Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ayé !! enfin la nouvelle star :)

Aller en bas 
+12
myriam p
Kisa
LilasBlanc
phoebe
rolls
Schtroumpfette
Tacha
eternidad
denis
mimietitou
catseyes
chouchouboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:02

[b] je revien a la nouvelle star quand j'ai dit que cette année il ont placé la barre asser haute j'ai pas donner d'explication , en faite cette année les 4 jury ne voulais pas refaire une année , mais le truc c'est que c'est TF1 qui a enclenché un truc , oui car lors d'une interwiew la directrice de production de la star ac a parler de la nouvelle star avec en présence le directeur de production de la nouvelle star et adame star ac a dit " vous croyer que vous avez de bon chanteur dans votre émission ?? a part christophe je n'est vu personne relever le niveau " tout ça a lancer un grand débat et en conclusion cette année le producteur de l'émision a placer la barre au dessu de christophe willem ce qui a évidement intéréser nos 4 jury , et le changement a été radical car au casting de renne ou toute les année a la préselection il en prenais une centaine sur environ 2000 ben juste cette anée on étais environ 3000 et seulement 15 on été choisis donc je ne sais pas encore ce que ça va donner mais j'ai trés trés hate de voir l'émision ( pis on me verra surment vite fait a faire coucou au camera mdr ) voila cétait l'info de ce jeudi 23 novembre ^^ byee
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:33

faut pratiquer le saut à la perche pour réussir à la NS >_<
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:57

[b]si tu dit ça en pensan a une image en gros oui c'est ça tu doit yalé avec une sacré perche de note et de talent
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 5:00

nan c'est parce que tu dis qu'ils ont mis la barre très très très très haute.... donc faut faire du saut à la perche pour passer au dessus...
je fais un dessin sur paint (pitié non...) ou tout le monde a compris?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:23

c 'est quoi ca une perche, un poisson d'eau douce.......

on va pas ce faire chier a allez a la peche....
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:18

Moi j'aime pas l'athlétisme Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:44

Oh si denis......................
un petit dessin sur paint stp.......
allez quoi..............
soit sympa...................

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:34

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Chouchouyz6.th

rien que pour toi Tacha.....bizzzzzz

denis
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 4:44

ohhhh mais t'as pas fait le jury Mr.Red , t'as fait ça avec paint??? si oui, je suis impressionée kel maitrise........
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:34

j'avais prevu de faire 3 avions, 1 pour chaque jury, mais là j'en pouvais plus avec paint, alors j'en ai fait qu'un,....mais j'en referai un autre rien que pour toi laughlin....
vers 5h du mat tu l'auras et tu poura le montrer a ta maman....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:24

denis a écrit:
j'avais prevu de faire 3 avions, 1 pour chaque jury, mais là j'en pouvais plus avec paint, alors j'en ai fait qu'un,....mais j'en referai un autre rien que pour toi laughlin....
vers 5h du mat tu l'auras et tu poura le montrer a ta maman....

bizzzz

haaaan oué je veux bien un dessin rien que pour moi de Denis le grand Paintiseur Razz Cool

en tout cas chapeau, car Paint c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:18

ptdr !!!!! chui la mouche moi ??? lol a ben daccor lol bon au fait juste pour degouter certain gens ben jvé poster un truck moi jfait sur paint ^^ ( ya juste pour les reflet que j'ai utiliser autre chose )

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Meusieula2
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Vegetocolo2ev0
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:16

eternidad a écrit:
merci beaucoup tacha pour ce petit message d'encouragement et de conseils.en ce qui me concerne mon casting est le 8 décembre et quelque soit la réponse ne vous en faites pas je vous la dirait.a+ et encore merci.

Alors c'était donc aujourd'hui ton casting? ça s'est passé comment??
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:04

voilà,comme promis,je vous donne le résultat du casting!!!
je n'ai pas été prise(pour des raisos que je trouve ridicules).
voici mot pour mot ce qui m'a été dit:
"alors voilà,je vois sur t fiche que tu es danseuse.
tu as une très belle voix et tu chantes très bien ,mais...tu s danseuse.ce sera non pour cette fois meis à bientôt tout de même"
si quelqu'un comprend,merci de m'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:17

Shocked Shocked non serieux ils t'ont dit ca ??? Shocked Shocked Shocked j'y crois pas !!!
C'est vraiment une excuse bidon....
Ché pas mais je trouve que depuis la saison 4, cette émission devient de + en + nul.....pourtant j'ai beaucoup beaucoup apprecié les 3 premieres saisons....mais la......enfin bref on verra cette année si c'est mieux que l'an passé !!!

sinon si tu aimes chanter, ne baisse pas les bras !!!!!
Et moi qui devais faire le casting...mdr qu'est ce qu'il m'aurait sortir: "ous avez un plan B à part la chanson ?" ou encore "qui est ce qui vous a dit que vous chantez bien ?....mes amis.....ah ben alors changer d'amis" Rolling Eyes ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Lool finalement je pense avoir bien fait de ne pas l'avoir fait pour ne pas m'etre ridiculisée lol....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:04

Serieu mai c koi c jury?? What the fuck ?!? bin si y zon kan mm dis que tu chanter bien fo continuer et faire dotr casting...
mais tu leur a pa poser la question pkOI??
Car ns on é pa ds leur tete... lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:47

la question de pourquoi quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé !! enfin la nouvelle star :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4
» Mon passage a la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: