Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum de M6 : COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+25
*cat*
*Angi*
..:*lea*:..
Bulle
philko2209
kateandash
lauraaaa06
Sandrine
*Jess*
just_celine
aure64
Alice
*Marie*
anais91
sté
*coralie*
Yelendyle
¤JuLy¤
Avril25
titebretonne
drindiline
fauna
eloannadi
MissLya
M!$$
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:05

PTIT SOUP DE GUEULE A PROPOS DU FORIM DE M6

Je suis allé sur M6 sur le forum (je n'y suis pas inscrite perte de temps) et je vois des gens qui n'arrete pas de critiqué les anciens et les demi-finalistes de la nouvelle star Evil or Very Mad
Ils n'ont aucun respect! je trouve sa scandaleux! tout les propos que j'ai vu sur pierrick me fou le sum je n'en crois pas mes yeux :spiderman:

Ils disent que pour eux Myriam et Roland sont des pros et que Pierrick n'a rien a faire la dedans.Or si il s'était vraiment PRO il ne serais pas dans une émission de gamins comme ils disent car la nouvelle star ne consiste pas à prendre de vrai PRO mais justement a leur apprendre a etre PRO.
Je parle de Pierrick mais on ne critique plus que lui!

COMBIEN DE PERSONNE DANS CES GROS C*****DS POURRAIT IMPROVSER SUR SCENES EN ETANT MALADE COMME PIERRICK!
ET ILS DISENT QUE C'EST DU CINEMA! Evil or Very Mad

Ca m'enerve de lire des trucs pareils ok il est jeune , ok il a des choses a apprendre mais la NS c'est fait pour APPRENDRE

Et il quand les fans de pierrick le défende sur le forum il ne font que les critiquer en disant que se sont des gamines qui vote avec leus yeux et pas avec leur oreilles! C'EST FACILE DE FAIRE LE CON (excusez moi du mot mais c'est la vérité!) DERRIERE LEUR ORDI ILS FONT LE MALIN MAIS QUAND ON EST PAS PROFESSIONELS COME SES MERDEUX ONT DIT RIEN ET ON FERME SA GUEULE!

Pareils pour les auters candidats c'est pitoyable comment ces E****LéS critique critique mais n'ont aucun arguments!

Quand on est professionnel on peux se permettre de dire que quelqu'un est sans talent mais quand on passe (je reprend l'expression d'un merdeux du forum) l'aspirateur quand Pierrick chante c'est normal de dire que d'la merde!

Ensuite leur arguments c'est de dire qu'il sont plus agée que les 12-16 ans tss je n'ai que 13 piges et pourtant je pense avoir plus de respect pour un artiste que j'en ai pour eux!

VOILA J'ai passer mon coup de gueule vous pouvez réagir et dites moi si vous etes du forum parce que j'vous conseille de VOUS CASSER!

...M!$$...(QUI EST TRES ENERVER! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:07

Mais c'est n'importe quoi tu devrais meme pas lire ça j'y suis aller qu'une seule fois sur ce forum bah j'était pareil que toi super énervée !!!!

Comment tu veux qu'il le juge c'est juste parce qu'il est different qu'il chante pas de la varieter qu'il est rock et que quoi qu'il arrive il reste rock voilà ce que c'est un artiste qui se respecte c'est quelqun qui quoi qu'il arrive respecte son style
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:09

anlala !! j'viens de lire c'ke tu as mis !! chui outragé !! moi j'y susi déjà yalé dans leur forum c'est vrai qu'il insulte beaucoup Pierrick je trouve en disant kil dégage kil sait pas chanter mais sa m'énerve sa il auré pu trouvé dotre arguments car pierrick a une très belle voix !! et puis ils se prennent pour qui de critiquer comme sa pfff sa m'énerve !! ils ne connaissent pas le RESPECT !! toue façon malgré ce qu'ils disent Pierrick est toujours dans l'aventure !! naaaaaaaaa lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:13

moi j'dit qu'il faut les laisser critiquer ils ont rien d'autres à faire !! et puis Pierrick est soutenu et puis ce sont quelques ptits merdeux ki foutent la merde yen a toujours toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:15

Je suis d'acord avec toi mais c'est le fait qu'il n'ont aucun respect qui m'enerve!

...la miss est en colère...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:32

j'y vais aussi régulièrement sur ce forum, suis pas inscrite et ne poste jamais... à chaque fois que je lis des trucs sur îerrick, ça m'énerve!!! Evil or Very Mad j'ai mlême pas envie d'en parler sinon ça va me souler d'avantage..... Ca me soule, comme tu dis, aucun respect....
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:38

oui moi j y suis allez ils sont degeulasse!!!! heuresement nous on est la !!!!!!!!! ici on ne lui fait que des compliment ,on l encourage , on lui passe des message.......
Revenir en haut Aller en bas
titebretonne
Casting Paris
Casting Paris
titebretonne


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:38

Je suis d'accord avec toi, ils critiquent tout le monde et n'ont aucun respect pour les candidats et le jury, Pierrick s'en prend plein la gueule même (et surtout) quand il n'y a pas lieu !!!!
Il n'y a qu'un mot, ils sont JALOUX !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:42

pareil pr moi g lu d trucs horribles sur Pierrick sur le forum de la nouvelle star
j'trouve ça super nul Thumb down
c bien facile de critiker ms est ce kils peuvent faire mieu ??? jle pense po
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:52

Pfff c'est des pov' gens mais qu'ils se mettent a la ^place Pierrick ce qu'il a put ressentir hier soir aussi Rolling Eyes Pfff sa y est il a un style différent de Roland et Myriam (bah oui il ets plus jeune) et on le casse? Nan mais j'hallucine ptain
Revenir en haut Aller en bas
Yelendyle
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Yelendyle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:52

mais qu'est-ce qu'on peut s'en foutre de ce que pense certain l'important c'est qu'il a plein de fans avec lui, c'est sur il peut pas plaire à tout le monde, ya des cons qui n'ont rien d'autre à faire que de l'insulter, de dire qu'il est nul ou autre mais ça fait rien ça ne veux pas dire qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:03

oh comme je suis entierement d'accord avec vous tous oh comme je suis en colère Evil or Very Mad ce matin je suis allé y jeter un coup d'oeil rien que de voir le topic "Pierrick ou le malade imaginaire" ca m'a détruite alors j'ai meme pas voulu lire car je sens que j'en aurais perdu ma voix et mon souffle a me battre contre des détracteurs puerils et suffisants et qui en plus de cela n'ont aucune connaissance du metier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:06

j'suis d'acc on peut po plaire a tlm ms ce n'est po une raison pr insulT
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:49

PFF moi aussi jsuis allé voir,mais laisser tombé se sont des ptit c** qui on rien a fair de leur life et qui emmerde Pierrick parceque il est jeune et beau et que sa leur fou les boule c'est tout!!Jsuis dsl mais Pierrick il chante bien et meme si on ne l'aime pas on va pa le critiqué c'est du manque de respect,et sa ménerve sa,moi j'aimerai bien leur aprendre le respect a c ptit prétencieux..en plus pour dire que Pierric simulé sa maladie(c'est en gros ce qu'ils insinués)ben faut vraiment etre con(dsl mais c'est vrai)tu va pas fair expré de chanté moin que d'abitude ou de parler avec une plus petite voix ou de metre des goute ds le nez..enfin bref jvais pas trop matardé sur se sujet sinon jvais vraiment ménervé..
Jsuis pas inscrite sur le forum m6,et jen n'est vraimen pas envie sa me dégoute trop,mais si j'était inscrite c'est ptit morveux la ils aprendrais le respect..enfin bref lol la faut vraiment que jarete voile je croi que j'ai a peu pré tout di!!
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:09

pff faut qu'on les laisse parler ! mais ils ont tor car Pierrick sil savé pas chanter il seré pas dans les 3 derniers :: alors fo qui la ferme !! ils me mettent la rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:16

moi je men fou de ce kil disen c des rageu alor jlé laisse dir
il disen telmen de coneri k ils ariven meme a me faire rire ; g juste pitié des gen ki non rien a fair é ki passe leur tem a critiké ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:50

C'est Clair Il Critique Pierrick Comme Ci C'était De La M***
Mais Il Ont Meme Pas De Respect !!!
Pierrick Est Un Vrai Artiste !!! Ils Sont Jaloux C'est Tout!!!
On En Reparlera Avec Eux Quand Pierrick Auras Gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Casting Paris
Casting Paris
Alice


Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:04

bah moi je dis chacun ses gouts... C'est sur que les jeunes ados vont préféré le mignon pierrick à Roland...mais bon moi j'ai 18 ans jsuis pas du tout ds la branche des 12-16 ans, et j'adore Pierrick, la façon dont il chante etc ok javoue il est pas mal lol mais vraiment je l'm en tant que chanteur il me coupe le souffle kan il chante. Ok ptetre hier c'était un peu faible mais les autres fois ct vraiment génial ya rien à dire. Ma mère aussi elle adore Pierrick, elle voudré bien kil gagne donc vous voyez ne vous inkiètez pas Pierrick n'est pas completement détesté par les sois disant adultes... c juste que les gens en grandissant ressentent pas assez d'émoton ou de feeling qui sortiré du commun comme le fé passer Pierrick, et rangent tout ce kils voient dans des ptites boites en y collant des étikettes dessus ; Pierrick ? bah c un ptit jeune rebelle ki se la joue rockeur mais ki n'a rien à faire dans cette emission. Ben moi désolé, g pas 15 ans, jsuis pas hystérik o max bien ke je dément pa ses kalités fisikes mais pour moi Pierrick a un réel talent, hors du commun en +, une ptite sensibilité, un ptit truc en + des autres .... Franchement c mon candidat préféré, je ne voudré pas décendre dotres candidats à leur tour mais par exemple je trouve Roland bien fade à coté de Pierrick ki est haut en couleur, ki a tout pour etre artiste... Ok Roland chante bien mé apré?...Y a pas ke ça ki compte. Mais voilà, ça dépend de l'avis des gens. Moi j y suis inscrite à m6 mais ça fé bien kelkes jours ke jy suis pas allé et je v aller voir ça... en tout cas il faut pas ke Pierrick se laisse abattre par de telles critikes merde koi c un artiste à part entière, pas un ptit jeune ki fé genre le rockeur sans savoir chanter..pour moi c'est pas du tout ça.....Sur ce vive Pierrick ! Il faut le soutenir à fond il en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://talenou.skyblog.com
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:08

pfff c'est du n'importe quoi tout ce qu'il dise !! Pierrick ou le malade imaginaire franchement c'est trop nul !! les gens défois ils savnet pas quoi faire !! alors ils critiquent les gens bien !! Mais avant de parler ils feré mieux de réfléchir avant de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
just_celine
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:19

Nan mais ce forum, faut même pas y aller quoi! J'y suis allée une seule fois, et jai bien vu le genre de personne qu'il y a ...

Une chose qui m'a marquée ---> "T'façon Pierrick est là a cause des gamines de 14 ans qui votent qu'avec leurs hormones"

Ces gens là passent leur temps a critiquer sans aucune raison valable, ils n'ont aucun respect ... Alors la meilleure chose a faire c'est de les laisser parler!
Nous on sait ce que vaut Pierrick, et on continuera de le soutenir tout le temps tout le temps tout le temps, et j'pense qu'il le sait ... En tout cas j'espère!!

Donc une seule chose a faire: les laisser parler.

Bisous à tousss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:55

C clair tu as raison ! J'ai été faire un tour sur ce "forum" ! Mais ça me révlte ILS N'ARRETENT PAS DE CRITIQUER ! Je ne c pas si ils connaissent le mot "RESPECT" ! A mon avis non !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:04

MOi aussi j'avais été jeter des coups d'oeil sur ce forum ya qq semaines mais sa ma tellement ENERVEE, rambo REVOLTEE Thumb down que je ne veux meme plus voir sa.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De toute façon, il y a toujours des gens pour critiquer critiquer ils ne savent faire que ça, leur vie est tellement vide (forcément, ils n'ont aucun amis) qu'ils passent leur temps à critiquer sur le net, car ils n'auraient pas le courage de le faire en face, ceux qui réussissent et ont du talent ! rambo ILs sont JALOUX de Pierrick c'est évident !! affraid Ils ne comprennent pas qu'à son âge, Pierrick puisse déjà avoir une personnalité développée, beaucoup de talent !

Même si sa m'énerve, rambo laissons-les parler, au moins Pierrick est connu et ne laisse personne indifférent, et puis laissons-les dans leur ignorance, s'ils veulent passer l'aspirateur pendant que PIerrick chante c'est eux qui rate une belle occas' de s'instruire study artistiquement, et puis ils ne le détestent sûrement pas tant que ça sinon pourquoi ils en parleraient autant ??? ! ce sont des fans refoulés lol ! Mr. Green et comme on dit toutes les plus belles histoires d'amour commencent par de la haine donc une fois l'emission terminée quand Pierrick sortira son album ces gens là deviendront peut-être de grands fans eux aussi? ... :D
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:18

Je n'est pas trouver le forum sur le site de M6 :?
sinon bon y'en a trjs qui aime pas la principal c'est que nous ont le soutienne ce que pense les autres faut pas y faire attention ya trjs des mauvaise langue meme si c'est pas trjs bo a voir mais bon la plupard des gens aime pierrick sinon il en serai pas la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
kateandash
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kateandash


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:34

chui tout a fais d'accor avec toi cet aprem chui allé jeté un coup d'oeil sur le forum d'm6 é g vu kil y avait dé gen ki descendait pierrick en flèche en disant kil ne savait pas chanter é ça ma aussi mise en colère! car jpense kil kil sont mal placé pour JUGER ke tel ou intel chante mal non mais franchement j'arrive a comprendre kon puisse ne pas aimer piérrick mais dire kil chante mal ou faut la chui pas d'accor surtou kan c des ptit lyccéens ki ne connaissent rien a la musik ki spermettent de lfaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE EmptySam 30 Avr 2005 - 0:20

*coralie* a écrit:
oh comme je suis entierement d'accord avec vous tous oh comme je suis en colère Evil or Very Mad ce matin je suis allé y jeter un coup d'oeil rien que de voir le topic "Pierrick ou le malade imaginaire" ca m'a détruite alors j'ai meme pas voulu lire car je sens que j'en aurais perdu ma voix et mon souffle a me battre contre des détracteurs puerils et suffisants et qui en plus de cela n'ont aucune connaissance du metier What the fuck ?!?

Coucou Coralie si je ne me trompe pas on se retrouve souvent sur le même site salut de not' p'tit Phil Question Question bravo pr le site il est enooorme Cool
Bon la j'ajoute ma pierre à l'édifice.

Je viens de lacher un coup de GUE... sur le forum de M6 , c'est médiocre, petit et fatiguant de lire tout les jours les mêmes inepties, méchancetées stupide, injures sur les anciens candidats ou les candidats encore en lice et pour l'instant certains personnages ignobles crache leurs venin sur Pierrick concernant ses problèmes de voix , et trala et tralala et mer..e ( désolé je m'emporte)

Bon je prefere fairev un copié coller du dernier texte que j'ai écris sur ce forum abjecte... dernier texte d'ailleurs car je n'y retourne plus...

La premiere partie c'est l'intervenant a qui je répondais...

Evil or Very Mad lyne2956 a écrit:
Tres peu de fierté pour ce jeune Breton qui nous a fait une demonstration de ses limites vocales où je croyais participer à une tuerie de cochons. Il aurait pu eviter de jouer la carte de la fatigue de sa voix, qui soit dit en passant n'a pas evoluée et n'est pas forcement la sienne( sous entendu d'une voix forcée genre Steeve Estatof) . Jeunes filles de 7 à 17 ans vous vous regalerez de sa vie...

Et ma réponse:


alors la j'hallucine , franchement cela deviens fatiguant , harassant, médiocre de passer son temps ( rien d'autre à faire?) à attaquer, injurier, tel ou tel candidat! A ce stade c'est vraiment de la méchanceté gratuite et de l'enfantillage de cour d'école..;
Rien de constructif dans tout cela , c'est vraiment du déballage de concierge ( je n'ai rien contre les concierges) de bas étages de gens frustrés.
Ok on ne peut pas aimer tout le monde mais la ça suffit de vomir vos insanités , c'est immonde.

Je ne défend pas Pierrick( quoique), hier c'était malheureux d'etre obliger de chanter ds ces conditions, mais ca arrive.
Pourquoi tant que vous y etes ne pas dire que c'est une merdre .. une sous merrdre une raclu..re une ordr... on y est presque

Affligeant, il n'y a vraiment pas moyen pour l'instant sur ces topics d'avoir une discussion constructive et non puéril et stupide???

Vous découragé beaucoup de gens de continuer a venir ici et je sais que, apres cela, moi aussi com d'hab je me ferai cracher dessus mais moi au moins je sais me defendre ( bien que cela ne m'interesse pas) tandis que les gens que vous injuriés eux n'en on pas la chance

Bon voila voila... ma derniere déclamation chez ces pov frustrés Shit

a+
et la semaine prochaine ... TOUS DERRIERE PIERRICK , il en aura besoin

courage Pierrick il y a des gens qui t'apprécie.

Phil...
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M6 : COUP DE GUEULE   Le forum de M6 : COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de M6 : COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierrick : Vainqueur ....
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Besoin d'un petit coup de main
» petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui
» Petit coup de blues? Lisez ceci et ça ira mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: