Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ayé !! enfin la nouvelle star :)

Aller en bas 
+12
myriam p
Kisa
LilasBlanc
phoebe
rolls
Schtroumpfette
Tacha
eternidad
denis
mimietitou
catseyes
chouchouboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:55

[bien vu!!!!
vous avez vu gael qui a quitté la star ac pour des raisons soit disant pas valable!!!
moi je suis certaine que tout ce qu'il a dit etait vrai!!!! peut etre enfin va ton arrété de nous faire croire que c'est pas truqué!! allons nous avoir des révélations???? en attendant les profs et la pouvrotte d'alexia n'avait pas le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:22

elisa a écrit:
[bien vu!!!!
vous avez vu gael qui a quitté la star ac pour des raisons soit disant pas valable!!!
moi je suis certaine que tout ce qu'il a dit etait vrai!!!! peut etre enfin va ton arrété de nous faire croire que c'est pas truqué!! allons nous avoir des révélations???? en attendant les profs et la pouvrotte d'alexia n'avait pas le sourire!
bien sur que tout est truqué est prevu d'avance, les appels, c'est juste histoire de se faire un max de thunes, ils savent dès le casting qui ils veulent faire gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:25

Qu'es qu'il a dit le mec qui est parti de la starac...
c mon coté people qui demande....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:49

moi pareil suis au courant de rien.....
un petit résumé ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:57

ayé, j'ai la réponse... il veut pô travailler avec Pascal Nègre... parce que les Gypsy Kings ne sont pas chez Universal, alors, ils ne viendront pas à la starac...
enfin, j'ai pas tout saisi, mais en gros c'est ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:08

hein? ?????? quoi?????????? confused

mais ???????????????????? affraid

ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:11

ah les gypsy kings,
il voulait faire une carriere comme les gypsy ?
super il a bien fait de partir, faudrai qu'il parte ausse le negre, quel con celui la...
mdr
bizz merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:14

Attention Laughlin est dans aucun camp et ne sait pas qui detient la vérité..... Pascal? Gael ? on saura jamais, c'est peut-être une histoire de la prod pour l'audimat....mais bon ils ont tourné ça en affaire d'état Smile

Je vous explique rapidos, vous allez voir c'est siouper intéressant...alors en fait l'histoire avec Pascal Negre, c'est que les Gypsy Kings ont voulu enregistrer un titre avec Gael, titre qui serait ensuite sur l'album des Gypsy, seulement les Gypsy sont chez une certaine maison de disque concurente de celle de Pascal Negre, malgré cela, Pascal Negre leur a donc dit que le temps que Gael soit au chateau c'était pas possible... histoire de ne pas favoriser ce candidat par rapport aux autres blablabla et pour pas que les gens voyent déjà en lui un artiste qui enregistre avec un groupe celèbre, "que ça fausse les votes" qu'il faudrait donc attendre la fin de son sejour au chateau.........

seulement le grand Gael, il a visiblement rien compris, quelqu'un en qui il a vraiment confiance (on sait pas qui) lui aurait simplement traduit cette histoire en "Pascal Negre veut pas que les Gypsy viennent il veut pas bosser avec des gitans" chose que Gael a mal prise... normal, seulement quel idée de croire tout ce qu'on lui raconte >_< les profs lui ont expliqué mais rien à faire il est quand même parti... dans les raisons pour leskels il voulait partir, il a ajouté que les jeux étaient deja fait pour la prod, qu'ils savaient qui allait gagner etc... ce à quoi la prod a repondu "non la preuve l'année derniere magalie a gagné"



enfin voilà quoi


Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:24

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked


et sinon le conflit israélo-libanais; Gaël il en pense quoi????????????

mais non je rigole........................
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:20

merci laughlin, je savais qu'on pouvais compter sur toi, même après 5h du mat, merci a ta mère d'avoir acheté voici, gala, telestar, girls, ....bon je déconne....bisous a ta mère...

sinon, interessant cette histoire, déjà merci pour magalie ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ca a du lui faire plaisir la façon dont ça a été dit..... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Fouet

et enfin, je pense que pascal negre n'aime pas les gitans, ça ce voie sur sa figure et avec les vestes qu'il met et ses chemises a fleur on dirai un vieux beau, mais qui est moche quant même...

et aussi merci au grand gael d'avoir rien compris, d'ailleurs ça m'étonne pas une fois je l'ai vu ce disputer avec les autres du château et on voyais qu'il percute pas le pauvre, on la échappé belle....

bon moi je suggere qu'on lance des bruits sur les autres candidats, et qu'ils ce barre tous et toutes....et qu'il reste que par exemple le plus nuls, mais je sais pas c qui...... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Smiley24

bizzz
d'ailleurs, et on va pas ce faire chier non plus...., si on voter pour celui qui est le plus nul de la bande.....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:20

denis a écrit:
d'ailleurs, et on va pas ce faire chier non plus...., si on voter pour celui qui est le plus nul de la bande.....

Ah ben voila une idée qu'elle est bonne... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:16

denis a écrit:
merci laughlin, je savais qu'on pouvais compter sur toi, même après 5h du mat, merci a ta mère d'avoir acheté voici, gala, telestar, girls, ....bon je déconne....bisous a ta mère...

sinon, interessant cette histoire, déjà merci pour magalie ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool ca a du lui faire plaisir la façon dont ça a été dit..... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Fouet

et enfin, je pense que pascal negre n'aime pas les gitans, ça ce voie sur sa figure et avec les vestes qu'il met et ses chemises a fleur on dirai un vieux beau, mais qui est moche quant même...

et aussi merci au grand gael d'avoir rien compris, d'ailleurs ça m'étonne pas une fois je l'ai vu ce disputer avec les autres du château et on voyais qu'il percute pas le pauvre, on la échappé belle....

bon moi je suggere qu'on lance des bruits sur les autres candidats, et qu'ils ce barre tous et toutes....et qu'il reste que par exemple le plus nuls, mais je sais pas c qui...... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Smiley24

bizzz
d'ailleurs, et on va pas ce faire chier non plus...., si on voter pour celui qui est le plus nul de la bande.....

mais noooon c'est pas ma mère... c'est moi la connaisseuse Cool

pour les votes, oui on a qu'à voter pour le plus nul....... nikos
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:51

[il a surtout dit que les cartes etaient jouées et que de toutes facons eux savaient tres bien qui allai gagné!!!il a dit tout haut ce que pense tout le monde!!! les profs l'on pris pour un con! mais on sait tous que c'est lui qui a raison!
on va comme par hasard avoir les fameuses demi finales gars et filles!!! jamais trois gars et une filles ou inversement! a part ca c'est pas truqué!!!
l'autre probléme est venu s'ajouter a ca!
en meme temps il savai tres bien dans quoi il s'engaguai!!
c'est depuis toujours qu'on sait que c'est truqué!!!
il avait commencé il aurai du finir!
a moins qu'il savai que la victoire etait pas pour lui!
qui sait les candidats sont peut etre au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:08

Je ne pense pas que la prod ait attendu Gaël pour savoir ce que tout le monde pense tout bas... en 5 - 6 ans quand même Rolling Eyes

non le premier problème c'est celui qui concerne Pascal Negre, après c'est un "plus" que Gael a ajouté parce que les profs lui ont vite fait sentir que les arguments de son départ étaient bidon, fallait bien qu'il trouve autre chose à dire... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool donc il nous a balancé le "les cartes sont jouées" chose qui est marrante, puisque Gaël.... fesait justement parti des mis en valeur par la prod..... alors qu'est-ce qu'il se plaint.... enfin il se voit pas à la tv faut dire...

evidemment après ceux qui ne regardent que la quotidienne... ou la prod montre ce qu'elle veut, vive les montages, elle voit pas tout ça...... j'ai lu des résumés des lives 24h/24, on se rend compte que les images qu'on voit à la quoti sont loin d'être la réalité.....

De toute façon on va pas se faire ch*r non plus, tant qu'il y a de l'action tant mieux, ça enrichit le feuilleton.... star ac c'est un feuilleton, le départ "coup de theatre" ça fait de l'audimat... sont pas fous non plus Razz ils ont même consacré une quoti a Gael mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:33

Je crois surtout que ce que voulait le mome, c'était être repéré...
C'est surtout ce qu'ils recherchent aujourd'hui en faisant ce style d'émission... être le "gagnant" starac, depuis 6 ans, ils se rendent compte que ce n'est pas forcément un plus...
Là, il a une opportunité, il se casse, et c'est tant mieux pour lui !
Maintenant, pour ces fameuses histoires de contrats signés, on se doute bien que le Pascal Nègre ne fera pas fortune sur le petit... alors si on lui rachète ce qu'il "doit"... et encore, là, faudrait lire aussi ces fameux contrats... il "vendra l'affaire"... mdr !

Faut être réaliste un peu... ! cette émission ne fait que des stars éphémères... jusqu'à la prochaine saison ! Ils nous rabachent des Jennifer et des Nolwenn, histoire de dire que ça sert à qq chose...
Alors sans avoir suivi la starac, je dirais que le mome est peut-être une tête de piaf, mais sa décision est intelligente... dans tous les sens... !

Que rêvent ces jeunes talents, d'être repéré surtout ! et non pas être la coqueluche d'un public changeant à chaque saison... Ils visent les professionnels, et quand ils les trouvent, ils n'ont plus envie de faire les pitres, et ça se conçoit...

Enfin moi, ce que j'en pense, ma foi ! Exclamation


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:34

on est bien d'accord que ce genre de truc est de la m---e !!! que l'histoire est ecrite des le début!!! de toute facon tous les ans il y en a un qui part!
la star ac c'est bien un programme qui prends les gens pour des c--s!!!!
le pire c'est que c'est des gosses qui regardent ca en général!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:37

[et il est bien evident qu'il ne sort pas grande star de ce genre de programme!!!
a part jennyfer, il faut bien une exception a la regle!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:24

detrompe toi Elisa, il n'y a pas que des gosses... la preuve toi et moi déjà on regarde... pourtant on a pas 10 ans Razz seulement après il y a ceux qui sont à fond dedans......qui en dorment plus la nuit ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool et ceux qui voyent ça comme un simple feuilleton... un "divertissement".


Pour les mômes... qu'est-ce que vous voulez qu'ils regardent à la tv à part Star Ac'..... il y a rien... à part les séries américaines..., j'oserai dire qu'en plus "c'est de leur age". Et même pour les ados... les élèves ont pratiquement leurs ages, ça pourrait être leur grand frère grande soeur donc forcement ils s'interessent, puis les "stars" c'est le truc du moment donc forcement.... enfin je vois pas ou est le mal, c'est pas plus débile qu'un dos tres ou série du genre...

Là ou je suis ok avec Mimie c'est "et non pas être la coqueluche d'un public changeant à chaque saison" Rolling Eyes perso qu'est-ce que ça me fait marrer sur le forum quand je vois des gens qui reviennent juste car Pierrick est de "retour" (façon de parler)
et qu'avant ça ils avaient lacher l'affaire... mais c'est pas grave ça nous empeche pas de vivre, on va pas se faire ch*er non plus, mais c'est bien preuve que le public change de chouchou d'une année à l'autre... forcement maintenant il y a Gael, christophe, on vera qui sera le prochain ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool
Mais attention je ne les critique pas, ça me fait juste marrer, après tout ces gens ont raison... ils vont là ou ça plait aux oreilles ou aux noeils silent

Pour Gael être repéré comme un mec qui se casse dès qu'une personne à soit disant dit un truc... moué... à mon avis il est surtout sous l'influence d'une personne Rolling Eyes et va être repéré pour son départ du chateau, comme Myriam au début quand elle était invitée partout pour parler de ses problèmes maison de disque... Après je sais pas trop ce qui va se passer pour lui, car on vit pas avec... donc forcement on sait sans doute pas tout de cette histoire... faut savoir aussi que les 4 derniers candidats je crois (je sais plus si c'est ça!) allaient enregistrer un single chacun... et la 1ere question que se posait les candidats c'était de savoir à qui serait leur composition, à la prod, à eux ou au deux...... donc le Gaël il a peut-être pensé à ça aussi Razz vu que tout le monde adore son titre "Julia" Ca me ferait trop marrer que Pascal Negre casse pas le contrat... 5 ans
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Lool

Sinon d'après ce que j'avais pu lire une fois, Jenifer n'est pas une exception... elle a été marraine de star ac je sais plus combien à une époque... pour relancer ses ventes....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:30

si je n'avai pas deux louloutes a la maison je ne pense pas que je regarderai ce genre de programme!par contre il est bien evident que pour elle c'est bien! ca chante! ca danse!
la nouvelle star je n'en pen se pas forcement mieux!
sauf que voila chose qui me semblai totalement invraissemblable! lors de ce programme sans interet( pour moi) c'est produit!!j'ai literralement craqué sur pierrick! ca arrive! loui cette nouvelle star je l'ai suivie! je me suis meme prise au jeu de voter! j'vai vraiment envie qu'il gagne comme une gamine!!! depuis ca ne m'ai plus arrivé ! je le regarde d'un oeil! j'ecoute ,j'en rigole!gael et les autre je m'en contre fou!
je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si on viens plus par ecrit sur le site c'est que l'on est passé a autre chose! moi j'y passe regulierement je viens chercher des nouvelles! des fois j'ai envie de noter un mot ,des fois j'ai rien a noter !je vais pas noter un prenom a chacun de mes passage par exemple!
mais bon a la base on est la pour pierrick! ca nous empeche pas de dire ce que l'on pense sur autre chose! c'est sur qu'avec la sortie du film ca le fait remonter au devant de la scéne!!! c'est ce que l'on attendais depuis.........................!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:41

elisa a écrit:
je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si on viens plus par ecrit sur le site c'est que l'on est passé a autre chose! moi j'y passe regulierement je viens chercher des nouvelles! des fois j'ai envie de noter un mot ,des fois j'ai rien a noter !je vais pas noter un prenom a chacun de mes passage par exemple!
mais bon a la base on est la pour pierrick! ca nous empeche pas de dire ce que l'on pense sur autre chose! c'est sur qu'avec la sortie du film ca le fait remonter au devant de la scéne!!! c'est ce que l'on attendais depuis.........................!!!

Je cite mon msg :

Là ou je suis ok avec Mimie c'est "et non pas être la coqueluche d'un public changeant à chaque saison" perso qu'est-ce que ça me fait marrer sur le forum quand je vois des gens qui reviennent juste car Pierrick est de "retour" (façon de parler)
et qu'avant ça ils avaient lacher l'affaire... mais c'est pas grave ça nous empeche pas de vivre, on va pas se faire ch*er non plus, mais c'est bien preuve que le public change de chouchou d'une année à l'autre...


Tu as sans doute mal compris mon msg et je me suis peut-être mal exprimée, je n'ai rien dit de tel concernant ceux qui ne postent pas... on a pas forcement quelque chose à dire, on va pas poster juste pour faire acte de presence ça je suis ok avec toi...
Je parle de ceux qui aiment Pierrick parce qu'il est au devant de la scène durant la periode NS, une fois qu'on le voit plus à la tv et qu'il y a une nouvelle édition NS ils vont vers les nouveaux candidats... et le reste y zappe, un peu comme les chewing gums, quand ça a plus de goût tu le jetes et tu en prends un autre... puis un jour y reviennent car il est de retour c'est re-la mode...
Mais, comme je l'ai dit dans mon msg ces gens ont raison après tout, déjà ils font ce qu'ils veulent... puis ils vont vers ce qu'ils aiment.....et ça c'est le principal, c'est juste que moi perso ça me fait marrer.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:51

Oui Laughlin... c'est ça en fait !
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on a oublié Pierrick...
C'est juste que les gens n'ont rien à dire...

Et on ne va pas se faire c**** non plus... Smile

L'important, c'est que ce forum existe, qu'il permet de diffuser la moindre info sur Pierrick, et qu'en attendant qu'il revienne au devant de la scène, et bien on se distrait avec d'autres sujets... Wink

Si d'autres l'ont laissé tomber... c'est qu'il ne l'ont pas fait vibrer comme nous... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Indecis
Ou s'il leur faut du scoop télé pour s'y intéresser... et bien, tant pis pour eux ! ils passent à côté d'un réel artiste !

Merci Elisa de passer régulièrement... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:56

mimietitou a écrit:
Oui Laughlin... c'est ça en fait !
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on a oublié Pierrick...
C'est juste que les gens n'ont rien à dire...

Et on ne va pas se faire c**** non plus... Smile

L'important, c'est que ce forum existe, qu'il permet de diffuser la moindre info sur Pierrick, et qu'en attendant qu'il revienne au devant de la scène, et bien on se distrait avec d'autres sujets... Wink

Si d'autres l'ont laissé tomber... c'est qu'il ne l'ont pas fait vibrer comme nous... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Indecis
Ou s'il leur faut du scoop télé pour s'y intéresser... et bien, tant pis pour eux ! ils passent à côté d'un réel artiste !

Merci Elisa de passer régulièrement... thumleft

j'approuve a 100 % !!!
Meme si moi en ce moment je poste pas trop (manque d'idée comme toujours lol !! lol) je viens régulierement sur le forum !!!!
C'est comme une drogue, faut que j'y vais sinon je vais pas bien !!! lol donc voila mais sinon pour ce qui est de Pierrick....nous on est toujours là et on le restera !!! bref je me répete lol...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:20

oui et bien c'est pas grave, les preux chevalier sont de retour des croisades, ils étaient partie dans d'autres star...ac...coté, dans d'autres sit...com...munautés.
Mais nous on est resté là, on à gardé la château, le vrai pas celui de T...iens...il en F....aut....1...faux
Et notre armure est prête a reprendre du service, les troupes ce rassembles plus nombreuses de jours en jours autour de ce château,....
allez chevaliers droit devant, et prenaient la tête de cette grande armé de fan, a leur tête les preusent chevalieres : rima, mimie, Tacha, lauglin,kisa, et toutes les autres, et aussi bebert le roi du camenbert....

bon on va pas ce faire chier non plus.....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:55

J'aime bien ce chateau ! invincible ! ...
Ils peuvent venir les critiques... je crois qu'on a de quoi leur répondre... n'est-ce pas ?
Ben si... on a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé !! enfin la nouvelle star :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4
» Mon passage a la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: