Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 14 aout à Bandol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

Concert du 14 aout à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Concert du 14 aout à Bandol   Concert du 14 aout à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:57

Date :14/08
Lieu :Bandol
Heure (au cas où lol) :les répètes ct vers 17h15 et le concert a commencé à 22h

Il y avait du monde ? ct plein Lucky l'animateur nous a dit kon été plus de 18 000

Qu'a t-il chanté ? Il a chanté 4 chanson : besoin d'espace , l'important c'est d'aimer , à coeur ouvert et une composition ke lui avait écrit Patrick Fiori et Julie Zenatti

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Ct excellent il a tout déchiré , il se donnait vraiment à fond , rien à dire

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien?lorsqu'il chantait " A coeur ouvert " il a mis le micro o public pr chanté et tout le monde à chanté ct vraiment super, tout le monde ou alors une très grosse partie du public était pour pierrick , il y avait bcp de cri : "PIERRICKKKKKKK", ct super thumright !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Non tout était Très bien , mais c la sécurité ki ma déçu , dès kil signait des autographes la sécurité lui demandé d'arrêter Mad ct pas sympas !!

Tes impressions au final ? Un super concert , avec un Super pierrick !!!

Un ptit mot à ajouter ? CT eXcellent

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? il portait un tee-shirt blanc et rose "The ROCKER" , un pantalon ki lui tombait lol! avec une ceinture à clou et des chaussures noires à lacets Rose Fuschia !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

Concert du 14 aout à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Concert du 14 aout à Bandol   Concert du 14 aout à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:58

Date :14/08
Lieu :Bandol
Heure (au cas où lol) :les répètes ct vers 17h15 et le concert a commencé à 22h

Il y avait du monde ? ct plein Lucky l'animateur nous a dit kon été plus de 18 000

Qu'a t-il chanté ? Il a chanté 4 chanson : besoin d'espace , l'important c'est d'aimer , à coeur ouvert et une composition ke lui avait écrit Patrick Fiori et Julie Zenatti

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Ct excellent il a tout déchiré , il se donnait vraiment à fond , rien à dire

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien?lorsqu'il chantait " A coeur ouvert " il a mis le micro o public pr chanté et tout le monde à chanté ct vraiment super, tout le monde ou alors une très grosse partie du public était pour pierrick , il y avait bcp de cri : "PIERRICKKKKKKK", ct super thumright !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Non tout était Très bien , mais c la sécurité ki ma déçu , dès kil signait des autographes la sécurité lui demandé d'arrêter Mad ct pas sympas !!

Tes impressions au final ? Un super concert , avec un Super pierrick !!!

Un ptit mot à ajouter ? CT eXcellent

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? il portait un tee-shirt blanc et rose "The ROCKER" , un pantalon ki lui tombait lol! avec une ceinture à clou et des chaussures noires à lacets Rose Fuschia !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert du 14 aout à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Concert du 14 aout à Bandol   Concert du 14 aout à Bandol EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:48

Date : Dimanche 14 août
Lieu : Bandol
Heure (au cas où lol) : 17h30 (je crois) les répétitions, 22h le concert mais Pierrick a chanté vers 23h.

Il y avait du monde ? Pour les répétitions on devait être une cinquantaine mais pour le concert il y avait du monde partout ! Lucky, l'animateur, a dit que nous étions 18 000. Il y avait du monde sur les toits, dans les rues au dessus et sur la croisette et bien sur face à la scène. Pierrick à même dit "on a fait plusieurs plateau mais celui-ci est particulièrement chaud !"

Qu'a t-il chanté ? Au répétition : "Besoin d'espace" et "s'arrêté là" et au concert il a commencé par "Besoin d'espace", "L'important c'est d'aimer", "S'arrêté là" écrite par Patrick Fiori et Julie Zennati (quand il a dit que cette chanson était écrite par eux deux, j'étais super fière de lui!) et il a terminé par "A coeur ouvert". Il est ensuite revenu avec tous les autres chanter "Blame it on the boogie" deux fois.

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? C'était génial !!
Il s'est tellement donné sur "Besoin d'espace" qu'après il nous a demandé quelques instants pour reprendre son souffle !
C'était la première fois que je le voyait en chair et en os et il a tellement donné pour ces 4 chansons que ça m'a donné envie de le revoir dans une grande salle parisienne avec tous ses fans !!!
J'ai aussi adoré "L'important c'est d'aimer" car il avait modifié les paroles pour ses fans et ils regardaient le public dans les yeux, c'était super beau !!
Il a aussi tout donné sur "S'arrêté là", comme il l'avait fait au répétition ! Il donné tout pour le public, il en devenait même rouge ! Cette chanson est sublime et lorsque l'album sortira je me ferai une joie de la réécouté !!!
Et sur "A coeur ouvert", il a comme à son habitude transmit plein d'émotion et l'a chanté avec son coeur et c'était une fois de plus magnifique ! En plus comme tout le monde (pratiquement) connaissait les paroles on a tous chanté avec lui et c'était formidable !
Pour "Blame it on the boogie" après le prestation de Myriam, Pierrick s'est bien amusé ! Il allait chanter avec ses camarades, faisait un peut n'importe quoi !
Je voudrais dire MERCI à PIERRICK pour ces chansons !

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? oh oui !!! C'était le plus applaudit ! Et après chaque chanson c'était : "PIERRICK, PIERRICK, PIERRICK, PIERRICK, PIERRICK ...." A la fin de ses 4 chansons, Lucky est venu lui parlé et Pierrick avait beaucoup de mal à parler tellement il était ému par l'acceuil du public et c'est là qu'il a dit : "on a fait plusieurs plateau mais celui-ci est particulièrement chaud !" C'était parfait !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Oui, pas du tout du côté de Pierrick car j'ai découvert en lui un vrai ange !
mais du côté de Myriam ! Pendant les répétitions comme il n'y avait personne, elle n'a rien dit au public à peine Merci ou même bonjour. Après elle est sorti et à signer des dédicaces mais elle disait aux fans :" Je n'ai pas le temps..." alors qu'elle allait faire les boutiques ! Par contre pendant le concert ce n'était pas la même ! Super sympa, souriante, elle a même chanté en me regardant dans les yeux et elle me renvoyait mes sourires.. On peut mettre ça sur le compte de la timidité mais bon !


Tes impressions au final ? Pierrick a assuré !! C'est le seul à être sorti signer des autographes deux fois dans l'après-midi. Sur scène il donne tout ce qu'eil a dans le coeur et il est super généreux.

Un ptit mot à ajouter ? J'ai découvert en Pierrick sa générosité et il m'a énormément touché que ce soit dans ces chansons ou dans le fait de venir à la rencontre de son public derrière. Si les vigils auraient voulu Pierrick serai resté avec ses fans des heures. Il est vraiment super gentil et cela m'a rassuré car j'avais fait, la veille, un cauchemar, Pierrick ne voulait pas parlé à ses fans ! Mais je me doutait qu'il devait être aussi naturel et gentil ! Un grand merci à Pierrick du fond du coeur ! Ce concert et cette rencontre m'ont donné envie de te revoir en concert et de te rencontré à nouveau. MERCI POUR TOUT et à bientôt

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? mdr !! Il était blanc avec Elvis de dessiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Concert du 14 aout à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Concert du 14 aout à Bandol   Concert du 14 aout à Bandol EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:29

Date : 14 aout
Lieu : Bandol
Heure (au cas où lol) : le concert a commencé a 22h

Il y avait du monde ? ouiiiii!!

Qu'a t-il chanté ? a coeur ouvert,besoin d'espace,s'arreter la et l'important c'est d'aimer

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? y a rien a dire il etait super!

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? ouiii ca a meme etait lui qui a etait le plus applaudi!! On criait: "Pierriiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!Pierriiiiiick!"

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? c'etait trop court!!!

Tes impressions au final ? c'etait la 1ere fois que je le voyais et franchement on ne regrette pas d'avoir etait a bandol pour le voir!!c'etait MAGNIFIQUE!!

Un ptit mot à ajouter ? c'etait trop court dommage!mais c'etait trop bien!nous en gardons un super souvenir!!!

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 14 aout à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Concert du 14 aout à Bandol   Concert du 14 aout à Bandol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 14 aout à Bandol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls! août
» Festivals en Aout 2006
» Pierrick à Bandol
» Concert Bandol
» Concert à Bandol le 14/08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: