Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Chemin ( Duo Avec Myriam )

Aller en bas 
+28
Marlène74
melrick
Kasumi
manonlovepierrick
lydie
*Jess*
punk-rock-princess
Goth-Elfique
moon love
drindiline
Muguet
Sherley
spikymania
morganegelly
Catherine
*melanie*
jojohn
sté
titelivi
Sandrine
*Marie*
mimilake555
*coralie*
premix65
M!$$
MissLya
*Rock Julie*
*Laura*
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Es Ce Que Vous Avez Aimé Sa Prestation ?
il a trop déchirer
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_lcap81%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_rcap
 81% [ 34 ]
j'ai aimé moyen
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_lcap19%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_rcap
 19% [ 8 ]
j'ai pas aimé
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_lcap0%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:56

Es Ce Que Vous Avez Aimé Sa Prestation ?

Mr.Red Il a Trop Déchirer !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:03

Il a trop déchiréééé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:04

Franchment c'était bien mais ça aurait été encore mieux s'il l'avait pa tripoté pendant toute la chason c'est pas de la jaluosie jmen tape completement mais sa fesait vraiment ridicul
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:09

Il a déchiré! mais c'est vrai que a chaque fois qu'il font un duo il se tripote et c'est pas fini ça va etre pire pour la finale lol
c'est sa copine qui doit avoir la rage moi j'srais elle j'aurais casser la gueule a Myriam lol

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:21

come d'hab, il a trop déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:09

lool les filles a mon avis le coté sensuel comme ca c'est aussi dans la mise en scene enfin je pense Wink c'est stephane jarny qui a du leur indiquer cette gestuelle enfin je peux me gourer aussi ,sinon elsa il me semble l'avoir apercu dans le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:12

g mis g aime moyen...ca m'a pas embarque..et c pas a cause de Pierrick,c plutot Myriam..et pourtant je l'aime Rolling Eyes jm pas sa voix pendant cette chanson-la.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:52

il a trop déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:56

IL a trop déchiré !!! bon bien sûr moins de tripotage n'aurait pas nui à une meilleure vision ... Evil or Very Mad Mais bon moi j'ai adoré la voix de PIerrick et les bougies lol Mr.Red !!! Mais je n'ai pas aimé la voix de Myriam !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:18

Moi Aussi J'ai Aimé Les Bougie Sa Fesait Trop Beauuuuuu ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titelivi
Casting Paris
Casting Paris
titelivi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:30

il a trop DECHIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:38

Moi j'ai adorée il a tout déchiré!!mais c'est vrai que c'était vraimen ridicul qu'il fasse que tripoter Myriam..enfin bref lol moi j'ai adoré c'était trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:44

IL A TRO DECHIRER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:34

J'ai mis moyen!Pierrick a reussi a m'embarqué dans sa ptite mise en scene mais pas Myriam!Du coup la chanson ca l'a pas trop fait a cause d'elle!Lui joue avec elle mais elle rien...... :?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:46

C'était tout aussi SUPERBE que le reste !
J'adore les voir en duo, ils vont très bien ensemble (niveau duo pour chanter, je précise ... sinon je ne me permettrai pas).
Mais alors, vous me faites trop rire quand vous parlez de tripotage !!! Mr. Green Bande de p'tites zalouses ... vous aimeriez être à sa place quand même, hein ??? Allez avouez ! Mr. Green Mr. Green
Ils sont trop beaux, tous les deux. Je les adooore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:54

Il a trooo déchiré! kom d'ab!
bon je trouv ke c normale kil lui touchai le visage! c une chanson assé romantik kan mèm! ils alé pa rester à trois metre l'un de l'autre! et pui ca montre ke Pierrick et un gran romantik!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:13

J'ai adoré le duo, ils ont trop de complicité ts les deux ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:39

G adoré ct trop bien mais moi aussi sa m'énervai a la longue comme il la touchait et tout
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Casting Paris
Casting Paris
Muguet


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:17

Trop dechirer. Je trouve que Myraim & Pierrick font de beau duo! J'avais deja adorer ce duo sur Ti Amo et J'irai ou tu iras!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com/
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:20

muguet a écrit:
Trop dechirer. Je trouve que Myraim & Pierrick font de beau duo! J'avais deja adorer ce duo sur Ti Amo et J'irai ou tu iras!


Je suis d'accord et quelle belle finale ça va déchirer grave, je suis pressée de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:48

lui a trop dechirer elle c est autre chose
la gestuelle de la main sur le visage et tout c est le corregraphe qui leur a donner
n empeche les bougies c etait beau
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:07

A ma parole, les demoiselles de ce forum sont jalouses car le beau Pierrick est très complice avec la belle Myriam.... Mr.Red
Allez avouer qui aimerait être à la place de la charmante Myriam pr pouvoir chanter avec Pierrick et ê ainsi osi complice avec lui Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:15

javoue cest de la jalousie la!!
IL ETAIT TROP TROP TROP SUPER comme dhab' mais encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:28

Je dois l'avouer car mm si je souhaite que Myriam gagne pr qu'enfin ça soit une fille qui remporte la finale de la NS ms aussi parce ql a vraiment bcp de talents et ql cherche de percer ds le métier depuis pls années, et bien, malgré tt ça Pierrick fait aussi parti de mon préféré car il s'améliore semaine apr semaine et c'est génial de le voir évoluer. C'est prkoi une finale entre les deux c'est énorme pr une fois ki a mes préféres ki arrivent en finale, ts les 2, c'est à ne pas louper d'une miette Mr. Green Wink

PS: je voudrais savoir qd les videos de Pierrick sur ses prestations d'hier soir serons disponibles sur son site Rolling Eyes , j'ai une envie de revisionner ttes ses prestations d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:28

Lui il a trop déchiré mais elle !! ARGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!! elle a détriu la chanson je trouve !!! la voix kelle a pri javé envi de la dafoncé !!! et pis leur truc : ke je te touche la joue , ke je me kolle a toi , ke je tatrape le jou , ke je masoiu kontre toi !!! ARGHHHHHHHHHHh !!!!! ELLE MENERVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin ( Duo Avec Myriam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam et Pierrick revisitent "Le Chemin" de Kyo
» chat avec Myriam sur M6 (retranscription)
» Duo Myriam / Pierrick
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: