Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan De

Aller en bas 
+12
Sofiiia
lud
tropfandelui
Lénora
melissa24ml
Tacha
Goth-Elfique
ludy
Sandrine
denis
mimietitou
¤ Nat' ¤
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Fan De - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:16

euh denis, moi c ludy mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:20

mais ca c'est un truc que je comprends pas.. a force de la passr ils finissent par me gaver de cette chanson... seieu elle passe tt le temps et partout!! Il en ont écrites d'autres!! et tres belles aussi!! certaines avec des messages pour faire bouger les gens.. des propos engagés!! (Ferme ta Bush, je l'adore celle la..) ou d'autre a pleurer (Serre moi) .. leur dernier album a été un triomphe tt comme leur derniere tournée!! La ils fetent leur 10 ans en concert!! Il n'y avait qu une date, ils en ont rajouté 2!! Et tout est deja complet!! d'ailleurs c'est au debut du mois de decmbre.. et ca fait deja des mois k'il ny a plus de place!! Alors pqoi on, continu a passer cette chanson au point de nous en degouter alors qu'il y a en a qui sont magnifik aussi.. Bon je suis partie tro loin.. encore..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:46

Oui, restons dans le sujet... mdr !
Sinon, il y a un sujet sur Tryo dans la Fan-Zone... ;)
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Fan De - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:30

mimietitou a écrit:
C'est bien ce que je craignais... aujourd'hui dans l'esprit du public, on ne fait carrière que quand on fait de la télé...
Décidément, vous êtes très télé...
Tu vois Melissa... ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que les professionnels critiquent...
Il y a tant d'artistes qui aimeraient vivre de leur musique...
Certains se contentent de faire des concerts, d'autres aimeraient la gloire, le tube...
Mais ce qui me désole un peu, c'est que ce phénomène téléréalité est en train de fausser la base...
On ne devient pas un artiste à part entière sans avoir quelques années de métier derrière... et la télévision n'y pourra rien... !
Ce ne sont pas forcément ceux qui passent le plus à la télévision qui sont le mieux reconnus...
Ce n'est pas parce qu'on va te l'imposer à la télé, que tu vas obligatoirement l'accepter... les créneaux de la musique sont vastes... et la télévision n'est pas heureusement LE critère de reconnaissance...
à méditer...



LA J'APPLAUDIS Mr. Green et je n'ai pas assez de mes deux mains ..je me bats tout les jours pour ca ds ma branche , lol et croyez moi c'est pas triste ; mais c'est cela qui apporte du piment à la vida , no?

Bon je sais sorry je prend le train en marche du à une très longue absence du forum et j'essaye de me remmetre à niveau petit à petit , soyez indulgent Rolling Eyes ! ( en passant , merci pour vos messages en mp ou par mails!! I love you ) et je pourrai bientôt à nouveau modérer avec moderation What the fuck ?!?


Je vais y aller de ma petite reflexion rapide , j'espere y apporter plus d'eau, à ce moulin qui me porte depuis si longtemps , plus tard si le debat s'anime , lol !

en parcourant le forum j'ai remarqué quelques commentaires et autres "declamations" qui m'interpelle :

la nouvele saison de la NS arrivant , il serait judicieux de concentrer les efforts sur la défense d'un artiste à part entière et non un panneau publictaire d'une émission televisuelle qui après cela ne s'occupe quasi plus des gens qui en sont issu ! ( attention je ne crache pas ds la soupe )

C'est cela qui me derange dans tout cela , apres avoir parcouru quelques minutes le forum ( heureusement j'y ai redecouvert des rubriques de vrai zic et de débats constructifs que nous avions initiés il y a quelques temps et qui reprennent vie; merci mimi et rim ) c'est que certains s'attardent toujours à l'aspect exterieur de l'artiste (rencontres , bisous , autographes, parlottes inutiles et creuses, ok je sais que parfois ce n'est pas désagréable et inutile mais bon pas à l'excès ! )

et non à sa musique ou à ce qu'il veut transmettre et ca merci je connais , c'est souvent comme cela mais quand on "ouvre " les yeux et les oreilles de certains en les "orientants " on parvient vraiment à libérer l'esprit encombré de la zic fast food ( sorry je m'enèrve !lol ) ce dont on nous abreuve ds la lucarne ou les radios dites " commerciale"

Donc oui y a encore du boulot , lol ...

Donc , oui , mobilisation pour y parvenir ( ai remarqué certain qui s'y prennent tres bien pour y arriver petit à petit mais il faut etre plus nombreux ) et ne nous accrochons pas à l'apparence et l'etiquette , ou à l'abandon complet d'un artiste qui nous a "ému" juste un moment parce qu'il est apparu une courte periode dans une emission télévisuelle , le plus important quand on adhere à la demarche d'un artiste , c'est qu'il nous transmet une emotion mais pas seulement .. c'est aussi parce qu'il apporte certaines valeurs ( textes) je dis cela pour ceux qui transmettent vraiment ce type d'emotions et certains textes de P. Lilliu nous interpellent et aussi bien evidement que sa musique, apporte quelque chose d'innovant ou de transcendant !!!

Bon bon , voilou je m'arrete la pour le môment ... Rolling Eyes et retrouvons nous tres vite pour pouvoir joyeusement échanger sur le sujet ...

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Fan De - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan De
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: