Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...

Aller en bas 
+15
Elodi_28
philko2209
lara
melissa24ml
Melooetyvonne
Tacha
tropfandelui
mimietitou
patoche56
matiu
illuna
denis
catseyes
lud
rimascat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:52

Hello à tous,

Je comprends tout a fait que le post de Patoche puisse mettre certains d'entre vous un ti peu en colére, mais bon on se calme là.... ;)

Bizzz à tous et restez zen dwarf
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:03

ct de l'humour noir ..rima
le patoche je l'aime bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:06

ben oui............
y a pas de lézards............
la zénitude puissance 12 000..........

kénavo Patoche
bises aux autres
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
lara
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:09

Bonsoir,
J'ai découvert ce forum depuis environ un mois et depuis je viens souvent vous lire mais sans être inscrite. L'envie de réagir à ce qu'a écrit Patoche m'a décidé à faire le pas mais j'ai bien failli abandonner car je n'arrivais pas à me trouver un pseudo, mon prénom étant déjà pris. Lara,c'est tout ce que j'ai réussi à trouver à cette heure tardive...

Patoche, je trouve tes propos à la fois plein d'admiration pour Pierrick mais aussi très durs envers lui. Tu sais, je doute fort que beaucoup d'artistes prennent la peine de répondre à chaque fan et le fait de ne pas communiquer personnellement avec eux ne veut pas forcément dire qu'ils ont pris la grosse tête sinon je pense qu'il va falloir d'urgence agrandir les portes car ils doivent être très nombreux à ne plus y passer :lol:
Je préfère largement que Pierrick passe son temps libre à écrire de belles chansons pour nous offrir un deuxième album au moins aussi bon que le premier plutôt que de le passer à répondre à des inconnus. Quand je vois le temps que ça me prend rien que d'écrire à mes amis, je comprends qu'il ne le fasse pas!
Du peu d'itv que j'ai pu lire ou entendre de lui récemment, j'ai été justement agréablement surprise de découvrir un jeune artiste très lucide, simple, d'une grande franchise et plutôt modeste. Tout l'inverse de quelqu'un qui se la péte grave, à mon avis. De toutes façons, avec toutes les horreurs qu'il m'est arrivé de lire sur lui sur d'autres sites, je pense qu'il est à l'abri du melon pour un bon moment Shocked
J'imagine qu'il a déjà dû être plus que suffisemment agressé verbalement sur le net alors si tu pouvais éviter de l'agresser physiquement, ça serait sympa Cool
Si vraiment tu veux lui écrire tout le bien (j'ai dit tout le bien) que tu penses de lui, à mon avis tu pourrais le faire de façon anonyme sans espérer de réponse de sa part. Au moins, tu ne serais plus déçu et ça serait certainement encore meilleur pour son moral que d'aller travailler en maçonnerie avec son père. Bien que maçon, c'est aussi un beau métier, je trouve que ça serait tout de même dommage de le dégoûter du métier d'artiste pour une fois qu'on a un chanteur français qui sort un peu de l'ordinaire.
Désolée pour vos travaux de maçonnerie, les filles car j'espère bien que vous allez attendre longtemps. Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer mon maçon qui vous fera aussi un concert privé...tout en lalala sur un air d'opéra. Bon, il a quelques années de plus et n'a pas encore fait la NS mais il s'entraîne. Si si, je vous assure Mr. Green

Même si ça a éloigné Pierrick de la chanson et de ses fans, je trouve qu'il a eu bien fait de faire une parenthèse avec le cinéma. Si seulement ça pouvait lui décoller un peu l'étiquette Nouvelle star! Tu cites Johnny mais tu oublies Bruel et Pagny qui ont commencé par des petits rôles au cinéma et le résultat est plutôt pas mal, finalement Smile
C'est vrai que maintenant j'aimerais voir Pierrick chanter ses propres chansons mais je ne vois pas trop dans quelle émission de variété il pourrait le faire puisque l'on entend plus que des reprises toujours chantées par les mêmes chanteurs. A part Taratata où j'ai eu la joie d'y découvrir un artiste tel que James Blunt et d'autres émissions très tardives, je ne vois pas.
Pour l'instant, en attendant des jours meilleurs pour Pierrick, je suis les conseils de Denis et j'écoute "besoin d'espace"

Au fait, Patoche, tu devrais être content au lieu de râler car tu as une superbe chanson pour toi dans cet album avec "Bretagne dédicace"
Jamais content, ces bretons Rolling Eyes
Tu dis que tu respectes beaucoup Pierrick alors ne cherche pas à envahir son espace en voulant le rencontrer et laisse le respirer le bon air de la Bretagne quand il vient s'y ressourcer. T'as pas encore compris qu'il avait "besoin d'espace" ce garçon? ;)

Sourtout ne sois pas vexé par mes propos car je te donne juste mon avis et vraiment sans aucune rancune ni méchanceté.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:06

Oserais-je dire que voilà un petit monsieur dont l'absence fait couler beaucoup d'encre.

J'ai lu ce matin un article de Dove, dans la D.H. (journal belge), où visiblement il ne cherchait pas le sensationalisme à tout prix, et où il se montrait des plus simple et des plus direct. Il avoue sans artifice aucun que le jury sait parfaitement et sciemment quoi dire, comment le dire et à quel moment, ce afin d'orienter les votes du public, et paraît-il que cela marche très bien. Il confirme aussi qu'aucun gagnant n'a jamais eu ses faveurs, qu'il cautionnait depuis le début des émissions, soit le 2ème, soit le 3ème et cela au travers des 3 années précédentes. Disons au final, qu'il semble plus humble et plus authentique dans cet article belge que ce qu'il avait laissé entendre dans la presse française, j'en conclus qu'il y Dove, l'humain et Dove, le showman en représentation, les 2 n'ayant pas le même discours, promo de l'émission en cours oblige, mais cela nous le savions déjà tous et toutes.

Espérons cependant la sortie d'un single, quel qu'il soit, ce ne serait déjà pas si mal et une petite promo non plus. J'ignore en quoi le stand by actuel sert bien les intérêts de la maison de disque et de l'artiste. Mais, comme le dit Lara, peut-être que ce silence est le gage de nouvelles chansons pour un nouvel album, bon je rêve mais comme cela ne coûte pas plus cher à mon message.

BIZ. ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:00

le post de Lara (bienvenue à toi dans la sphère parfois animée et trop sympa de ce beau forum et merci de ce beau "développé" de texte !)

me rappelle que j'ai oublié lors de mon précedent passage que trop rare pour le moment de poster mon ressenti envers ce remue meninge qu'est "l'absence" What the fuck ?!? de Pierrick /-/-/-/--/---/- >7


écrit le 25 avril et oublié de poster !---->


Je passe par la ....j'essaye de venir prendre des news d'un forum qui me manquait , pour vous lire, prendre un peu de "soleil" après des "péripéties" personnelles et je lis cet "amalgame" !

Je suis atterré !

La réaction de certains forumeurs me semble un peu exagéré et sorti d'un certain contexte, excusé ma franchise !


Je voudrais rappeler à certains que nous sommes la pour un artiste , pas pour l'homme sauf si cet artiste décide un jour de "partager" ( ce qui n'est je crois pas une obligation de sa part) avec les forumeurs son ressenti , ses "états d'âme et je voudrais perso insister sur le fait que cela n'est pas toujours évident de "gérer" ce type de relation avec des admirateurs que ce n'est pas donné à tous le monde de pouvoir si rapidement soit même s'apprivoiser et apprivoiser le public relation et cela n'est pas une OBLIGATION . .. !!!

De plus il n'est pas donné à tous le monde d'apprécier le net et pour ce que j'en sais ce n'est pas "encore" le fort de Pierrick.

Ensuite trouveriez vous logique qu'il passe son temps à repondre plusieurs fois par mois à des forumeurs au lieu de s'investir dans sa carrière car il n'est pas toujours simple aisé et tranquille d'évoluer dans ce milieu très complexe de l'art musicale ou le milieu du cinoche et comme insiste Lara je trouve plus "sain" qu'il créé au lieu de se "perdre" !

en plus je lis qu'il : "aurait le melon et se la pête" je rêve ..avez vous oubliez le personnage, l'être à ce point ???? simplicité , timidité etc ... et puis pourquoi sommes nous rassemblé ici ( chacun avec sa sensibilité ses envies,ses avis bien entendu )

ok de son propre aveux parfois il à légèrement "pete un cable " pendant quelques semaines au debut de son sejour parisien mais cela n'a duré qu'un très court moment , alors svp il faut raison gardé !! point

Alors pour terminer ..si en tant qu'artiste ( de plus sur l'un de mes forum ) je lisais ce type de post ( et certain post sont assez ...disont étonnant pour rester poli) bien entendu je me raviserai à revenir poster ou repondre,mais croyez moi avec le passage dans ce type d'emission , il en à entendu assez pour le reste de sa carrière et s'il fallait porter attention à toutes les critiques, un artiste ou une personne mediatique ne ferait plus que cela .. repondre encore et encore .pour finir ..on est blasé mais cela n'empêche pas de se corriger et d'apprendre comme tous et toutes !

alors un forum .... laissez moi rire !

Bien pas envie de developper plus en avant ..je crois qu'en relisant les post sensés de certains intervenants ça suffit ; passons à autre chose !

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:07

Bienvenue Lara... Je suis ravie que tu nous aies donner ton avis, et ravie également que ce forum, un peu "spécial", t'ait donné l'envie de t'inscrire pour t'exprimer...
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie beaucoup sur ce forum... Chacun peut s'exprimer selon son ressenti sans censure...
Bien évidemment, on ne peut pas tous être du même avis, mais l'important est d'argumenter son opinion sans juger l'avis de l'autre, et je trouve que tu l'as fait avec brio... thumleft
Bon forum Wink
Fin de mon HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:30

Comme le dit si bien Mimi, je pense que c'est très chouette de pouvoir s'exprimer avec pas mal de liberté, ce pour chacun. C'est enrichissant de mêler nos différents avis qui s'ils se rejoignent pour la pluplart, ont de fait été exprimés dans le respect du ressenti et du vécu de chacun, moi je trouve cela très bien. L'humour de certain compense avec la lucité des autres, les échanges sont intéressants car ils sont l'occasion de "s'écouter" les uns, les autres et ce sans trop de "coupure". C'est cette liberté qui a nous a valu la venue de Lara.

Je trouve cela plutôt tof, pour utiliser un mot d'autrefois.

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:35

beaucoup de choses ont été dites...
Pierrick comme d'autres artistes ne peuvent pas venir tous les jours poster sur le forum... alors quand il vient de temps en temps c'est vraiment super et c'est mieux que rien!
merci Pierrick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:37

et bien moi en fait il ne me manque pas Pierrick...sur le forum..puisque à partir du moment où vous êtes là et où les titres tournent dans mon MP3, il est là.
un forum de soutien à un artiste n'est pas son blog....
si Pierrick veut faire un blog et qu'il ne mette jamais rien dedans, alors là oui j'irais raler...screugneugneu...

mais ici, on n'a pas besoin de lui tous les jours.

Puisqu'il est tout le temps avec nous........

je sais je sais, je suis une incorrigible romantique fleur bleue de midinette et blonde de surcroit....
mais bon......

bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:55

Tu as raison Tacha, tant que l'on peut voir nos enregistrements, écouter nos MP3 et partager nos avis sur Pierrick, il est de fait dans notre quotidien, et quoi que nous ayons comme autres centres d'intérêts, famille, enfant, boulot, amis ... nous avons toujours le loisir de ne pas devoir nous sevrer de la magie imprégnée dans nos cœurs, nos imaginaires et nos esprits par ce jeune artiste, il y a maintenant plus d'un an.
D'être ici et d'échanger nos ressentis maintient cette petite flamme.
C'est déjà un luxe, en soi.

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:25

illuna a écrit:
D'être ici et d'échanger nos ressentis maintient cette petite flamme.
ILLUNA

c'est exactement cela....Illuna

Nous sommes sur un forum de "fans" et de soutien à Pierrick.
Donc nous sommes là pour échanger entre autre et surtout sur Pierrick ....
Maintenir cette flamme comme tu dis.
Celle qui s'est allumée...
et que nous ne devons pas laisser éteindre...
En fait nous sommes des sortes de vestales des temps modernes...

sauf qu'elles avaient fait voeu de chasteté me semble-t-il... Exclamation
ça! ...ça va pas être possible....

.....

mais attention affraid
les vestales étaient condamnées à mort si le feu venait à s'éteindre......
affraid affraid affraid affraid confused confused confused

Allez les p'tits loups....
on remet une bûche dans la cheminée....
lol!

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Elodi_28
Casting Rennes
Casting Rennes
Elodi_28


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:23

Je pense également que Pierrick n'as pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Déjà il y viens, ne nous plaignons pas.
Moi ce qui me manque le plus c'est de ne pas le voir dans des émissions télévisés. Vu que je n'ai pas la TNT ni le sattelite, je ne le vois jamais. Heureusement que son album est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-pierrick-28.skyblog.com
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:51

puis il se peu que pierrick na plus internet.....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:21

Tacha a écrit:

Maintenir cette flamme comme tu dis.
Celle qui s'est allumée...
et que nous ne devons pas laisser éteindre...

En fait nous sommes des sortes de vestales des temps modernes...Allez les p'tits loups....
on remet une bûche dans la cheminée....
lol!

bises
Tacha

Merci Schtroumf de remettre d'actu ce post... ben vi !
Si on est là, malgrè nos différences, c'est bien parce que ce petit loup nous a touché en plein coeur ! ... drunken
On remet une buche dans la cheminée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:37

Courage tout le monde, le mois de décembre se rapproche à grand pas L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle

Ca va être la fête shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2

Je m'y crois déjà........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:57

vous avez prévu d'organiser ça comment, vous?
vous avez réservé votre mercredi soir?
vous avez déjà repéré les avant premières dans votre ville?
vous serez coincés au boulot.....galère?
faudra attendre samedi......?

vous préférez attendre?
vous y avez pas encore pensé?

vous vous en fichez....nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

bref...
comme dit rolls
.....
on s'y croit déjà!!!!!!! L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:53

bin moi ca depen on é en vaks le 22 ou pas??? si ui bin jirer le voir le mercredi soir sinn sa atendra vendredi soir!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:59

ouais normalement les vacances commencent le 22
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:13

bien nous on va aller le voir le mercredi de la sortie, avec quelques potes gays, histoire de pas ce sentir dépaysé.
... L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Lool


bizz
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:47

Bonjour,
Je pense que si Pierrick ne viens plus ou presque pas sur le forum, c'est parce qu'il s'éloigne de nous.
Je ne veux pas dire par là qu'il nous snobe ou qu'il oublie ses fans de la première heure mais je le pense en train de créer : créer des liens pour mieux ressurgir un jour ou créer musicalement ou cinématographiquement.

Comme vous, j'attends avec impatience la sortie du film, j'espère qu'il y aura le succès à la clé et que cela ne s'arretera pas là, qu'il y aura un nouvel album ou un deuxième role au cinéma.

En tout cas, c'est le moment d'etre mobilisé et à l'affut afin de ne pas rater les émissions de présentation du film.

Personellement, je ne connais pas trop les émissions qui parlent cinéma mais je fais largement confiance à Rima, Laughlin, Mimie et tous les autres...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:10

Tacha a écrit:
vous avez prévu d'organiser ça comment, vous?
vous avez réservé votre mercredi soir?
vous avez déjà repéré les avant premières dans votre ville?
vous serez coincés au boulot.....galère?
faudra attendre samedi......?

vous préférez attendre?
vous y avez pas encore pensé?

vous vous en fichez....nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

bref...
comme dit rolls
.....
on s'y croit déjà!!!!!!! L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle

Perso je ne sais pas quand et où j'irai voir le film.... je sais pas si je le regarderai "au ciné" Rolling Eyes

J'ai envie de le voir comme vous, parce qu'il y a Pierrick qui joue dedans, j'ai envie de le voir dans un autre univers, mais je vous avoue que ce genre de film, en plus français (j'ai du mal avec le cinéma français...) c'est pas trop ma tasse de thé...

J'ai vu Une vie à t'attendre et si c'est pareil pour Le héros de la famille... bourré de sentiments, on tourne en rond blablabla etc.. je risque de m'endormir I don't want that mdr.....mais ça après ça dépend des goûts.

Du coup j'apprehende un peu.... mais je le regarderai quand même histoire de me faire un avis.
Malgré tout j'ai hate qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:12

Matiu... tu as fait un post prémonitoire... une tite news dans l'actu de Pierrick... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:25

Ah oui! j'ai posté dans ce salon à 16H47 et Rima a fait son post à 17H11!

Enfin, aucun mérite, il était évident que Pierrick ne pouvait pas avoir tout abandonné coté musique et que cote cinéma l'actualité allait venir puisque c'est le début de la période de promotion du film.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:24

A l'inverse de toi Laughlin moi j'adore le cinéma français et déteste les films américains où il y a souvent des dialogues stupides et de la violence gratuite (ce n'est que mon opinion et n'engage que moi bien sûr Rolling Eyes )
Alors pour le coup, avec le héros de la famille, je suis plutôt gâtée... En plus j'aime bcp les autres acteurs du film et en particulier Gérard Lanvin et Catherine Deneuve drunken

Je vais essayer, si mon boulot le permet, d'aller voir le film dès sa sortie le mercredi. J'ai trop hâte cheers shakng2

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Pcheerle

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: