Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle déco

Aller en bas 
+9
rolls
Tacha
Géa
matiu
Kisa
Elodi_28
mimietitou
rimascat
Schtroumpfette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La nouvelle déco
Elle me plait bien, ça innove
La nouvelle déco - Page 2 Vote_lcap55%La nouvelle déco - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
J'ai besoin de temps pour m'y adapter
La nouvelle déco - Page 2 Vote_lcap5%La nouvelle déco - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca ne me plait pas, je préférais avant
La nouvelle déco - Page 2 Vote_lcap40%La nouvelle déco - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Laughlin
Invité




La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:27

J'ai mis à chier à defaut d'y avoir "j'aime pas plus que ça" vu que les couleurs c'est pas mon truc. Pour les tasses ça va

Faut pas s'enerver, il y a des gens qui debarquent que maintenant, puis chacun ses gouts


Citation :
Mais une chose est sûre, ne comptez plus sur mes idées "innovantes", si tout doit être remis en cause ! qu'on soit bien clair !

le but c'est pas de trouver des solutions ensemble? si les avis contraire te saoule... bah demande pas leur avis mdr! Je veux bien comprendre que ce soit chiant de tout modifier à chaque fois... mais quand même! on va pas s'engueuler pour ça...

La nouvelle déco - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:05

Tu n'as pas bien compris Laughlin, ce que je voulais souligner ! il n'est pas question de s'engueuler ou quoi que ce soit...
Qu'on aime ou pas, un travail reste un travail ! Quand je dis, ne comptez plus sur mes idées "innovantes", si tout doit être remis en cause... je précise que faire un design de forum prend du temps, et que pour se faire, j'ai pioché des idées de quelques membres qui m'ont gentiment proposés leur aide... (au passage, merci pour eux qui apprécieront qu'on leur dise que leurs goûts sont "moches", "immondes", et font "fuir"... Razz )

Donc, il ne faudra plus compter sur moi pour changer la déco du forum,
si on doit à chaque fois remettre en cause le travail effectué !
Il n'est pas question dans cette phrase de refuser des avis contraires !!! Ce serait utopique de croire qu'un design de forum plaira à tous sans exception, et je me doutais que certains n'aimeraient pas... mais il y a l'art et la manière de le dire !!!!

Si les boutons ne vous plaisent pas, que vous les considériez HS, qu'ils fassent "fuir", que les couleurs soient "moches", voire "immondes"... je ne changerais pas cette déco telle qu'elle est maintenant ! sauf si la majorité s'exprime en voulant le forum, tel qu'il était avant... et au passage, même si, par prudence, j'ai gardé les adresses des couleurs, boutons, etc... de l'ancien, je vais encore y passer une journée à tout remettre comme c'était !!!

Merci Phil et quelques autres membres, pour vos compliments sur ce nouveau forum, (même en privé)! Wink ... ça fait, aussi, plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui apprécient le travail des autres !!! Razz

Laughlin a écrit:
si les avis contraire te saoule... bah demande pas leur avis mdr! La nouvelle déco - Page 2 Lool

Je demande les avis Laughlin, et j'en tiens compte, même si tu es persuadée du contraire... mais je précise qu'il y a des façons plus agrables d'exprimer des avis contraires, et certains l'ont compris... un minimum de respect serait le bienvenu, tu ne crois pas ? parce que ça par contre, ça me soule !!!!
(je ne pense pas qu'on apprécierait que je juge la création "d'un membre" sur ce forum... "moche", "immonde", ou qu'elle fasse "fuir"..., même si je n'aime pas... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:19

Je ne vais pas revenir sur ce que je pense de la déco...mais surtout sur la façon de dire les choses...il y a ,en effet, une manière de dire les choses quand on n'est pas d'accord et là dessus, je suis d'accord avec toi Mimi.
Le travail, même s'il ne plait pas, doit être respecter...

maintenant, ceux qui proposent un changement de décors peuvent aussi s'investir ...c'est toujours facile de demander puis de critiquer sans même donner un petit élément de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:03

Avant qu'il ne change, le sondage proposait 3 choix pour la deco du forum :

- J'aime
- J'ai besoin de temps pour m'y habituer
- à chier
(à chier étant ensuite remplacé par "Ca ne me plaît pas, je préfèrais avant")

Le sondage tel kil était au départ, ne nous donnait pas d'autres solutions que de repondre : "a chier" si on aimait pas. Cela dit cette réponse me plaisait pas, je trouvais ça pas très poli donc je l'ai souligné dans mon msg :

La nouvelle déco - Page 2 Sanstitre9yo.th

de là vient sans doute le malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:13

Non ! mais ce n'est pas grave... ! Wink ... passons à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:54

Schtroumpfette a écrit:
bn ba je mesen un pe ridicule a etr casiment la seule a ne pa aimé lol La nouvelle déco - Page 2 Smiley24

Non tu n'est pas la seule à ne pas aimer... lol moi nn plsu je trouve que les boutons ça fait un peu too much.... mais à la limite le reste d changements ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
Invité




La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:34

Je trouve que pour un artiste qui se veut "rock" ! la photo de deux bons groupes de rock comme Linkin Park et Sylverchair en tête de salon est très original ! ça change un peu de tous ces forums dédiés à l'artiste, où on voit sa tête partout !
Le design est recherché, il fait "mec"... et le "clin d'oeil" à Pierrick avec ces deux groupes qui l'ont inspiré est une bonne idée ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:23

Merci Aquarium...
Bienvenu sur Pierrick Online... on manquait un peu de "mec" ici... Wink
ça fait plaisir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Cleo_Shinoda¤
Casting Paris
Casting Paris
¤Cleo_Shinoda¤


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 10/06/2006

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:04

Comme beaucoup, j'adore Linkin Park et ce depuis bien avant de connaître Pierrick.

C'est sympa de mettre des photos de Chester Bennington et Silverchair comme ça, mais bon, je suis d'accord que d'un côté ça fait un petit peu hors-sujet ... Mais, bon, c'est vrai que ça fait un petit clin d'oeil à Pierrick comme ça, vu qu'il est fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/lovelinkinpark
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:12

D'un autre côté, si on suit ce raisonnement, on peut aussi retirer les salons musique et cinéma... qui sont "hors-sujets"... Wink et ne parler que de la disco et de la cinémato de Pierrick... La nouvelle déco - Page 2 Indecis

La nouvelle déco - Page 2 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:31

coucou.....
en fait...j'aime beaucoup.....
comme tout changement, ça déroute un quart de seconde.....puis comme on a un cerveau qui fonctionne...enfin le mien en tout cas......je crois..... on s'y habitue très vite et parfois je me demande déjà comment c'était avant.......

La grenouille qui se pend...j'adore La nouvelle déco - Page 2 Smiley57
Pierrick au micro qui nous le tend pour nous donner la parole et dire que nous sommes là......excellent Wink
Le regard lointain des Silverchair dans l'attente d'un message.....sur un ton bleu profond....j'adore aussi shakng2
et la chaleur des LP pour annoncer les messages....très bon La nouvelle déco - Page 2 Pcheerle

le café...genre: prend un café en attendant le message......c'est plutôt drôle... Exclamation

le "nouveau" qui clignote..;je suis pas fan Rolling Eyes
Mais c'est finalement le seul bémol.....

j'aime beaucoup la nouvelle déco que je trouve plus rock et en même temps plus écclectique avec ouverture sur le monde.....
Merci pour tout ce travail.
La nouvelle déco - Page 2 Smiley11
daffy
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:21

toute cette richesse et cette fantaisie.......que je découvre encore pas à pas.....mais où vous allez chercher tout ça?
le crayon .... le disque....
La nouvelle déco - Page 2 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:26

bon ...les araignées....je suis pas fan...ça...c'est une vraie mauvaise idée.....grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:27

La nouvelle déco - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:56

magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:23

euh....magnifique...magnifique.... tu parles pas des araignées....??????denis?.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:05

J'adore la nouvelle déco ! elle déchire ! Bravo a ceux qui ont fait les bannieres !!!! J'espere pouvoir en faire des comme ca un jour lol thumleft

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco   La nouvelle déco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Inspiration nouvelle !!
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4
» nouvelle création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: