Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUVELLE STAR 4

Aller en bas 
+28
Fan2Greg
chouchouboy
Géa
tropfandelui
illuna
melissa24ml
shyrma
Lénora
rolls
Kisa
Mrs Griffin
didifor007
M-el23
justpierrick
rimascat
denis
Tacha
matiu
catseyes
mimietitou
luna19
Mariou
myriam
Sherley
**Mi$$-Loria**
pierricksand
manonlovepierrick
natinat
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:11

demain débute à RENNES le casting de LA NOUVELLE STAR 4 ce casting se terminera le 19 décembre.personnellement le18 à RENNES je rejoins l équipe technique amicalement
Revenir en haut Aller en bas
natinat
Casting Rennes
Casting Rennes
natinat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:16

Salut à toi !
Bah moi j m'étais inscrite pour le casting d'aujourd'hui à Rennes... Malheureusement, je n'ai pas pu trouver un moyen de locomotion, le train me coutant trop cher ...
alors bonne chance a tous ceux qui y sont en ce moment meme ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:50

Oui bonne chance @ tous [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: NOUVELLE STAR   NOUVELLE STAR 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:04

une nouvelle journée de casting à rennes j ai oublié de vous dire que marianne james est présente toujours beaucoup d humour mais respecte tous ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:51

c quand que ca recommence la nouvelle star?
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:55

depuis lundi à rennes j ai assisté au casting lundi et mardi amicalement
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: .   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:16

sa va faire bizarre le jour de la difussion, plus de Pierrick sur les primes ... quel vide! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: .   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:24

**Mi$$-Loria** a écrit:
sa va faire bizarre le jour de la difussion, plus de Pierrick sur les primes ... quel vide! lol
pfoi c klr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:54

ANDRE a écrit:
depuis lundi à rennes j ai assisté au casting lundi et mardi amicalement

Dites donc Mr Andre ! Vous venez toujours en coup de vent sur ce forum! Kel est le niveau des candidats pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: nouvelle star   NOUVELLE STAR 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:53

je suis sur beaucoup de forums,en ce qui concerne la nouvelle star je ne suis pas dans le jury ni candidat ;surtout ce qui est tecnique c est pour cette raison que j étais à rennes mais je ne peux pas faire de commentaires;ce que j en pense mais c est personnel ls candidats sont de mieux en mieux,marianne james est présente sur ce casting qui durera si j ai bonne mémoire jusqu au 19 décembre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:24

Vous vous occupez de quoi exactement niveau "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:44

l emsemble de ma carrière est toute une histoire ,la plus part de mes amis sont comédiens chanteurs réalisateurs, d ailleurs ceux qui me laissent leur mail je leur explique avec des photos et documents tout cela,sachez que jamais ceux çi ne sont communiqués à personne,je m occupe également de foot un club de ligue 2 cordialement
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:09

est ce que tu sais andre si manu katché est toujours présent?
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE STAR   NOUVELLE STAR 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:00

myriam a écrit:
est ce que tu sais andre si manu katché est toujours présent?
Manu Katché était présent au casting à rennes amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:26

comme que pierrick va me manké sur les primes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:40

J'espere de tout I love you que son frangin Nicolas va la faire !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 4 : la fierté de M6   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:25

Source : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5306

Nouvelle Star 4 : la fierté de M6

D’ici la mi-février, M6 va mettre à l’antenne Nouvelle Star. Et pour la quatrième édition de cette émission, devenue emblématique sur la chaîne, la production annonce « plus d’émotions ». Mais cela n’est pas synonyme de réels changements. Car on ne change pas un programme qui gagne. On lui apporte quelques touches pour le perfectionner.

En effet, Nouvelle Star connaît un succès constant depuis sa création en 2003. L’an dernier, plus de 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les 15 rendez-vous avec des pointes à 6.5 millions pour les castings. Un vrai succès qui a vu la victoire de Myriam Abel. Un an auparavant, Nouvelle Star 2, qui a révélé Amel Bent et élu Steeve Estatof, avait conquis 4 millions de personnes. Quant à la saison 1, qui a mis en lumière Jonathan Cerrada, elle a été plébiscitée par moins de 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne. A cette époque, les audiences étaient en deca des espérances de M6 mais l’engouement des 15/24 ans pour le show a convaincu la chaîne à poursuivre l’aventure. Ce choix audacieux s’est révélé gagnant.

Au rayon des irréductibles, on trouve Benjamin Castalidi et les membres du jury. Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia ont ainsi rempilé pour une nouvelle année. Au grand bonheur de Thomas Valentin, vice-président du directoire et directeur des programmes de M6, qui n’hésite pas à dire que c’est « le meilleur jury qu’on puisse trouver ». Pour ce dernier, Nouvelle Star est un programme « pur, simple » qui ne « ressemble a aucun autre ».

Parmi les nouveautés annoncées, on notera le making of du jury au cours de la période des castings où 20 000 personnes se sont présentées cette année. Aussi, en fin de parcours à Paris pour l’épreuve qui se déroule au théâtre, les candidats auront désormais le détail de leurs atouts et défauts en face à face avec le jury. Enfin, pour la première émission de direct, la mécanique va quelque peu changer. Parmi les candidats sélectionnés pour chanter sur la scène du pavillon Baltard, neuf seront choisis par les téléspectateurs pour poursuivre l’aventure (ceux qui sont arrivés en tête des suffrages sur les 14 retenus par le jury) et un sera repêché par le jury.

Quelques évolutions vont apparaître pour les directs du jeudi avec un public encore plus nombreux, plus de « surprises et de rebondissements », et un jury plus présent. Côté musique, les duos entre candidats seront privilégiés. Et les téléspectateurs pourront faire plus amples connaissances avec les apprentis stars par l’intermédiaire de courts reportages qui les montreront dans leur quotidien avec leur entourage et amis.

Le but de l’émission est de partir à la rencontre et dénicher les talents aux quatre coins de la France. Christophe Lameignère, PDG de Sony BMG France, partenaire depuis le début de l’émission, souligne que Nouvelle Star est à la recherche d’artistes sur lesquels des carrières pourront être construites sur le long terme. Et ce même du côté des candidats qui ne gagnent pas. Les exemples les plus marquants sont Amel Bent, qui a explosé les ventes en 2005, Pierrick ou encore Thierry Amiel, qui a vendu 200 000 exemplaires de son premier album. Et c’est sûr ce dernier que Christophe Lameignère ne tarie pas d’éloges et mise tous les espoirs avec un prochain album qui est un des « meilleurs disques qu’il a produit depuis cinq ans ».

Si Sony BMG reste le partenaire de Nouvelle Star, on notera que l’émission s’offre un nouveau partenaire radio. En effet, RTL laisse la place à NRJ où les candidats seront invités dans le 6/9.

Avec Nouvelle Star, M6 recherche les nouveaux talents de demain et espère dans la foulée battre à nouveaux des records d’audience auprès des jeunes pour redynamiser la case du jeudi, qui a bien du mal à trouver une nouvelle dynamique depuis la rentrée...

Article écrit par Jérôme Roulet
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:16

Merci pour l'article, dommage qu'ils ne soient pas assez précis sur les ventes d'album de Pierrick...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 4 : la fierté de M6   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:31

Laughlin a écrit:
Et les téléspectateurs pourront faire plus amples connaissances avec les apprentis stars par l’intermédiaire de courts reportages qui les montreront dans leur quotidien avec leur entourage et amis.


Aie, aie, aie... un déjà vu starac ça ! Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 4 : la fierté de M6   NOUVELLE STAR 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:12

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
Et les téléspectateurs pourront faire plus amples connaissances avec les apprentis stars par l’intermédiaire de courts reportages qui les montreront dans leur quotidien avec leur entourage et amis.


Aie, aie, aie... un déjà vu starac ça ! Rolling Eyes ...

Tout dépend des reportages en question : Depuis le début de la NS on a vu des petits reportages sur la vie des candidats...S'ils parlent de ça, rien de neuf, par contre s'ils veulent en mettre +, là ça va devenir indigeste, et ça serait dommage :?
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:11

Puisque c'est NRJ le nouveau partenaire de la NS et particulièrement le 6/9, nous devrions envoyer en nombre des mails pour réclamer le passage de PIERICK dans leur émission et sur la radio en général!

Si quelqu'un peut mettre des liens d'animateurs en plus du site général de la radio?

Merci A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:01

j'avoue que je zappais sur les reportages alors faudrait pas qu'il y en ai trop...
sinon pour NRJ c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:09

ma nièce est inscrite au forum de jonathan cerada et il semblerait qu'une émission spéciale NOUVELLE STAR se tournera le 01/02/2006.

Je pense que nous y verrons PIERRICK, bonne nouvelle non


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:56

enfin une petite infos télé, merci matiu...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:03

D'aprés ce que j'ai pu lire comme infos sur cette émission via le net :


C'est une emission "spéciale NS" dans le hit machine sur M6.

L'enregistrement se fera effectivement le 1er Février 2006.

Invités connus pour l'instant : J.Cerrada, T.Amiel, A. Bent, M.Abel....

L'émission sera diffusée sur M6 le samedi 11 ou 18 février à 10h20 et rediffusée sur Fun TV.... à suivre.
scratch

Source : http://forum.m6.fr/ftopic41201-0-asc-120.php


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 4   NOUVELLE STAR 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» Fille De La Nouvelle Star 3
» ayé !! enfin la nouvelle star :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: