Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...

Aller en bas 
+5
zouzou
..:*lea*:..
pierrickjetm
olivia
*Angi*
9 participants
AuteurMessage
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:51

Ben oui... Pierrick il me rend dingue (je précise, sa n'a rien de physique... lol), mais sa voix, cette présence, cette générosité, ce style...
J'aime, j'adore...
Je l'écouterai chanté matin, midi et soir...

Enfin voilà... il me fait tourner la tête, mon manège à moi c'est toiiiii Mr.Red

Mais comme je les dis, ça n'a rien de physique, c'est vraiment THE coup de coeur musical... I love you

Ahhhhh vivement le prochain prime !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
olivia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:16

Yeah tout à fait d'accord avec toi Angi, Pierrick je l'aimeuh , c'est pas possible le jeudi soir je suis exitée comme je sais pas quoi et quand Pierrick commence à chanter je dis plus rien je suis bouche bé, c'est à chaque fois une claque...Et à chaque fois avant le verdict j'ai une de ces peurs, parceque Pierrick on a envie de l'entendre chanté encore et encore et encore...lolC'est mon soleil!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: t   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:20

lol!! moi aussi c'est mon vrai rayon de soleil!!!!! il apporte de la joie avec une petite touche d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:22

I love you
Ah la la, cette voix, mais cette voixxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:30

t'a tout à fait raison ok il a un physique plutot bien lol mais serieux si ej ferme les yeux c'est magnifique une voix comme ça on attendait ça depuis longtemps en france!!!et meme avec le petit couac sur derniere danse lors du 1er prime ça reste toujours trop bien alors que certaines personnes une erreur gache al song
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:14

moi c mon gd chéri de cette saison nouvelle star et je suis un peu déçue d'un truc: il est super médiatisé ds la presse mais sur le prime on ne fait jamais de plan sur lui!!! la première chanson de groupe c'est lui ki fesait les ptites notes derrières é on ne l'a même pas vu alors qu'il suffit que myriam( qui, personnellement, a une belle voie mais trop commerciale en bref ça sent le déja vu!) fasse un pti"aaah"(<=== une ptite note juste comme ça!) et direct la caméra braque sur elle!! je trouve ça nulle que certaines personnes soient plus filmées que d'autres!!
voilà c'était mon pti coup de gueule!!
sinon bravo pti pierrick t'as encore bien géré hier soir!! t'assures!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:20

D'accord avec toi zouzou, et jtrouve que sur le site de M6 il n'est pas souvent en photo non plus c'est domg...
Revenir en haut Aller en bas
samousa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
samousa


Nombre de messages : 77
Localisation : 56
Date d'inscription : 16/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:20

je suis tout a fait d'accord avec toi zouzou on le médiatise bcp et pourtant on le voi preske pas pdt les primesz!!!en plus je ne sais pas pourkoi mais j'ai l'impression ke le jury préfrent les autres candidat a lui pourtant pierrick il est TRO MEGA COOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:24

c clair en + g trouvé les prestations de dan et myriam en dessous cette fois ci g carrément préféré pierrick alors je trouve ça con qu'ils divinisent myriam (dsl mais ce soir g une dent contre elle!).
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:03

Bulle a écrit:
D'accord avec toi zouzou, et jtrouve que sur le site de M6 il n'est pas souvent en photo non plus c'est domg...

Ouai et d'ailleurs c'est en train de me gonfler grave !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:35

moi myriam j'l'aime pas depuis le debut après comme dirait dove attia "c'est une question de gout"!!!
et pour pierrick c'est clair et net tout a l'heure j'ai regardé nouvelle star ça continue sur funtv et dans le resumé du prime il mettent les prestations de TOUT LE MONDE sauf celle de pierrick c'est bidon que certains candidats soient plus montrés que d'autres parce que ça les met pas à un pied d'egalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptySam 26 Mar 2005 - 0:11

Moi aussi c'est un vrai coup de coeur musical le ch'ti Pierrick !Déjà il a un petit quelque chose qui fait toute la différence,cette étincelle qui fait qu'on adhère tout de suite !Il est bourré de talent et a un vrai univers, je suis sure qu'il ira loin !En + il fait parti d'une bonne saison car c'est la 1ere fois que je vais regarder Nouvelle Star depuis le début !!Tout ça pour Pierrick !Il a un quelque chose dans sa voix,dans sa personnalité qui fait que je pourrai l'écouter indéfiniment !Il peut etre tout autant dans son coté rock que nous apporter des beaux moments d'émotions !C'est un artiste un vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: .   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptySam 26 Mar 2005 - 15:39

k-rrément ok avec toi Angi !!! mais moi y'a quand meme un peu le physique il me fais craquer mais les deux s'accorde a merveille et il a un réel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
olivia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/03/2005

Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:00

C'est klr, sa saoule,sur le prime il est jamais mis en avant...Pis il est pas vraiment soutenu par le jury, je cite, Marianne qui dit dans le téléstar " il faut qu'il arrête de se la péter vocalement à tenter le double octave"...Mais ban le principal c'est que c'est nous qui le soutenons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...   Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être le plus grand coup de coeur jamais connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick : Vainqueur ....
» Ou avez-vous connu le site ou le forum ?
» ** Je N'ai JaMaIs **
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Le forum de M6 : COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: