Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue à la nouvelle modé

Aller en bas 
+5
philko2209
Kisa
rimascat
Sherley
mimietitou
9 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:30

Bienvenue Rimascat dans cet univers impitoyable de la modération...
Très heureuse que tu puisses donner un coup de main à l'équipe, tu en as toutes les capacités... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:34

Ah ouais? Elle est modo? Ah trop bien^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Lettre d'une modé....   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:36

Hello à tous,


Effectivement, je viens de signer un CDI avec angi en tant que modé Mr.Red .
Avec son accord, je pars donc en croisade afin de rendre à ce forum son titre de noblesse, c'est à dire, un lieu d'information et d'échanges.

De ce fait, une lutte acharnée contre les posts inutiles dans la partie information (agenda, discographie, photo, mp3....) est donc inévitable.

Donc pour ceux et celles qui verront leurs petits HS déplacés, voire meme atomisés, sachez qu'il ne s'agit là que d'une mesure indispensable pour permettre une meilleure visibilité aux visiteurs et utilisateurs qui parcourent ce forum en quête d'informations sur l'artiste.

Je me tiens bien sur, ainsi que toute l'équipe des modés, à votre disposition pour expliquer le sens de ces suppressions mais également et surtout pour guider vos pas dans vos démarches de participation active dans ce forum. (par mp, ça va de soi ) ;)

Vous n'êtes pas sans savoir, que pierrick démarre sa promo le 15/09.
Ce qui va trés certainement donner naissance à une vague de nouveaux fans sur le Web.
Notre mission à tous, est donc d'accueillir ces nouveaux venus, en le proposant un forum où l'information est présente ainsi que la bonne humeur qui nous caractérise.

Bizzz à tous. dwarf


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:46

Ah je suis contente ;) Je sais que tu vas faire du bon boulot, félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:15

Bonjour Rimascat!

Je suis nouvelle!! study

Bravo pour la promo. thumleft ...j'espère ne pas être trop hors sujet sinon, ça va chauffer pour moi... scratch

...soit un peu indulgente le temps que je trouve mes marques lol!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:44

KISA-SÔMA a écrit:
Bonjour Rimascat!

Je suis nouvelle!! study

Bravo pour la promo. thumleft ...j'espère ne pas être trop hors sujet sinon, ça va chauffer pour moi... scratch

...soit un peu indulgente le temps que je trouve mes marques lol!

salut Mr.Red

Kisa Exclamation , les modés ne sont pas la pour te faire peur mais pour t'aider ... crois moi je modere depuis pas mal de temps ici et le forum est tres convivial et ouvert ! un forum est un lieu d'echange et pas un lieu d'interdiction et de censure !!!


evidement nous te laissons le temps de t'habituer au forum , perso je mord pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red et n'hesite surtout pas a me demander quelques choses si necessaire ainsi qu'a Lea ou notre nouvelle venue qui s'acclimate aux regles du forum aussi pour l'instant Exclamation

Nous esperons tous pouvoir discuter et echanger avec toi et te souhaitons la bienvenue , juste une chose que JE demande , d'eviter d'encombrer les posts et forums informatifs de "merci" et de phrases inutiles pour que tous puissent s'y retrouver facilement !

voilou , voilou ;)

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:06

J'apprécie une chose Phil: "un forum est un lieu d'échange et pas un lieu d'interdiction et de censure"...ça me plait bien ça car faire une "observation" ne veut pas dire casser...il y a des mots et une manière d'échanger, c'est tout thumleft

Bonjour aux modés ...et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 4 Oct 2005 - 2:08

Ahhh mimie modé maintenant! T'as fait du bon boulot pour ce forum jusqu'a présent et je sais que ça continuera, félicitation ;)

(J'ouvre pas un nouveau topic sinon je vais me faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 4 Oct 2005 - 3:16

Je ne tape pas sur les doigts Laughlin... je mords... ;)
mais ravie de vous apporter mon soutien à Pierrick sur le forum d'Angi...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:06

CHAMPAGNE ,Mimietitou!! Bienvenue à la nouvelle modératrice qui va apporter sa passion à l'équipe .. colors

Il y a déjà des salons en travaux? Je n'y accède plus Mad


Bonne route Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:09

Ben... La bienvenue et puis bonne route ds cte forum!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:09

je viends de m'apercevoir, que je n'avais pas souhaité la bienvenue a mimi, alors voila c fait.
En espérant que plus de monde vont venir discuter sur ce forum dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:11

Bienvenue à Lud et Rock-Julie en tant que modératrices...
La team s'agrandit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:32

Hum, hum ...

Je tiens tout d'abord à remercier mes parents pour avoir cru en moi et pour m'avoir soutenu, ensuite mes soeurs, papie et mamie, sans oublier tata Chantal et tonton Jean et enfin mes proches ...

Mais ceux à qui je voudrais dédier ce titre, ce sont mon mari et ma fille ...


ça va, j'étais bien là ... et mes cheveux ça allaient ...

Bon, tout doit se faire dans la joie et la bonne humeur cheers on ne change pas une équipe qui gagne Basketball .

Allez faîtes péter le champagne et les Spécials K ... drunken


Plus sérieusement, merci aux modératrices déjà en posts ... euh non en poste d'avoir pensé à moi, je ferais de mon mieux. Et pour le reste, c'est comme elle a dit Rimascat ;).

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 2:51

*************************************************************

Une pluie d'etoile pour les new modé ... bienvenue , bem vindo , bienvenidos , welcom ..

et puis Lud , ta coiffure geek cool ;)

Bon et bien sorry pour mon absence ... j'abandonne pas le navire et not Pirikou parce qu'il faut plus de charbon et de boulot , lol juste que quelques blem perso et des passages repétés chez les blouses blanches me vole le plaisir des échanges avec vous .. mais bon for the moment je laisse la joie de la modération aux vaillantes et belles amazones de ce bo forum ;)

mais no problem j'ai la gniak et la patate .. je reviens de tant à autres parmi vous pour partager notre passion pour les artistes , l'artistique et mister Pierrick Lilliu of course

allez ciao les Pirik addict


afro


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:57

Bienvenue à Laughlin, la petite dernière de la team...
Merci à vous trois d'avoir accepté de nous aider... cheers
salut
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:19

Je voudrais remercier la team déjà présente d'avoir pensé à moi pour ce poste... Embarassed Ca me fait très plaisir, de plus que je n'y attendais pas du tout ! J'espère que je ne vous décevrai pas, en tout cas je ferai de mon mieux pour vous aider. ;)

Merci pour votre confiance.

Et bienvenue aussi à lud et Laughin, mes co-nouveaux modé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:13

Yeah, bienvenue à nos nouvelles recrues!!!

C'est vraiment une aventure de modérer sur celui ci sachez le. Mr.Red

Ponctué ça et là de joie, de tristesse parfois, de complicité souvent , d'énormes éclats de rires sans oublier les incontournables coups de gueule lorsque les mots gonflés de convictions et passion se bousculent vers la sensibilité de chacun.

Je vous souhaite autant de bonheur que j'ai pu en éprouver moi même lors de mon engagement ;) sur le forum........

Tournée générale de bizzzz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:20

Je n'aurais pas dit mieux Rimascat... :lol:

Mais ce qui est passionant dans cette aventure, c'est que vous vous apercevrez vite que nous formons une réelle équipe, qu'il y a du boulot parfois, mais que nous sommes toutes et tous à l'écoute, et comme le dit Rimascat, ça se termine souvent en fou-rires devant la complexité parfois...

Mais on arrive à tenir la barre, et dans la bonne humeur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:27

Je suis sure qu'on va s'y plaire... ;) C'est une belle aventure à vivre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:32

Je suis ravie de faire partie de la team :lol:

Alors.. je vais pas vous faire un long discours je risque de repeter ce que Lud et Julie vous ont déjà dit Embarassed juste merci d'avoir pensé à moi, j'essayerai de faire du mieux que je peux!

Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:12

J'aimerai également ajouter que nous nous tenons bien sur à votre disposition pour vous permettre d'exécuter au mieux votre nouvelle fonction sur ce forum et ce, dans la meilleure des conditions.

Smouack dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:10

Le but étant de répondre au mieux aux besoins de tous les membres du forum... aussi diversifiés qu'ils soient ! Smile
Et une aide de trois nouvelles recrues était nécessaire...
Individuellement, le travail de chacun apportera un peu de peps, pour que ce forum soit le plus convivial possible... autour de Pierrick ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptySam 14 Jan 2006 - 14:05

Je souhaite la bienvenue aux 2 autres nouvelles modés, Laughlin et Rockjulie. Vous deviez, comme moi, ne pas vous y attendre. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir ... ne perdont pas nos objectifs, on a du pain sur la planche ...

Un petit mot juste pour toi, Laughlin. Je ne sais pas si tu te souviens mais au tout début, à mon 3ème ou 4ème posts, tu m'as écrit un mp (c'était mon 1er mp sur ce forum Smile ) où tu m'as félicité de mes posts et tu m'as encouragé à en faire plus souvent pour donner de la vie à ce forum, du partage et des échanges de point de vue. C'était tellement gentil et bien dit que cela m'a encouragé et j'ai suivi ton conseil ... Alors merci, merci, merci ma petite Laughlin, sans cela je me serais mobilisée pour Pierrick, c'est certain, mais pas par le biais de ce forum et toute seule dans mon coin et ça aurait été ridicule Rolling Eyes ...

Il y a tellement de belles choses à vivre sur ce forum sunny .

Bises rien que pour toi, Laughlin Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé EmptyMar 17 Jan 2006 - 3:48

lud a écrit:
Je souhaite la bienvenue aux 2 autres nouvelles modés, Laughlin et Rockjulie. Vous deviez, comme moi, ne pas vous y attendre. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir ... ne perdont pas nos objectifs, on a du pain sur la planche ...

Un petit mot juste pour toi, Laughlin. Je ne sais pas si tu te souviens mais au tout début, à mon 3ème ou 4ème posts, tu m'as écrit un mp (c'était mon 1er mp sur ce forum Smile ) où tu m'as félicité de mes posts et tu m'as encouragé à en faire plus souvent pour donner de la vie à ce forum, du partage et des échanges de point de vue. C'était tellement gentil et bien dit que cela m'a encouragé et j'ai suivi ton conseil ... Alors merci, merci, merci ma petite Laughlin, sans cela je me serais mobilisée pour Pierrick, c'est certain, mais pas par le biais de ce forum et toute seule dans mon coin et ça aurait été ridicule Rolling Eyes ...

Il y a tellement de belles choses à vivre sur ce forum sunny .

Bises rien que pour toi, Laughlin Razz .

Tu vas me faire tout rougir! Embarassed
Gros bisous =o*
(vi vi je me souviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la nouvelle modé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la nouvelle modé   Bienvenue à la nouvelle modé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la nouvelle modé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» un modé papa
» Depeche Mode
» Bienvenue sur Pierrick Online
» nouvelle fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: