Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:37

Vous devez tous ou pour la plupart, être dans vos préparations du réveillon du jour de l'an ! Wink
Je suis juste un peu triste de voir que même si ce forum ne baisse pas en fréquentation, personne ne poste...
Personnellement, je me suis engagée sur ce forum pour en assurer l'administration... j'ai fait quelques trucs, appréciés ou pas, et je n'ai pas toujours eu tout mon temps pour répondre aux envies de chacun... mais j'ai au moins essayé...
Je sais que Pierrick Online n'est pas vraiment un forum comme son nom l'indique, mais remplit plus un rôle de site qui manque à Pierrick...
Rimascat, Laughlin donnent beaucoup pour l'information...
Quelques membres comme Kisa, Tacha, Denis, Laughlin, Rolls et d'autres... donnent également beaucoup de leur temps pour permettre l'échange sur ce "forum"...
Mais nous avons tous nos limites... le temps, la motivation... tout ceci entre en ligne de compte...
Alors mon humeur du jour sera... je souhaite que les membres feront un peu plus d'effort dans la communication à l'avenir... ne serait-ce que pour motiver déjà les personnes qui s'investissent bénévolement sur ce forum, que ce soit en information ou distraction, et permettre ainsi de garder un support internet actif pour Pierrick...
Un tout petit effort de la part de chacun... et la motivation reviendra...
C'était mon humeur du jour... à vous Cognac G ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:21

le 30.12.06 à 18h19


Je prends ce forum à temoin...

ma résolution pour 2007...

Moi Lau.C Rolling Eyes , (dit Lolin pour les stars intimes) je m'engage* : à être un tout petit peu moins (tout petit peu moins hein) crevarde avec Rimascat, et à pardonner le sort jeté à mon subconscient. (dsl Richard Gere si on t'a fait perdre ton temps...)

Voilà.... ça te va Rim'enace?

Je voulais aussi m'engager à être une pro du triangle pour ne pas finir avec un stylo bic, mais c'est trop d'un coup pour ton morale.... on va y aller progressivement...


l
l
l

*engagement pouvant être renégocier pour les personnes ayant subi un jettage de sort dans les 48h passés.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:09

Mdrrrrrrrr!!!!! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool

Lau, tes basses résolutions me touchent.
Saches qu'à mon tour je te promets une année 2007 avec plein de nouvelles aventures et des bics de toutes les couleurs.....Hihihi!!!

tir
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:27

rimascat a écrit:
Mdrrrrrrrr!!!!! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool

Lau, tes basses résolutions me touchent.
Saches qu'à mon tour je te promets une année 2007 avec plein de nouvelles aventures et des bics de toutes les couleurs.....Hihihi!!!

tir

comment ça tu me promets des bics Shocked tu recommences avec tes sorts là!! si si je te vois venir là... c'est toi qui a réuni coco au canard!!!! t'es vraiment sans I love you Rima........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:43

Je n'ai pas tout suivi et je présume que l'ensemble de ce forum n'a pas tout compris toutes les subtilités de ce langage... mdr ! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool
mais bon ! ce n'est pas bien grave... Wink
n'hésitez pas les autres ! ce forum est ouvert... avec des bics, et des canards... Wink
Dans ce salon, tout est permis ! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Fouet tir Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:02

oué c'est vrai ça les gens n'hésitez pas...
d'ailleurs c'est quoi votre couleur de stylo Bic préféré?? vous préférez les stylo à bille ou plume? vous écrivez souvent ?

il y a même des bics parfumés Smile


Votre humeur au jour le jour - Page 21 Stylobicot7

sur le site ils disent "Bic, l'art de se faire plaisir" c'est vrai que c'est plus agréable un stylo parfumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:08

Alors moi je penche plus pour le stylo bic raisin. Je précise, pour les esprits mal tournés, que ceci n'a aucun rapport avec ce liquide que l'on peut boire en certaines circonstances geek.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2007. Que cette année vous permette de réussir tout ce que vous désirez.
Une grosse bise à toutes les personnes de ce forum qui me permettent de passer d'excellents moments. J'espère que nous allons encore partager pendant longtemps notre passion et nos moments de délires qui font depuis 2005 parti intégrante de ma vie Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley11

Merci à tous et à très vite thumright

Spécial message pour Pierrick : un petit album n'est pas de refus. Que cette année soit aussi riche pour toi qu'elle l'a été en 2006... Merci de continuer de rêver et de nous faire rêver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:01

Laughlin a écrit:
il y a même des bics parfumés Smile

l'art de se faire plaisir" c'est vrai que c'est plus agréable un stylo parfumé Smile

c'est comme les préservatifs ?????????????????? Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool

chouette............ Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle


.............. colors
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:21

ptdr Tacha oui mais tu n'en fais pas le même usage hein!! quoique tu fais ce que tu veux avec tes stylo...... Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool


Roooolls1234 bonne année à toi aussi Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley11 je t'embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:36

Laughlin a écrit:
tu fais ce que tu veux avec tes stylo...... Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool

.............................. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:23

J'ai l'impression que Pierrick Online rencontre des problèmes... personne ne peut poster ? Rolling Eyes ... y a un bug ?
Ah ben non... mon post est passé... scratch ... c'est curieux, dites-donc...
J'ai du faire une mauvaise manip et m'autoriser seule à poster... Mr. Green
Ohhhh... je plaisante... Razz
je vais me machouller un bic... na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:32

euh.........................
chavais pas qu'on pouvait les machouiller aussi !!!!!! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:33

désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:23

bonsoir tout le monde , euh enfin ceux qui sont là, bon alors qu'elles sont les news depuis le temps que je suis pas venu....bon en tout cas j'ai pas mal de boulot chez moi donc beaucoup pris et peu de temps a consacrer au forum, alors désolé mais je pense a vous j'esseye de venir m'informer...voilà voilou bizzzz

denis
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:56

heu... oui les bics ça se machouillent...mais à ce train là vous allez pô les garder longtemps...

Denis > tu perds rien c'est un peu mort, puis aucune news ces temps ci Razz bizoux et "bon boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:22

un ptit jeu de détente...pour éviter de manger tout le bic... Exclamation

http://users.skynet.be/sudene/pendu.html


et puis, un bon fou rire pour commencer la semaine Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool ...


https://www.youtube.com/watch?v=hJ35utZvvZs
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:38

Laughlin a écrit:
Denis > tu perds rien c'est un peu mort, puis aucune news ces temps ci Razz bizoux et "bon boulot"

Oui, mais si Pierrick ne fait pas parler de lui, le forum s'arrête ?
Est-ce que quand les artistes disparaissent un temps, les fans en font autant ?
Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley24
Ceci expliquerait donc pourquoi ce forum est un peu absent d'échange... pig

Ben dîtes donc... j'espère quand même que vous vivez un peu quand l'artiste n'a pas d'actu...


rhooo... je plaisante... de mauvais goûts...ok ! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley57

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... c'est sûrement l'humour de Gad Elmaleh qui a dépeint sur moi... Votre humeur au jour le jour - Page 21 Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:18

Bon, demain les soldes commencent....même chez Ikéa Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:21

Les soldes oulalalalala, apres les fêtes, ca commence a couter chere tout ca...

bon si on a un peu d'actu du pierrick en solde on est preneur quand même...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:38

Moi je vous lit toujours meme si je poste presque pas et que je ne comprend pas votre délire avec les bic ^^
En tout cas je continuerais de soutenir pierrick quoi ki larrive
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:19

Pierrick Online est un bon support pour Pierrick... mais sans échanges sans volonté de parler de lui ou de faire vivre ce forum tout simplement, et là, je ne parle pas de ceux qui s'investissent, mais de ceux qui lisent et s'en vont... j'ai du mal à entrevoir une dynamique pour Pierrick...
Les modés s'investissent sur l'humour, l'envie de parler musique, cinéma, bouquin... bref, vous font passer du bon temps pendant l'absence de Pierrick...

Ne vous inquiétez pas ! on sera là, comme vous à la prochaine actu de Pierrick... la différence ? c'est qu'on ne fera aucune pub à Pierrick en laissant ce forum mort ...
Toutefois, comme j'aime ce petit bonhomme, j'en parle sur des forums généraux musique, ailleurs... ça ne mange pas de pain, et ça déprime moins que ce forum "mort"... mdr
encore une tite humeur du jour... mdr... à vous Cognac G...

On est si différent ici qu'il est impossible de poster ????

Bon ok... dans ce cas, je me retire comme vous tous... à la prochaine... actu de Pierrick... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:13

Mais comment voulez vous qu'on partcipe...
Il n'y a que ce sujet qui "vit" où vous êtes 3/4 à etre dans vos délires, je ne suis pas dans ce trip, je ne voit donc pas l'interet de participer.
Les topic sur la musique c'est pareil il n'y a que 2 ou 3 sujet auquel vous partissipez or je n'ecoute pas ces groups donc là non plus on ne peux pas répondre.
Il y a aussi la partie vote mais si on poste en disant kel est son classement c'est un post inutile lui aussi...
A part sa, je ne voit pas trop où il y a encore de la vis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:54

Ok... mais qu'est-ce qui t'empèche de parler des artistes que tu aimes ?par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:13

ben ouais..... moi je suis sûre qu'on a des trucs musicaux en commun......
mais si forcément.....

je n'écoute pas que jeff Buckley.... (mais si Mimi...rhoooooooooooo)

parle nous de ce que tu aimes....
si je connais pas ... je découvrirai..... voilà....

Bises
Tacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:20

...en ce qui concerne les bics, ils ont dû être complètement achevés par Mimi...t'en as encore Mimi? Shocked...dis pas ça! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Smiley57


Votre humeur au jour le jour - Page 21 Lool


Mon humeur? ça va! Votre humeur au jour le jour - Page 21 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: