Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chat avec Myriam sur M6 (retranscription)

Aller en bas 
+8
NJ
Johan
Mariou
JeSs
Bulle
Meloo&yvonne
*Laura*
Avril25
12 participants
AuteurMessage
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 12:28

Voici la retranscription texte du chat sur M6:

marie441: Myriam, as-tu un petit ami?
Myriam: Oui

lovely8313om: Coucou, j'espère que tu vas faire un superbe album qui sera à la hauteur de ton talent. Bisous. Bonne chance.
Myriam: Merci, c'est gentil.

bandit73: J'espère que tu savoures bien ta victoire.
Myriam: Je suis super contente, mais j'ai pas trop le temps de la savourer, on bosse tous les jeudi depuis 3 mois, j'ai même pas eu le temps de voir mes parents quelques jours, j'ai envie de prendre une semaine de repos pour savourer ma victoire avec mes proches.

emma: Myriam, comment te sens-tu après autant de stress à la fin de cette "Nouvelle Star"?
Myriam: Depuis hier, je me sens un petit peu triste parce que ce matin, il a fallu rendre la chambre de l'hôtel, dire au revoir à tout le monde, prendre tous ses bagages. Aujourd'hui, je suis un peu triste, et même hier, en partant du pavillon Baltard, en voyant les techniciens démonter toute la scène, ça faisait vraiment "c'est fini", j'ai un peu le blues.

mami92: Qu'est-ce que ça t'a fait de chanter avec Amel?
Myriam: Rien du tout, je m'en fous d'elle... Comme je disais hier, ça m'a fait super plaisir, j'avais choisi sa chanson. Hier, c'étit une bonne récompense de la chanter avec elle.

gigie: Félicitation! J'aimerais savoir quelle est la nature de ta relation avec Pierrick?
Myriam: J'ai 24 ans, il en a 19, c'est très amical, je l'adore, on s'est très rapproché, on est très complice.

Freelancer: J'ai remarqué ton changement de look. Tu te préfères avant ou maintenant?
Myriam: J'aime beaucoup ma nouvelle coupe, mais je pense les laisser pousser.

Olivier: Bonjour. Je suis un de tes nouveaux voisins. Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue dans la résidence! On t'attend pour l'appéro quand tu veux! Apt. 16! Bises.
Myriam: C'est dans quel département?

chupka: Alors Myriam, tu vas réellement faire un duo avec Pierrick? Je trouve que ça serait bien de mélanger vos deux styles...
Myriam: Ouais, c'est sûr et certain, on en a parlé à la maison de disques et on va chanter tous les deux sur mon album.

myriam-web1: As-tu trouvé des paroliers pour faire de la soul en français?
Myriam: Non, c'est en pleine recherche. Il y a beaucoup de gens qui me proposent des paroles, en français, c'est difficile, mais je prends mon temps. J'ai envie de faire le bon choix.

saveria: Je suis fan de toi, les murs de ma chambre sont recouverts de toi! Et de te voir en Webcam, c'est extraordinaire! En plus, tu es si belle, je serai la 1ère à acheter ton CD.
Myriam: merci, pleins de bisous!!!!!

Olivier: 92
Myriam: Je vais venir!

ivana43: Un album genre Native, ça te plairait?
Myriam: Non, c'est Anastasia et Christina Aguilera

coco: Quel est ton inoubliable préféré?
Myriam: La meuf qui chante Alicia Keys

marie12: Vas-tu faire un concert à Nantes?
Myriam: Je ne suis pas au courant, mais si on me le propose avec plaisir.

fabdu59: Myriam, aurais-tu fait le casting Star Academy?
Myriam: J'ai fait le casting de la Star Ac', mais c'était interdit aux professionnels donc recalé! (du genre c'est une pro)

Deborah1711: Quelle chanson n'arrives-tu pas à chanter? Tu sais tout faire ... Bisous
Myriam: "Adajio" la version de Lara Fabian, je trouve qu'elle est super dure.

franck: Anastasia en français, tu n'as pas peur que ça sonne différemment.
Myriam: Non, je n'ai pas peur. J'ai envie d'essayer. On verra bien.

rikku5555: Est-ce qu'il y aura des chansons en anglais dans ton album?
Myriam: Je sais pas, une, ça dépend. Why not?
Myriam: Il y aura un clin d'oeil sur mes origines, il y aura un titre un peu oriental.

Olivier: Excellent. Tu sonnes au 16 quand tu veux !!! A bientôt!!
Myriam: Tu as quel âge?

vivemyriamwebco: Les cartes envoyées par le site Myriam-web.com t'ont plu? En tout cas, j'ai écrit dans toutes les cartes! Je t'adore. Bonne continuation!

assia: Quel est le juge qui t'a le plus marquée?
Myriam: Manu Katché

Lily75MyriamWeb: Si on devait t'écrire des textes, par quel artiste aimerais-tu que ça soit?
Myriam: J'aime beaucoup les textes de Calogero.

isabelle: Quel est ton duo préféré?
Myriam: "J'irai où tu iras" avec Pierrick

gigie: Tu serais contente de faire un album avec Céline Dion?
Myriam: C'est irréel!!

bravo: As-tu le numéro de portable de Pierrick?
Myriam: Oui!!

VivePierrick: As-tu été déçue par les choix lors des primes?
Myriam: Il y a qu'une chanson que je n'aimais pas trop, c'était "Si je m'en sors"
Myriam: Le prime ou rien n'allait pour moi! les cheveux, la tenue, le maquillage

Wenz: As-tu un porte-bonheur?
Myriam: Non

carrie_doll: Quelle est la chanson que tu as préférée chanter sur le prime?
Myriam: Think, All by myself, Stop

tOuNsSi: Un duo avec Amel style oriental? Génial, non?
Myriam: Ouais!!!!

Garfield: Dans 10 ans, tu te vois où?
Myriam: Dans le sud vers Aix-en-Provence, dans une petite maison avec beaucoup d'arbres et mes enfants qui font des conneries dans le jardin, qui courrent partout!
Myriam: Quoiqu'il en soit, dans 10 ans, je retournerai vivre chez moi dans le sud.

Elbandito: Merci en tout cas pour toutes ces émotions, cette superbe voix et ces moments de bonheur! Les vidéos tournent en boucle chez moi. A bientôt dans les bacs.
Myriam: Merci

tonio: Félications Myriam. Quel est ton rêve maintenant que tu es devenue notre STAR?? Kisses ++
Myriam: Faire un bel album, de belles chansons!

lou: Tenue, chanson, coiffure, tout vous était imposé?
Myriam: Non, on avait plusieurs propositions, pour les chansons. On avait une liste parmi ce qu'on avait proposé au début, mais si les 15 candidats allaient voir la styliste pour dire "je veux ça et ça", c'est clair que ça n'aurait pas été possible.

lou1: As-tu une rituel avant d'entrer sur scène?
Myriam: Non, je n'ai pas truc spécial, mais au moins, 5 minutes avant, j'ai envie d'être seule, surtout pas qu'on me touche, qu'on me parle, vraiment seule!

jerome: Qui t'a poussée à t'inscrire au casting?
Myriam: Mes amis proches et des copines avec qui je chantais dans le groupe. Mes parents et mes frères n'étaient pas très chauds.

pierrickjtm: T'as pas peur de prendre la grosse tête?
Myriam: Non, déjà avec mon entourage, ça ne risque pas. Je prends beaucoup de recul et je garde les pieds sur terre. J'ai tellement chanté dans les mariages, les baptêmes, je sais ce que c'est de galérer.

myriam-web1: Vas-tu faire une tournée après l'album?
Myriam: Il y a une tournée RTL avec certainns candidats cet été, mais pour le moment, j'ai pas envie d'anticiper les choses. Mon but, là, c'est d'enregistrer mon album et qu'il soit bien. C'est sûr qu'il y aura un showcase avec quelques petites dates.

Deborah1711: Quelle candidate préfères-tu? Francine? Sarah?
Myriam: Francine

kefrens: Que pensent tes parents de cette exposition médiatique?
Myriam: Ils sont un peu bouleversés par tout ce qui se passe, ils habitent dans un endroit tout petit, ma mère a dû mal à gérer tous les coups de fil, les autographes, elle a dû mal à me joindre, mais mes parents sont super heureux!

tOusSi: J'aime beaucoup ta famille. Ils t'ont toujours encouragée avec les youyou et tout. Je trouve ça trop bien. Qu'est-ce que t'aimerais leur dire?
Myriam: Ce que je leur dis tous les jours: merci, je vous aime. J'ai toujours été très proche de ma famille, je suis tout le temps dans les bras de ma mère, je dors encore avec ma mère quand je reviens chez moi, c'est des gestes d'amour au quotidien.

cunha1973: As-tu suivi des cours de chant pour avoir cette merveilleuse voix?
Myriam: Ouais, quand j'avais 14-15 ans, j'ai travaillé avec une dame!

julie77: Qu'est-ce qui va te manquer le plus dans la Nouvelle Star? Kiss @+++ et féliciation pour ta victoire
Myriam: Les primes
Myriam: Les répétitions, les mercredi avec les zikos!

tOuNsSi: T'aimerais faire un concert dans un des pays du Maghreb?
Myriam: Au Maroc, en Algérie, en Tunisie, Turquie, tous!

Isabelle: Es-tu la seule à chanter dans ta famille?
Myriam: Non, ma cousine Sarah chante, Myriam, et Katia.

d: Quelle est la personne qui va te manquer le plus de la Nouvelle Star?
Myriam: Moïse, la nounou
Myriam: et bien sûr, Pierrick, franchement avec les 4 derniers candidats, on était super proches.

Elbandito: Tu vas nous manquer en tout cas maintenant que l'émission est finie, snifff
Myriam:

franck: On était 4,5 millions de fidèles pour la finale. Jamais la nouvelle star n'avait réuni autant de téléspectateurs pour une finale. Penses-tu que c'est grâce à toi?
Myriam: J'ai pas la prétention de dire une telle chose, mais je pense que c'est grâce aux différents candidats cette année, je pense qu'il y avait plus de personnalité et de talent que l'année dernière.
Myriam: En même temps, c'était la première fois qu'il y avait une finale garçon-fille, ça a peut-être joué aussi.

poline: Myriam, quand Benjamin Castaldi a annoncé que tu étais la gagnante, il t'a fallu combien de temps pour vraiment réaliser?
Myriam: Une bonne nuit, je pense! et de voir ma mère, quand je l'ai vu pleurer, et mes tantes crier, je me suis rendue compte! Mais sur le coup ... Pierrick et moi, on était sur la même longueur d'onde, on s'est dit "toi ou moi, c'est pareil"

agnès85: Aimerais-tu participé à l'écriture des textes?
Myriam: Non, je ne suis pas prête, je pense qu'il y a des auteurs bien plus meilleurs que moi.


Lily75MyriamWeb: Un dernier mot pour les internautes?
Myriam: Je vous remercie tous pour votre soutien, vos encouragements, vos lettres, de m'avoir permis d'arriver jusqu'à la fin, je vous donne rendez-vous cet été sur la tournée RTL, j'embrasse tout le monde. Si j'ai un mot à dire, c'est aux chanteuses: faites la nouvelle star l'année prochaine!

les questions ki concerné les souci avec bmg pour la sortie de son album ont été censuré jme demande pourquoi
je me demandé ossi si yavait deja eu un chat avec Pierrick sur le site M6
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 12:36

Merci !!
C'est Abusé Qu'elle S'en Fou D'amel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 13:44

la y a un truc que j'ai pas compris,cette phrase plutot:"mami92: Qu'est-ce que ça t'a fait de chanter avec Amel?
Myriam: Rien du tout, je m'en fous d'elle... Comme je disais hier, ça m'a fait super plaisir, j'avais choisi sa chanson. Hier, c'étit une bonne récompense de la chanter avec elle."
d'abord elle dit qu'elle s'en fou d'elle et ensuite elle dit:hier ca m'a fait super plaisir...." I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 14:08

Citation :
fabdu59: Myriam, aurais-tu fait le casting Star Academy?
Myriam: J'ai fait le casting de la Star Ac', mais c'était interdit aux professionnels donc recalé! (du genre c'est une pro)

Donc tout d'abord, je tiens a dire que Myriam je ne l'adore pas, mais je ne la déteste pas non plus. En ce qui concerne le "c'était interdit aux professionnels donc recalé", je pense qu'il n'y avait aucune forme de prétention, elle voulait simplement dire, qu'elle a deja sorti une chanson, donc elle n'a pas été prise au casting.

Puis sa reflexion sur Amel, n'en faite pas un drame, c'est vrai quoi, Amel reste une ex-candidate qui vend des disques, rien de fameux. J'aime la franchise de Myriam. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 14:42

comment c abusé la replique "jmen fou d'amel!!"
en plsu de mentir elle se crois supérieur!!
arrrgg
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 15:14

Quand elle a dit "je m'en fou" c'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héroïne
Héroïne
Johan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 18:05

Bulle a écrit:
Citation :
fabdu59: Myriam, aurais-tu fait le casting Star Academy?
Myriam: J'ai fait le casting de la Star Ac', mais c'était interdit aux professionnels donc recalé! (du genre c'est une pro)

Donc tout d'abord, je tiens a dire que Myriam je ne l'adore pas, mais je ne la déteste pas non plus. En ce qui concerne le "c'était interdit aux professionnels donc recalé", je pense qu'il n'y avait aucune forme de prétention, elle voulait simplement dire, qu'elle a deja sorti une chanson, donc elle n'a pas été prise au casting.

Pas tout à fait : Myriam est un pro dans le sens ou son métier avant Nouvelle Star c' était de chanter pour les mariages et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héroïne
Héroïne
Johan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptySam 21 Mai 2005 - 18:13

Avril25 a écrit:

mami92: Qu'est-ce que ça t'a fait de chanter avec Amel?
Myriam: Rien du tout, je m'en fous d'elle... Comme je disais hier, ça m'a fait super plaisir, j'avais choisi sa chanson. Hier, c'étit une bonne récompense de la chanter avec elle.

Il manque un truc à cette retranscription : Rien du tout, je m'en fous d'elle =))) Comme je disais hier, ça m'a fait super plaisir, j'avais choisi sa chanson. Hier, c'étit une bonne récompense de la chanter avec elle.

Très important le smiley.
En disant qu'elle s'en fout Myriam DECONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyDim 22 Mai 2005 - 9:49

oué peut etre mais bon on rigole pas comme ca,en disant:"je m'en fou d'elle" je sais pas si vous comprenez ce que je raconte lol
en tout cas elle a de drole de maniere de rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:56

Avril25 a écrit:
Voici la retranscription texte du chat sur M6:

Ca aurait été bien de dire d'où tu as récépéré la retranscription.

Pour ceux qui sont curieux, c'est sur http://www.myriam-web.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-web.com
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:47

merci pour la retranscription
Moi j'ai trouvé des tonnes de formes de prétention et je trouve que de dire MEUF ne fait pas très bien star...Pierrick aurait été poli et n'aurait jamais fait ces ironies stupides et sans sens ! En tout cas, je ne peux pas et je n'ai jamais pu regarder Myriam en face et à chaque fois qu'elle chantait aux primes je disais " t'as vu comment elle se la pète ? T4as vu ? t'as bien vu la tête qu'elle fait pour faire genre j'ai une grande voix !!!! )

Oui c clair en mm temps qu'elle a une grande voix mais la voix de Pierrick est trois milliards de fois plus sensuelle et en fêlure ... Si elle a fait cette tronche quand on lui a dit qu'elle avait gagné , c'est parce qu'elle s'e foutait de tt façon ! Elle s'est dit " moi , j'aurai du succès de tt façon ! alors laissons Pierrick gagner ! On est pas sûr qu'il sortira un single lui ! " et donc quand on a dit qu'elle avait gagné c'était pas un grand changement ! Elle et son ego ! ( moi je , moi j'ai changé, moi je préfère les chansons difficiles, je sais mieux les chanter, quand j'étais petite, je voulais montrer à tt le monde que je savais chanter du Whitney Houston... Moi, Moi je , moi je , moi je ..." )

ON S'EN FICHE LE PLUS PROFOND DU MONDE ! Si tu crevais ça reviendrai au même sauf que Pierrick sortirait son album et ça irait mieux en fait !

Et au fait, chère Myriam , t'aurais jamais du croire que Pierrick avait aucune chance, il est premier au top 100 ou 50 du hit machine et t'es mm pas dedans ! Mm pas capable d'écrire ses propres textes celle-là ! Et lui il sort son single deux semaines avant la fin de la nouvelle star ( et pourtant il a pas gagné ), juste pour ses fans et toi qui as gagné tu l’as toujours pas sortit ton single de ***** ( en fait ça serait dur t’as pas autant de fans que Pierrick ! ) et en plus on sait tous qu’il se vendra pas alors pas de quoi s’inquiéter ! Pierrick aura 100000000000000000000 fois plus de succès que toi, t’inquiète pas ma petite ! ! De tt façon, tu sais ce que je pense de toit, t'es une gars prétentieuse , hypocrite, égoïste, malpolie etc etc !

TU AURAIS DU PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES TROP NULE DE CHEZ NULE AVEC TA VOIX QUI CHANTES DES CHANSOS DURES MAIS TU SAIS PAS CHANTER POUR AUTANT !

Tu me fais P-I-T-I-E ! Ciao je perds pas mon temps avec toi !

PS : Dès qu’il y a un tchat avec Pierrick dites –le dites-le ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:12

*Jess* a écrit:
Merci ! Mais franchement je trouve qu'elle se la pète un peu Exclamation
ouais c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:42

<_lovepierrick_> a écrit:
merci pour la retranscription
Moi j'ai trouvé des tonnes de formes de prétention et je trouve que de dire MEUF ne fait pas très bien star...Pierrick aurait été poli et n'aurait jamais fait ces ironies stupides et sans sens ! En tout cas, je ne peux pas et je n'ai jamais pu regarder Myriam en face et à chaque fois qu'elle chantait aux primes je disais " t'as vu comment elle se la pète ? T4as vu ? t'as bien vu la tête qu'elle fait pour faire genre j'ai une grande voix !!!! )

Oui c clair en mm temps qu'elle a une grande voix mais la voix de Pierrick est trois milliards de fois plus sensuelle et en fêlure ... Si elle a fait cette tronche quand on lui a dit qu'elle avait gagné , c'est parce qu'elle s'e foutait de tt façon ! Elle s'est dit " moi , j'aurai du succès de tt façon ! alors laissons Pierrick gagner ! On est pas sûr qu'il sortira un single lui ! " et donc quand on a dit qu'elle avait gagné c'était pas un grand changement ! Elle et son ego ! ( moi je , moi j'ai changé, moi je préfère les chansons difficiles, je sais mieux les chanter, quand j'étais petite, je voulais montrer à tt le monde que je savais chanter du Whitney Houston... Moi, Moi je , moi je , moi je ..." )

ON S'EN FICHE LE PLUS PROFOND DU MONDE ! Si tu crevais ça reviendrai au même sauf que Pierrick sortirait son album et ça irait mieux en fait !

Et au fait, chère Myriam , t'aurais jamais du croire que Pierrick avait aucune chance, il est premier au top 100 ou 50 du hit machine et t'es mm pas dedans ! Mm pas capable d'écrire ses propres textes celle-là ! Et lui il sort son single deux semaines avant la fin de la nouvelle star ( et pourtant il a pas gagné ), juste pour ses fans et toi qui as gagné tu l’as toujours pas sortit ton single de ***** ( en fait ça serait dur t’as pas autant de fans que Pierrick ! ) et en plus on sait tous qu’il se vendra pas alors pas de quoi s’inquiéter ! Pierrick aura 100000000000000000000 fois plus de succès que toi, t’inquiète pas ma petite ! ! De tt façon, tu sais ce que je pense de toit, t'es une gars prétentieuse , hypocrite, égoïste, malpolie etc etc !

TU AURAIS DU PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES TROP NULE DE CHEZ NULE AVEC TA VOIX QUI CHANTES DES CHANSOS DURES MAIS TU SAIS PAS CHANTER POUR AUTANT !

Tu me fais P-I-T-I-E ! Ciao je perds pas mon temps avec toi !

PS : Dès qu’il y a un tchat avec Pierrick dites –le dites-le ! Merci


STP modère tes propos, le respect est une des valeurs essentielles de la "vie en communauté", donc pas de ça sur ce forum...
Merci Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:34

J'trouve q c'est vraiment exageré ton attitude vis a vis de Myriam! on l'aime ou on l'aime pas j'suis ok, mais pas de là a l'insulter et a la denigrer a ce point là!! et il est ou le respect d'autrui la dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: chat avec Myriam sur M6 (retranscription)   chat avec Myriam sur M6 (retranscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat avec Myriam sur M6 (retranscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11
» Le Chemin ( Duo Avec Myriam )
» Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)
» Pierrick dans SALUT!! (RETRANSCRIPTION)
» T'chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: