare, certains comme Pierrick de démarquent du lot...
On pourrait toujours lui envoyer le cd, au monsieur Zegut, il a peut-être besoin d'écouter ce que Pierrick fait pour être objectif rambo

Tacha a écrit:
mais en même temps, regarde Myriam, elle avait signé et ils l'ont pris quand même et que personne ne me dise que la prod ne le savait pas...
je crois que certains choix nous dépassent et nous ne maîtrisont aucune règle du jeu..

J'imagine que + le tremplin est important (et dc beaucoup de sous-sous en jeu), et + les règlements se contournent en coulisses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 POP ROCK TOUR 2006   RTL2 POP ROCK TOUR 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL2 POP ROCK TOUR 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Art'Rock
» Rock en seine 2006
» RTL2, le Mouv'
» La route du rock - Festival 2006
» Festival Pont du Rock 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: