Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Marianne Empty
MessageSujet: Marianne   Marianne EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:47

dans le marianne de cette semaine, je m'attendais à ce qu'il y ai un article sur le film, hors c'est fait, j'avais un peu d'apprehension vu qu'ils sont independant de toutes pression et pas tendres lorsqu'ils n'aiment pas un film.
Et bien ouf, il fait partie de la catégorie comme ils disent de la belle santé des comédies populaires. je site :
cette même semaine est également sorti le deuxieme film de thierry kliffa, le HDF, une famille tres compliquée, dans son port d'attache attachant et décati un vieux cabaret niçois à l'enseigne du perroquet bleu.Une distribution éclatante gerad lanvin, emmanuelle béart, miou miou, catherine deneuve, impérialement vacharde, mais pas seulement, valerie lemercier au trapèze, claude brasseur tres present bien que mort, beau et touchant dans l'evocation de son numéro de travesti..et un tout jeune homme Pierick Lilliu issu de le téléréalité qui fait des débuts tres prometeur avec une sincérité surprenante et une présence à l'image étonnante...ça chante, ca danse ca s'engeule et ca se reconcilie c'est tres vivant et seduisant. le cinema fracnçais commercial, populaire grand public se poree décidement bien..

ouffffffffffff


PS : bon pour PL, c 'etait plus fort que moi j'en ai un peu rajouté..... Marianne Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Marianne Empty
MessageSujet: Re: Marianne   Marianne EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:54

denis a écrit:
PS : bon pour PL, c 'etait plus fort que moi j'en ai un peu rajouté..... Marianne Lool

mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Marianne James
» "Les Play Boys" Avec Marianne James
» Vidéo "Les playboys" Pierrick-Marianne ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: