Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Nouvelle Star est née : Myriam

Aller en bas 
+11
¤JuLy¤
drindiline
..:*lea*:..
Ptite Chloé
**Mi$$-Loria**
Alexandra51
Hanna
sté
Sherley
Goth-Elfique
*Laura*
15 participants
AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 22:47

Première gagnante féminine pour la troisième édition de l'émission

Une Nouvelle Star est née : Myriam Art_32965
© M6

Après quatorze semaines de tension, de stress et d'émotions, les deux finalistes d'A la recherche de la nouvelle star vont enfin pouvoir souffler un peu. Cette dernière semaine a un goût prononcé de nostalgie pour Myriam et Pierrick. Dernier cours de chant, dernière répétition, dernier essayage avec les stylistes, le conte de fées se termine ce soir pour l'un d'eux.

Dans cette ultime ligne droite, les deux jeunes apprentis chanteurs ont eu la chance de rencontrer leurs futures maisons de disques si toutefois ils remportaient la finale.

La soirée a débuté par un très émouvant Vivre ou survivre interprété par la douce Myriam. Même Marianne James, qui est plus connue par ses remarques méchantes que par sa carrière de chanteuse, a été conquise par la voix envoûtante de la jeune fille. Sa seconde prestation n'a offert aucune surprise. Cette fan de Whitney Huston avait déjà interprété des titres de son idole lors des précédents prime-time. Son Greatest love of all a prouvé que la chanteuse avait un timbre de voix impressionnant pour son âge.

Pierrick a, quant à lui, choisi de jouer la carte du séducteur et a chanté Una storia importante du célèbre Eros Ramazzotti. Malgré ses débuts en langue italienne, son interprétation n'avait rien à envier à l'originale. Sa deuxième chanson reflétait bien mieux sa personnalité musicale. How you remind me, itre très rock'n roll a fait bouger le public. Adversaire dans l'émission, Myriam et Pierrick ont noué au fil des semaines des liens d'amitié très étroits. On avait même parlé d'une love story entre eux. Leur duo A ma place, de Zazie et Axel Bauer, a montré au public toute cette complicité qui les réunit. Mais ce fut surtout l'interprétation à deux de Là-bas de Jean-Jacques Goldman qui a bluffée le public.

Au terme d'une longue soirée, c'est Myriam qui a été sacrée Nouvelle Star. Un single et un album couronnent sa victoire. Première fille en finale depuis le début, Myriam avait un atout important dans son jeu, sa fraîcheur et sa spontanéité. De plus, après deux victoires masculines, la production espèrait peut-être ajouter une touche de féminité au jeu.

par : Sophie Lagesse
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 22:48

merci mais NOTRE NOUVELLE STAR C PIERRICK ET PERSONNE D'AUTRE !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 22:54

Ouais klerr!!!! Personne le remplacera et encore moin Myriam!!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 22:57

oui c'est sur la nouvelle star pour nous c'est PIERRICK!!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 23:26

PIERRICK C TOI NOTRE NOUVELLE STAR !!!!!!!! ELLE A CRU KOI LA BLONDASSE ??? KON ALLER L'AIMEZ ????? ELLE EST FOLLE OU KI ?????
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 23:37

oui elle est folle et ta koi contre les folle..mdr non jé rien di c'ets bon lol!!sinon la nouvelle star ici c'est MOI!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 23:40

MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! NON JE NE CROI PAS MADEMOISELLE !!!! MDRRRRRRR !!!!!!!! la nouvelle star c PIERRICK et personne d'autre !!! mmdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 23:44

Mdrrrrr sté!! Ouais c Pierrickkkkk en faite ta été voir si il dormai tt nu?? vu ke ta dit ke tiré!! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptySam 14 Mai 2005 - 23:47

mdr !!! déja on ai sur en galcon parceke sur la vidéo il avé rien en haut !!! avé til kelke chse en bas ?? tel est le kestion du Week-End !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:50

merci pr lartiste
et merci pierrick ma star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:40

Ui c Pierrick notre nouvelle star cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:46

Sherley a écrit:
Mdrrrrr sté!! Ouais c Pierrickkkkk en faite ta été voir si il dormai tt nu?? vu ke ta dit ke tiré!! mdrrrrrrr
oui j'ai été voir..mais je ne peux rien vous dire de plus voyon c'est privé tout ca... Mr. Green ,non enfinte j'ai pas eu le temps on a telement fais la fete Mr.Red se soir j'irais voir promis!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: .   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:28

Il était en caleçon ^^ j'ai été voir ^^ sinon c'est clair la blondasse a peut-etre gagné mais pierrick c le BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:38

Ouai, pierrick c'est trop le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: .   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:41

LoriaLove2Pierrick a écrit:
Il était en caleçon ^^ j'ai été voir ^^ sinon c'est clair la blondasse a peut-etre gagné mais pierrick c le BEST

Svp nous ne tolérons pas quand certaines personnes manquent de respect à Pierrick, alors essayons de modérer nos propos quand nous parlons de Myriam ou de qui que ce soit d'autre... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: .   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:18

LoriaLove2Pierrick a écrit:
Il était en caleçon ^^ j'ai été voir ^^ sinon c'est clair la blondasse a peut-etre gagné mais pierrick c le BEST
franchemen faut arété de traité myriam comme sa !! elle a énormément de talent aussi....meme si pierrick c ma nouvelle star enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:26

merci mais nous notre nouvelle star c est pierrick
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:12

hum ce qui dit sur la première interpretation de Pierrick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:09

c klair! pour ki el se prend la journaliste pour dire kil a mal chanté "una storia importante"?!lol! moi je trouve ke c t tro émouvant kan il l'a chanté et je préfère largement cette version à la version originale! et notre star c Pierrick! voila!
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:52

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: .   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:58

desolé mais je ne suis pas la seule à la surnommer comme ça sur ce topic Evil or Very Mad pi c'est pas ma faute je l'a deteste à cause d'elle peut-etre que le destin de pierrick est perdu j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
yannick56100
Casting Rennes
Casting Rennes
yannick56100


Nombre de messages : 6
Localisation : nantes/lorient
Date d'inscription : 14/05/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: .   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:50

LoriaLove2Pierrick a écrit:
desolé mais je ne suis pas la seule à la surnommer comme ça sur ce topic Evil or Very Mad pi c'est pas ma faute je l'a deteste à cause d'elle peut-etre que le destin de pierrick est perdu j'ai peur ...

T'inquiète pas, on verra bien dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:58

Pierrick fera klk chose obligé! y'a bien quelqu'un qui a remarqué son immense talent!
soutenons le pour la suite!

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Star est née : Myriam   Une Nouvelle Star est née : Myriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Star est née : Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam est la "Nouvelle Star"
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: