Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexion perso

Aller en bas 
+4
Tacha
rolls
*Rock Julie*
mimietitou
8 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:26

J'ai déplacé ce sujet, de ma propre initiative, du salon privé dans un salon public ! je pense que chacun des intervenants ne seront pas contre... ;)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça finalement nul de se cacher pour défendre Pierrick...
Ca me mine ce truc ! ... parce que ça déplait à certains de rappeler à voter, de demander d'écrire aux radios, aux animateurs télés..., on s'isole ? non là ! je crois qu'on a dépassé un stade qui me "dérange" fortement !
Je crois que l'essentiel dans un forum de soutien, c'est tout de même de soutenir l'artiste !
Alors certes, ça peut déplaire que de rappeler à voter, mais en bonne intelligence, on passe outre et on va ailleurs !
Perso, il y a des rubriques qui ne m'intéressent pas, est-ce pour autant que je me plains ?
Bref ! je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après reflexion, ce salon privé ne me semble pas indispensable... ! on est libre de choisir de défendre Pierrick, et d'encourager à le faire, comme on est libre de ne rien faire et de s'intéresser aux autres rubriques du forum...
J'ai d'autres rubriques qui me plaisent, je ne suis pas non plus tout le temps à penser Pierrick... mais j'estime qu'un rappel aux votes n'est pas superflu ou si "désagréable"...voila ! j'attends vos avis

Une idée qui me vient... je pourrais remettre dans la partie FanZone, non pas des sous salons, mais des salon entiers comme c'était avant ! car il me semble que c'est ce qui perturbe un peu, non ?


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:34

Oui je vois pas trop pourquoi ça reste privé.. scratch
C'est la manière de dire qui les gene pas le rappel aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:40

tu pourrais en dire plus Laughlin ? tu as lu l'échange avec Manon comme nous tous, alors ton avis est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:54

C'est vrai que faire un salon privé est assez "déplacé" pour les autres mais seulement comment trouver le juste équilibre entre nous et ceux que ça dérange ? La réaction de Manon m'a fort surprise et déçue car quand on est fan, on soutient l'artiste pour qu'il puisse continuer ! Je ne sais plus comment faire comprendre l'importance que ça a de soutenir Pierrick ! Perso, je suis inscrite sur bien des forums et c'est la premiere fois que je vois des fans se plaindre qu'on incite trop à soutenir un artiste, qui plus est "son" artiste !

L'idée d'enlever les sous forums dans la partie Fan Zone peut etre bien...mais je pense qu'il faudrait demander l'avis aux membres par un sondage avant de faire quoi que ce soit.Car faut avouer que ça va encore faire du changement et ça va surement en déranger quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:04

Citation :
mdr ! pas la peine d'espérer quoique ce soit ! il y a eu un réel intérêt des fans au début, Pierrick passait souvent et ça a disparu aussitôt... les résultats sont là ! Pierrick a de moins en moins de passages radio... maintenant, à l'occase, l'animateur sur sa console se dit, je vais passer cet album mais certainement pas pour l'intérêt grandissant de ses nombreux fans ! dommage !
Comment voulez-vous critiquer un panel d'une grande radio FM, quand sur une web-radio qui nous donne la marche à suivre, les "nombreux" fans de Pierrick se consolent en se disant ! moins on en fait, mieux ça me va !
Ah ! ça y est ! j'ai compris ! les fans de Pierrick sont suffisants au point de se dire, nous ! si on agit, c'est dans la grande classe ! sinon rien ! Bref, je vais arrêter là ma rancoeur!
Si j'ai mal, après tout, ça ne regarde que moi ! ni l'artiste, ni ses fans ne m'ont demandé quoique ce soit ! alors si je pensais un peu plus à moi après tout !
Pierrick, je te souhaite un bel avenir !

Ce genre de msg peut les agacer.. nous on le prend pas mal mais eux?
La plupart des profs les rabaissent déjà assez en cours, alors elles ont pas besoin de ça sur un forum où elles viennent juste parler de cet artiste qu'elles aiment tant, c'est surtout ça qui gene.. le fait qu'elles s'en prennent plein la tronche..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:15

OK Laughlin... donc motus bouche cousue pour moi ... Tu as raison... Mais si je ne peux plus m'exprimer sur un forum comme je ressens les choses, avec mon côté "grande gueule", je vais vite m'ennuyer ! alors tu préconises quoi ?... Smile
On est dans une impasse là ! non ?
Il y a les frustrés et les grandes gueules ! perso, ça ne m'a jamais empéché de poster qu'on m'eng... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:38

Oui c'est sûr mimie mais il y a les "grandes gueules" qui s'expriment quoi qu'il arrive et ceux qui ne supportent pas de se faire engueuler mais qui ne disent rien par peur.Surtout les "petites" de 13-14 ans qui sont en pleine période d'adolescence alors ça supporte mal de se faire reprendre...Enfin bref là n'est pas le probleme ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:49

Personnellement, je trouve que faire un forum privé n'est pas la solution idéale, ça créé des clans Sad

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le fait de faire des rappels pose des problèmes. D'autant plus que comparé à d'autres forums, celui-là est plutôt light Rolling Eyes .

En plus, je trouve que les rappels sont très motivant cheers Si je prends mon cas, c'est aussi grâce à vos messages de rappel que j'essaie de m'impliquer le plus possible, dans la mesure de mes moyens et de mes envies. Ca permet de savoir où on en est, ce qu'on doit faire, sur quels sites voter... et au moins, on se sent utile même si on est qu'un minuscule maillon de la chaine. :D

Je ne suis pas persuadée que supprimer les sous forums soit une solution, au risque de reperturber les troupes affraid mais je trouve que l'idée du sondage est bonne. Ca permet de connaitre l'avis de la majorité des membres et de contenter un maximum de personnes.

Voilou pour mon petit avis perso Embarassed

Bonne année à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:59

ouahhh
l'année démarre en trombe mes enfants.
bon il faut se mobiliser. Point barre. c'est le principe d'un fan et c'est le principe d'un site de fans.
donc je ne crois pas qu'il faille se cacher.
Au contraire on est beaucoup trop cool ....
Il devrait y avoir sur le forums encore plus de liens simples et précis pour faire de la mobilisation pré digérée .... Nous avons souvent besoin qu'on nous mâche le travail qu'on nous drive car l'initiative personnelle c'est tuant à la longue...
allons-y let's go c'est parti les amis je sais qu'on peut y arriver nous allons y arriver...comme dirait la nouvelle meilleure amie de ma fille...
soyons directifs précis et efficaces
pas besoin de se cacher

je ne pense pas que cerains soient agréssifs avec les autres ...non
l'émotion passe et certains sont plus sanguins que d'autres mais c'est ça qui est bon....

Exprimez vous tous même celles qui ont 13 14 ans dont on parlait tout à l'heure...J'étais déjà une grande gueule à cette âge là et je suis sûre que vous avez des masses de choses à dire.
si on est pas capables de vous écouter alors on est déjà des vieux cons....

vous avez le droit de ne pas pouvoir vous agiter autant que certains autres sur le web ou ailleurs parce vous avez des parents qui voient pas d'un bon oeil le temps que vous passez sur la babasse.... fait tes devoirs ...vas te coucher... il est tard... t'as vu l'heure.... tu peux pas me parler un peu au lieu de faire la gueule et de courir dans ta chambre te réfugier sur ta machine?....
Je sais je m'égare un peu mais mes parents sont profs alors ils étaient pas toujours très drôle sur les activités extra scolaires....

bref je me calme (ouh la la vous m'avez manqué....)

il faut se mobiliser tous en ensemble
les jeunes les vieux les maigres les gros les belles les moches....
On a tous des oreilles pour écouter Pierrick chanter et un coeur pour vibrer.

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 2:39

Ahlalala Tacha ! tu nous manquais... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 2:53

mimietitou a écrit:
OK Laughlin... donc motus bouche cousue pour moi ... Tu as raison... Mais si je ne peux plus m'exprimer sur un forum comme je ressens les choses, avec mon côté "grande gueule", je vais vite m'ennuyer ! alors tu préconises quoi ?... Smile
On est dans une impasse là ! non ?

Ah bah tu me poses une question, je reponds! Maintenant tu peux continuer à t'exprimer comme tu le ressens, ça me gene pas moi mdr

mimietitou a écrit:
Il y a les frustrés et les grandes gueules ! perso, ça ne m'a jamais empéché de poster qu'on m'eng... ! Rolling Eyes

lol "frustré" je t'en prie elles ont 14-16 ans! Plutôt que de se faire engueuler elles ne postent plus.. (à la place elles en discutent sur msn) c'est dommage.. mais je trouve ça comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 2:56

alors tu préconises quoi ? de fermer les "grandes bouches " ? Smile
Parce que tu me dis dans le même post, ça ne me dérange pas, mais ça peut déranger les autres ! alors on fait quoi ? on bannit les "grandes gueules" ?
ou on demande au 13 14 de s'exprimer d'avantage ?... ;)
C'est un forum Laughlin ! pas une école !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:06

mimietitou a écrit:
alors tu préconises quoi ? de fermer les "grandes bouches " ? Smile
Parce que tu me dis dans le même post, ça ne me dérange pas, mais ça peut déranger les autres ! alors on fait quoi ? on bannit les "grandes gueules" ?
ou on demande au 13 14 de s'exprimer d'avantage ?... ;)
C'est un forum Laughlin ! pas une école !

On fait avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:09

Nous sommes tous conscients que nous nous réunissons sur un forum où chacun a la même passion ! mais aussi une différence d'age... de caractère, de vécu, etc...
Je cherche, avec ce forum, à répondre aux besoins de chacun ! tout le monde peut y trouver son bonheur, à mon sens !
Maintenant, si ça ne plait pas, donnez-moi des idées... c'est ce que je veux dire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:15

Pour ça il faudrait l'avis des concernés (je le suis pas) .. et là on en revient au topic "le forum?" c'est à dire : sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:24

Donc... en l'absence d'investissement, d'avis, etc... (on donne tout de même l'occasion à chacun de s'exprimer)... nous sommes bien d'accord que des décisions se prennent, au risque de déplaire... !
Un forum, ça se gère... si personne ne s'investit vraiment mais vient rouspéter après, je trouve ça dommage ! et en vouloir aux "grandes gu...", c'est un peu "facile"... d'autant que les grandes bouches sont ouvertes à tout ! on en discute, on exprime son avis, mais on ne se cache pas !
Et les 13 14 ans se rendront compte que dans la vie, c'est comme ça !
Si ça les dépasse, ce que je peux comprendre, il y a tout de même des rubriques sur lesquelles elles peuvent participer !
Ce n'est pas non plus un forum directif ! chacun va là où ça lui plait ! et il y a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:36

mimietitou a écrit:
Ce n'est pas non plus un forum directif ! chacun va là où ça lui plait ! et il y a le choix !

Tout à fait ! Je pense perso qu'il n'est pas nécessaire de "cacher" + ou - les rappels au vote etc...
C'est normal de trouver dans le forum d'un artiste des appels à la mobilisation...Non ? Et c'est quand-même un peu logique Rolling Eyes
Maintenant personne n'est obligé de voter, ou d'aller lire des topics qui ne l'intéresse pas...
Pas évident de contenter tout le monde, mais personne n'est obligé de quoi que ce soit...
( Mes meilleurs voeux à tous, soit dit en passant dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:37

Moi je pense qu'il faudrait continuer les rappels aux votes, quitte à ce qu'il y est encore des mécontents.Car yen a à qui ça plait pas mais il y a les autres qui se bougent pour soutenir Pierrick...Comme on l'a dit X fois, on oblige personne à voter mais on essaie de vous sensibiliser à la carriere de Pierrick qui nous concerne tous ici.Après chacun a son libre arbitre et fais ce qu'il lui plait.
Puis pour les "frustrés" ou les "timides", lachez vous ! On n'a jamais mangé personne et c'est pas avec cette nouvelle année qu'on va commencer ! ;) Un forum est un lieu d'échanges, chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il veut...Donnez vos avis, il n'y a que comme ça que les choses changeront...
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:31

Pourquoi sommes nous là sur le forum PIERRICK-LILLIU.NET.
Je me le demande??
N'y a t il pas un interet commun pour un artiste qui a remué quelquechose au plus profond de nous, qui nous a déjà donné beaucoup de moments de bonheur en seulement quelques mois?

Alors, à notre tour, ne pouvons nous pas taire nos suceptibilités et nous unir pour le soutenir.

Quand il y a appel au vote, cela n'a rien à voir avec de la fanfaronade
" MOI, je fais quelquechose pour PIERRICK et pas toi"

Quand on demande son passage dans des émissions TV ( reportage, talk show ou variétés ), peut importe que l'on trouve ces émissions ringardes, dépassée, commerciales et je ne sais plus quoi...

Ce qui importe, c'est qu'un maximum de personnes le regardent interpréter, l'entendent chanter, ressentent la façon dont il se donne sur scène, l'émotion qu'il fait passer et que cela donne des résultats : vente de l'album, des singles, mise en place de dates de concert, conception d'un futur album...

Après, il lui appartiendra de donner à sa carrière la direction qu'il voudra.
Je ne pense pas qu'un JONNHY ( oui, je rêve d'une aussi longue carrière pour notre PIERRICK) parce qu'il passe dans des émissions comme
" le symphonic show" se laisse dicter sa carrière par TF1.

D'autre part quand je regarde ces émissions, je me dis que vraiment PIERRICK n'a rien à leur envier. Ils se comptent sur les doigts de la main ceux qui sont capables d'interpréter le répertoire des autres comme l'a fait PIERRICK SUR LE PLATEAU DE LA NOUVELLE STAR!!!

Par exemple aussi, en voyant le résultat des mag-musique awards et le peu de différence entre G-A Jones, 28.3% et Pierrick, 22.2%, je ne peux m'empecher de penser que nous aurions pu largement gagner en se mobilisant beaucoup plus.

Bien que je fasse partie du "salon privé", mon souhait le plus cher est de nous trouver tout au long de cette année qui va etre cruciale pour PIERRICK, tous unis autour de lui jeunes et vieux et faisant taire nos différences sauf s'il s'agit de s'enrichir mutuellement .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:51

Qu'il soit privé ou public cela m'importe peu....je continuerai à motiver les troupes pour que nombreux nous soyons à soutenir activement ce jeune artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:53

bon c'est clair on est tous d'accord ...
alors je crois qu'il faut continuer à se mobiliser
dans la joie et la bonne humeur....tra lala...(non je vous jure j'ai rien fumé ce soir...)
Mr. Green drunken

sinon je trouve vachement tristoune que certaines ne s'expriment jamais...ou alors elles sont vraiment déjà parties de forum I don't want that et c'est super dommage... moi je suis une piplette commère et j'adore parler avoir un avis sur tout que je veux le bon (comme disait Aznavour...) smurfin

mais on a tous un avis alors si vous êtes là les filles (et les garçons aussi parce que moi en fait je préfère les garçons...en fait.... mais chacun ses goûts ...il y a pas de problème!)donc je disais : les filles si vous êtes là, ne laissez pas les vieilles grandes gu.... parler pour vous et épiloguer sur ce que vous ressentez .... il n'y a que vous qui sachiez vraiment ce qu'il y a dans vos tripes....alors jetez-le nous à la figure et qu'on en finisse ..... thumleft

voilà

je me calme promis
bises
Tacha I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:58

Vieille... Shocked mdr... ! elle me cherche ;)
pirat ... attention moussaillon ! dwarf , un peu de respect pour les personnes "d'age mûr"...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:00

mais non ... mais non ....
tu interprètes mal mes mots ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bon je ne recommencerai plus :? :? :? :? :?

sinon toi ça va? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:03

ben voyons ! rattrappes-toi comme tu peux ! bounce
Oui ça va, pi toi ça va ?... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:31

J'ai essayé de suivre les posts revitalisants de Tacha ... du coup,je me sens un peu épuisée, là tout de suite...le côté "mobilisation générale", "fan" et tout l'attirail qui va avec, j'ai beaucoup ri et voici mon avis...

Je ne vois pas pourquoi un salon privé est nécessaire pour rappeler aux gens que ce serait bien de faire telle ou telle démarche. C'est le but d'un forum de se rassembler et de se motiver, pas dans un placard!...il y en a qui sont toujours plus speed que d'autres et tant mieux!...
... devant le mot "mobilisation", je me cabre...j'aime bien faire comme je veux, quand je veux Embarassed...ben oui, c'est moi Embarassed ..mais je fais..à mon rythme...
Maintenant, comme il m'arrive d'avoir beaucoup de choses dans la tête,c'est plus souvent des oublis que de l'insoumission et les petits rappels me vont comme un gant Mr. Green .... se cacher pour dire "pschitt! n'oubliez pas ...", quel intérêt!...si on n'a pas envie, on ne fait pas, c'est pas très compliqué...ce n'est pas le bagne ,quand même!
Peut être que pour certaines personnes qui entendent souvent "fais ci, fais ça", ça doit en rajouter un peu mais bon, personne n'oblige,il ne faut pas exagérer... c'est plutôt suggéré et chacun reste libre et fait selon son coeur...c'est comme ça que ça doit marcher.

Au fait, je ne suis pas une vieille grande gu... mais je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexion perso   Réflexion perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, moi, perso,j'adore ces photos
» Petite reflexion...
» reflexion des autres candidats sur Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: