Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pierrick au Hit Machine

Aller en bas 
+3
*NénOu*
may
Pierrette
7 participants
AuteurMessage
Pierrette
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:39

A ce qui parait Pierrick fait le Hit Machine aujourd'hui à la plaine st denis voilà j'en sais pas plus c'est pas du sûr (le tournage du Hit c'est 2 émissions une le matin et l'autre le soir tte les 2 semaine tjr le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:01

Vu dans le forum Hit machine seront présents le 25 mai:
laura pausini
marc lavoine
black eyed peas
pierrick (de la nouvel star) thumright

il est bien entouré Pierrick pour son premier passage au Hit machine sunny
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 12:01

[BaRtWoRlDv6] a écrit:
Tiens, il m'a semblé que c'était du playback... Sad
Je confirme que c'était du playback... je comprends qu'il n'ait pas pris le risque du Live... et puis de grands chanteurs/chanteuses chantent en playback! Mais Faut pas que ça en vienne une habitude...
J'espère que ce passage télé fera exploser les ventes !
Biz à tous et bravo Pierrick!
Revenir en haut Aller en bas
*NénOu*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 12:49

IL EST PASSE AUSSI DANS FAN 2 DANS LES NEWS !

Ils ont montré des extraits du clip et ont dit que le single allait faire un carton :D

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 14:58

Sa première tv seul aaa c'était émouvant !!!! il a pas changé le ptit Pierrick toujours aussi simple !! :D
Pour le play-back c'est débile mais bon c'est toujours du play-back dans cette émission je trouve ça dommage car le live c'est mieux et je pense qu'il se serait plus lâché car là il devait se concentrer pour bien coller à la bande ... enfin c'était génial rendez-vous ce soir dans plus vite que la musique !!!! cheers

I love you "A cOeUr OuVErT..." :Star:
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 16:18

il a tout d'un grand sunny

je m'aperçois depuis quelques temps il a réussi à accrocher tous les âges, par sa voix, sa simplicité et surtout ce côté rocker anglais qui lui donne un look d'enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 16:34

Même s'il a chanté en play-back, il l'a fait comme un pro, on dirait qu'il a fait cela toute sa vie. Je viens de revoir l'enregistrement, il est parfait synchro ! Mignon et touchant de sincérité, qu'on ne vienne pas nous le gâcher... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 17:24

Le seul artiste que je ne vois jamais chanter en play back (même dans le hit machine) c'est Robbie Williams :D
Je commence à en avoir assez que tous les chanteurs maintenant chantent en play back !! Je ne sais si on leur impose ou pas ou si c'est eux qui choisissent Rolling Eyes Mais bon, voilà quoi !
Sinon, j'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai toujours pas regardée.
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 17:44

ptitgreg92 a écrit:
Le seul artiste que je ne vois jamais chanter en play back (même dans le hit machine) c'est Robbie Williams :D
Je commence à en avoir assez que tous les chanteurs maintenant chantent en play back !! Je ne sais si on leur impose ou pas ou si c'est eux qui choisissent Rolling Eyes Mais bon, voilà quoi !
Sinon, j'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai toujours pas regardée.


Je crois que les artistes n'ont pas le choix, cela dépend de l'émission. Certain(e)s chanteurs (chanteuses) doivent être ravi(e)s de chanter en play-back, car le direct est un exercice que tous ne maîtrisent pas. Il faut avoir la pointure d'un Robbie Williams pour imposer le direct, sinon... Ce qui est dommage pour Pierrick, c'est qu'il peut chanter facilement en direct et que c'est là qu'il donne sa pleine mesure. Le play-back doit un peu bloquer son délire, non ? Mais patience, d'autres possibilités d'éclate s'offriront à lui dans l'avenir. :D
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 18:19

lemon3 a écrit:
ptitgreg92 a écrit:
Le seul artiste que je ne vois jamais chanter en play back (même dans le hit machine) c'est Robbie Williams :D
Je commence à en avoir assez que tous les chanteurs maintenant chantent en play back !! Je ne sais si on leur impose ou pas ou si c'est eux qui choisissent Rolling Eyes Mais bon, voilà quoi !
Sinon, j'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai toujours pas regardée.


Je crois que les artistes n'ont pas le choix, cela dépend de l'émission. Certain(e)s chanteurs (chanteuses) doivent être ravi(e)s de chanter en play-back, car le direct est un exercice que tous ne maîtrisent pas. Il faut avoir la pointure d'un Robbie Williams pour imposer le direct, sinon... Ce qui est dommage pour Pierrick, c'est qu'il peut chanter facilement en direct et que c'est là qu'il donne sa pleine mesure. Le play-back doit un peu bloquer son délire, non ? Mais patience, d'autres possibilités d'éclate s'offriront à lui dans l'avenir. :D

mon couz qui est ingénieur du son m'a expliqué que sur certains plateaux, il été très dur de chanté en direct mais également à cause des chorégraphie. sur le fait de la prestation de pierrick en play-back je pense que, comme nous, on la toujours vus chanter en direct et on peut remarquer vite sil chante en play back.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine EmptySam 4 Juin 2005 - 22:30

Oué ils ont peut-être pas le choix ! Mais en + moi, à chaque fois, la première chose que je regarde quand quelqu'un chante, c'est s'il chante en play back ! Ce que j'aime bien dans la nouvelle star, la star ac... c'est qu'ils ne chantent pas en play back, à part quelques artistes (qui viennet à la star ac) qui, quand ils chantent leur titre, chantent en play back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine   Pierrick au Hit Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick au Hit Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick au Hit Machine Spécial NS
» J'ai vu Pierrick a la sortie du hit machine!!!!
» Hit machine.....>9/4/05
» Hit Machine
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: