Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hit Machine

Aller en bas 
+7
ludy
Sandrine
catseyes
azera
Lénora
denis
manonlovepierrick
11 participants
AuteurMessage
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 12:23

Vos impréssions sur la prestations de Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 12:38

bon là, je fait une sur-dose de M6, je sais pas comment vous tenez le coup, mais bon. heureusement qu'il y a autre chose dans la vie que le hit machin chose, grâce a dieu il y avait josé garcia, certainement le plus grand artiste que la france n'a jamais eu.
Et aussi notre plus grand rockeur, geule d'amour, que nous n'avions encore pas eu, et oui le PIERRILLIU, déjà il chante en direct, formidable, ca le fait comme on dit, et vraiment une très belle prestation, j'ai même eu un petit peur a un moment car il a monté sa voix beaucoup plus haut que d'habitude sur cette chanson, prie dans son trip certainement, et c t sur la corde raide a un moment, mais quel talent il a ce jeunot, toujours le meme aussi sympathique. Bravo le pierrot tu peux en remontrer a beaucoup plus d'un sur cette émission de m.... enfin, même a kio peuvent aller ce rhabiller avec leur rock commercial.
encore bravo, et ca va l'ambiance etait bonne pour lui apparamment contrairement a ce que je pensai dans un precedant post, domage pour ceux qui y sont aller et non pas assistés a sa prestation, car elle etait vraiment tres bonne.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 12:52

Quand je vois des artistes remontés leur pantalon, je peux pas m'empecher de penser :"mais c'est pas grave s'il tombe, au contaire Mr. Green "
Quant au direct, bah si apres avoir faire pres d'une dizaine de prestation live a la Nouvelle Star, il se mettait au playback, je vais pas etre contente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 13:09

ba franchement hereusement qu'il y avait pierrick pour nous reveiller parceque voir cette émission de bon matin moi ca m endort !!!
il a déchirer, trés belle prestation, il prenait bien l'espace, j ai bien aimer le " vous aller bien " Razz et puis je crois qu il a changer un peux l air dans le dernier refrain et c était super !!! contente de l avoir vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 15:29

Laughlin a écrit:
Comme d'habitude j'ai vecu une folle aventure.. vive ma poisse legendaire enfin je vous epargne les details!

Donc voilà pour ma part j'ai simplement "entendu" la préstation de Pierrick, j'étais ravie d'entendre que ça n'était pas du playback (héhé pas comme Kyo) il avait l'air de s'éclater en tout cas, enfin c'est mon ressenti en ayant simplement "écouté"

Je viens de voir la vidéo (merci à la demoiselle dans la rubrique mp3/video).
Ca correspond bien à l'idée que je me suis faite en l'écoutant seulement. Il s'éclate et ça fait vraiment plaisir de voir ça! Il y a rien à dire, c'est quand même mieux le live avec les zicos derrière :lol:
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 15:59

J'ai beaucoup aimé sa prestation, morceau bien interprété, en live en + dans ce genre d'émission c'est rarissime, beaucoup d'énergie et une vraie présence...En forme quoi ! thumleft
Par contre, en voyant vos photos de la sortie de l'émission, je m'étais attendue à le voir jouer de la gratte en chantant...
Ca arrivera bien un jour...Quand il fera des concerts... shakng2
Il est fait pour la scène le p'tit Pierrick, c'est indéniable ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 16:50

Passé 11h... après 45 minutes de looongue attente entre Ilona (on était gâtés), de la pub en veux-tu en voilà avec toujours les mêmes albums proposés... (pas de Pierrick d'ailleurs... Evil or Very Mad j'ai du attendre 12h11 avant de voir la pub ... je vous rassure je n'ai pas regardé volontairement jusqu'à 12h11 juste pour la pub de Pierrick... Mr.Red je tiens à le préciser... ) et Eve Angeli ... Shit j'ai cru ne pas tenir ... DOnc passé 11h, vers 11h20 même il me semble, après j'ai perdu toute notion du temps, Charlie nous annonce enfin (houra!) notre sauveur de cette matinée fatiguante en terme d'endurance... : Pierrick Lilliu ! cheers


Bien sûr je m'attends comme d'habitude à du play-back ou du moins comme la plupart le font mais à ma grande surprise, qui est la première de cette matinée, Pierrick est en train de chanter en live ! cheers
POur ma deuxième grande surprise, je me rends compte qu'il interprète exactement comme à MImizan, se déchire sur les derniers refrains, donne énormément au public, s'éclate un max, et là je me retrouve projetée trois mois en arrière, et je me souviens de chaque sensations, chaque sentiments, chaque émotions ressentis ce soir-là !! Je ne l'avais pas revu comme ça depuis ce fameux vendredi 29 juillet 2005 où il sétait trop déchiré sur la scène de Mimizan ! ça m'a énormément émue... Un des moment les plus fort est lorsqu'il a dit "vous allez bien??", sur le même ton, au même moment où il l'avait dit à BIscarrosse et à Mimizan, tous les ingrédients réunis pour que je me sente à nouveau là-bas !! Je ne pensais pas pouvoir revivre ce grand moment et je l'ai revu, bien sûr à plus faible intensité car je n'y étais pas physiquement mais ça fait du bien de se rappeler exactement ce que j'avais ressenti là-bas ! ça fait du bien de se rappeler des moments qui marquent !! I love you

Merci à Pierrick d'avoir chanté en live là où d'autres ne le font pas...
Merci d'être resté toujours aussi simple, de toujours autant donner au public !

Merci pour ces moments ... :D
Revenir en haut Aller en bas
ludy
Casting Rennes
Casting Rennes
ludy


Nombre de messages : 2
Localisation : le pallet
Date d'inscription : 29/10/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 17:21

Et bien que dire a part que sa préstation était magnifique, tout comme toi Sandrine, je me suis retrouvée à la tournée des plages et a Bandol en l'écoutant.Enfin un vrai artiste qui chante en live, ca fait vraiment trop plaisir.Finalemment, j'aurais peut etre due rentrer dans le Hit mais bon, c'était soit je le voyais chanter en live(je l ai deja vu 4 fois) soit je lui parlais...donc j'ai préféré lui parler et ca lui a fait plaisir a notre Pierro quand il a signé tous ses albums...
Voilou, prestation magnifique, malgrès que j'ai pas comprit pourquoi il a ramené sa guitarre puisqu'il ne s'en ai pas servi....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 17:42

tout idem, chère sandrine, exactli, tout pareil, meme sensation, meme plaisir, meme bonheur, que des bons souvenirs des vacances la rochelle, soulac, chalons, sauf le retour, mais ca c une autres histoire... d'ailleurs ca ma fait marré, le pierrilliu, il doit n'avoir que 3 phrases a son répertoire, ca va, vous allez bien, merci, mdrrr.
en tout cas si vous enlevé pierrick du hit machin chose, il reste plus grand chose d'intéressant sur les 1h30 d'émission. J' ai meme du me prendre un petit p.t pour me détendre, a un moment sinon j'allais péter un câble.
et je sais pas si tu a remarqué sandrine, mais a chaque émission ou il chante, a la fin en fait il a pas envie que sa finisse il a envie de rester sur scène de parler, franchement tout ces abrutis de la télé quand es qu'il vont s'en rendre compte et qu'il l'invite pour nous chanter plusieurs chansons, et discuter, bon sang je vais quand meme pas attendre mes 60ans pour le voir dans une vrai émissions de zic, avec des vraies amateurs de zic et pas tous ses guignols qui croient savoir quelques choses a lors qu'il ne répète bêtement les news que leur on préparé les attaché de prod, ha la la , la culture dans cette télé, c malheureusement pas celui qui en parle le plus qui si connaît le mieux
Encore un gros bravo a notre barde pierrick pour son live et sa prestation...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptySam 29 Oct 2005 - 17:48

je ne vais faire que répéter l'impression générale.
Une excellente prestation en live alors que je ne m'y attendais pas....au live!
Il avait l'air heureux de chanter et ça fait toujours autant plaisir de le voir prendre son pied...
Mais ma lubricité s'est affolée j'avoue losqu'il remontait son pantalon!!!
Mais pourquoi Pierrick tu ne le laisses pas tomber ?... c'est pas grave... s'il t'embète enlève le...
Mais je m'égare... Désolé ... les hormones...
Non franchement , du très bon Pierrick...
Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:00

Pierrick nous a démontré sur cette prestation qu'il maîtrise allègrement et de manière très pro, le live...
J'ai adoré quand il a varié la musique sur les derniers refrains... ! c'est ma meilleure version de Besoin d'espace aujourd'hui...
Il nous emmène sur un fil, et il le tient avec brio... quelle émotion !
J'ai hâte de le voir en concert...
Sinon, l'émission elle-même... no comment... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: .   Hit Machine EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:03

mimietitou a écrit:
Pierrick nous a démontré sur cette prestation qu'il maîtrise allègrement et de manière très pro, le live...
J'ai adoré quand il a varié la musique sur les derniers refrains... ! c'est ma meilleure version de Besoin d'espace aujourd'hui...
Il nous emmène sur un fil, et il le tient avec brio... quelle émotion !
J'ai hâte de le voir en concert...
Sinon, l'émission elle-même... no comment... mdr !

Je suis dac avec toi, ce changement de ton à la fin, il commence a s'exiter et a pousser la voix j'ai adoré! dommage que ce ne soit pas comme ça sur la version studio Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:36

J'avais lu vos commentaires qui disaient que les gens chanraient en playback sur cette émission.

Quel belle surprise d'entendre Pierrick en live!

J'adore sa façon de monter la voix en fin de chanson, d'être sur la corde raide, de se mettre en danger.

Quel contact avec le public! magnifique!

Puis déçue, on se dit mais c'est déjà fini?

De plus, au vu des dernières images, il est net que lui aussi se dit la même chose, qu'il n'a pas envie de partir et voudrait bien continuer à chanter.

Son " à bientôt" semble vouloir dire"j'ai hate de vous rencontrer sur scène"

Que cela arrive le plus vite possible, c'est notre souhait à tous.

Donc, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Hit Machine   Hit Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit machine.....>9/4/05
» Hit Machine
» Pierrick au Hit Machine Spécial NS
» Pierrick au Hit Machine
» Hit Machine Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: