Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des bannières sur le forum...

Aller en bas 
+5
*Rock Julie*
titelilice
Kisa
rimascat
Goth-Elfique
9 participants
AuteurMessage
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:28

ba peut être ke mieux pour certains mais moi chui pas daccord ! on f koi nous ? on enléve nos signatures ? on met des truc ke l'on aime pas ? désolé mais je suis pas daccord dutout un forum sans ban' , pour moi c'est plus un forum ....
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:46

Goth-Elfique a écrit:
ba peut être ke mieux pour certains mais moi chui pas daccord ! on f koi nous ? on enléve nos signatures ? on met des truc ke l'on aime pas ? désolé mais je suis pas daccord dutout un forum sans ban' , pour moi c'est plus un forum ....

Rhoooooo!!!!

Je doute vraiment que tu puisses etre égoïste a ce point.
A mon avis tu n'as pas trés bien compris les données du probleme.

Bcp d'internautes ayant une faible bande passante ont des difficultés pour venir sur ce forum en raison des banniéres trop lourdes à charger et toi tu nous suggéres de pas leur venir en aide pour des raisons de coqueterie??

As tu une autre solution à nous proposer? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:50

Goth-Elfique a écrit:
ba peut être ke mieux pour certains mais moi chui pas daccord ! on f koi nous ? on enléve nos signatures ? on met des truc ke l'on aime pas ? désolé mais je suis pas daccord dutout un forum sans ban' , pour moi c'est plus un forum ....


Je vais peut être déménager pour te faire plaisir Goth-Elfique...ça ta va? rien d'autre à dire...Boulet
Revenir en haut Aller en bas
titelilice
Casting Paris
Casting Paris
titelilice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:47

Ola caalme hein... Si certains on des probleme de connexion et bien on ne met plus que 25 KO! Et avec 25 KO on ne sais pas encore mettre des banniere??
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:22

holala c bon vous énérvé pas ! rooooo ...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:29

Comme je l'ai dit dans l'autre topic...j'enleverai ma bannière animée dès que possible (ce soir j'espère), le temps de récupéré le net chez moi (à cause du passage de 512k à 6 méga).Donc merci de ne pas me la supprimer car j'y tiens beaucoup et c'est le seul endroit où je l'ai encore donc si on me la supprime je vais la perdre définitivement... Sad

Par contre petite question : si jamais la bannière dépasse légèrement les 25k (genre elle fait 30k ou 35k), c'est pas trop grave ? Car bon moi je vais mettre une seule bannière mais j'avoue que je ne vais pas jouer à en refaire une X fois pour qu'elle soit à 25k...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:38

Essaye au maximum de rester sur les 25ko... maintenant si ça dépasse un peu, on "fermera les yeux"... ;) à condition, bien sûr, qu'on ne se retrouve pas avec toutes les bannières qui dépasseront les 25ko... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:25

Merci à tous d'avoir réduit vos bannières... ! salut
Quelques membres n'ont pas encore réduit leur signature, mais sans doute parce qu'ils sont absents pour le moment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:48

derien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:32

Avec un peu de retard, je trouve que c'est une bonne idée, sachant que je possede encore un 56k !!!
En parlant de taille des images (je m'escuse d'avance si ça a déja été dit), mais n'y a t il pas moyen de mettre les images en liens plutot que de les balancer direct .?? J'ai des pages qui ne veulent pas s'afficher a cauce de ça :s
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:22

Oui Lenora... tout à fait !

J'ai fait un tuto dans le salon "Photos" pour insérer des images et photos en "vignette"...

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3626
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:37

:D C'est gentil de penser à nous :D
Et en plus un tuto avec imageshack, le truc sur lequel j'ai passé je sais pas combien de temps a cherher le mode "apperçu" !!! c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre 2 coups ;)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:07

là en l'occurence t'aurais pu dire: "faire une Pierrick de coup" lol joli jeux de mots looool kel prétention tongue
Revenir en haut Aller en bas
AudeSo
Casting Paris
Casting Paris
AudeSo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2006

A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:10

mince la mienne est trop grosse, je l'enlève de suite ;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des bannières sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos des bannières sur le forum...   A propos des bannières sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des bannières sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de Megaupload
» A propos des forums/sites sur les candidats de la NS
» A propos des vidéos en ligne sur le site
» Les forumeurs et leur forum
» Les Signatures/Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: