Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dominique

Aller en bas 
+13
tropfandelui
Lénora
Sherley
Goth-Elfique
pazzalea
Kisa
..:*lea*:..
gladou59
Mariou
MissCleo
Tacha
Sandrine
mimietitou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:20

Assez impressionnante, je l'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:22

arf c'est laquelle? j'ai pas retenu les prénoms
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:23

La dernière... ! la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:25

oui exact ! bluffant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:54

je suis restée sur mon postérieur....(cul c'est vulgaire!)

c'est une tuerie cette fille....
quoi qu'il arrive, j'espère qu'elle ira loin dans la chanson.
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:01

Elle a une p*tain de voix ça c'est clair, mais je suis pas trop fan de ce style de zic donc à la fin elle m'a plutôt cassé les oreilles >_<
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:45

Effectivement, très impressionante... J'espere qu'elle ira loin

Seul petit bemol....a force la chanson c'etait un peu trop "crié", enfin c'est personnel evidemment, et ca n'en retire rien à sa prestation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:57

Bof bof pour moi.
Un peu trop beuglé :?
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:59

elle tue cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptySam 25 Fév 2006 - 3:11

Ce qui me fait un peu peur c'est de savoir si les gens vont voter pour elle sur les primes (en supposant qu'elle arrive jusque là mais ça je n'en doute pas)? J'espère en tout cas, elle a l'air d'avoir énormément de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptySam 25 Fév 2006 - 14:13

Trés belle voix à la Witney Houston...après c'est chacun ses goûts, bien sûr Cool ...ce que j'ai aprécié chez elle, c'est aussi sa bonne humeur...elle a l'air simple et heureuse de vivre...un bon point pour aborder ce genre d'émission ;)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptySam 25 Fév 2006 - 16:05

t'as raison kisa, cette nana a l'air dête vraiment trop sympa et super simpla:) et sa voix est pas mal du tout lol espérons pour elle quelle va aller loin Twisted Evil

bon samedi a touuuuuuuuuuussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:59

ba perso , moi elle me casse un peu les oreilles .. je trouve pas ke c chanter kelle f mais crier ... perso , je n'aime pas trop ... bien kelle a l'aire vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:59

Bo moi j'aime pas.... sa voix c trop .. surjoué enfin je c pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:31

Faut voir en primes ce que ça donne..elle aura pris des "cours" avec Sarah Sanders, donc peut etre que ça ira mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:32

Hier soir elle à vraiment tout déchirée!!! Elle etait vraiment très bien, mais els gens qui votent sont vraiment cons! Heuresement que le jury la repêcher...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:06

bonsoir,
je viens de regarder la NS, et au sujet de Dominique désolé de faire tache dans le tableau, mais moi elle me bluffe pas.
C'est sur qu'elle a une tres belle voix mais qui reste cantonné dans un style bien précis, le gospel a par ca, je suis désolé de le dire mais ca me gave au bout d'un moment.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:33

Cher Denis,

Tu n'es pas le seul qu'elle gave, honnête ou pas, intentionnel ou pas, son groove, ses appuis musicaux sont très lourds, et je n'ai pas dû tout aimé son interprétation d'une chanson qu'avait sublimé l'an dernier Pierrick. Je pense que son interprétation aura toujours le même et éternel profil au fil des chansons, Célia, douce et émotionnelle, le jury lui dit sans aucun ménagement qu'elle n'est pas dans la bonne émotion et paf, on vire une candidate en potentiel de pouvoir barrer les émotions d'autres candidates, mais si Célia a "surjoué", alors que dire de Dominique ?

A ce stade de la saison, je sais déjà qu'aucun des candidats ne pourra plus m'étonner, chacun est parti dans son registre, et cela le jury l'a bien senti, souvenez-vous de nombreuses "réprimandes" à la plupart de leur chouchou. Comme Bruno, trop dans le larmoyant, comme Florian, trop dans le démonstratif, comme Dominique, trop dans le "poussé" au niveau des émotions, et j'en passe .... Je pense que d'ici 2 à 3 semaines, ce sera Christophe qu'ils mettront en garde, car malgré son talent, il est déjà lourdement cantoné dans un registre bien précis, celui de l'OVNI classe mais déjanté, quelques semaines plus tard, où sera encore la surprise, la fraîcheur ?

A ceux qui aime l'un de ces candidats, bonne chance. Ce n'est qu'un jeux, après tout. Mais là, je dis stoppe aux magouilles en ce qui me concerne, le dirigisme du jury a fait date, et la volonté de la production, de la maison de disque se sent à plein nez quant à certains de leur chouchou, bien sûr c'est le public qui vote mais on oriente fameusement ses intentions de vote, j'espère qu'au niveau des jeunes qui votent en masse, cela n'aura pas pour effet d'éliminer chaque semaine les "non-choix" de la prod, du jury ...

Comme dirait une certaine Laurence BOCCOLINI (sorry si j'ai massacré son nom) dans le cadre d'une autre émission, réfléchissez, votez !


A+ BIZ.

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:09

Je vous rejoins tous les deux...ainsi que Manu Katché...je sens qu'elle va me fatiguer à la longue et quand elle ne sourit pas, ça change tout....
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:40

Bonsoir,

Je suis d accord avec vous, je ne trouve pas Dominique extraordinaire, elle ne me fait pas vibrer.
Comme vous, j'ai pensé à l'interprétation magnifique de " comme d'habitude" par PIERRICK, l'année dernière.
Bien que dans un style très différent, il n'y a pas" photo". Je peux vous dire que dans ma jeunesse, j'ai été une fan de Claude François et, malgré la multitude de version de ce titre, jamais aucun interprète ne m'a clouée sur place comme lui.
D'ailleurs, j'adore aussi la version acoustique sur le premier single.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:33

eh oui chere matiu,
c pour cela que j'ai mis cela sur domique, vu la chanson qu'elle a chantée et ca m'a permis de comparer avec le pierrick meme si c pas du tout le meme registre de chant,
mais y a pas photo, moi je n'ai eu aucune émotion j'avais hâte qu'elle termine, ca ma paru vraiment trop sophistiqué à l'extrême et pas naturel du tout, comme dab en fait avec elle depuis le bevu, car le reste franchement c pas folichons non plus, mais c que le début,
a par christophe mais c un ovni ce type, et je suis pas si sur que ca, que malgré son talents fou, qu'il puisse durée dans ce registre, enfin on verras, et aussi la belge que je trouve intéressante, et une qui a été éliminé et je comprends toujours pas pourquoi, celia peut etre...
bruno lui il va finir avec une attaque cardiaque, le corse m'a déçu alors qu'au casting il etait super bien sur U2, le jeune horticulteur beau gosse m'a déçu aussi, et les autres,
si, la fille qui a chanté caravane et la fille qui a chanté du johnny j'ai trouvé ca vraiment super bien...voila voilou mais ca n'engage que moi.
Et puis aussi cette année le jury me gonfle, et même mariane que j'adorai je trouve que même si c'est une professionnelle son avis n'est pas forcement objectif, je pense que c'est la saison de trop, ca ce sent... d'ailleurs je sais pas si ca vous fait ca , mais j'ai l'impression que le manu katché en a marre, il vote le contraire des autres surtout sur des candidat ou ca sent le coup orienté...mais bon il prend la tune tout de meme, pas bête le manu...mdrr
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:22

J'aimais déja pas avant, j'aime encore moi mnt !

Comme d'habitude, c'est pas quel le chantait mal mais elle abuse tout le tps !

Elle force tjs et c vraiment lassant ...

Style: Je me lèèè eh eh eh ve et je te bous cou ou ou ou le tu ne te reveille paa aaw aww comme d'haaa aaw aaw bituu uuw uuw uuw dee eew eew

Pff
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:26

oui, Denis, je partage beaucoup des commentaires que tu fais sur les différents candidats et je pourrais aussi donner mes impressions.
Mais cette année si j'aime certain plus que d'autre, c'est en analysant le pour, le contre.
Rien à voir avec ce qui c'est passé pour moi avec PIERRICK, je n'aurais pas pu expliquer pourquoi cette extase. Cela était et c'est tout : une recontre émotionnelle, un diapason immédiat comme prise sous un charme et ce qui est génial, c'est que çà dure encore aujourd'hui...

Mais peut etre nous égarons nous dans ce salon qui est consacré à Dominique!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:55

Mais peut-on vraiment s'égarer en parlant de Pierrick ? Quoi que les gens aient pu dire à l'époque sur les différents forum quant au manque de talent vocal de Pierrick et quant à cet univers pour eux trop mis en avant pour couvrir son manque de talent (selon eux, je le précise), eh, bien on peut leur répondre avec le recul qu'avoir un univers permet de raconter des petits histoires (et parfois très différentes), le tout durant 3 à 4 minutes, et pour le faire il faut vivre l'histoire et la relivrer avec une palette intense d'émotions, jamais les mêmes, et ne lassant donc jamais, ce n'est sans doute pas par hasard que le cinéma s'intéresse à lui (et je ne parle absolument pas du physique).

Cette année, pas plus Dominique qu'aucun autre ne nous raconte des histoires, ils nous livrent seulement avec des émotions (parfois très mal adaptées d'ailleurs) des chansons, on sent qu'ils ne les vivent pas et ne me dites pas que c'est parce que c'est le début, il y a eu d'entrée de jeu de belles interprétations l'année dernière.

Bonne chance à eux, cependant et bien sûr à Dominique, mais je ne peux m'empêcher de me dire que je respirerai lorsqu'elle ne sera plus dans l'émission. Elle m'a étouffé là où Pierrick m'avait envouté. Il a la capacité de s'imposer mais avec beaucoup de nuances et de légéreté, elle, c'est vocalement parlant un 10 tonnes (et je ne me permets pas d'amalgame avec son poids, de toute façon je ne suis moi-même pas un poids plume).

BIZ A+

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:06

Dominique, c'est une chanteuse de Gospel, pas vraiment facile à faire passer dans ce genre d'émission....quand on les voit à l'église, en concert, c'est différent mais là, seule avec des "minets" ( excusez moi Embarassed ), ça "gave" parce que le receuillement n'y est pas...

...même Beverly a failli être éliminée alors qu'en tant qu'artiste, elle a une vraie identité...l'une des seules!! et le jury le sait....mais elle risque de ne pas tenir ...à cause d'un public finalement très ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique A
» "La ville d'hiver" de Dominique BONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: