Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Chemin ( Duo Avec Myriam )

Aller en bas 
+28
Marlène74
melrick
Kasumi
manonlovepierrick
lydie
*Jess*
punk-rock-princess
Goth-Elfique
moon love
drindiline
Muguet
Sherley
spikymania
morganegelly
Catherine
*melanie*
jojohn
sté
titelivi
Sandrine
*Marie*
mimilake555
*coralie*
premix65
M!$$
MissLya
*Rock Julie*
*Laura*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Es Ce Que Vous Avez Aimé Sa Prestation ?
il a trop déchirer
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_lcap81%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 34 ]
j'ai aimé moyen
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_lcap19%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
j'ai pas aimé
Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_lcap0%Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:32

Heu! c'est lui qu'il la tripoté le plus et puis c'est de l'interprétation qd on chante on joue également la comédie faut pas le prendre comme ça, et puis on va dire que ct réciproque et tu ne peux pas le nier, revisionne les vidéos de leur duo, ça se voit kils st très complices ts les deux qd ils chantent ensemble et c'est pr ça (mm très probablement) ke les téléspectateurs ont votés une finale entre eux deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:36

spikymania a écrit:
Heu! c'est lui qu'il la tripoté le plus et puis c'est de l'interprétation qd on chante on joue également la comédie faut pas le prendre comme ça, et puis on va dire que ct réciproque et tu ne peux pas le nier, revisionne les vidéos de leur duo, ça se voit kils st très complices ts les deux qd ils chantent ense Mr. Green mble et c'est pr ça (mm très probablement) ke les téléspectateurs ont votés une finale entre eux deux Mr. Green

ouai ta réson c t pour la chanson , moi sauré été moi je l'auré fé aussi ( encore plus je pense ! Mr. Green ) mais c t kan méme un pe gonflan ... mais jé adore son regard au début !! mmmm mélange de colére , de haine et daffection , super beaux mais apré kan elle elle bougé dans tout les sens sa ma unpe soulé ...
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 0:22

Goth-Elfique a écrit:
spikymania a écrit:
Heu! c'est lui qu'il la tripoté le plus et puis c'est de l'interprétation qd on chante on joue également la comédie faut pas le prendre comme ça, et puis on va dire que ct réciproque et tu ne peux pas le nier, revisionne les vidéos de leur duo, ça se voit kils st très complices ts les deux qd ils chantent ense Mr. Green mble et c'est pr ça (mm très probablement) ke les téléspectateurs ont votés une finale entre eux deux Mr. Green




ouai ta réson c t pour la chanson , moi sauré été moi je l'auré fé aussi ( encore plus je pense ! Mr. Green ) mais c t kan méme un pe gonflan ... mais jé adore son regard au début !! mmmm mélange de colére , de haine et daffection , super beaux mais apré kan elle elle bougé dans tout les sens sa ma unpe soulé ...



Moi, j'ai adoré leur duo sur cette chanson en tt cas, ct vraiment bien et je ne sais pas prkoi ms jé remarqué que chq chanson kils ont interprétées ts les deux ct des chansons d'amour comme par hasard Mr. Green
Ms j'adore leur complicité et leur voix s'entremêlant, ct super beau et vite la finale. Sur le forum de Myriam on sait déjà l'une des chansons ql va interpréter lors de la finale et je peux dire qu'avec ça les yeux de Marianne James vont être en larme, elle va pleurer des chaumière, je suis pressée d'être jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 1:58

spikymania a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
spikymania a écrit:
Heu! c'est lui qu'il la tripoté le plus et puis c'est de l'interprétation qd on chante on joue également la comédie faut pas le prendre comme ça, et puis on va dire que ct réciproque et tu ne peux pas le nier, revisionne les vidéos de leur duo, ça se voit kils st très complices ts les deux qd ils chantent ense Mr. Green mble et c'est pr ça (mm très probablement) ke les téléspectateurs ont votés une finale entre eux deux Mr. Green




ouai ta réson c t pour la chanson , moi sauré été moi je l'auré fé aussi ( encore plus je pense ! Mr. Green ) mais c t kan méme un pe gonflan ... mais jé adore son regard au début !! mmmm mélange de colére , de haine et daffection , super beaux mais apré kan elle elle bougé dans tout les sens sa ma unpe soulé ...



Moi, j'ai adoré leur duo sur cette chanson en tt cas, ct vraiment bien et je ne sais pas prkoi ms jé remarqué que chq chanson kils ont interprétées ts les deux ct des chansons d'amour comme par hasard Mr. Green
Ms j'adore leur complicité et leur voix s'entremêlant, ct super beau et vite la finale. Sur le forum de Myriam on sait déjà l'une des chansons ql va interpréter lors de la finale et je peux dire qu'avec ça les yeux de Marianne James vont être en larme, elle va pleurer des chaumière, je suis pressée d'être jeudi prochain Wink

Tout a fait d'accord avec toi, vivement jeudi !
Ils sont super beaux tous les deux !!

et spiky, je pense que l'on a démasqué quelques p'tites jalouses !!! Mr. Green
Ooooh c'est pas bien ça !!
Pour ma part, malgré mon âge (37), je trouve que Myriam a bien raison d'en profiter, il a un charme fou ce Pierrick !!!!!! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
punk-rock-princess
Casting Paris
Casting Paris
punk-rock-princess


Nombre de messages : 36
Localisation : casa-maroc
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 3:43

ouaaa il a grav assurer pierrick c t super mais g pa tro aimer la voi de myriam dans cette chanson... et puis il arretait pas de la toucher et de lui caresser la joue!!!! Evil or Very Mad jaurai bien aimer etre a sa place!! mais moi jorai eu un arret cardiake mdrrrr nan serieu c t elsa ki devait avoir la rage... scratch mais sinon pour pierrick rien a dire a par ke cette chanson etait une fois de plus pour lui a croire ke toutes celles kil chante lui von a merveille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 6:21

Catherine a écrit:
spikymania a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
spikymania a écrit:
Heu! c'est lui qu'il la tripoté le plus et puis c'est de l'interprétation qd on chante on joue également la comédie faut pas le prendre comme ça, et puis on va dire que ct réciproque et tu ne peux pas le nier, revisionne les vidéos de leur duo, ça se voit kils st très complices ts les deux qd ils chantent ense Mr. Green mble et c'est pr ça (mm très probablement) ke les téléspectateurs ont votés une finale entre eux deux Mr. Green




ouai ta réson c t pour la chanson , moi sauré été moi je l'auré fé aussi ( encore plus je pense ! Mr. Green ) mais c t kan méme un pe gonflan ... mais jé adore son regard au début !! mmmm mélange de colére , de haine et daffection , super beaux mais apré kan elle elle bougé dans tout les sens sa ma unpe soulé ...



Moi, j'ai adoré leur duo sur cette chanson en tt cas, ct vraiment bien et je ne sais pas prkoi ms jé remarqué que chq chanson kils ont interprétées ts les deux ct des chansons d'amour comme par hasard Mr. Green
Ms j'adore leur complicité et leur voix s'entremêlant, ct super beau et vite la finale. Sur le forum de Myriam on sait déjà l'une des chansons ql va interpréter lors de la finale et je peux dire qu'avec ça les yeux de Marianne James vont être en larme, elle va pleurer des chaumière, je suis pressée d'être jeudi prochain Wink

Tout a fait d'accord avec toi, vivement jeudi !
Ils sont super beaux tous les deux !!

et spiky, je pense que l'on a démasqué quelques p'tites jalouses !!! Mr. Green
Ooooh c'est pas bien ça !!
Pour ma part, malgré mon âge (37), je trouve que Myriam a bien raison d'en profiter, il a un charme fou ce Pierrick !!!!!! Embarassed Wink



Oui, c'est vrai et un couple en finale ça va grave le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 12:30

Il a trop déchirerrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 12:32

il a trop déchirer
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:39

il a trop dechirer
je trouve que tous les 2 font une bonne paire pr les duos !
bizz
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 20:03

Bah il a assuré comme d'hab *_*
C'était trooop bien ! l'ambiance ac les bougies et tt c t bien aussi
La façon dont ils se regardaient les 2... lol

C'était SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 20:07

OUI , EFFECTIVEMENT JE SUIS UNE PETITE JALOUSE !!!!! lol !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melrick
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
melrick


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 20:10

C'était géniaaaal... On en aura eu beaucoup des duos Pierrick/Myriam, dont ceux de la semaine prochaine j'imagine... Mais leurs voix vont bien ensemble, même si c'est 2 opposés...

J'étais trop contente quand j'ai entendu le nom de la chanson *_* Le refrain était vraiment super bien chanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinymikitty.com
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 20:32

melrick a écrit:
C'était géniaaaal... On en aura eu beaucoup des duos Pierrick/Myriam, dont ceux de la semaine prochaine j'imagine... Mais leurs voix vont bien ensemble, même si c'est 2 opposés...

J'étais trop contente quand j'ai entendu le nom de la chanson *_* Le refrain était vraiment super bien chanté.


Lol Wink c'est clair c ce que je disé plu ho, deux voix d'un style complètement différent ms qd elle s'entremêlent ça cartonnent un max, pr l'instant on a eu trois duos entre ces deux là ms avec ceux qui arrivent la semaine prochaine on peut en cpter encore deux et trois ou plus ki sait, fodra bien remplir les deux heures, mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:39

Moi j'ai aimé mais jai préféré largement leur duo "Ti amo" parcke Myriam qui chante du "Kyo" cetait pas super... Mais Pierrick il a assuré comme tjs!
Revenir en haut Aller en bas
Magounette
Casting Rennes
Casting Rennes
Magounette


Nombre de messages : 11
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:31

J'ai aimé moyen :? Myriam m'a pas du tout convaincu sur cette chanson !! :?, je trouve que sa voix collé pas du tout avec la chanson ! Leur duo "Ti amo" était bien plus beau à mon goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouillette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Nouillette


Nombre de messages : 95
Localisation : Vannes(56)
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:13

M!$$ a écrit:
Il a déchiré! mais c'est vrai que a chaque fois qu'il font un duo il se tripote et c'est pas fini ça va etre pire pour la finale lol
c'est sa copine qui doit avoir la rage moi j'srais elle j'aurais casser la gueule a Myriam lol

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:

Le copain de Myriam doit pas non plus être super ravi :? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:17

Nouillette a écrit:
M!$$ a écrit:
Il a déchiré! mais c'est vrai que a chaque fois qu'il font un duo il se tripote et c'est pas fini ça va etre pire pour la finale lol
c'est sa copine qui doit avoir la rage moi j'srais elle j'aurais casser la gueule a Myriam lol

:Star: VIVE PIERRICK :Star:



:Star: M!$$ :Star:

Le copain de Myriam doit pas non plus être super ravi :? Wink



Franchement ce n'est pas Myriam qui risque qlqchose car la cpoine à Pierrick, Elsa, elle a 18 ans alr que le copain à Myriam, il a 39 ans, sacré décalage, attention à toi Pierrick, mdr!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
meli
Héroïne
Héroïne
meli


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:20

j ai trop kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:06

Moi j'ai bien aimé !

Mais c'est une impression ou Myriam c'était vraiment pas ça ? Razz

A côté de Zita ... Enfin bon !

Pierrick à super bien chanté comme d'hab' !

A oui aussi ...


A BAS LE TRIPOTAGE Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(Moi jalouse ? Nan ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:08

Mariou a écrit:
Moi j'ai bien aimé !

Mais c'est une impression ou Myriam c'était vraiment pas ça ? Razz

A côté de Zita ... Enfin bon !

Pierrick à super bien chanté comme d'hab' !

A oui aussi ...


A BAS LE TRIPOTAGE Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(Moi jalouse ? Nan ... Razz )


Ah!!!! La jalouuuuuuuuuuuuse, lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:53

Mais nannnnn Mr.Red
Jalouse ? Pfff Rolling Eyes

Bon Ok mais un tout petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:55

Ahlala!! Vous craquez toutes pr Pierrick ms lui, il n'a dieu que pr sa Elsa, mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:59

Rhoo tu es en train de nous casser le moral Mr.Red

De toute façon j'ai déjà un pitit namoureux !

[Qui n'est d'ailleur pas très content quand je lui crie toute la journée "PIERRICKKK T'ES LE MEILLEUR" dans les oreilles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:00

Mariou a écrit:
Rhoo tu es en train de nous casser le moral Mr.Red

De toute façon j'ai déjà un pitit namoureux !

[Qui n'est d'ailleur pas très content quand je lui crie toute la journée "PIERRICKKK T'ES LE MEILLEUR" dans les oreilles ! ]


Ptdr!! Il doit être grave jaloux, lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:09

C'est clair ! Mr. Green

une fois il m'a dit :
"Mais quesqu'il a de si spécial ton Pierrick !"
Je lui ai répondu :
"Que veux tu ... LUI au moins il a tout pour plaire ..."

Il m'a fait la tête pendant trois jours Rolling Eyes

Mais bon, faut le comprendre ...
Sur mes cahiers il y a Pierrick, sur ma gomme il y a
écrit Pierrick, pour le sport j'ai un tee-shirt avec écrit
Pierrick ... Razz

Lui était pour Myriam :? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin ( Duo Avec Myriam )   Le Chemin ( Duo Avec Myriam ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin ( Duo Avec Myriam )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam et Pierrick revisitent "Le Chemin" de Kyo
» chat avec Myriam sur M6 (retranscription)
» Duo Myriam / Pierrick
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: