Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je hais l'informatique et tout ce qui va avec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: je hais l'informatique et tout ce qui va avec   je hais l'informatique et tout ce qui va avec EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:02

Voilà..

J'ai un problème avec mon graveur, il veut plus rien faire >_< alors si quelqu'un comprend ces petites bêtes qui meritent juste d'être balancé par la fenetre HELP ME..

Il m'affiche des erreurs "Power calibration error" "Medium not present" "Write error" "Impossible d'effectuer la fonction disc at once" .. pour moi c'est du chinois!

J'ai cherché tout ces msg d'erreur sur google, la plupart du temps j'ai lu "mettez votre version Nero à jour" chose que j'ai fait (en plus je suis en 56k imaginez ma joie de dl une mise à jour d'1h.. au passage je plante à 80% obligé de recommencer ahlala tout ça pour rien au final ça ne fonctionne toujours pas) bref.. je sais plus quoi faire, je deviens folle.. alors si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, si vous savez de quoi ça peut venir.. aidez moi svp
Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: je hais l'informatique et tout ce qui va avec   je hais l'informatique et tout ce qui va avec EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:55

Il a beaucoup d'heures de vol ton graveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: je hais l'informatique et tout ce qui va avec   je hais l'informatique et tout ce qui va avec EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:33

*Rock Julie* a écrit:
Il a beaucoup d'heures de vol ton graveur ?

Assez oui Sad il rend sans doute l'âme..

(merci Lud d'avoir tenté de m'aider, bisous ;))
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: je hais l'informatique et tout ce qui va avec   je hais l'informatique et tout ce qui va avec EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:52

Laughlin a écrit:
*Rock Julie* a écrit:
Il a beaucoup d'heures de vol ton graveur ?

Assez oui Sad il rend sans doute l'âme..

(merci Lud d'avoir tenté de m'aider, bisous ;))

Bé, c'est surtout mon collègue informaticien préféré qu'il faut remercier. Je lui ai dit. Il te répond "de rien". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: je hais l'informatique et tout ce qui va avec   je hais l'informatique et tout ce qui va avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais l'informatique et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est toujours possible
» merci de tout mon coeur ...
» Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!
» Video on a tout essayé
» video funtv et on a tout essayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: