Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chanson pour humeur

Aller en bas 
+5
Mandy-Amiel
Hanna
fauna
aure64
délia
9 participants
AuteurMessage
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:00

Le titre est peut-être assez ambigu donc j'explique mieux.
On a tous nos humeurs (amour, triste, déprime...) alors ce que je voudrais savoir c'est quelle(s) chanson(s) vous écoutez dans ces cas là.
Moi, quand je suis triste j'écoute Angel de Sarah McLachlan ou Here without you de Three doors down. Je déverse toutes les larmes de mon corps et ça va mieux.
Amoureuse, j'ai pas trop de chanson pour ce cas là parce que sinon j'écouterai plus rien depuis 3 ans mais quand je ressens le besoin de me rappeller ce que c'est j'écoute "I don't wanna miss a thing" d'aerosmith ou "count on me" de Tonic.
Y en a plein d'autre vu toutes les émotions qu'on peut ressentir mais je vais arrêter là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:02

Moi quand je vais pas bien j'écoute l'album de Jonatan Cerrada lol ou sinon j'écoute Mistral gagnant de Renaud j'aime cette chanson !! sinon y en a plein d'autre y en a qui me fotn sourire ..... Y a aussi Pour toi de Jenifer que j'adore ! elle represente beaucoup pour moi !! enfin y en a plein lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:19

quand suis énérvé c'est Nightwish et ça me calme trop! ca me fait raisonner et tt (même si je comprend pas ttes les paroles mdr Mr. Green ) et sinon, j'ai pas vraiment d echanson selon mn humeur comme je suis rarement amoureuse... quand suis happy c'est tt style musicaux et quand je suis vraiment vraiment heureuse, je px même apprécier des chansons que je déteste à la normal comme du rap Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:36

quand je suis heureuse j'écoute i feel good et toutes les chansons de tryo lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:41

Quand je suis triste j'écoute une chanson de Thierry Amiel, n'importe laquel écouter sa voix me remonte le moral !
Sinon quand je suis heureuse "ON VA S'AIMER" de Gilbert Montagné lol ça me rapel trop de bon trippe en karaoké !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:49

si tu veux te taper un fous rire, écoute les chansons typique du sud ouest genre "sangria gratuite", "les fascagat", et même "félicien" et "jean-pascal" tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:01

Exclamation quand je suis triste Arrow "mistral gagnant" de renaud :Star: ou :Star: "pourtant" d'élodie frégé :Star: ou :Star: "with or without you" de u2 :Star: ou :Star: "moins de toi" d'élodie frégé

Exclamation quand je suis heureuse Arrow "j'irais où tu iras" de céline dion :Star: ou :Star:" dans le colimateur" de emma daumas :Star: ou :Star: "on va s'aimer" de gilbert montagné

Exclamation quand je suis amoureuse Arrow "donnes-moi le temps" de jenifer :Star: ou :Star: "bouscule-moi" d'elsa :Star: ou :Star: "aime" la bo du film alive
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:30

kan je suis triste Arrow "dernière danse " ou " Je saigne encore" ou " pardonné " de KYO
kan je suis heureuse Arrow ba ché pas ... il y en a plein !!!
kan je suis amoureuse Arrow " j'iré cherché tobn coeur " de celine Dion
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:30

quand je suis triste j'écoutz mes iddées de noires de emma daumas
quandje suis heureux toute sele de pierrick lol
bizz
manon Wink

enfin j'écoute de la musique sois humeur particuliere
je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:42

quand je suis triste Arrow "stay the same" et " rain" de joey mcintyre
"special needs" de placebo
quand je suis heureuses Arrow tout et n'importe quoi
quand je suis amoureuse Arrow ben ça dépends de comment je suis amoureuse ça peut aller de "I don't wanna close my eyes" d'aérosmith à "angels" de robbie williams
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chanson pour humeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour humeur   Chanson pour humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidays 2005
» Chanson
» QUelle chanson....
» ChAnSoN qUe L'On AiMe...
» La chanson de ce soir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: