Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan De

Aller en bas 
+12
Sofiiia
lud
tropfandelui
Lénora
melissa24ml
Tacha
Goth-Elfique
ludy
Sandrine
denis
mimietitou
¤ Nat' ¤
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 13:13

J'ai regarder :D il a chanter un peut "Des Larmes" I love you I love you
s'aurai été mieux si il nous montrais l'enregistement de l'album et tous! c'est sur qu'on est pas interressé par sont look, son style et tous ces truc la Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Laughlin
Invité




Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 13:43

Moué !

Moi j'ai trouvé l'émission vraiment nulle.. je m'y attendais dans un sens.. La présentatrice est obligée de faire des comparaisons sans arrêt? (ah Pierrick ressemble à l'autre tache des Kyo? oui bah lui en attendant il fait pas de playback :D) Puis alors pour être rocker "blablabla il faut une belle gueule" "blablabla il faut un style" "blablabla je sais plus trop quoi de toute façon c'est nul ce qu'elle dit" sans commentaire.

J'aurai aussi aimé qu'elle la ferme durant la ptite démonstration de "Des Larmes" (j'ai quand même bien aimé ces 5sec de demonstration..)

Ils avaient "l'enregistrement studio" de l'album en image, ils auraient pas pu nous le montrer un peu plus? Plutôt que de nous parler de ses cheveux, fringues etc.. ça interesse qui? (oui on sait qui ça interesse..)

Bref cette émission est vraiment destinée à un public Star Club.

Voilà sinon, vous avez entendu à un moment la presentatrice a dit "Son 2ème single Besoin d'espace sort cette semaine" on doit prendre ça comment ? Quelqu'un sait quand a été réalisé le reportage qu'on puisse savoir si c'est cette semaine ci, ou si ca a été dit il y a 1 mois et n'a pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 13:50

Je ne sais pas quand il a été tourné Laughlin, mais sa manager dans ses infos du 5 septembre nous avait annoncé que Pierrick avait déjà tourné Fan De... donc...


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 13:57

mimietitou a écrit:
Je ne sais pas quant il a été tourné Laughlin, mais sa manager dans ses infos du 5 septembre nous avait annoncé que Pierrick avait déjà tourné Fan De... donc...

Ah oui c'est vrai dsl j'avais pas repensé à ça.
Ok donc je pense qu'il faut pas tenir compte de ce qui a été dit dans Fan De, les infos doivent dater du début septembre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 14:23

en fait cela a ete tourné avant qu'il parte aux states, sinon moi j'ai aimé enfin l'entendre parlé, c vrai que les commentaires bon y a pas grand chose a dire, ca fait partie du jeux, comme toi lauglhin j'aurais preféré entendre les larmes unplugge en entier, et l'entendre encore plus parler, ce que je retiends surtout, franchement moi qui l'ai vu et parlé plusieur fois, je peux vous dire qu'il prends de l'assurance le garçon, autant j'avais des craintes autant je suis rassuré , cet une étoie montante notre pierrilliu, et c'est pas fini....qu'est ce que ca ma fait du bien de le revoir celui là, je sais pas si je suis cinglé, ou alors sans le savoir g du tomber dans la potion magique des bretons d'inzinzin quand j'etais petit et sans le savoir tout cela etait écrit....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 14:43

denis a écrit:
en fait cela a ete tourné avant qu'il parte aux states, sinon moi j'ai aimé enfin l'entendre parlé, c vrai que les commentaires bon y a pas grand chose a dire, ca fait partie du jeux, comme toi lauglhin j'aurais preféré entendre les larmes unplugge en entier, et l'entendre encore plus parler, ce que je retiends surtout, franchement moi qui l'ai vu et parlé plusieur fois, je peux vous dire qu'il prends de l'assurance le garçon, autant j'avais des craintes autant je suis rassuré , cet une étoie montante notre pierrilliu, et c'est pas fini....qu'est ce que ca ma fait du bien de le revoir celui là, je sais pas si je suis cinglé, ou alors sans le savoir g du tomber dans la potion magique des bretons d'inzinzin quand j'etais petit et sans le savoir tout cela etait écrit....
bizzz

Non mais ça m'a également fait vraiment plaisir de l'entendre, mais je m'attendais vraiment à des commentaires sur l'album ou actu, enfin c'est pas de sa faute à lui, il en a sans doute parlé mais .. montage powa.
C'est vraiment le reportage qui m'a saoulé, et ça me navre que ça a suffit à certaine, je comprends pas comment on peut être satisfait d'un reportage comme ça.. enfin bon on a pas tous les memes attentes. Puis zut ! j'arrête de raler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 15:53

Un petit peu agacée tout comme vous de ne pas pouvoir entendre "des larmes" plus longtemps... et surtout les commentaires pdt qu'il chantait ce si petit extrait Evil or Very Mad ... j'ai cru écraser ma zapette ... c'est déjà assez court sans que la présentatrice ait besoin de parler... Evil or Very Mad

Bref.. pour les trucs du style il faut une belle gueule, une voix etc... ça c'est tout "fan de" il faut tjrs que dans un reportage de cinq minutes ils nous passent 4 minutes à faire un portrait qui ne sert à rien...

POur continuer dans les critiques, non seulement ils nous laissent sur notre faim avec le très petit extrait, mais aussi sur le tout petit passage filmé au studio... j'aurais également préféré en voir plus ... c'est vraiment dommage ! Ils auraient du demander à son "chou" de les laisser filmer plus longtemps... Ils nous tentent en nous montrant des trucs qui pourraient nous intéresser et coupent avec des passages plus superficiels rambo ... en début d'émission ils nous annoncent que Pierrick va nous parler de ses nombreux projets et au final on a 5 secondes de chanson interférée par les commentaires bruyants affraid ... un portrait grandeur réel de star Boulet ...un spécimen de son passage en studio Shit ... mais bon pour avoir une émission plus intéressante sur les artistes ce n'est pas sur cette chaine qu'il faut regarder... Rolling Eyes

Enfin tout n'est pas négatif ! Heureusement ! Pierrick de retour à la tv ça fait du bien ! POuvoir l'entendre parler, voir qu'il n'a pas changé, toujours aussi simple... :D :D

Sinon pour dresser un bilan, les remarques sur lui sont quand même positive et ils ont fini sur une jolie phrase : "il sera tjrs notre nouvelle star à nous..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludy
Casting Rennes
Casting Rennes
ludy


Nombre de messages : 2
Localisation : le pallet
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 17:12

je suis egalemment d'accord avec vous tous sur ce portrait stupide et inutile qui nous a eté montré mais je me suis mise a crier toute seule devant la télé quand ils l'ont (encore une fois) comparé à Kyo ca m'énerve Pierrick n'est pas Kyo, il n'est pas Steeve Estatoff c'est Pierrick c tout
le cours extrait de "des larmes" était très plaisant, mais bon comme d'habitude, ils coupent les passages interressants, enfin c'est M6 et les emmision d'ado...
Pour info cette emmision a été tournée à la fin du moi d'Aout
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 17:45

moi chui décu , sa a pas duré longtemps par rapport au autre je trouve , en plus on a preske rien vu de l'albim , méme aps un ti extré du clip , juste la chanson a la gratt' mais c t trop court ! mais c t bien kan méme de voir Pierrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 18:02

Là encore, je vais répéter ce qui a été dit.
Ca fait plaisir de savoir que la promo est en marche mais si je l'avais jamais entendu chanté et que je sois un peu allergique à la télé réalité (ils y a beaucoup de fans potentiels dans ce cas) je ne suis pas sûre que ce genre de reportage et de portrait nunuche me donne envie d'écouter son album.
Et puis toujours le coller à la nouvelle star, c'est gonflant...
Pour ne citer que Pierrick Lilliu : "on me tire en arrière... est-ce que j'y crois vraiment..."
laissez-le se détacher de tout ça .... je crois qu'il a vraiment besoin d'espace...
Bref j'ai pas aimé ce reportage...en fait
Bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 18:28

c clair je suis daccor avec vous je l'ai trouvé ridicule comme reporatge !e
en fait je n'est pas aimer les 4 caracteristique qui lui ont collé! ça fé vraiment cliché de dire "ah bah c une star car il a une belle gueulle,ect..."!
çà soule quoi c vrai que fan2 c vraiment pour les gamines!et puis la comparaison avec kyo çà m'enerve!au bah il a le "meme" style que kyo DONC il va reussir ce ptit! Evil or Very Mad pouahh
et j'ai été degouter du pti morceau de la chanson "des larmes" en c ma preférée et il n'ont mi que 5 s a peine en plus l'autre debile qui parle par dessus! rambo
je croyais kil aurraient fé voir plus dans le studio mais bon...
çà ma, quand meme enormement fait plaisir de voir pierrick çà ma remis a neuf! lol en plus tjr aussi simple naturel et talentueux
j'ai adorer la phrase qu'il a dite en studio "oui je suis pres " un truc comme çà je sais plus il étais mimi
et puis tjr aussi myterieux car quand il était sur la balançoire il penser et jadorer son expression! lol
sinon on apren pa gran chose
ah jespere que sur son futur dvd live il nous mettra des bonus sur le making of de lalbum!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 19:03

Coucou la miss je réagis sur qq unes de tes phrases... ;)

melissa24ml a écrit:

en fait je n'est pas aimer les 4 caracteristique qui lui ont collé! ça fé vraiment cliché de dire "ah bah c une star car il a une belle gueulle,ect..."!
çà soule quoi c vrai que fan2 c vraiment pour les gamines!et puis la comparaison avec kyo çà m'enerve!au bah il a le "meme" style que kyo DONC il va reussir ce ptit! Evil or Very Mad pouahh

C'est vrai que le besoin de coller une étiquette c'est vraiment insupportable... j'apprécie bcp les kyo mais la comparaison m'énerve aussi chaque individu est unique... ils auraient bien besoin de cours de S.V.T. sur l'unicité du vivant... sur les gènes, les chromosomes... avec toutes les combinaisons possibles, on ne peux pas trouver deux individus identiques donc stop PIerrick n'est pas Benoit ! En plus dire que PIerrick chante le style de kyo donc il va marcher c'est stupide car d'une part je ne trouve pas vraiment que sa musique ressemble à kyo et d'autre part les gens cherchent l'originalité, la nouveauté, alors s'il faisait kyo number 2 il n'apporterai rien et ne marcherait pas !
POur l'histoire de la belle gueule c'est vrai que j'ai des potes qui me disaient au début quand je leur ai parlé de Pierrick :" il est balaise? il est bo goss?" alors je riais et disait "non il n'est pas balaise, loin de là" et ils étaient étonnés qu'il ait pu aller si loin dans une émission de tv realité.. Bonjour le stéréotype !

melissa24ml a écrit:

j'ai adorer la phrase qu'il a dite en studio "oui je suis pres " un truc comme çà je sais plus

Il a dit je crois "on peut yaller mon chou I love you "

melissa24ml a écrit:

ah jespere que sur son futur dvd live il nous mettra des bonus sur le making of de lalbum!! :D

J'espère aussi qu'on aura des images du studio, histoire d'en voir un peu plus sur l'ambiance... comment Pierrick a bossé sur son album... comment il a choisi ses textes... enfin en savoir plus ... mais bon.. je crains qu'on n'est pas la chance de voir des images du studio... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptySam 29 Oct 2005 - 19:52

C'est vrai que ce genre de reportage fait nunuche, mais bon, au fait avec ce qu'on a...ya pas trop d'occassin de voir Pierrick a la télé....d'ailleurs, c'est pas en passant dans ce genre d'emission que le public le connaitra mieux...
Pour ma part, je dis que j'ai aimé car je suis pas trop difficile, tant que l'artiste parle de ce qu'il fait...ça change de regarder les memes photos ou reportages issus de La Nouvelle Star que je connais par coeur....
J'suis pas sure d'arriver a vous expliquer mon point de vue, mais bon, faut faire avec ce qu'on a. je pense qu'on sera toujours deçu des reporages, car on les trouveras toujours trop court, ou ne refletant pas la "realité"...

enfin bref, tout ça pour dire que meme si leur idées de "comparasion" est nul, tout artiste "debutant" se voit toujours comparé a des artistes plus "vieux"...d'ailleurs qui sait, dans quelques temps, on comparera des personnes a Pierrrick car ce dernier sera devenu une sorte de reference...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:49

Il y a le pour et le contre en effet, dans ces comparaisons...
Je trouve tout de même très "réducteur" de le comparer à Kyo...
Kyo a son public, mais Kyo a aussi ses critiques... style rocker puristes qui trouvent qu'ils font du commercial, mais certainement pas du Rock...
Maintenant, ce n'est pas dans ce genre d'émission qu'on y retrouvera ces puristes... mdr !
Je regrette juste que la présentatrice n'ait pas accentuer sur "sa voix" qui est quand même bien plus caractèristique qu'une "belle gueule" ou un "style"...
Quant à son "univers torturé", j'ai adoré la réponse de Pierrick : "oui, comme tout le monde je crois..."
Il est clair qu'ils ont voulu faire de cet album, une "tendance" actuelle qui tend à démontrer "le mal être" dans une société qui n'offre pas de futur réjouissant à cette jeune génération. Etait-ce le choix de Pierrick, ou un thème imposé ?...
Toujours est-il qu'au prochain album, j'aimerais bien qu'il ait des textes un peu plus "légers", et une musique 100% Pierrillu...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:17

oui ca comence a etre relou, de comparer machin a machin, en plus avec kyo, bon je vais pas encore dire des méchancetés, mais si kyo c du rock, alors moi je suis jeanne d'arc, même si je trouve que ce qu'il font est tres bien fait, commercialement.
moi en tout ca me ferais plaisir d'aller le voir sur scéne le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:13

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission et qui ne peuvent pas visionner les vidéos, voici un résumé rapide :

Présentatrice : Premièrement pour être une star, il faut avoir une belle gueule... euh à le regarder comme ça, on se dit qu'il est pas mal placé le garcon...
Pierrick : J'assume mon corps, j'en suis fier... je me plais à moi-même déjà c'est bien...

Présentatrice : Sois honnête Pierrick, y a pas qu'à toi que ça plait, tu as déjà des groupies...
Pierrick : oui effectivement, il y a un petit phénomène avec les filles... c'est plaisant... (sourire)

Présentatrice :Deuxièmement pour être une star, il faut savoir chanter, et de ce côté là Pierrick en connait un rayon...
Pierrick : pour Fan De, une petite compo à moi qui sera sur l'album... (il chante des larmes à la guitare) ;)

Présentatrice :Il a une superbe voix et sensuelle avec ça... alors après la gueule, la voix, il faut aussi avoir du style... au début on était un peu inquiet avec ses cheveux décolorés et ses hauts de survet... Pierrick : Avant, c'était un peu "à l'arrache", plein de gel dans les cheveux, habillé pas toujours très bien... sur la Nelle star, c'était super bien parce qu'on avait des stylistes, mais je suis en train de revenir "à l'arrache", sauf que je ne mets plus de gel dans les cheveux et que je m'habille un peu mieux....

Présentatrice :Quatrièmement pour être une star il faut aussi avoir un univers torturé...
Pierrick : Il y a un côté obscur en moi, comme pour tout le monde, il faut qu'il y ait des choses qui fassent mal parce que ça forge un caractère, et moi ce que j'ai vécu, c'est ce qui me permet de donner dans mes chansons...

Présentatrice :Voila vous l'aurez deviné, Pierrick a une gueule, une voix, un style, une personnalité... en tous cas, il sera toujours notre star à nous... FIN

J'ai passé le passage sur Kyo dont on a parlé avant... vous voyez ! pas de quoi "casser 3 pattes à un canard " ;)
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:34

bon ab moi j'ai un peu apprécier le reportage. Déjà, parceque la présentatrice l'a comparer, (parceque ds ce métier il faut ke tt le mpnde compare tt le monde, c trop chiant) au chanteur (Ben) de Kyo. Bien ke je ne déteste pas Kyo, c pas du tout le même genre de garçon, peut être phisiqument ds le style mais pas du tt ds le mental! Et puis aussi, avec sa voix, son style...
Sinon, j'ai bien aimer la simplicité de Pierrick, en plus il a pas pris la grosse tête tout é tout. Et puis aussi ça fait plaisir de le revoir à la télé!! Mais il avai pas encore son percing et sa new coupe!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:55

J’ai pris le temps de regarder mes enregistrements, de lire vos posts. Quoi dire de plus …

Le principe de l’émission n’est pas une surprise, en tout cas pas pour moi. J’admets avoir eu envie de leur tataner la gueule 👁 quand on sait qu’ils détiennent des enregistrements studio et une interprétation acoustic de la chanson « Des larmes » et qu’ils ne nous en font pas profiter mais sans cela, je n’en attendais rien. J’ai eu le plaisir de voir Pierrick heureux et sûr de lui. Il y a une chose qui me surprends depuis le début chez lui : c’est la justesse de ses réponses aux questions. Il a 19 ans et une maturité dans ses propos. J’en viens à me demander si Pierrick n’est pas un tout nouveau prototype sur lequel on fait des mises à jour régulièrement, il est trop parfait ce garçon, c’est fou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:24

J’en viens à me demander si Pierrick n’est pas un tout nouveau prototype sur lequel on fait des mises à jour régulièrement, il est trop parfait ce garçon, c’est fou.

je trouve que tu as beaucoup d'humour chere lud, cet excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:22

super décu... Je m explique avant qu'on "m'agresse".. et je vais essayer de peser mes mots... Javais pas vu l emission a la télé je connaissai pas la programation et j avoue ke je n'y ai pas tro pensé ces derniers jours.. bref jai eu l occasion de le voir sur le site.. merci les filles d avoir ajouter des videos d ailleurs... :D Bref, la voix de la fille d eriere est insupportable... je crois ke c'est severine ferer.. mais en tt cas c'est pas le probleme jai trouvé que ct une presentation tres "ado" ds le sens ou tout ce kon appren c'est kil a une belle gueule et kil plait aux filles... ok et sinon? C'etai bien mimi de dire ke pour eux, c'est lui la nouvelle star et tout ca, mais on apprends pas grand chose.. donc voila j etais decu..

Maintenant c'est normal kil passe la dedans noublions ke c'est M6 ki la decouvert...
Le peu de fois ou on l entends parler sont agreables.. (kelle voix!! I love you ) et il se prends pas la tete il reste nature.. Jaime bien son style apres nouvelle star.. a savoir le retour " a l arrache" sans le gel dans les cheveux et avec des fringues kan meme un peu mieux.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:42

pourquoi veux tu que quelqu'un t'agresse, c'est pas le goulag ni la gestapo, ici, en plus ce que tu dis est juste. Et meme que tu dirais des trucs désagréables, si cela est dit avec retenu, et respect je vois pas ou est le blem, enfin pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:43

Attends Sofiiia, tu n'as pas compris... je n'ai mis ce résumé que pour prouver qu'il n'y avait rien de bien intéressant là dedans et qu'il ne fallait pas être déçu de l'avoir raté...
Si j'avais trouvé ce reportage intéressant, j'aurais accentué sur le côté information de l'émission...
Là, je l'ai fait style ITW presse-people... ! c'est à dire nulle... !
quant au fait que ce soit leur Nouvelle star, perso... je m'en contrefiche !
Pierrick n'est pas "ma" star... de toute façon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:05

denis a écrit:
pourquoi veux tu que quelqu'un t'agresse, c'est pas le goulag ni la gestapo, ici, en plus ce que tu dis est juste. Et meme que tu dirais des trucs désagréables, si cela est dit avec retenu, et respect je vois pas ou est le blem, enfin pas pour moi.

>>Merci Denis!

Tinkiete pas mimietitou!! je ne l avais pas du tout interprété comme ca.. j avai bien compri la demarche.. je donnais juste mon opinion... finallement on est du meme avis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:37

Je n'ai pas vu cette émission et je te remercie Mimietitou pour le résumé...à quoi s'attendre d'autre? ce sont des émissions pour un public ados donc l'apparence, le physique sont très importants ( ce que je comprends très bien ;) )....ensuite, la voix pour faire rêver puis, enfin! le message intéressant...

Présentatrice :Quatrièmement pour être une star il faut aussi avoir un univers torturé...
Pierrick : Il y a un côté obscur en moi, comme pour tout le monde, il faut qu'il y ait des choses qui fassent mal parce que ça forge un caractère, et moi ce que j'ai vécu, c'est ce qui me permet de donner dans mes chansons...



ça, je pense que c'est l'essentiel pour un artiste...la rage de donner, de transmettre du vécu...et pour avoir la rage, il faut avoir autre chose à dire que 'les oiseaux sont contents, revoilà le printemps)...
J'espère que le côté "doré" de l'émission ne coupera pas cette rage...il n'en est qu'à ses débuts et la création passe par du vécu comme il dit ( il a tellement donné son vécu dans son premier album)...à 20 ans, a-t-on assez à dire?...enfin, c'est juste une tite réflexion de fin de week end... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:41

c'est surtout interessant pour ses chansons a lui, du genre des larmes ou comme un frere.. J'ai trouvé ca hyper touchant qu'il fasse chanter son frere sur son album.. je sais pas le coté famille sans doute.. mais c'est aussi une maniere généreuse de partager sa victoire, son bonheur de sortir son premier album.. Vous voulez mon avis.?? Son frere aussi il ira loin!! Lui aussi il a 1 une belle gueule 2 une belle voix 3 un style.. pour l univers torturé il faudra voir.. mais je compte bien sur severine ferer pour nous le dire si un jour il perce lui aussi!! ( et ca m etonnerai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan De Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan De
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: