Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...

Aller en bas 
+15
Elodi_28
philko2209
lara
melissa24ml
Melooetyvonne
Tacha
tropfandelui
mimietitou
patoche56
matiu
illuna
denis
catseyes
lud
rimascat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laughlin
Invité




L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 3:27

rolls a écrit:
A l'inverse de toi Laughlin moi j'adore le cinéma français et déteste les films américains où il y a souvent des dialogues stupides et de la violence gratuite (ce n'est que mon opinion et n'engage que moi bien sûr Rolling Eyes )
Alors pour le coup, avec le héros de la famille, je suis plutôt gâtée... En plus j'aime bcp les autres acteurs du film et en particulier Gérard Lanvin et Catherine Deneuve drunken

Je vais essayer, si mon boulot le permet, d'aller voir le film dès sa sortie le mercredi. J'ai trop hâte cheers shakng2

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Pcheerle

Bonne soirée à tous Wink

ça depend ce que tu regardes comme film americain Razz
Je suis pas plus pays qu'un autre (bien qu'en ce moment c'est les films jap') Rolling Eyes mais il y a quand même de bons films américains Le dernier des Mohicans, Le seigneur des anneaux, Braveheart, La liste de Schindler, les Tim Burton Rolling Eyes etc.. etc... bon après faut aimer... finalement ça dépend des goûts.

Parcontre c'est vrai qu'il y a des films super "americain" ou on t'en met juste plein la vue avec des trucs inutils et après niveau scénario c'est plat.....mais ça aussi ça dépend des goûts, il y a des gens qui aiment bien Razz moi pas...

Après je crache pas sur tout les films français, j'ai vu et revu je ne sais pas combien de fois les films avec Louis de funès, cette aprem je me suis remattée Camping... j'adore la plupart des films avec Benoit Poelvoorde... (pourtant c'est pas des films de fous que je cite là, mais j'aime bien... Embarassed ) donc je suis pas anti film français mdr mais j'ai du mal avec les films comme Une vie à t'attendre, ou ça parle que d'amour, ou on tourne en rond...
En fait je crois que j'aime tout simplement pas les films qui tournent autour de l'amour d'une manière "gnangnan" le pire c'est les films britaniques silent
Bref j'arrête de raconter ma vie...

bizoux Rolls L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:37

Le Heros de la famille, c'est le genre de film que ma tante aime aller voir ... elle ne jure que par le ciné francais, estimant que le ciné ricain c'est moins bien (vive l'argumentation lol)

Donc si pour une fois je me ... dévoue (MDR) pour aller voir un film francais, avec elle ... et surtout ac Deneuve, Brasseur, Lemercier and cie, j'suis sur qu'elle m'offre la place, le popcorn, et le meilleur ciné de Paris lol !

J'vais contacter ma tante, le plus tot possible Razz --> allez hop direction "Nouveau mail" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:38

patoche56 a écrit:
Voila vous pouvez dire adieux à votre pierrick Lilliu un petit tour et puis s'en va.Il ne vous écrit plus:il s'en fout de vous c la musique qui l'interesse.Un petit rôle d'homo dans un fille et il retombera dans l'anonymat total.Il aura eu son heure de gloire.Quel gâchi.
Allez Pierrick va travailler avec ton pere en maçonnerie se sera mieux pour ton moral.Kénavo Patoche56[/b]

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!

Shocked Shocked

Désolé, mais je ne suis pas aller plus loin que le premier post !
Franchement, c'est un être humain qui bosse, il a sa carrière à confirmer justement, et s'il ne se donne pas à fond maintenant, demain il sera trop tard...
Vous preferez quoi ? Qu'il fasse une belle carrière ou qu'il passe vous faire des p'tits coucou ? L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Smiley15
Il n'est pas à notre disposition !

Gros smacks affectueux Pierrick ;) L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Laughlin
Invité




L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:56

LilasBlanc a écrit:
patoche56 a écrit:
Voila vous pouvez dire adieux à votre pierrick Lilliu un petit tour et puis s'en va.Il ne vous écrit plus:il s'en fout de vous c la musique qui l'interesse.Un petit rôle d'homo dans un fille et il retombera dans l'anonymat total.Il aura eu son heure de gloire.Quel gâchi.
Allez Pierrick va travailler avec ton pere en maçonnerie se sera mieux pour ton moral.Kénavo Patoche56[/b]

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!

Shocked Shocked

Désolé, mais je ne suis pas aller plus loin que le premier post !
Franchement, c'est un être humain qui bosse, il a sa carrière à confirmer justement, et s'il ne se donne pas à fond maintenant, demain il sera trop tard...
Vous preferez quoi ? Qu'il fasse une belle carrière ou qu'il passe vous faire des p'tits coucou ? L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Smiley15
Il n'est pas à notre disposition !

Gros smacks affectueux Pierrick ;) L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Smiley11

t'inquiète pas c'est fini L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Lool ce post date d'avril 2006 ^^
mais c'est bien de donner son avis quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:20

LOL, L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Lool !!!! J'avais pas lu la date, mais c'est vrai que ca m'a sciee de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Contenu sponsorisé





L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum
» DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..
» 24/05/05 - Mess de Pierrick sur le forum d' M6
» Votez pour le Site Officiel sur Hit Music
» Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: