Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Marianne James

Aller en bas 
+4
M!$$
MissLya
Hanna
Bulle
8 participants
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyJeu 31 Mar 2005 - 12:56

Marianne James : "Pas question de la fermer !"

Interview de Marianne James James4ke



Question
Vous n'avez jamais caché votre dégoût pour la téléréalité type Star Academy. Que pensez-vous des petits reportages qui présentent les candidats de Nouvelle Star, si possible de façon larmoyante ?

MARIANNE JAMES
Je les trouve complètement niais. J'ai profité de la première coupure pub pour le dire à Frédéric Pedraza (producteur délégué Freemantle). Moi, je me fous de savoir si untel a mal vécu le divorce de ses parents ou s'il a une petite amie. Thomas Valentin m'a assuré que Nouvelle Star était un radio crochet différent, alors j'espère que M6 va garder son autonomie. Aller sur les terres de TF1, ça ne nous rapporte rien. Remarquez, ça me met en colère : est-ce que c'est ça qu'ils cherchent ?

Question
Pourriez-vous renoncer à vos coups de gueule de toute façon ?

MARIANNE JAMES
Non. Si la bataille est juste, je ne crains pas les coups. Je ne vais pas me calmer, ni la fermer et mourir d'un ulcère, non ?! (Elle éclate de rire.)

Question
Vous mettez souvent en avant votre libre parole : iriez-vous jusqu'à nous dire combien vous êtes payée pour Nouvelle Star ?

MARIANNE JAMES
Je le ferais bien, mais je touche, au centime près, le même salaire que mes trois comparses. Alors je ne peux pas parler pour eux.

Question
Autre constat : comme l'année dernière, les filles sont les premières à dégager. Que comptez-vous faire pour empêcher l'hémorragie ?

MARIANNE JAMES
Répéter, comme l'année dernière, qu'il ne faut pas laisser des adolescentes voter avec leurs hormones plutôt qu'avec leurs oreilles ! C'est pas "halte au jeunisme", mais bon, faut pas leur laisser le pouvoir total. Si c'est un peloton d'exécution, que l'arme ne soit pas tenue par une fillette de 8 ans ! Adultes, vo-tez ! Vous filez du blé à M6, c'est sûr, mais vous éviterez peut-être ce qui s'est passé l'année dernière : le départ d'Amel.

Question
Si vous vous rendez compte qu'en dépit de vos appels au vote vous n'influencez pas les votes du public, pourriez-vous mettre votre départ dans la balance ?

MARIANNE JAMES
(Elle éclate de rire.) Le départ des quatre membres du jury alors, car nous sommes solidaires ! Je nous vois bien annoncer : "Bon, dans ces conditions, jeudi prochain vous nous oubliez !" Ca ferait un souk ! M6 adorerait ! Mais est-ce que ça serait très chic pour ceux qui restent ?

Propos recueillis par Sylvia De Abreu pour Télé Star


sources : wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:11

merciii ( rahh elle mennerve genre ya ke les ptite fillette ki vote parce ke un mec est bo nimporte koi nous on aime son TALEN la beauté vient apres et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:14

Jsuis tout a fait dacc Hanna mais bon elle peut pa comprendre elle vote pas et elle est jury c'est NOUS les fans c'est nous qui savont pourquoi on aime Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:16

ouais c'est claire mais elle fait chier avec sa grande gueule elle sais pas de quoi elle parle !!faut arété elle sais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:46

Non pas moi moi jlaime bocoup marianne parce que c'est la seul qui ose ouvrir sa gueule jsuis dsl vo mieux etre franc que focul
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:51

ouai moi aussi je l'aime bien seulement elle est pas franche en disan ke ya ke les ptite nennette ki vote !! elle di n'importe quoi vu qu'elle en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:55

J'suis du meme avis que toi Lya elle ouvre sa gueule moi sa me fait bien rire.
Elle a raison a propos des adolescentes hystériques (dont je fais partie lol) qui vote parce qu'un gars est beau mais je tiens a précisé que pas toutes les filles sont comme ça! si le gars est beau mais chante mal ou ne fait pas passer d'émotions sa sert a rien!
Voilou c'etait juste une petite parenthese

°°**VOTEZ PIERRICK**°°

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
jaY
Casting Paris
Casting Paris
jaY


Nombre de messages : 47
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:05

c clair ke c trop bien kelle donne son avis et tout c pour ca kelle me dérange pas mais ce kelle dit dans linterview c un peu trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:28

bah moi jpense que les gens ne jugent pas un artiste par le physique, mais c'est pas souvent que des gens de 35 piges ou + votent, c'est + des ados ou des pré-ados (la plupart du temps), donc d'un côté elle a raison...
mais bon je dis pas qu'elle a TOTALEMENT raison parce que ce qui m'énerve c'est qu'elle généralise, donc si par exemple on dit "moi dans la NS j'adore Pierrick", tout de suite on va nous qualifier de groupies, et c'est dommage parce que c'est pas toujours le cas Rolling Eyes ...
bon je m'arrete je suis en train de m'embrouiller toute seule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:30

mdrr mais non tu tembrouille pas tu membrouille moi mdrr Mr.Red toi tu pense qu'elle a raison ou pas car j'ai pas compri grand chose dans ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:37

ouais moi aussi je suis motié motié d'un coté car on a enfin quelqu'un qui ose ouvrir sa grande gueule a la télé ( ce qui est rare) mais d'un autre coté elle fait une généralité des gen..
Revenir en haut Aller en bas
EmEl23
Invité




Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:37

Merci beaucoup pour la retranscription, je vais pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur: Mr.Red

MARIANNE JAMES
Répéter, comme l'année dernière, qu'il ne faut pas laisser des adolescentes voter avec leurs hormones plutôt qu'avec leurs oreilles ! C'est pas "halte au jeunisme", mais bon, faut pas leur laisser le pouvoir total. Si c'est un peloton d'exécution, que l'arme ne soit pas tenue par une fillette de 8 ans ! Adultes, vo-tez ! Vous filez du blé à M6, c'est sûr, mais vous éviterez peut-être ce qui s'est passé l'année dernière : le départ d'Amel.

Mdr!!! Tu sais Marianne si personne ne voterait tu aurais bien plus de mal a gagner ta vie sans le succés de l'émission... Donc en gros, si je comprends bien, nous les ados (Il n'y a pas que des ados fan de Pierrick mais bon) on a plus le droit de voter? Ca te dérange que l'on soit plus toucher par Pierrick que par Laura ou Myriam? Et tu sais ce n'est pas nos "hormones" qui ont fait que nous préférons Pierrick. Ok celui-ci est beau mais crois-moi que si il fesait des chansons pourav' et qu'il ne savait pas chanter, je crois qu'il n'aurait pas autant de fan, tu crois pas?

Aussi, faut vraiment que t'arrétes de critiquer Jonatan Cerrada, c'est sur, toi tu n'as pas eu la chance de sortir des albums, ca te frustre qu'un p'tit jeune l'ai eu!!! Et quand tu dis que ce n'est qu'un "chanteur a minettes" tu sais qu'elle age a l'une de ses fan, hein, tu le sais? Plus de 80 ans (Ce n'est pas des conneries, elle est méme inscrite à son fan club!!!) donc que je ne t'entendes plus dire ça car il touche tous les age, sauf toi, tu n'es qu'une chanteuse frustrée et j'ai beaucoup de peine que tu réagisses comme ça, voilà!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:30

EmEl23 a écrit:
Merci beaucoup pour la retranscription, je vais pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur: Mr.Red

MARIANNE JAMES
Répéter, comme l'année dernière, qu'il ne faut pas laisser des adolescentes voter avec leurs hormones plutôt qu'avec leurs oreilles ! C'est pas "halte au jeunisme", mais bon, faut pas leur laisser le pouvoir total. Si c'est un peloton d'exécution, que l'arme ne soit pas tenue par une fillette de 8 ans ! Adultes, vo-tez ! Vous filez du blé à M6, c'est sûr, mais vous éviterez peut-être ce qui s'est passé l'année dernière : le départ d'Amel.

Mdr!!! Tu sais Marianne si personne ne voterait tu aurais bien plus de mal a gagner ta vie sans le succés de l'émission... Donc en gros, si je comprends bien, nous les ados (Il n'y a pas que des ados fan de Pierrick mais bon) on a plus le droit de voter? Ca te dérange que l'on soit plus toucher par Pierrick que par Laura ou Myriam? Et tu sais ce n'est pas nos "hormones" qui ont fait que nous préférons Pierrick. Ok celui-ci est beau mais crois-moi que si il fesait des chansons pourav' et qu'il ne savait pas chanter, je crois qu'il n'aurait pas autant de fan, tu crois pas?

Aussi, faut vraiment que t'arrétes de critiquer Jonatan Cerrada, c'est sur, toi tu n'as pas eu la chance de sortir des albums, ca te frustre qu'un p'tit jeune l'ai eu!!! Et quand tu dis que ce n'est qu'un "chanteur a minettes" tu sais qu'elle age a l'une de ses fan, hein, tu le sais? Plus de 80 ans (Ce n'est pas des conneries, elle est méme inscrite à son fan club!!!) donc que je ne t'entendes plus dire ça car il touche tous les age, sauf toi, tu n'es qu'une chanteuse frustrée et j'ai beaucoup de peine que tu réagisses comme ça, voilà!!! Mr.Red

Looooool j'suis d'accord avec ce que tu racontes mais le truc mais que ca sert a rien de parler comme ca !! Parce que je pnse pas que marianne james passe un jour sur ce forum :lol: mdr donc ca sert a rien mais bon ... Moi j'aurait dit y faut vraiment qu'elle arrete de critiqué jonatan .... Parce qu'elle le lira jamais ca ... voila ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
EmEl23
Invité




Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:47

aure64 a écrit:
EmEl23 a écrit:
Merci beaucoup pour la retranscription, je vais pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur: Mr.Red

MARIANNE JAMES
Répéter, comme l'année dernière, qu'il ne faut pas laisser des adolescentes voter avec leurs hormones plutôt qu'avec leurs oreilles ! C'est pas "halte au jeunisme", mais bon, faut pas leur laisser le pouvoir total. Si c'est un peloton d'exécution, que l'arme ne soit pas tenue par une fillette de 8 ans ! Adultes, vo-tez ! Vous filez du blé à M6, c'est sûr, mais vous éviterez peut-être ce qui s'est passé l'année dernière : le départ d'Amel.

Mdr!!! Tu sais Marianne si personne ne voterait tu aurais bien plus de mal a gagner ta vie sans le succés de l'émission... Donc en gros, si je comprends bien, nous les ados (Il n'y a pas que des ados fan de Pierrick mais bon) on a plus le droit de voter? Ca te dérange que l'on soit plus toucher par Pierrick que par Laura ou Myriam? Et tu sais ce n'est pas nos "hormones" qui ont fait que nous préférons Pierrick. Ok celui-ci est beau mais crois-moi que si il fesait des chansons pourav' et qu'il ne savait pas chanter, je crois qu'il n'aurait pas autant de fan, tu crois pas?

Aussi, faut vraiment que t'arrétes de critiquer Jonatan Cerrada, c'est sur, toi tu n'as pas eu la chance de sortir des albums, ca te frustre qu'un p'tit jeune l'ai eu!!! Et quand tu dis que ce n'est qu'un "chanteur a minettes" tu sais qu'elle age a l'une de ses fan, hein, tu le sais? Plus de 80 ans (Ce n'est pas des conneries, elle est méme inscrite à son fan club!!!) donc que je ne t'entendes plus dire ça car il touche tous les age, sauf toi, tu n'es qu'une chanteuse frustrée et j'ai beaucoup de peine que tu réagisses comme ça, voilà!!! Mr.Red

Looooool j'suis d'accord avec ce que tu racontes mais le truc mais que ca sert a rien de parler comme ca !! Parce que je pnse pas que marianne james passe un jour sur ce forum :lol: mdr donc ca sert a rien mais bon ... Moi j'aurait dit y faut vraiment qu'elle arrete de critiqué jonatan .... Parce qu'elle le lira jamais ca ... voila ! :lol:
Oui lol moi aussi ca m'étonnerait qu'elle passe mais bon on ne sait jamais!!! Elle m'énerve tellement à tout critiqué que ça m'a fait du bien de faire comme si elle allait lire ce message!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:06

moi marianne je l'aime Bien
et j'adore les grandes gueules (et j'en suis une !!!) Mr.Red Mr. Green
certes elle a tort sur certain points
mais c marianne
on ne la changera pas
bizzz
manon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marianne James   Interview de Marianne James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marianne James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Play Boys" Avec Marianne James
» interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag
» Marianne
» James Blunt
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: