Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:40

il est vrai que moi aussi je fais parti de ceux qui vous lisent régulièrement mais qui postent rarement...
je suis en erasmus a l'étranger alors bon, concernant pierrick cette année, les news, c'est niveau 0, j'en ai que sur ce forum dc rien à vous apporter, aucun avis à donner (j'ai même pas encore pu voir son film...alors poster un msge pr simplement dire "mince y'avait une avant première juste à cote de chez moi!"n'a pr ns tous aucun intérêt!)
Je suis consciente du mal que vous vous donnez tous pour tenir à jour ce forum et pr ça je vous en remercie 1000 fois!
Dc promis, j'essaierai de prendre + de tps pr poster (qd je rentre en france car la je peux rien vs garantir!)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:33

sans indiscretion chere luna, tu est en erasmus ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:51

bon Luna répondra quand elle en aura le temps... non point de vouloir noyer ta question Denis... de teudeteu... Wink
c'est juste que je suis personnellement déçue de voir que ce "forum" n'est rien en fait...
Y a pas un rat, pas une personne qui a envie de causer... de tout, de rien... Mais c'est quoi ça ?
La télé vous a tellement omnibulé que rien ne s'échange en dehors ?
mais attendez, là je vais aller plus loin ! c'est tout ce qu'un artiste vous inspire ?...
Au dela de son actu... y a rien à dire ???
même pas envie de nous faire partager quelque chose ? rien....


Alors, désolée de ma causticité, mais vous êtes éloquents comme ce n'est pas possible dès que l'artiste qui vous plait à de l'actu... le reste, c'est chacun pour soi...
Encore une humeur du jour qui risque fort de compromettre ce forum....
Ben oui ! nous les actifs, on va ailleurs aussi quand rien ne s'échange...
Pierrick mériterait mieux, des gens qui prouvent que si on l'aime bien, c'est aussi pour certaines raisons, que sa musique nous inspire, qu'on a des choses à dire... que d'attendre qu'il passe à la télé... etc... mais bon....
mdr... . quel intérêt de ranimer une flamme sur un forum où personne n'a rien à dire... normal n'est-ce pas ? Wink
La musique par exemple... ça ne vous inspire pas ?... pas un autre artiste mérite que vous en parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:29

denis a écrit:
sans indiscretion chere luna, tu est en erasmus ou ?

Je suis en Allemagne près de Düsseldorf ms pr un semestre seulement sniff dc je rentre bientôt... en passant j'encourage tout le monde s'il le peut de partir étudier a l'étranger, c'est vraiment une super expérience!

Pour revenir à ce que tu dis Mimi j'avoue que tu as raison, un forum, ça "s'entretient"... En ce qui concerne la musique, si vs aimez la musique allemande (hum...lol), je serai ravie de vs en faire découvrir (bien que l'allemand en chanson ce soit pas tjrs ça!) ms bon, pr reprendre les paroles de didier super, y'en a des biens!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:24

merci Luna d'avoir compris Wink ... la musique allemande, je ne connais pas... mais pourquoi ne pas tenter de nous faire connaître... Votre humeur au jour le jour - Page 22 Indecis
Luftballons de Nena, ce n'est pas allemand ? Wink

https://www.youtube.com/watch?v=9whehyybLqU
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:09

1986-1987? Sandra "Maria Magdalena...

https://www.youtube.com/watch?v=wib0ssWk91U
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:44

j'aime bien rammstein....
ils sont pas allemands????
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:23

Bah vous voyez, vous en connaissez plus que vous croyiez! Si, Nena est allemande, les rammstein aussi!
Je vous met le lien d'une chanson récente, qui a du succès en ce moment à la radio allemande,on l'entend partout, la chanteuse s'appelle Silbermond, et pour ceux qui comprennent pas l'allemand, la chanson parle se son enfant qui vient de naitre... je pense qu'on peut appeler ça de la "variété allemande", donc bon je comprendrai que vs n'aimiez pas trop, moi même je n'en suis pas fan, et surtout si vs ne comprenez rien!


https://www.youtube.com/watch?v=43bkoVF5pX4
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:51

C'est de la variété qui me plait bien Luna... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:19

ya luna, das si gut, serh gout.
das is de la bonne musique, es ist von der guten Musik,
auf vidersen,
Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool

bon mon allemand est pas terrible...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:24

moi aussi j'aime beaucoup
elle a une voix super cette fille.....
qui a dit que l'allemand ne pouvait pas swinguer????????

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 22 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 22 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 22 Pcheerle Votre humeur au jour le jour - Page 22 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:40

Ravie que ça vous plaise! Dans un tout autre genre, jvous met le lien d'une chanson des Toten Hosen, un groupe connu en Allemagne, comparée, à l'autre elle bouge bien vs verrez!! moi elle me fait bien délirer!!

https://www.youtube.com/watch?v=EV9wKKrlmzw
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:17

Ben dis-donc, c'est pas mal non plus ça... encore, encore Luna... bounce
... on dirait qu'il manque la fin... Rolling Eyes


Allez je me la remets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:13

J'aime bien le deuxième lien...comme je ne comprends rien à l'allemand, je me fis à la musique...

...je veux bien découvrir d'autres artistes, Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:34

oui c'est vrai, la fin est coupée...!
hum... c'est que j'ai plus vraiment d'inspiration lol, j'écoute pas souvent des groupes allemands... scratch

bon je vs en met une autre ke j'ai découverte ici. A une soirée étudiante, qd elle est passée, tous les allemands ont dansé, ils connaissaient tous les paroles par coeur, vraiment marrant.



https://www.youtube.com/watch?v=5sUh5I6kx1w
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:53

Entraînant, mais leur chanson me plait moins que celle des Toten Hosen Smile

Si tu n'a plus d'inspiration pour les groupes allemands, tu peux nous faire partager tes goûts autres dans le salon musique Luna...
J'aime bien découvrir des groupes que je ne connais pas ou récouter des groupes que je n'ai pas écouté depuis un moment... bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:42

maintenant je peux vous faire découvrir quelques groupes espagnol, mais franchement c pas terrible, je croie que le langue si prete pas vraiment, ........faut mieux rester dans "je n'ai pas changer, je suis toujours etc...


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:21

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 22 Lool
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:31

Si en groupe espagnol y'a Ska-P qui est pas mal du tout! je sais pas si vous connaissez. je comprends pas la langue ms leurs chansons sont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:25

luna19 a écrit:
Si en groupe espagnol y'a Ska-P qui est pas mal du tout! je sais pas si vous connaissez. je comprends pas la langue ms leurs chansons sont bien!!

si je connais d'ailleurs j'ai eu deux albums d'eux pour noel^^
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:50

J'adore ska-P et en plus je comprend l'espagnol donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:11

Je ne connaissais pas Ska-P...j'ai fait une petite recherche...


...bon voilà! https://www.youtube.com/watch?v=3e_SQ9D2YMY


kika dit que ça ne passait pas? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:56

Il dit des bétises aussi papi parfois... tsss ! Votre humeur au jour le jour - Page 22 Fouet
Merci Kisa et Luna... j'aime bien aussi Ska-P thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:23

T'es où Papi? arrête de bosser! tir


Votre humeur au jour le jour - Page 22 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:31

et les filles papy peut etre mais pas encore bon pour la maison de retraite....ska je connais pas mais comme c du ska j'adore, c'est typiquement canarien comme truc... et moi aussi je comprend l'espagnol luna19
" me han intado a una fista quieres venir conmigo ?"


bizz les mamies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: