Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle déco

Aller en bas 
+9
rolls
Tacha
Géa
matiu
Kisa
Elodi_28
mimietitou
rimascat
Schtroumpfette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La nouvelle déco
Elle me plait bien, ça innove
La nouvelle déco Vote_lcap55%La nouvelle déco Vote_rcap
 55% [ 11 ]
J'ai besoin de temps pour m'y adapter
La nouvelle déco Vote_lcap5%La nouvelle déco Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca ne me plait pas, je préférais avant
La nouvelle déco Vote_lcap40%La nouvelle déco Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Nouvelle deco du forum   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:39

bein je saver pa tro ou metr se topic alor je lé mi la ! jtrouve ke c vrémen moche dsl de dir ca mé c mon avi !!! c un forum sur pierrick é non pa sur nimporte koi lol jc pa dou sa sort mais c imonde lol javer besoin de le dir voila o moins chui pa ipocrite! dc si vou pouviez si vou plé changer lol sa sré simpa merci é je sui pa la seule a le penser
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:44

Lol!

Sois plus précise, tu ou vous n'aimez pas quoi exactement???

Car il ne s'agit la que d'une suggestion et vos avis sont les bienvenus.

Au cas où :

Pour les boutons de messages il s'agit de Linkin Parc et de Silverchair, deux groupes dont pierrick est particuliérement fan et dont il s'inspire artistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:20

C'est bien d'être honnête Claire... comme je l'ai été sur ta création dans un autre forum...
Maintenant, c'est vrai que tout ce qui change a un temps d'adaptation... et on adaptera également en fonction d'un avis "général"... Exclamation

Je précise juste une chose... un design de forum représente des heures de travail...

Je ne passerais pas mon temps à tout rechanger au gré de chacun... La nouvelle déco Lool

S'il est si "moche"... je repasserais une journée à le refaire... mais sincèrement, j'ai vu sur le net des design de forum sur Pierrick bien plus "moche" à regarder que celui-ci... mdr Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:23

Je trouve pas ça "laid" mais hors sujet.. comme je disais à Rima, encore bon que Pierrick est pas fan de Lorie mdr

Hey dites Pierrick aime l'italie, sortez les drapeaux svp!!!!!!! 2-0!!!!!!!!!!!!! la finale!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:26

Laughlin a écrit:
Je trouve pas ça "laid" mais hors sujet.. comme je disais à Rima, encore bon que Pierrick est pas fan de Lorie mdr

Hey dites Pierrick aime l'italie, sortez les drapeaux svp!!!!!!! 2-0!!!!!!!!!!!!! la finale!!!!!!!!!!!!!

Le design du forum est Hors-sujet ?... c'est quoi un design... dans le "sujet" ? La nouvelle déco Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:30

Je me suis mal exprimée Smile

Linkin Park et Silverchair ça fait hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:35

On a pensé que Pierrick et ses fans aimeraient cette "démarche" originale... des groupes qu'il affectionne particulièrement... plutôt que voir sa tête en face de chaque salon... Wink
Et perso... ça ne fait pas HS pour moi... La nouvelle déco Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:42

C'est vous qui voyez!
Ca me fait juste un peu penser à star club, vous savez quand on y lit qu'une star aime tel artiste, du coup hop on s'y met pour être IN notre star aime donc faut s'y mettre aussi! c'est surtout ça... ok c'est son forum mais bon... imaginez si il serait fan de Lorie ou Alizée..... ou des 2be3.....
Il aime Monica Belluci il serait encore plus heureux de la voir elle afficher mdr
Puis pensez a ceux qui visitent le forum, et voyent Linkin Park en icone... ils se sauvent mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:13

Laughlin a écrit:
Puis pensez a ceux qui visitent le forum, et voyent Linkin Park en icone... ils se sauvent mdrrr



Ah ! et bien voila... j'ai compris pourquoi le forum etait déserté... c'est à cause de mon avatar de Linkin Park que j'avais à une époque... La nouvelle déco Lool
Rassurez-moi, Mickey 3D, ça fait fuir aussi ?

Plus sérieusement, on peut ne pas du tout aimer cette photo, ni le groupê La nouvelle déco Indecis ... mais de là à dire que les visiteurs se sauvent... Rolling Eyes

Mdr, si cette photo déplait autant, comme c'est l'icone de Nouveau message, il n'y a qu'à cliquer dessus... et elle disparaitra !

Au niveau des couleurs, j'aime beaucoup la photo de Silverchair dans le bleu... je trouve que ça donne de l'harmonie au forum !

J'ai pioché les idées de quelques membres pour réaliser ce nouveau design, et je ne suis pas mécontente du résultat, pas vous ?... Maintenant, si ce design est si "moche", comme le dit Claire, on ne va pas vous "imposer" des horreurs dans un moment de détente... bien entendu ! Exclamation

Moi j'aime bien Silverchair et Linkin Park ! et ce bien avant de connaître Pierrick... mdr... comme certainement beaucoup de membres aussi, sur ce forum ! Wink
D'ailleurs la photo de Chester a été mon avatar pendant longtemps sur ce forum... ça n'a jamais posé de problème d'identité musicale ! Exclamation

Alors ce n'est pas du tout dans ce sens Laughlin... mais plutôt pour expliquer aussi, pourquoi on aime bien Pierrick... ses inffluences musicales, on les a perçu quand on l'a découvert... forcément !
Il y a bien sûr plein d'autres artistes qui nous plaisent ... mais pourquoi avoir choisi Silverchair et Linkin Park plus que d'autres ? tout simplement parce que ce forum est celui de Pierrick... et que c'est un forum musique avant-tout ! et que parmi les artistes qu'on affectionne, pourquoi ne pas mettre ceux qu'on lui connait... ? Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:30

mimietitou a écrit:
Lol ! mais moi j'aime bien Silverchair et Linkin Park ! et ce bien avant de connaître Pierrick... mdr... comme certainement beaucoup de membres aussi, sur ce forum ! Wink
D'ailleurs la photo de Chester a été mon avatar pendant longtemps sur ce forum... ça n'a jamais posé de problème d'identité musicale ! Exclamation

Alors ce n'est pas du tout dans ce sens Laughlin... mais plutôt pour expliquer aussi, pourquoi on aime bien Pierrick... ses inffluences musicales, on les a perçu quand on l'a découvert... forcément !
Il y a bien sûr plein d'autres artistes qui nous plaisent ... mais pourquoi avoir choisi Silverchair et Linkin Park plus que d'autres ? tout simplement parce que ce forum est celui de Pierrick... et que c'est un forum musique avant-tout ! et que parmi les artistes qu'on affectionne, pourquoi ne pas mettre ceux qu'on lui connait... ? Wink

C'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:36

Bah en meme tps il ne s'agit que d'une suggestion, visant surtout à apporter un peu de nouveauté et d'originalité dans le désign du forum...

Perso ça ne me choque aucunement La nouvelle déco Indecis

Cependant si vous pensez que cela puisse créer une confusion ds l'esprit du visiteur en ouverture de forum, je peux le comprendre aussi.
Mais je dois vous avouer que le portrait de Pierrick en tete de gondole est loin de convenir à mes attentes également.

Alors tentons, si vous le voulez bien, et si mimi est d'accord, de trouver ensemble des icones qui représenteraient au mieux l'artiste.

Je sens que vous avez déja plein d'idées.... dwarf

Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodi_28
Casting Rennes
Casting Rennes
Elodi_28


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:55

Moi perso je préférait l'ancienne déco du forum. Je trouve que avec les tofs de Pierrick c'étatit plus sympa. Et j'aime pas trop non plus les nouveux fonds. Mais bon, je vais pas vous demander de changer ça car je respecte le travail fait et les heures passées pour le faire.
Je voulais juste vous donner mon avis.
Biz à tous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://just-pierrick-28.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:23

Elodi_28 a écrit:
Moi perso je préférait l'ancienne déco du forum. Je trouve que avec les tofs de Pierrick c'étatit plus sympa. Et j'aime pas trop non plus les nouveux fonds. Mais bon, je vais pas vous demander de changer ça car je respecte le travail fait et les heures passées pour le faire.
Je voulais juste vous donner mon avis.
Biz à tous ! thumright

Oki tu n'aimes pas c'est noté, je salue au passage le ton plus qu'agréable que tu as pris pour le dire.
Aucune agressivité, ça fait plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:25

rimascat a écrit:
Elodi_28 a écrit:
Moi perso je préférait l'ancienne déco du forum. Je trouve que avec les tofs de Pierrick c'étatit plus sympa. Et j'aime pas trop non plus les nouveux fonds. Mais bon, je vais pas vous demander de changer ça car je respecte le travail fait et les heures passées pour le faire.
Je voulais juste vous donner mon avis.
Biz à tous ! thumright

Oki tu n'aimes pas c'est noté, je salue au passage le ton plus qu'agréable que tu as pris pour le dire.
Wink

lol dsl m ca ma telemen surprise ke ... . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:12

Je trouve cette déco de plus en plus sympa La nouvelle déco Pcheerle ...les bandes horizontales " bleu marbré" sont très bien choisies et soulignent bien les salons. L'écriture en vert rappelle la photo de Pierrick en bas, très bon goût tout ça...est ce que les bandes verticales pourraient être plus soutenues aussi...plus foncées peut être?

Bravo pour tout ce travail Cool...c'est un changement, certes mais l'ensemble est très harmonieux. Pour les boutons, on peut demander à Pierrick Razz mais je ne vois pas comment ne pas comprendre qu'il s'agit bien de son forum...enfin, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:21

Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le forum car
ma famille et moi partons en vacances demain soir.

J'aime le fond façon sable et les cadres bleu marbré.

Je n'aime pas l'écriture en vert sur ce fond bleu, elle n'est pas très lisible pour mes yeux vieillissants!!!!

Pour les photos, je trouve que celà part d'une excellente idée mais n'est pas forcément clair pour tout le monde qu'il s'agit des préférences musicales de Pierrick.

Voilà, sinon, pour faire "forum d'été, je trouvais très joli le fond bleu piscine.

Merci beaucoup à tous ceux qui font ce travail

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:56

très sympa le fond et les bandes bleues. Trop dificile à lire le turquoiseet je préfèrais les photos de Pierrick. Voilà c'est mon avis, chacun à le droit d'avoir le sien et que la majorité l'emporte!!!!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:53

On ne peut pas mettre une couleur différente entre les liens qui sont dans les barres bleues et ceux qui sont dans la page jaune...

Il n'est pas facile de trouver une couleur qui se lit, et dans le jaune et dans le bleu foncé et qui s'harmonise avec le reste des couleurs... J'ai mis un bleu-silver, j'espère que vous verrez mieux...
Toutefois, tous les titres des forums et salons se retrouvent en haut de la page que vous visitez, dans le gris, et se voient nettement mieux... Wink

Quand vous êtes au bas de la page, cliquez sur la dernière petite flèche orange (celle qui pointe vers le haut) pour revenir en haut de page :
La nouvelle déco Flechehaut

et vous retrouverez les liens sur les forums et salons dans le fond gris :
La nouvelle déco Titresforum
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:35

coucou salut.....

le sable... le bleu de la mer.....j'aime cyclops

les icones des messages...ça change....c'est bien....pour l'instant ça me déroute mais il est encore trop tôt....je suis assez longue pour intégrer le changement ...mais ça fait du bien..... La nouvelle déco Smiley15


petit bémol de vieille myope acâriatre....j'ai un peu de mal à lire dans les bandeaux sur fond bleu....mais chacun ses problèmes..mdr... La nouvelle déco Smiley24

Beau boulet...créativité et action....j'adore....
merci de faire vivre ce site avec autant de coeur..... La nouvelle déco Pcheerle La nouvelle déco Pcheerle
bises
Tacha shaking
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 13:31

Hello à tous,

Juste quelques mots pour vous dire que la nouvelle déco est sympa et que ça fait du bien un peu de relooking de temps en temps Razz
Les couleurs sont très sympas et en ce qui concerne les photos ça nous change un peu du Pickou (comme ça on est très content de trouver une photo de lui par hasard au détour d'un forum La nouvelle déco Lool) Non je plaisante!!
En gros, la déco en général est plutôt sympa et ce nouveau look agréable.

En tout cas, c'est l'occasion de remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum et qui passent des heures et des heures pour nous permettre de passer quelques bons moments, ils se reconnaitront Wink

MERCI A TOUS La nouvelle déco Pcheerle La nouvelle déco Pcheerle La nouvelle déco Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 16:03

bn ba je mesen un pe ridicule a etr casiment la seule a ne pa aimé lol La nouvelle déco Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 16:07

Schtroumpfette a écrit:
bn ba je mesen un pe ridicule a etr casiment la seule a ne pa aimé lol La nouvelle déco Smiley24

les gouts et couleurs ca se discute pas, t'aimes pas t'aimes pas! Je te rassure t'es pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 17:33

Oui voila ! y en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas... y a ceux qui se disent, ça ne va pas m'empécher de poster, et d'autres, plus virulent qui diront : "il est immonde"...
Mais... dans l'ensemble, ces derniers sont peu nombreux ! Wink

Exprimez-vous, parce que là, je fatigue !
En fonction des votes, je remettrais le forum comme il etait, où il restera avec cette nouvelle déco...
Mais une chose est sûre, ne comptez plus sur mes idées "innovantes", si tout doit être remis en cause ! qu'on soit bien clair !

N'hésitez-pas ! ... c'est "anonyme" ce sondage ! personne ne vous jugera... ! c'est tout de même plus intéressant de savoir ce que les gens ressentent vraiment... n'est-ce pas ?... en tous cas, ça m'éclairera d'avantage sur ce que veulent les "membres" de Pierrick Online ! Wink

Et exprimez-vous autrement que par messagerie instantanée, s'il vous plait... sinon, c'est le plus sûr moyen de ne pas connaître votre avis cool-blue


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 17:51

jm bien lé tase de café lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco EmptySam 8 Juil 2006 - 17:54

thumleft ... merci Claire ! ça me fait plaisir de voir qu'on s'attarde sur les détails du travail "innovant" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Inspiration nouvelle !!
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4
» nouvelle création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: